Pizzas à emporter 🇩🇪

ACH Avis

📌 Leipziger Str. 182, 15232 Frankfurt an der Oder - Allemagne

4.8 / 5

💬 28 Avis

Avis sur ACH à Frankfurt an der Oder

Les avis

Les dernier avis sur ACH à Frankfurt an der Oder

Chriss.

Le 20/04/2024 à 15:14

5 / 5

Les morceaux de poulet frits sont toujours fraîchement préparés, très juteux et délicieux. Les frites sont également très bonnes et savoureuses. Le personnel est très amical. Parfois la communication est un peu cahoteuse mais on arrive toujours à arriver à un dénominateur commun 👍

X.

Le 24/03/2024 à 12:59

1 / 5

Plus jamais !! Nous avons commandé du kebab et des pâtes. Lors de la commande du kebab, j'ai précisé en détail ce qui ne devait pas figurer dans le kebab car je suis allergique à certains composants. Malheureusement, cela n'a pas été pris en compte. Plutôt l'inverse. Le kebab était donc immangeable pour moi. Concernant les pâtes Odessa, il n'y avait ni roquette ni parmesan ! Cela avait l'air très peu appétissant. Absolument rien à voir avec la photo.

The.a

Le 21/03/2024 à 11:53

5 / 5

Nous nous sommes fait livrer la nourriture et c'était vraiment délicieux. Hautement recommandé. Certainement 5 étoiles ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

GodFreakZz.

Le 17/03/2024 à 15:18

5 / 5

Je ne peux que recommander la nourriture, le poulet grillé était complètement frais et les doigts croustillants étaient incroyables, juteux et croustillants !

Nicklas.u

Le 16/11/2023 à 12:18

5 / 5

Le poulet était si frais qu'il a presque sauté de mon assiette.

Erik.

Le 25/09/2023 à 15:19

5 / 5

Personnel très savoureux et très gentil!

Alhalak.l

Le 01/09/2023 à 15:30

5 / 5

Poulet croustillant très bon, service fortement recommandé, toujours sympathique et toujours propre

Ahmad.a

Le 09/08/2023 à 17:04

5 / 5

Nourriture délicieuse, jeux propres et agréables à manger et le propriétaire vous fait sentir comme chez vous :) Top 👍👍👍👍

Ahmad.u

Le 09/08/2023 à 17:03

5 / 5

Très agréable. Et délicieux

Kamila.i

Le 06/08/2023 à 16:41

5 / 5

Super bon! Le propriétaire est incroyable. Vous vous sentez comme chez vous.

Naser.l

Le 29/07/2023 à 16:41

5 / 5

La nourriture est excellente et le personnel est extrêmement sympathique et arrangeant.

Paula.c

Le 15/07/2023 à 19:14

5 / 5

Meilleur poulet à Francfort-sur-l'Oder! Le service est incroyable et le propriétaire est super gentil ! Certainement un endroit à visiter ici!

Sebastian.a

Le 15/07/2023 à 18:52

5 / 5

Le meilleur poulet du monde

Edwin.a

Le 15/07/2023 à 18:52

5 / 5

Meilleur poulet rôti 👌🏼

JORGE.U

Le 15/07/2023 à 18:52

5 / 5

Leckeeeeer

Jakub.a

Le 26/05/2023 à 13:12

5 / 5

je recommande

hilin.u

Le 02/05/2023 à 07:24

5 / 5

Nourriture très savoureuse et propre

Majed.b

Le 29/04/2023 à 14:10

5 / 5

Très bel envoi. Travail très propre

Abd.l

Le 25/04/2023 à 13:02

5 / 5

Vendeur sympathique. Burger très vif et massivement gros. Personne ne peut faire mieux. Recommandé 💯

  • 🏪 Hafenresort Karnin (22 Avis)

  • 💬 Ma semaine du 1er mai 2024 dans l’un des confortables bungalows sur pilotis est passée à toute vitesse. Savourer chaque matin son premier café avec vue sur le lagon est tout simplement indescriptible. Le port est un port naturel idyllique et avec les sympathiques opérateurs du port et le café du port, vous avez toujours des contacts amicaux sur place. Qu'il s'agisse d'un service de petits pains ou d'un délicieux cappuccino, etc. l'après-midi. A déguster avec une part de gâteau et le tout avec vue sur l'eau, tout est possible. Il existe également une location de petits bateaux avec bateaux à moteur pour une balade sur l'eau. Vous pourrez faire du shopping dans la ville d'Usedom, à environ 5 kilomètres. Conclusion : un excellent hébergement, un excellent emplacement, de grands soins


  • 🏪 Hellersdorfer Grillhaus (213 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine


  • 🏪 Pension Villa Else (260 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour prendre un café et un gâteau car la piste cyclable était en train d'être creusée. Ce fut une merveilleuse surprise. Nous aurions pu emporter tous les gâteaux à la maison, mais nous n'avions pas de place sur nos vélos. La terrasse donne sur une belle partie de la rivière. Le patron a fait en sorte que les choses se déroulent avec compétence et convivialité.


  • 🏪 Max Magic Pizza (51 Avis)

  • 💬 Hier j'ai encore commandé Pizza Hawaii, comme toujours très savoureuse, j'ai attendu seulement 30 minutes, je peux la recommander, hier j'ai mangé des gyros avec frites et salade de chou, aujourd'hui Pizza Hawaii, comme toujours très 😋 délicieuse, à la prochaine fois. Aujourd'hui j'ai mangé des escalopes Bolognese avec frites 🍟 et salade délicieuse 😋 livraison rapide comme toujours. J'ai mangé beaucoup de plats différents et j'ai toujours été très satisfait, mais je ne comprends pas certaines critiques.


  • 🏪 Gästezimmer Raiser (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 VAPIANO (2422 Avis)

  • 💬 Beau restaurant de centre ville d'une franchise de restauration "via piano" qui semble désormais se reposer sur ses lauriers. Les prix ont nettement augmentés, les pizzas sont petites, reste les pâtes qui sont de bonnes qualités. Le vin est hors de prix, dommage ! Il va falloir renouveler le concept car la concurrence est rude et a des prix plus accessibles.


  • 🏪 Jägerhaus Sulmingen (148 Avis)

  • 💬 Une très belle expérience culinaire. La nourriture est parfaitement préparée à mon goût personnel et la qualité est excellente. Une très belle soirée de réveillon du Nouvel An. Encore une fois à tout moment. Le personnel est toujours motivé, compétent et sympathique. Une bonne ambiance et un sentiment de confort absolu.


  • 🏪 Appart-Hotel Wildererstuben (860 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour prendre un repas avec des enfants - il y a beaucoup d'espace pour qu'ils puissent courir et jouer, si le temps le permet. En sous-effectif cependant.


  • 🏪 Gasthof Zum Falken (183 Avis)

  • 💬 Je suis arrivé pendant 2 jours et j'ai été très satisfait. Les chambres sont très propres et fonctionnelles. Le lit était neuf et très confortable. Le petit déjeuner était plus que suffisant, savoureux et varié. Le personnel de service au petit déjeuner était attentionné et très sympathique. J'ai dîné une fois. Il n'y a rien à redire ici non plus. La portion était très généreuse et savoureuse. Le service était également très sympathique et arrangeant. J'adorerais revenir l'année prochaine !!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Torre (214 Avis)

  • 💬 Une très grande déception pour tout connaisseur de la vraie nourriture italienne. Nous avons eu en guise de minestrone des légumes congelés dans de l’eau chaude vraiment trop salée. L’equipe est débordé et stressé. Nous n’avons pas passés un bon moment.