📌 Schloßseeallee 51, 88682 Salem - Allemagne
💬 60 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 22:00
Vraiment savoureux, le service était également très sympathique et notre nourriture est arrivée à temps. Dans l'ensemble, un A. Il y avait du football à la télé et la bière était très bonne. Cependant, je pense que vous devriez voir si Rot-Weiss Salem joue ce jour-là, car alors il pourrait y avoir du monde et du bruit.
Le 11/04/2024 à 08:29
Le service était top et aurait été bon pour 5 points. La nourriture était bonne, 4 points et l'ambiance était également au niveau de 4. Dans l'ensemble, c'était trop cher pour la taille du burger à 13,50 € sans accompagnement, 3 points.
Le 17/03/2024 à 21:02
Meilleurs burgers du coin, équipe super sympa et ça vaut toujours le détour ! Le prix est élevé, mais la viande est juste et on sent vraiment la qualité et l'amour ! L'ambiance est un club-house de foot, pas mon truc car le foot ne m'intéresse pas, sinon ce serait 5 étoiles.
Le 09/02/2024 à 07:58
Les meilleurs burgers du lac
Le 09/01/2024 à 15:09
Ouverture du carnaval, super fête, super ambiance, personnel super sympa, prix corrects !
Le 30/12/2023 à 19:51
Super restaurant. Je n'ai jamais eu un meilleur burger, ni des sparips. Le personnel est également super et la nourriture est arrivée rapidement. Si nous retournons à Salem ou sommes à proximité, notre première idée serait d'y faire un détour. Offside Salem est tout simplement un super restaurant <3
Le 30/12/2023 à 12:19
Si je pouvais, je donnerais 10 étoiles. Tout était super, le personnel était vraiment super et l'un des hamburgers les plus savoureux que j'ai jamais mangé (les côtes levées sont également délicieuses). Lorsque nous reviendrons dans la région, nous nous déplacerons à 1000%. Tout en un, un magasin haut de gamme et une recommandation claire à visiter !!! <3
Le 21/11/2023 à 18:35
Des hamburgers (poulet) simples et sympas, pas bon marché, mais avec des ingrédients frais. Les burgers végétariens (Green Power) étaient également très bons.
Le 25/10/2023 à 18:50
Nous avons commandé! La nourriture est arrivée très rapidement et était encore chaude ! Une étoile supplémentaire pour ça. Le plateau de doigts était très savoureux et les hamburgers étaient vraiment une création de bon goût ! Merci encore!
Le 25/10/2023 à 18:36
Personnel très sympa et bonne nourriture, y compris des salades. Ambiance très conviviale et sympa !
Le 22/10/2023 à 13:58
Tous les gens impolis et arrogants
Le 14/10/2023 à 17:22
Burgers très savoureux, service super sympa
Le 11/10/2023 à 12:49
Je ne peux que recommander !! J'ai déjà commandé deux fois le Crunchy Chicken Burger et j'en suis accro. Les frites et les quartiers sont vraiment bons aussi. Je ne savais pas quelle sauce utiliser avec et j'ai été très bien conseillé. Le personnel est très sympathique et très plein d'humour. Vous vous sentez immédiatement très à l'aise et accueilli. PS : ce que j'ai aussi trouvé vraiment génial, c'est le parking gratuit. Le problème est partout ailleurs sur le lac, vous avez envie de manger et vous ne trouvez pas de place de parking ☺️☺️
Le 11/10/2023 à 09:01
À mon avis, Abseiten à Salem est l'un des meilleurs burger shops de toute la région du lac de Constance. J'ai rarement mangé des burgers aussi délicieux et savoureux. Mais les accompagnements sont aussi tout simplement incroyables ! Mes préférés sont les compensées... Je n'ai jamais mangé quelque chose d'aussi parfait. L'ambiance est également vraiment géniale. Bons prix dans une ambiance détendue. Le personnel est plein d'humour, toujours à l'écoute et très arrangeant. Rester à Offside est toujours quelque chose de spécial pour moi car ce n'est pas un restaurant bondé comme certains ici au bord du lac et on peut vraiment se sentir chez soi. Ps. Les côtes levées, qui ne sont disponibles que le vendredi, sont quelque chose de vraiment unique 😍
Le 30/09/2023 à 14:59
Nourriture froide La viande de hamburger a été frite à mort Très sec Malheureusement trop cher pour la qualité
Le 07/09/2023 à 17:20
Personnel très sympathique, l'emplacement invite à s'attarder, les hamburgers sont super savoureux et le prix est également tout à fait raisonnable. Nous reviendrons lors de nos vacances au lac de Constance. Je ne peux que le recommander à tous ceux qui souhaitent manger de délicieux burgers.
