Restaurant de döner kebab 🇩🇪

ACAR-GRILL Avis

📌 Dr.-Warsing-Straße 295, 26802 Moormerland - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur ACAR-GRILL à Moormerland

Les avis

Les dernier avis sur ACAR-GRILL à Moormerland

Christian.e

Le 07/05/2024 à 22:50

5 / 5

Ambiance très élégante et moderne. Bon service et personnel sympa. Fortement recommandé.

Matthias.a

Le 28/04/2024 à 09:59

5 / 5

J'ai maintenant de la nourriture pour la deuxième fois et je suis super satisfait, des gyros très savoureux et fraîchement préparés avec des frites (seulement la moitié des frites sont visibles ici) et une pizza numéro 58

  • 🏪 Taverna zum Kostas (55 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la troisième fois maintenant. Vous êtes toujours chaleureusement accueilli. Le service est très sympathique et la nourriture est délicieuse et les portions copieuses. Le rapport qualité-prix est correct. Entre-temps, l'ambiance est définitivement devenue plus « grecque » par rapport à la première visite 😉 ! Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Lamm Feuerbach (102 Avis)

  • 💬 Un excellent restaurant caché dans une petite banlieue tranquille. Le principal défi est de trouver un parking (ce qui est toujours un défi à Stuttgart). Le menu est excellent et le personnel était très arrangeant... Même lorsque je me suis présenté à un dîner de groupe après que tout le monde ait eu son plat principal. Les médaillons de veau au Fladle étaient excellents et la viande était parfaitement cuite. Je recommande chaleureusement cet endroit. Une réservation préalable est indispensable en raison du nombre de places limité.


  • 🏪 Landsitz Langelotz (16 Avis)

  • 💬 Bref : nous avons été entièrement satisfaits ! Chambres modernes, propres et vraiment assez grandes. L'hôte est très arrangeant et serviable. Merci beaucoup, nous avons aimé!


  • 🏪 Abbas Grill (182 Avis)

  • 💬 De longues heures d'ouverture, ce qui était parfait pour nous. Malheureusement, la nourriture n'était pas vraiment bonne. Il y avait des frites et du kebab. L'un avec du poulet et l'autre avec des légumes. Malheureusement, il n'y avait pas assez de fromage de brebis, ce qui était dommage. Malheureusement, les frites n'étaient pas cuites dans de la graisse chaude. Cela le rend très collant. Dommage.


  • 🏪 Zur Friedenslinde (263 Avis)

  • 💬 J'ai déjeuné dans leur fantastique jardin, une escalope de porc avec des frites et de la salade, c'était simple mais savoureux. Le personnel était très gentil et s'est mis en quatre pour essayer de communiquer même si je ne parle pas un mot d'allemand.


  • 🏪 Ferienhaus Pankow (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel kleine Auszeit (237 Avis)

  • 💬 Un très joli petit hôtel calme et meublé avec beaucoup de soin. Nous avons réservé la grande chambre double numéro 14 pour 2 nuits et nous nous sommes sentis très à l'aise. Le petit-déjeuner est tout à fait suffisant et peut être complété à tout moment. L'emplacement de l'hôtel est bon, vous pouvez rejoindre les commerces, la jetée ou le Dünentherme en 5 minutes à pied maximum. Il y a environ 5 places de parking directement devant l'hôtel, mais vous pouvez également vous garer dans la rue au coin de la rue. Recommandation absolument claire !!


  • 🏪 Pizzeria Nonnevitz (26 Avis)

  • 💬 La pizza était vraiment savoureuse, sans aucun doute. La petite fille (environ 6 ans) derrière le comptoir nous a aidé et était sympathique. En tant que citadin, je qualifierais l’ambiance d’« alternative ». Ça a l'air un peu vieux. Et de notre point de vue, le rapport qualité-prix n'était pas au rendez-vous : nous savons donc ce que nous devrions acheter pour une pizza à 10 € et malheureusement nous ne l'avons pas. D'où ma note complète. Salutations


  • 🏪 Friedrich G. Kost (54 Avis)

  • 💬 Nous avons juste mangé et bu dehors. La nourriture n'était pas exceptionnelle, mais elle était savoureuse et servie bien présentée. Mes préférés au menu sont la tarte flambée, la salade au jambon et fromage et les pommes de terre sautées. Délicieux après une randonnée ! Le service varie en fonction de la personne en service. La cour est plutôt rustique, mais très attractive grâce à un grand noyer. Les vins de la famille Kost sont toujours bons. Nous aimons rester assis ici pendant longtemps.


  • 🏪 Röker-Deel (146 Avis)

  • 💬 Nous y étions vendredi. Excellent rumsteck, exactement comme nous l'avions commandé. Moyen et rare (anglais). La viande était de grande qualité et de grande taille. Des frites bien croustillantes. Il y avait aussi une très bonne salade. La bière était bien tempérée. Super ambiance. Hautement recommandé. Un bon rapport qualité-prix. Nous aimerions certainement revenir