📌 Vor dem Kampe 1, 31180 Giesen - Allemagne
💬 51 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 09:20
Meilleur kebab du quartier d'Hildesheim. 👍💪
Le 03/05/2024 à 03:29
Délicieux ! Le kebab est super. Commandez, faites vos courses rapidement et rentrez chez vous avec de délicieux plats : une excellente idée ! Nous aimons prendre notre kebab ici
Le 21/03/2024 à 19:29
Doner kebab était correct en termes de goût. La sauce curry ne convient pas à tout le monde. La grande portion de frites est une blague pour le prix.
Le 02/03/2024 à 13:44
Ça vaut toujours le détour.🤗💪🏽🎶🌭🍗🍟🌮
Le 29/02/2024 à 17:52
Produits frais, tous fortement recommandés. Continuez comme ça.
Le 23/02/2024 à 13:28
Ici, vous pouvez obtenir le kebab le plus délicieux. Le snack est super propre, tout est très frais et toujours super sympa.
Le 14/02/2024 à 17:20
Meilleur kebab de la région, continuez comme ça.
Le 04/02/2024 à 12:27
Des gars super sympas et le kebab était très bon et savoureux
Le 28/01/2024 à 01:40
Le rapport qualité-prix est excellent, le pain était croustillant et savoureux, les sauces sont vraiment excellentes !
Le 24/01/2024 à 17:28
Les gars sympas, les bons kebabs, MAIS les gars (!) : pourquoi vos kebabs diminuent-ils de mois en mois au point que vous avez du mal à en avoir assez ? Je serais heureux si les portions revenaient à la normale, après tout c'est 6 ou 7,49 euros la portion, sinon j'irais effectivement à la compétition locale à l'avenir. MERCI!
Le 13/01/2024 à 18:01
Malheureusement, j'attendais plus des critiques. Döner Kebab standard
Le 10/01/2024 à 16:32
Des plats toujours délicieux. Les frites les plus fraîches et les plus savoureuses du coin. Et un service toujours agréable, rapide et courtois 👍🏻
Le 06/01/2024 à 20:18
J'y étais plus tôt et j'ai mangé un kebab qui était vraiment bon, meilleur que n'importe quel kebab à Hildesheim.
Le 23/11/2023 à 17:33
Super kebab ! Poulet vraiment savoureux
Le 08/11/2023 à 09:32
Meilleur kebab de toute la région, je suis un client régulier ici.
Le 05/11/2023 à 16:46
Ce restaurant portable était un endroit formidable que j'ai jamais connu. Vraiment, les rencontres et le service de restauration étaient plutôt bons. Un endroit propre, rapide et fiable. Je suggère fortement cet endroit. C'est juste dans le jardin de REWE. Merci pour vos merveilleux soins.
Le 25/10/2023 à 10:20
Les gars font un excellent travail. La voiture donne une impression très propre et bien entretenue. La nourriture était super fraîche et délicieuse. Avec plaisir encore !
Le 24/10/2023 à 13:03
Le meilleur kebab de loin. Vous ne croiriez pas qu'on puisse sortir un si bon kebab d'une voiture dans un parking de Rewe. Les stands de kebab peuvent en tirer beaucoup d’enseignements. Mon conseil : une pochette de kebab mélangée avec du fromage haloumi supplémentaire.
Le 15/10/2023 à 16:03
Le meilleur kebab de la région. Le Halloumi Dürüm était également super.
Le 10/10/2023 à 16:14
Très bon service et le kebab était super savoureux. J'y suis allé sur recommandation d'un ami et je n'ai pas été déçu. Kebab très savoureux et juteux avec beaucoup de viande. Les 6 kilomètres depuis Sarstedt en valaient la peine. Je mangerai encore quelque chose ici et je serais heureux de le recommander à d'autres. Consommé : Big kebab au veau et poulet sans oignons sans chou rouge avec sauce aux herbes.
