📌 Vor dem Kampe 1, 31180 Giesen - Allemagne
💬 51 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 09:20
Meilleur kebab du quartier d'Hildesheim. 👍💪
Le 03/05/2024 à 03:29
Délicieux ! Le kebab est super. Commandez, faites vos courses rapidement et rentrez chez vous avec de délicieux plats : une excellente idée ! Nous aimons prendre notre kebab ici
Le 21/03/2024 à 19:29
Doner kebab était correct en termes de goût. La sauce curry ne convient pas à tout le monde. La grande portion de frites est une blague pour le prix.
Le 02/03/2024 à 13:44
Ça vaut toujours le détour.🤗💪🏽🎶🌭🍗🍟🌮
Le 29/02/2024 à 17:52
Produits frais, tous fortement recommandés. Continuez comme ça.
Le 23/02/2024 à 13:28
Ici, vous pouvez obtenir le kebab le plus délicieux. Le snack est super propre, tout est très frais et toujours super sympa.
Le 14/02/2024 à 17:20
Meilleur kebab de la région, continuez comme ça.
Le 04/02/2024 à 12:27
Des gars super sympas et le kebab était très bon et savoureux
Le 28/01/2024 à 01:40
Le rapport qualité-prix est excellent, le pain était croustillant et savoureux, les sauces sont vraiment excellentes !
Le 24/01/2024 à 17:28
Les gars sympas, les bons kebabs, MAIS les gars (!) : pourquoi vos kebabs diminuent-ils de mois en mois au point que vous avez du mal à en avoir assez ? Je serais heureux si les portions revenaient à la normale, après tout c'est 6 ou 7,49 euros la portion, sinon j'irais effectivement à la compétition locale à l'avenir. MERCI!
Le 13/01/2024 à 18:01
Malheureusement, j'attendais plus des critiques. Döner Kebab standard
Le 10/01/2024 à 16:32
Des plats toujours délicieux. Les frites les plus fraîches et les plus savoureuses du coin. Et un service toujours agréable, rapide et courtois 👍🏻
Le 06/01/2024 à 20:18
J'y étais plus tôt et j'ai mangé un kebab qui était vraiment bon, meilleur que n'importe quel kebab à Hildesheim.
Le 23/11/2023 à 17:33
Super kebab ! Poulet vraiment savoureux
Le 08/11/2023 à 09:32
Meilleur kebab de toute la région, je suis un client régulier ici.
Le 05/11/2023 à 16:46
Ce restaurant portable était un endroit formidable que j'ai jamais connu. Vraiment, les rencontres et le service de restauration étaient plutôt bons. Un endroit propre, rapide et fiable. Je suggère fortement cet endroit. C'est juste dans le jardin de REWE. Merci pour vos merveilleux soins.
Le 25/10/2023 à 10:20
Les gars font un excellent travail. La voiture donne une impression très propre et bien entretenue. La nourriture était super fraîche et délicieuse. Avec plaisir encore !
Le 24/10/2023 à 13:03
Le meilleur kebab de loin. Vous ne croiriez pas qu'on puisse sortir un si bon kebab d'une voiture dans un parking de Rewe. Les stands de kebab peuvent en tirer beaucoup d’enseignements. Mon conseil : une pochette de kebab mélangée avec du fromage haloumi supplémentaire.
Le 15/10/2023 à 16:03
Le meilleur kebab de la région. Le Halloumi Dürüm était également super.
Le 10/10/2023 à 16:14
Très bon service et le kebab était super savoureux. J'y suis allé sur recommandation d'un ami et je n'ai pas été déçu. Kebab très savoureux et juteux avec beaucoup de viande. Les 6 kilomètres depuis Sarstedt en valaient la peine. Je mangerai encore quelque chose ici et je serais heureux de le recommander à d'autres. Consommé : Big kebab au veau et poulet sans oignons sans chou rouge avec sauce aux herbes.
