📌 Am Golfpl. 6, 59394 Nordkirchen - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 12:50
Nous aimons ça!
Le 07/04/2024 à 18:38
Très belle vue depuis la terrasse, bonne cuisine honnête et service attentionné. J'aime vraiment ça. Merci. À la prochaine.
Le 23/03/2024 à 14:13
J'y ai mangé plusieurs fois en famille. J'ai toujours été satisfait.
💬 Bel emplacement et atmosphère pour organiser une petite célébration de remise des diplômes en famille (5). Visités après que des recherches ont montré qu'ils étaient évalués par une étoile Michelin. Chaque plat que nous avons essayé était une nouvelle expérience culinaire. Nous avons vraiment apprécié notre dîner.
💬 Trattoria Prezzemolo est un 10/10 pour moi ! Pour moi, la pizza que j’y ai mangée était l’une des meilleures pizzas que j’ai jamais mangées en dehors de l’Italie ! Même si la trattoria était occupée, nous avons été très bien servis et n'avons pas eu à attendre particulièrement longtemps pour nos commandes. Hautement recommandé!
💬 Ambiance très chaleureuse, service fantastique et nourriture excellente. Il y a de vrais artistes en cuisine ici. Les hamburgers de leur propre service de livraison sont également excellents.
💬 Piscine naturelle très joliment aménagée, fortement recommandée. L'eau sans chlore est excellente.
💬
💬 Charmant petit appartement de vacances avec tout ce dont vous avez besoin ! Si quelque chose ne va pas ou manque, vous n’aurez pas à attendre longtemps. Chambres lumineuses et une salle de bain avec douche.Très propre et bien entretenu. C'est confortable!
💬 Une maison d'hôtes à recommander, des propriétaires sympas, un quartier calme à l'écart des rues animées, des chambres petites mais cosy pour 2 ou 3 personnes. je recommande
💬 Tout ce dont vous avez besoin d'un hôtel. Propre, lumineux, moderne avec un excellent service devant la maison et dans les coulisses. Excellent choix pour le petit-déjeuner et à distance de marche d'autres restaurants. Beaucoup de stationnement sécurisé hors rue.
💬 Bien situé à l'écluse de l'Alster. La nourriture est excellente. Mais tout est très, très cher. C'est dommage que les coins ne soient pas très propres (ex. poussière sur les lampes, mouches mortes sur le rebord de la fenêtre, toiles d'araignées dans le coin de la pièce.)... pas vraiment insalubre... mais pour le prix et le standard c'est un peu inhabituel. Peut-être comme si la salle n'était ouverte qu'une fois tous les quelques mois lorsqu'il y avait une affluence de visiteurs et que le reste du temps elle était inactive... et comme si personne n'avait trouvé le temps de la nettoyer à nouveau. Mais le reste était vraiment bon.
💬 Parfait encore, bonne bouffe, service de première classe, bel emplacement et MERCI encore pour le délicieux sel