Les avis
Le 19/03/2023 à 16:04
Super pub, surtout pour le football ! Et une bonne bière légère à la pression.
Le 05/11/2022 à 16:51
Je n'ai rien mangé, j'ai juste bu, ça allait.
Le 28/10/2022 à 07:42
Ici aussi, les invités semblent vivre « hors des sentiers battus ».
Le 25/02/2022 à 20:05
Le joli pub au coin de la rue. Parfait pour regarder le football, notamment Sky et Dazn. Propriétaire sympa. Une étoile en moins car on fume à l'intérieur
Le 18/01/2022 à 11:20
Restaurant chaleureux avec un opérateur très sympa.
Le 26/09/2021 à 01:17
Super
Le 18/06/2021 à 21:54
Vraiment fou! Le service est absolument incroyable 🔨 les prix les plus justes pour les meilleures performances ! Et dans toute l'Allemagne !!! Dire que les conditions sont surqualifiées serait un euphémisme. Je peux dire en toute conviction que le hors-jeu est le meilleur revers !
Le 18/06/2021 à 21:54
Je suis arrivé dans cet établissement ce soir après une dure journée de travail. L'espace extérieur est magnifique pour tous les amoureux du temps. Les conditions sont extrêmement utiles et agréables. Les prix sont très abordables pour la bonne qualité de l'offre. Une recommandation absolue pour la clientèle de la région Rhin-Neckar ainsi que pour les connaisseurs spontanés. Une recommandation absolue.
Le 18/06/2021 à 21:52
Des conditions merveilleuses qui répondent à tous vos souhaits. Point chaud absolu à Schriesheim. J'adore cet endroit et je ne peux que le recommander chaleureusement. L’état d’esprit Dolce Vita est très important ici
Le 28/08/2020 à 22:08
Rosa et Azza sont les meilleures ❤️
Le 26/07/2020 à 14:03
Local régulier! Ça vaut toujours le détour!
Le 18/12/2019 à 18:59
Je voulais acheter des cigarettes un samedi et l'endroit était plein, a crié quelqu'un à l'arrière. C'est peut-être à cause de mon passé, mais ce n'était quand même pas sympa
Le 16/12/2019 à 10:09
Ambiance serrée mais bonne
Le 14/07/2019 à 11:41
Bon pub, personnel sympa🙂et boissons décontractées😋appropriées🥰👍
Le 03/06/2019 à 19:50
Très amical
Le 14/02/2019 à 10:58
Pub de village avec ambiance familiale, retransmissions de football et jeux de fléchettes.
Le 18/09/2018 à 14:43
Il faudra y regarder, June+Michael
Le 12/05/2018 à 13:45
Bar sympa pour sortir, parfois avec de la musique live... Toujours avec Sky football etc.
Le 10/03/2018 à 17:58
Toujours sympa 😏😁👀
Le 22/01/2018 à 21:10
Seulement recommandé. Pub classique. Des invités sensationnels. Football. Personnel sympa.
Le 15/01/2018 à 17:23
Rosa est la meilleure
Le 22/10/2017 à 12:01
Je l'aime
Le 10/05/2017 à 11:15
D'un bruit dégoûtant, le magasin est fermé tous les week-ends, il y a du bruit jusqu'à 4-5 heures du matin et des opérations de police interminables
Le 17/02/2017 à 14:08
Excellent emplacement pour regarder le football, service exceptionnel !
Le 05/04/2016 à 06:57
Haut!
Le 06/08/2013 à 17:33
Ambiance super cosy, récemment rénové avec beaucoup de style. Même en tant que nouveau visiteur, vous vous sentez le bienvenu. Le choix de boissons est très large.
💬 Nous avons pris un repas et des boissons ici pendant des vacances à moto. La nourriture est excellente et le personnel sympathique.
💬 C'est cool, une halte au milieu du village. Il y a des boissons fraîches non alcoolisées et des glaces 😋 pour les randonneurs, les cyclistes, les motards et tout le monde. Très bel endroit, cosy avec une table et un banc et un arbre qui offre de l'ombre en été.Zone bien entretenue !!!A côté, une aire de jeux pour enfants Excellente idée 💡
💬 Très beau B&B. Escale idéale vers l'Autriche. Nous étions 3 personnes avec un enfant de 4 ans. Nous avions une belle chambre avec 3 lits. Très propre et tout en parfait état. Bonne communication à l'avance et hôte et hôtesse sympathiques. Nous avons apprécié un délicieux petit-déjeuner avant le départ. Fortement recommandé.
💬 Durant ma randonnée, j'ai reçu quelque chose à boire du patron, même si le restaurant n'était pas encore ouvert. Merci encore.
💬 Cuisine bavaroise traditionnelle. Délicieux.
💬 Quel joli petit endroit ! Nous nous sommes arrêtés pour un dîner rapide mais nous avons vraiment apprécié. Bonne musique, hamburgers savoureux !
💬 Tout simplement génial, la nourriture était complètement différente 👍Une expérience incroyablement belle 😋et beaucoup de connaissances sur la nature et la culture. Merci Martine 🌺
💬 Notre engagement a été une totale réussite. Nous nous sommes vraiment amusés avec la nourriture et les boissons. Nous avons également pu ajouter notre touche personnelle, ce qui est un gros plus.
💬 J'y étais du 3 novembre 2023 au 5 novembre 2023 et je ne peux que recommander la maison d'hôtes. Pour un petit thaler, vous obtenez une pièce propre et bien rangée. Il y a une télévision, une douche et des toilettes. Il y avait un petit sac d'oursons gommeux sur le lit et ils me paraissaient bons. La cuisine commune est bien équipée. Des couverts, des réfrigérateurs, de la vaisselle et des boissons peuvent être achetés moyennant un petit supplément. Quiconque aime « tu es l’homme ou la femme » y est entre de bonnes mains. Je peux fortement le recommander.
💬 Je n'ai jamais connu un service plus grossier. Je mange souvent au restaurant et laisse un avis négatif pour la première fois de ma vie. J'ai reçu la mauvaise commande et quand j'ai appelé pour en savoir plus, on m'a juste crié dessus. Au fait, la nourriture n'est pas mauvaise, mais elle ne vaut pas son prix. On va au restaurant pour s'amuser, donc je vous déconseille fortement !!!!!!