Le 15/09/2023 à 11:12
Je n'avais pas bon goût. Donateur sourit
Le 15/09/2023 à 10:29
Meilleurs kebab à Hildesheim
Le 31/07/2023 à 11:54
Délicieux
Le 10/07/2023 à 15:29
Ambiance... C'est juste un camion kiosque. Nourriture : Kebab vraiment très savoureux, salade fraîche... pain croustillant, 3 sauces au choix Service : Vraiment détendu et très sympa
Le 08/07/2023 à 09:38
Meilleur kebab de toute la région ! Le pain était plein à ras bord, contenait une bonne quantité de viande et n'était pas sec du tout. Les deux garçons ne lésinent pas sur la sauce et sont en plus très sympathiques. A partir de maintenant, je traverserai Hildesheim pour ce kebab
Le 13/06/2023 à 15:04
Bon goût 🔥🔥
Le 05/06/2023 à 11:32
Nous avons essayé le kebab sur la recommandation de nos voisins et avons été impressionnés par la nourriture, c'était très savoureux. Et le rapport qualité-prix est également excellent Ils y sont désormais en permanence à partir du 1er juin 2023. Je recommanderais volontiers l'un des meilleurs restaurateurs du coin...
Le 04/04/2023 à 11:37
Très sympathique et de loin le meilleur kebab qui soit.
Le 25/03/2023 à 11:48
Service super sympa, ingrédients très frais et le kebab était très savoureux. Trois sauces au choix.
Le 19/03/2023 à 21:26
Nouveau chariot de nourriture de rue qui est là en permanence. Tout sur le kebab. 2 jeunes propriétaires très sympathiques y font de leur mieux. Les demandes seront également volontiers prises en compte.
💬 Personnel sympathique.Grandes portions à des prix équitables.Fraîchement préparé et savoureux.Le temps d'attente doit être planifié, vous pouvez l'utiliser pour faire vos courses.
💬 Ambiance agréable et familiale. Service très rapide. Pas assez de personnel pour maintenir l'ambiance
💬 Nourriture délicieuse, même une grande portion peu avant la fin de la journée (et pas seulement les restes comme d'autres), les deux sont très sympathiques. Malheureusement, le déclencheur ne semble pas fonctionner. J'étais couvert de fumées de cuisine qui se répandaient sur mes vêtements.
💬 La pizza est arrivée environ 30 minutes plus tôt (malgré une heure fixe). Le goût était inférieur à la moyenne - la pâte ressemblait à du caoutchouc, le fromage bon marché était partout sur la pizza. Plus jamais!
💬 Très bon kebab. Pas de verre pour la bière...
💬 Burger très savoureux et frites très croustillantes. C'est le meilleur burger que j'ai mangé
💬 Juste en face de la gare, hôtel moderne et bien tenu. Les chambres de la pension étaient très propres, avec beaucoup d'espace de rangement ! Très bien équipé. Cuisine et lave-linge disponibles {Prix/performance très bon. Coûts supplémentaires modérés/passables. Accueil très sympathique et compétent. Gardien exemplaire !!!!!!!! Personnel de ménage très sympathique et très correct dans le ménage. Tous les problèmes qui surviennent sont traités immédiatement et activement par la direction. Fortement recommandé même pour les séjours plus longs pour les membres du projet. Même si vous regardez de près, il n'y a rien à redire. Cela montre une fois de plus qu’une bonne gestion agit comme un modèle vers le bas. Très peu d’hôtels reçoivent une aussi bonne note de ma part.
💬 Les sushis sont meilleurs que dans tous les restaurants de sushis Hersfeld. Nous recommandons..
💬 - Pizza délicieuse et rapide au choix 🍕 - Nous avons commandé 2 pizzas chez Randy's Pizza pour le dîner et avons été très satisfaits. Ce qui est bien avec le menu, c'est que d'une part il y a un "Best of" avec 10 pizzas comme pizzas standards et d'autre part vous pouvez composer vous-même la pizza que vous voulez. Le prix de base et les différents ingrédients sont indiqués par taille et vous pouvez composer votre propre pizza avec une large gamme d'ingrédients (végétariens ou viande/poisson) selon vos préférences. Très savoureux, prix TOP et certainement pas notre dernière commande là-bas.
💬 Le restaurant « Prinz » m'a impressionné positivement avec son poulet et ses frites. Le plat a été servi rapidement et avait l'air extrêmement attrayant. Le poulet était juteux et parfaitement assaisonné, et les frites étaient croustillantes et savoureuses. La portion était généreuse, donc j'étais vraiment rassasié. Je serai heureux de revenir.