Le 15/09/2023 à 11:12
Je n'avais pas bon goût. Donateur sourit
Le 15/09/2023 à 10:29
Meilleurs kebab à Hildesheim
Le 31/07/2023 à 11:54
Délicieux
Le 10/07/2023 à 15:29
Ambiance... C'est juste un camion kiosque. Nourriture : Kebab vraiment très savoureux, salade fraîche... pain croustillant, 3 sauces au choix Service : Vraiment détendu et très sympa
Le 08/07/2023 à 09:38
Meilleur kebab de toute la région ! Le pain était plein à ras bord, contenait une bonne quantité de viande et n'était pas sec du tout. Les deux garçons ne lésinent pas sur la sauce et sont en plus très sympathiques. A partir de maintenant, je traverserai Hildesheim pour ce kebab
Le 13/06/2023 à 15:04
Bon goût 🔥🔥
Le 05/06/2023 à 11:32
Nous avons essayé le kebab sur la recommandation de nos voisins et avons été impressionnés par la nourriture, c'était très savoureux. Et le rapport qualité-prix est également excellent Ils y sont désormais en permanence à partir du 1er juin 2023. Je recommanderais volontiers l'un des meilleurs restaurateurs du coin...
Le 04/04/2023 à 11:37
Très sympathique et de loin le meilleur kebab qui soit.
Le 25/03/2023 à 11:48
Service super sympa, ingrédients très frais et le kebab était très savoureux. Trois sauces au choix.
Le 19/03/2023 à 21:26
Nouveau chariot de nourriture de rue qui est là en permanence. Tout sur le kebab. 2 jeunes propriétaires très sympathiques y font de leur mieux. Les demandes seront également volontiers prises en compte.
💬 Un café très cosy avec de délicieux gâteaux faits maison. Décoration originale et service jeune et sympathique. Même si je ne suis pas fan de gâteaux, le morceau de gâteau 🍰 m'a convaincu. J'adorerais revenir ici. C'est une destination idéale pour un tour à vélo.
💬 J'ai commandé de la nourriture pour la deuxième fois aujourd'hui... catastrophe !!! Croque à la dinde et rémoulade aux herbes commandé et bien sûr facturé !!!!!...La dinde et la rémoulade aux herbes manquaient et le croque était moelleux au beurre. Vous ne pouviez pas le prendre en main. La pizza était correcte.
💬 Nous avons récemment visité cet établissement et avons été agréablement surpris. La nourriture est très savoureuse, le service est assez agréable et rapide. Nous reviendrons bientôt ;)
💬 Nous y sommes très souvent le samedi et sommes impressionnés par tant de politesse. La nourriture était bonne jusqu'à présent. Il n'y a pas grand chose à dire sur l'ambiance, car la pizzeria est avant tout conçue pour la livraison. Néanmoins, nous aimons vraiment nous y asseoir. Un grand éloge de toute l'équipe. Toujours heureux de revenir. Heidi et Gunter
💬 7 d'entre nous y sont allés et ont commandé. Non seulement nous avons été chaleureusement accueillis, mais nous avons également reçu la nourriture rapidement. Le pain était fraîchement préparé et la viande était juteuse et savoureuse. Je le recommande à tout le monde ! Les garçons méritent pleinement les 5 étoiles. Merci encore et continuez comme ça !
💬
💬 Pas sympathiques et très mal élevés ! Comportement méprisant vis à vis des occidentaux !
💬 Bonjour chère famille Brumm, nous nous sommes sentis très à l'aise avec vous.Nous étions dans les chambres 15 et 16 du 30 mars au 1er avril 24. Le petit déjeuner était très savoureux. La vue sur la vallée était également très belle, nous nous sentions complètement à l'aise.
💬 Nous y étions pour le dîner. La nourriture était vraiment savoureuse. La viande et les accompagnements. Toutes les demandes supplémentaires ont été satisfaites. Service super et super sympa. Nous avons été bien conseillés et servis. Nous sommes actuellement en vacances ici et j'y retournerais sans hésiter ! L'ambiance est très appropriée, quelque peu rustique et pourtant moderne et conviviale. La propre bière était également délicieuse. Et il y avait une soupe aux asperges en guise de salutation de la cuisine. C'était une soirée agréable. Merci!
💬 B&B confortable avec des propriétaires très sympathiques et serviables. Le petit déjeuner est exceptionnel !