Restaurant 🇩🇪

Abschlag 19 Avis

📌 Am Golfpl. 6, 59394 Nordkirchen - Allemagne

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Abschlag 19 à Nordkirchen

Les avis

Les dernier avis sur Abschlag 19 à Nordkirchen

Jonas.i

Le 29/04/2024 à 12:50

5 / 5

Nous aimons ça!

Mike.e

Le 07/04/2024 à 18:38

5 / 5

Très belle vue depuis la terrasse, bonne cuisine honnête et service attentionné. J'aime vraiment ça. Merci. À la prochaine.

Photo n°1 de l'avis de Mike.e fait le 07/04/2024 à 18:38 sur le  Abschlag 19 à Nordkirchen
Ch...

Le 23/03/2024 à 14:13

5 / 5

J'y ai mangé plusieurs fois en famille. J'ai toujours été satisfait.

  • 🏪 Fisch Konzept (652 Avis)

  • 💬 Très bon poisson, du lieu noir ou de la plie ! Frais et délicieux


  • 🏪 Gasthaus Schachtner - Georg Schachtner (133 Avis)

  • 💬 Le refuge alpin est idéal pour les fêtes privées. Le repas était excellent. Le personnel de service, Gudrun et Heidi, nous a choyés de manière exceptionnellement amicale tout au long de la journée. S'il vous plaît, transmettez-le aux « filles » !! 😉 Nous avons été entièrement satisfaits. 🙏🏻 Un très grand merci pour cette belle journée en votre compagnie.


  • 🏪 Thüringer Küche Gaststätte SHAKESPEARES (775 Avis)

  • 💬 Bar sympa pour une pause tranquille


  • 🏪 Gaststätte Zum Linken (39 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique. Il n'y avait rien de mal avec le plat que j'ai commandé (Jägerschnitzel). Tout était frais et bon. La chambre d'amis est très ancienne. Il faut investir quelque chose ici. Malheureusement, avec ma bière, j'avais l'impression que c'était la première après que le système de robinetterie n'ait plus coulé depuis longtemps.


  • 🏪 City Imbiss (7 Avis)

  • 💬 Super, cuisine délicieusement, efficacement, rapidement et appétissante!!!!


  • 🏪 Landhaus Önkfeld (279 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, super service. Je recommande vivement.


  • 🏪 Falafel almadina (191 Avis)

  • 💬 Je viens de commander chez toi Je suis énervé!!! Dürüm était à la fois brûlé et froid. Trop d'oignons et pas assez de viande. La salade était dégoûtante et dure, le pain était dur et fin comme des toiles d'araignées et avait un goût de brûlé. Passons donc aux nouilles... Froid et toute la sauce s'est retrouvée dans le sac. Les frites étaient froides et délicieuses. Les nuggets de poulet étaient froids mais bons. Je suis énervé (25,50€ pour la poubelle) J'ai aimé manger chez vous mais la commande était dégueulasse... Et le paiement en espèces n'était pas possible chez Liferando (du moins).


  • 🏪 Hotel Reischenau (153 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés dîner avec un grand groupe. Le repas a pris du temps, mais tout le monde a eu sa nourriture en même temps, c'était chaud et vraiment bon ET enfin et surtout. BON MARCHÉ


  • 🏪 Baunhöller-Mühle (438 Avis)

  • 💬 Merveilleux!! Le meilleur endroit pour se détendre ! Chien amical. Bel emplacement.


  • 🏪 Pollos - Chicken & Burger (284 Avis)

  • 💬 Goût de première classe, tout est frais et très savoureux. Le burger 🍔 avait l'air aussi bon que goûté. Tout est frais, propre et très bien emballé, vraiment SUPER. J'adorerais y revenir. HAUT 👍