Pizzas à emporter 🇩🇪

ACH Avis

📌 Leipziger Str. 182, 15232 Frankfurt an der Oder - Allemagne

4.8 / 5

💬 28 Avis

Avis sur ACH à Frankfurt an der Oder

Les avis

Les dernier avis sur ACH à Frankfurt an der Oder

Chriss.

Le 20/04/2024 à 15:14

5 / 5

Les morceaux de poulet frits sont toujours fraîchement préparés, très juteux et délicieux. Les frites sont également très bonnes et savoureuses. Le personnel est très amical. Parfois la communication est un peu cahoteuse mais on arrive toujours à arriver à un dénominateur commun 👍

X.

Le 24/03/2024 à 12:59

1 / 5

Plus jamais !! Nous avons commandé du kebab et des pâtes. Lors de la commande du kebab, j'ai précisé en détail ce qui ne devait pas figurer dans le kebab car je suis allergique à certains composants. Malheureusement, cela n'a pas été pris en compte. Plutôt l'inverse. Le kebab était donc immangeable pour moi. Concernant les pâtes Odessa, il n'y avait ni roquette ni parmesan ! Cela avait l'air très peu appétissant. Absolument rien à voir avec la photo.

The.a

Le 21/03/2024 à 11:53

5 / 5

Nous nous sommes fait livrer la nourriture et c'était vraiment délicieux. Hautement recommandé. Certainement 5 étoiles ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

GodFreakZz.

Le 17/03/2024 à 15:18

5 / 5

Je ne peux que recommander la nourriture, le poulet grillé était complètement frais et les doigts croustillants étaient incroyables, juteux et croustillants !

Nicklas.u

Le 16/11/2023 à 12:18

5 / 5

Le poulet était si frais qu'il a presque sauté de mon assiette.

Erik.

Le 25/09/2023 à 15:19

5 / 5

Personnel très savoureux et très gentil!

Alhalak.l

Le 01/09/2023 à 15:30

5 / 5

Poulet croustillant très bon, service fortement recommandé, toujours sympathique et toujours propre

Ahmad.a

Le 09/08/2023 à 17:04

5 / 5

Nourriture délicieuse, jeux propres et agréables à manger et le propriétaire vous fait sentir comme chez vous :) Top 👍👍👍👍

Ahmad.u

Le 09/08/2023 à 17:03

5 / 5

Très agréable. Et délicieux

Kamila.i

Le 06/08/2023 à 16:41

5 / 5

Super bon! Le propriétaire est incroyable. Vous vous sentez comme chez vous.

Naser.l

Le 29/07/2023 à 16:41

5 / 5

La nourriture est excellente et le personnel est extrêmement sympathique et arrangeant.

Paula.c

Le 15/07/2023 à 19:14

5 / 5

Meilleur poulet à Francfort-sur-l'Oder! Le service est incroyable et le propriétaire est super gentil ! Certainement un endroit à visiter ici!

Sebastian.a

Le 15/07/2023 à 18:52

5 / 5

Le meilleur poulet du monde

Edwin.a

Le 15/07/2023 à 18:52

5 / 5

Meilleur poulet rôti 👌🏼

JORGE.U

Le 15/07/2023 à 18:52

5 / 5

Leckeeeeer

Jakub.a

Le 26/05/2023 à 13:12

5 / 5

je recommande

hilin.u

Le 02/05/2023 à 07:24

5 / 5

Nourriture très savoureuse et propre

Majed.b

Le 29/04/2023 à 14:10

5 / 5

Très bel envoi. Travail très propre

Abd.l

Le 25/04/2023 à 13:02

5 / 5

Vendeur sympathique. Burger très vif et massivement gros. Personne ne peut faire mieux. Recommandé 💯

  • 🏪 Gaststätte Zur Turnhalle (105 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour la deuxième fois et c'était encore une fois très bon. Grandes portions, nourriture délicieuse. Je voudrais même faire l'éloge de la salade d'accompagnement. Le choix n'est pas énorme, surtout pour les végétariens, il semble plutôt médiocre. Néanmoins, tout est préparé avec amour et servi de manière conviviale. S'asseoir dehors par beau temps est vraiment agréable. À l’intérieur, il y a une atmosphère de pub rustique. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Tisch des Weines, Hiwweltour Tiefenthaler Höhe, Niederhäuser Löschhäuschen (19 Avis)

  • 💬 La vue est imprenable, malheureusement je n'ai rien pu boire car l'accès n'est pas possible sans pièce d'identité. La prochaine fois. Boire seul, c'est stupide de toute façon 😂


  • 🏪 Taverna bei Christos (180 Avis)

  • 💬 Nous aimons toujours venir ici. La carte est assez simple, pas de plats du jour particuliers. Dans l’ensemble, c’est une bonne cuisine grecque typique, sans explosion de goût.


  • 🏪 Cafe Claire (200 Avis)

  • 💬 Petit café cute & cozy !


  • 🏪 Pension & Restaurant Sächsischer Hof in Ohrdruf (190 Avis)

  • 💬 Nous étions dans ce restaurant pour la première fois aujourd'hui et nous ne reviendrons jamais ! On nous a crié dessus en guise de salutation alors que nous étions encore à la porte ! « Cela va prendre une heure » nous avons demandé s'il voulait se débarrasser de nous. Le café en plein air était presque vide et lorsque nous étions chez nous, une serveuse débordée est arrivée bruyamment avec la même déclaration inamicale... "mais ça prendra une heure" Les boissons n'ont pas été prises ! Nous sommes partis et sommes maintenant assis très confortablement avec le personnel amical de Casa Maria.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Mamma (155 Avis)

  • 💬 L’idée d’aller au restaurant est qu’ils sont spécialisés dans ce qu’ils font et doivent être capables de cuisiner mieux que l’amateur « non professionnel » de bonne cuisine. Mais pas ici. C’est incroyable qu’ils soient si bien notés (4,5 au moment où j’écris ces lignes). Les gnocchis étaient trop mous, comme trop cuits, la sauce au jambon était insipide. Les pâtes vongole n'ont pas grand-chose à voir avec les fruits de mer. La nourriture est arrivée d'une manière suspecte. L'atmosphère était étrange aussi, l'endroit était vide un vendredi soir (pas étonnant). Le gars n’arrête pas de crier à ses amis au comptoir pour que vous n’entendiez pas les gens parler à votre table. Très mauvaise expérience.


  • 🏪 Cafe FoKo (161 Avis)

  • 💬 Grand choix de gâteaux et tartes. De délicieux gâteaux. Le rapport qualité-prix est bon. Personnel sympathique Décoration soignée et bonne ambiance Merci beaucoup


  • 🏪 das hotel am alten park (403 Avis)

  • 💬 Moderne, calme, situé près de la gare et d'une excellente brasserie local, centre-ville accessible à pied en 10 minutes, très pratique. Excellent accueil. par contre notre chambre était située juste à côté de la cage d'escalier et nous entendions tout ce qui se passait dans les ascenseurs et dans le couloir, les portes claquaient fort. c'est le seul point négatif mais sinon tout bon.


  • 🏪 🇦🇹 Schnitzel Ösi 🇦🇹 (7 Avis)

  • 💬 Quelle belle surprise que l'hôtel accueille à nouveau des clients pour le dîner. Et puis il y avait une excellente escalope avec des pommes de terre frites ! Juste ce qu'il vous faut après une longue journée sur l'eau. Bon courage pour la reprise !


  • 🏪 Domino's Pizza Schwerin Dreesch (218 Avis)

  • 💬 Haut