📌 Koblenzer Str. 151, 57072 Siegen - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 16:45
Attendu longtemps (2 heures), pizza brûlée, personnel de service débordé
Le 18/03/2024 à 20:37
J'ai rarement attendu aussi longtemps une pizza aussi chère et mal garnie. 2h30 ???? Bien sûr, nous étions un groupe plus important, mais nous nous sommes inscrits et ce restaurant se trouve dans la Siegerlandhalle. PLUS JAMAIS
Le 07/05/2023 à 19:17
L'organisation du hit-parade culte de Radio Siegen fut un désastre. Je n’ai jamais connu une planification aussi mauvaise. Les dirigeants n’ont probablement jamais organisé d’événement majeur auparavant. Maladroit
Le 07/05/2023 à 18:53
Sous terre hier soir. C'était déjà un désastre à Konekt, mais la soirée culte était vraiment mauvaise. S'il vous plaît, arrêtez-vous et donnez à quelqu'un la chance de faire quelque chose de la Siegerlandhalle.
Le 07/05/2023 à 09:15
Vous n'avez pas organisé de grandes fêtes, n'est-ce pas ? Ce qui était exposé hier lors de la soirée culte était véritablement underground. Le concept du bar était complètement mal planifié et n’était pas conçu pour des groupes de cette taille. Peut-être que le patron devrait simplement se renseigner et observer comment cela se passe lors des grands événements ou des festivals. Hier, les pauvres employés ont dû travailler très dur pour préparer la soupe. C'est dommage que le plan de Radio Siegen pour cette fête ait été si gâché par vous.
Le 13/11/2021 à 18:47
Très bon restaurant, service sympa, patron génial, nourriture très savoureuse.
Le 02/06/2018 à 16:55
Malheureusement, zéro étoile n'est pas possible. Nous avons attendu le service pendant plus d'une heure et avons appris que la cuisine ne prenait plus de commandes. La nourriture ne peut pas être jugée
💬 C’était très bon et le personnel est très sympa, les locaux sont propres Bon rapport qualité prix, très bon endroit pour manger après une balade au Mauerpark :)
💬 Nous avons réservé le Parkhotel comme un court séjour spontané à Pâques et nous n'avons pas été déçus. En tant que pur hôtel de bien-être destiné à faire la navette entre les saunas et les piscines pendant quelques jours, il n'est pas si bien adapté. Il y a un petit bain à remous, une piscine, qui s'adresse toutefois davantage aux nageurs en raison de la basse température et est moins invitante à « flâner » et trois saunas. Tout est super sympa, mais gérable. Il y a également un espace de soins avec massages, bains et divers autres soins. L'emplacement est génial - vous avez toujours une vue sur les magnifiques montagnes et vous pouvez commencer diverses activités presque juste devant votre porte. Et si vous avez été dehors toute la journée, vous aurez encore plus hâte de profiter d'un bain à remous chaud, d'un massage et d'une très bonne nourriture, servis par un personnel incroyablement sympathique et attentionné. Certainement une recommandation si vous voulez aller dans cette direction.
💬 Nous y étions pour le dîner, je ne peux rien dire sur les chambres. Super ambiance, moderne et confortable. Les employés sont tous super sympas, on sent la bonne relation familiale entre eux. Quant à la nourriture, elle était très, très savoureuse et la portion était plus grande que la moyenne. Les prix sont raisonnables pour la portion et surtout pour la qualité. Le menu n'est pas grand avec deux pages, mais il y en a pour tous les goûts. La réservation est absolument nécessaire, l'auberge était très fréquentée pour un vendredi et pourtant nous n'avons attendu que 20 minutes pour notre nourriture. Nous reviendrons certainement!
💬 Nous y avons pris le petit déjeuner le jour de la fête des mères. Il y avait un bon choix de plats différents et le service était très sympathique. Le café était constamment rempli et tous les autres souhaits étaient exaucés. Nous serions ravis de revenir.
💬 Cuisine régionale, Wiener Schnitzel et desserts excellents. Le tout, servi par un ange. La bière était typique, mais moyenne. Rapport qualité/prix excellent.
💬 Super belle auberge et maison d'hôtes familiale avec une cuisine excellente et bon marché. Les chambres sont également propres et offrent tout ce dont vous avez besoin. Nous aimons toujours venir ici
💬 Nous avons été accueillis et servis très amicalement. Super service! Les plats de pâtes sont super délicieux ! Très bien préparé ! Je n'ai pas essayé la pizza moi-même. Il avait l'air différent de d'habitude (vu du bord), mais on disait qu'il était très savoureux. Le mari a dit : Pas tellement de sauce tomate, le fromage et la pâte se sont très bien mis en valeur 1*. « Man » avait aussi une salade. On a également dit que c'était très savoureux (je pensais que cela aurait pu être présenté encore plus joliment - surtout quand on a vu la belle présentation des plats de pâtes). Tout autour : nous avons été accueillis et servis très, très gentiment. Tout le monde était convaincu de son plat. Nous serons de retour! Tellement agréable d'avoir à nouveau une pizzeria à proximité 🫶 3x5 étoiles de notre part ! (Parce que c'est si délicieux et si bon service !) / J'ai commandé une pizza à récupérer deux fois hier. C'est allé très vite (15 minutes) et c'était très savoureux ! Ce qu'il faut vraiment peaufiner, c'est la bonne taille (les Allemands aiment être très pointilleux à ce sujet). Mais nous étions plus que rassasiés et c'était vraiment très savoureux ! Merci! Nous serons de retour!
💬 Jäger-Art Schnitzel est un incontournable !
💬 Très bon restaurant au parc d'attractions Dülmener See. Plan de cuisine, plan de service, assis dehors = plan. Tout est parfait, le prix et les performances. Les photos ne le montrent pas, les portions étaient vraiment suffisantes, même pour un géant d'un poids de combat de 108 kg. J'y retournerai certainement ! Quelque chose comme ça appartient tout simplement à un camping !
💬 Super endroit, bons prix de la nourriture acceptables