Le 20/08/2023 à 13:13
La livraison a été rapide, le personnel était très poli. Malheureusement, les Pmmes étaient trop faibles et le fromage de l'Emi Burger n'était pas mou. Les images du flyer ne correspondent pas à la réalité. Le prix est trop élevé pour la taille et la qualité des portions
Le 19/08/2023 à 18:51
Très bonne nourriture, service absolument sympathique et attentionné. Nous recommandons!
Le 19/08/2023 à 14:30
Horriblement trop cher
Le 10/08/2023 à 17:17
C'était notre premier repas pendant nos vacances en Allemagne. C’était aussi notre premier aperçu de la merveilleuse hospitalité allemande que nous connaîtrions partout ailleurs. Benedikt était notre serveur et il s'assurait que nous étions prêts à partir. Il était patient, serviable et compréhensif. Cela a rendu l’expérience encore meilleure. Ma femme a pris le Cheeseburger Triple Chilli avec des frites de patates douces. J'ai eu le Double Schnitzel avec des frites de patates douces. Nous avons chacun essayé certains des plats et la salade d'accompagnement, et la nourriture était tout simplement excellente. C'était mon premier goût de schnitzel depuis plus de 30 ans. Cela valait la peine d'attendre. Je ne sais pas si nous reviendrons bientôt dans cette région, mais visiter ce restaurant est une des raisons de le faire. Bravo mon ami !
Le 08/08/2023 à 14:37
Très sympa, tout va bien
Le 02/08/2023 à 18:53
Bon repas. Délicieux hamburgers et limonades raffinées aux fruits frais. Joliment présenté. Au début, nous pensions que nous avions tort car il se trouve à proximité d'un terrain de sport et n'est pas clairement indiqué.
Le 30/07/2023 à 10:41
Nous avons reçu un accueil très sympathique et avons été très créatifs artistiquement avec notre réservation. 👨🎨🙏 Le serveur était très sympathique et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Les hamburgers, les salades et les boissons étaient un rêve absolu. Tout était frais et fait main, surtout les pains à burger. Tout simplement génial !💪 La limonade au citron et au gingembre en particulier était totalement rafraîchissante et délicieuse. Tout simplement un délice culinaire !! Nous planifions déjà notre prochaine visite. Entièrement recommandé à tout moment. 🗿👍
Le 11/07/2023 à 18:28
La nourriture était bonne mais une salade à quinze euros qui n'a même pas la taille d'une salade d'accompagnement est insolente
Le 09/07/2023 à 16:26
La nourriture était plutôt bonne mais incroyablement chère. . .
Le 27/06/2023 à 18:38
Très bon restaurant et patronne super sympa. La nourriture était excellente, nous avons eu le plateau de snacks et la salade, et très savoureux. Nous pouvons fortement recommander Offside.
Le 18/06/2023 à 16:06
La nourriture est bonne, malheureusement la salade de saucisses suisses ne contient ni vinaigre ni huile mais de la sauce au yaourt (?) Je pense toujours que c'est trop cher. Les hamburgers étaient délicieux.
Le 17/06/2023 à 17:42
Tout est parfait! La nourriture était délicieuse, le service agréable et la bonne ambiance 😊 Je recommande de tout mon cœur !
Le 11/06/2023 à 05:55
Belle prestation ! Prix moyens ! Ambiance agréable !
Le 30/05/2023 à 09:07
Mangez très bien
Le 17/05/2023 à 17:24
Nourriture très savoureuse et le personnel était super sympa. Nous y séjournerons souvent
Le 28/04/2023 à 18:55
Restaurant très agréable et confortable, avec plaisir, excellent rapport qualité/prix
Le 07/04/2023 à 13:47
***** MERVEILLEUX.... nourriture super délicieuse, personnel attentionné et super sympa. Nous sommes ravis. Burgers, côtes levées et limonade maison. Fantastique. Nous serons de retour.
Le 20/03/2023 à 20:49
Même si j'habite un peu plus loin, la nourriture était encore chaude, je suis contente que quelqu'un ici livre et c'était aussi très bon !! :)
Le 11/03/2023 à 15:33
Délicieux !
