Restaurant 🇩🇪

Abschlag 19 Avis

📌 Am Golfpl. 6, 59394 Nordkirchen - Allemagne

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Abschlag 19 à Nordkirchen

Les avis

Les dernier avis sur Abschlag 19 à Nordkirchen

Jonas.i

Le 29/04/2024 à 12:50

5 / 5

Nous aimons ça!

Mike.e

Le 07/04/2024 à 18:38

5 / 5

Très belle vue depuis la terrasse, bonne cuisine honnête et service attentionné. J'aime vraiment ça. Merci. À la prochaine.

Photo n°1 de l'avis de Mike.e fait le 07/04/2024 à 18:38 sur le  Abschlag 19 à Nordkirchen
Ch...

Le 23/03/2024 à 14:13

5 / 5

J'y ai mangé plusieurs fois en famille. J'ai toujours été satisfait.

  • 🏪 Holz & Feuer (407 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et service courtois. Le steak est très tendre. Le saumon était au rendez-vous.


  • 🏪 Star Döner (460 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. Personnel sympa.


  • 🏪 Hotel Wintersmühle (167 Avis)

  • 💬 Nous n'y sommes restés qu'une nuit. Mais c'est une ambiance sympa. Situé au bord d'un ruisseau et d'un lac, il est idéal pour se promener. Le petit déjeuner est très savoureux et nous avons bien dormi. Il existe même une borne de recharge pour les véhicules électriques. Nous pouvons volontiers recommander le Wintermühle.


  • 🏪 Gaststätte "Schulz" (767 Avis)

  • 💬 Cuisine délicieuse faite maison, ambiance sans prétention, serveurs sympathiques. Bel endroit.


  • 🏪 Gaststätte Lindenhof (277 Avis)

  • 💬 excellent rapport qualité prix


  • 🏪 Zur Möhn (100 Avis)

  • 💬 Ultra sympa


  • 🏪 La Piazza (128 Avis)

  • 💬 L'un des seuls endroits servant encore de la nourriture après 20h00. Service sympathique et pizza savoureuse. Le seul reproche mineur est que l'humidité des légumes sur la pizza a rendu la croûte détrempée, mais sinon, c'était délicieux.


  • 🏪 Dona Döner & Pizza (54 Avis)

  • 💬 Bon Dürüm. Bonne assiette de kebab. La viande pourrait être un peu mieux grillée, c'est toujours difficile au moment des repas. La sauce est un peu trop lourde/grasse à mon goût. La pizza est très bonne pour un kebab. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Pizzeria Avanti (168 Avis)

  • 💬 Nous recherchions une bonne pizza et une salade. Cet endroit nous a été recommandé donc nous avions bon espoir. La pizza qu'ils servaient était probablement la pire pizza que nous ayons mangée. Désolé, mais la pizza de luxe de Lidl est telle que la pizza devrait avoir le goût/l'apparence. Cette pizza était très grasse et on pouvait voir que peu d’efforts y étaient consacrés. Croûte de pâte préparée juste remplie et mise au four. Je ne pense pas que la croûte soit celle d'origine du restaurant mais achetée ailleurs. La salade grecque ne peut pas du tout être qualifiée de grecque. Il ne devrait pas y avoir de vinaigrette épaisse de type mayonnaise sur tout cela. Je n'ai même pas trouvé de fromage feta dedans. Cet endroit n'accepte pas non plus les cartes, donc sans espèces, vous ne pouvez pas y manger. Le seul avantage était la bière car elle était bonne et fraîche. :o(


  • 🏪 Asia Lam (81 Avis)

  • 💬 Les plats sont bon marché et bons entre les repas. Grosse portion. Mais depuis quelques temps, le canard n'a plus de jolis morceaux (voir photo). Les trois sauces exposées avec peu ou pas de goût. C'est dommage, c'était effectivement mieux.