📌 Dr.-Warsing-Straße 295, 26802 Moormerland - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 22:50
Ambiance très élégante et moderne. Bon service et personnel sympa. Fortement recommandé.
Le 28/04/2024 à 09:59
J'ai maintenant de la nourriture pour la deuxième fois et je suis super satisfait, des gyros très savoureux et fraîchement préparés avec des frites (seulement la moitié des frites sont visibles ici) et une pizza numéro 58
💬 Je n'avais pas de grandes attentes mais la nourriture était excellente ! les choses étaient fraîches et sont arrivées rapidement et le service était super. Les toilettes sont également super propres ! Heureux d'avoir fait un arrêt ici.
💬 Bien mangé, bien assis dans la cour. Bon service. Et nous en avons également été informés lorsqu'un trop grand nombre de billets est entré accidentellement dans la boîte numérique pour payer la facture. Il aurait été facile de simplement garder l'argent. L'honnêteté est également très importante ici. Dans l'ensemble, certainement 5 étoiles.
💬 Délicieuse pizza. La serveuse pourrait être un peu plus sympathique
💬 🇨🇵 Un très bon restaurant avec un personnel très serviable
💬 2ème fois que nous passons dans le coin. Nous avons tenté, tout à fait par hasard, le soir du 31 et non seulement il y avait une table mais en plus avec la carte habituelle simple et sans chichis strass et paillettes et cotillons ! Nous avons très bien mangé comme la dernière fois. Des plats faits maison copieux et goûteux ! Bonne année 🥳🥳
💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas goûté une aussi bonne cuisine... Chaque plat est tout simplement délicieux... vous pouvez le goûter l'amour dans chaque assiette, que ce soit le goût et visuellement... Nous nous reverrons certainement... Merci pour cette belle soirée à l'équipe…
💬 Super Cordon Bleu
💬 Commandé et reçu la mauvaise commande. J'ai appelé et reçu un message stupide : « Votre commande est épuisée ». Malheureusement, ce n'était pas le bon ! (Au 14 avril 2024) +payé près de 5 € de plus. Ça n'ira pas!
💬 Avis restaurant : bon buffet végétarien bio pour un excellent prix (16,50 € - août 2017). Vous n'avez pas besoin d'être client de l'hôtel pour manger ici. Ambiance amicale. Attention aux horaires de service fixes : 11h30-13h30 pour le déjeuner et 18h00-19h00 pour le dîner. Ensuite, ils commencent à nettoyer le buffet, mais vous pouvez terminer votre repas sans vous presser. Fortement recommandé aux amoureux de la nature, aux végétariens ou à tous.
💬 La dernière fois que nous y étions, il n’y avait pas beaucoup d’activité. Nous avons chacun commandé un citoyen et partagé une portion de frites. Le jeune homme qui nous a servi était très poli, mais toujours détendu et brillant. Nous aimons l'ambiance. Il existe des tables où l'on peut s'asseoir avec des tabourets de bar ou sur le rebord de la fenêtre, ainsi que des tables et des chaises classiques en bois. La sélection offre quelque chose pour différents goûts et des alternatives végétaliennes sont également disponibles. La nourriture est arrivée au bout de moins de 15 minutes. C'était savoureux et bon. À mon avis, les prix sont assez impressionnants et le rapport qualité-prix est un peu trop élevé pour moi. Dans l'ensemble, nous avons été satisfaits de notre visite.