Le 20/02/2023 à 19:10
Commandé pour la première fois aujourd'hui, incroyablement savoureux, l'ensemble est à 100 %. Livraison ponctuelle et super sympa, merci pour le joli salut sur le sac 😊 Continue comme ça. C'était super savoureux
Le 29/01/2023 à 21:26
Equipe jeune, très engagée et très sympathique. Je me suis toujours senti à l'aise et bienvenu. Le hamburger aux côtes levées au barbecue était juteux et très bon goût. J'ai déjà hâte à la prochaine fois. Continuez ainsi 👍🏻
Le 21/01/2023 à 22:18
Enfin vous pouvez manger des citoyens à Salem et aussi un personnel vraiment bon et très sympa avec 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 continuez comme ça
Le 21/01/2023 à 10:11
Ambiance agréable et service super sympa, la nourriture est arrivée rapidement et le thé glacé fait maison était également très savoureux. Cependant, je pense que les prix sont trop élevés compte tenu de la qualité obtenue. Les galettes de bœuf sont presque certainement congelées, n'ont pas aussi bon goût et sont très fermes. Le burger aux côtes levées, en revanche, était très bon et les frites au fromage étaient également très savoureuses.
Le 07/01/2023 à 17:40
Des hamburgers et des frites de patates douces très savoureux également. Certainement recommandable.
Le 03/01/2023 à 17:42
C'est dommage qu'il n'y ait pas de burgers pour enfants. Certaines frites de patates douces étaient presque brûlées.
Le 29/12/2022 à 19:31
Des frites excellentes et des burgers délicieux ! Le restaurant est fortement recommandé.
Le 08/12/2022 à 16:03
De délicieux hamburgers !
Le 08/12/2022 à 15:06
Super sympa Nourriture délicieuse et gens formidables
💬 Nous avons passé une excellente soirée dans une ambiance merveilleuse, également climatisée. Nous avons trouvé la nourriture excellente et tout le monde était sympathique. Nous avons rarement eu autant de plaisir. Notre préféré désormais
💬 La pire maison d'hôtes que j'ai jamais visitée. Moisissure dans la salle de bain, lit grinçait, presque pas de chaînes de télévision, serviettes fines et moisies, chambre donnant directement sur la rue, tram toute la nuit et il était difficile de dormir. Sol meuble sous et à côté du lit, propriétaire extrêmement hostile, m'a expulsé de la chambre après une plainte légitime. Je n'ai jamais rien vécu de pareil. Je ne peux que le déconseiller.
💬 1 étoile pour la livraison dans les délais et la salade. Tout le reste aurait pu n’être qu’une mauvaise blague. J'ai commandé une grande pizza avec un maximum de deux pointes d'asperges. La pâte n'était pas vraiment cuite et ressemblait davantage à du carton. La viande du kebab, si on peut l'appeler ainsi, était tout simplement immangeable. La consistance, le goût et l'apparence étaient vraiment discutables. Les nuggets de poulet n'étaient que de la panure, même s'ils semblaient être des nuggets prêts à l'emploi, mais aussi de qualité inférieure. Les frites et les accompagnements n'y arrivaient plus non plus. Deux personnes sur quatre souffraient d’estomac la nuit. Première et dernière fois.
💬 Très savoureux et rapide
💬 La nourriture était bonne. Bon restaurant, bonne ambiance, bon service. Encore ravissant
💬 L'établissement, comme la nourriture, est normal, les prix sont raisonnables et l'assortiment est également disponible.
💬 Bon restaurant de burger juste sur la Kaiserstrasse, petit mais sympa 👍. Le personnel est super sympa et certaines choses sont également sans gluten, par exemple des frites ordinaires à base de patates douces, de nombreuses trempettes différentes et une salade de chou. Très savoureux et recommandé.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour un repas rapide en rentrant de vacances. Service très sympathique, nourriture super savoureuse et très bon rapport qualité/prix ! 👍 Nous avons également apprécié la vue depuis la terrasse sur les montagnes et les installations sportives.
💬 Très belles chambres d'hôtes, très bon service et bonne bouffe... J'y étais avec ma femme pendant 2 jours pour faire accoupler notre chien dans une ville voisine de Wilster et voir le Wilstermarsch à vélo, le patron et elle Le patron était très sympathique, les chambres étaient impeccablement propres et nous nous sommes sentis très à l'aise, tout comme notre chien. Nous avons pu ranger nos vélos en toute sécurité. La nourriture était vraiment excellente. Nous serons de retour Salutations Claudia et Manni
💬 La pizza salami était bonne. Accueil fort sympathique