📌 Hülst 18, 41379 Brüggen - Allemagne
💬 92 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 11:23
Tout est toujours délicieux, des salades fraîches faites maison et très conviviales. Toujours mon plaisir.
Le 05/02/2024 à 07:02
Très bon déjeuner. Peut être recommandé. Allez-y régulièrement.
Le 13/01/2024 à 05:47
Wow parfait et savoureux, très sympathique, prix très juste, j'adore venir là-bas. Recommandé
Le 05/10/2023 à 08:20
Un des meilleurs snack-bar que je connaisse, le propriétaire est chef et prépare lui-même les sauces. Déjeuner tous les jours pour peu d'argent. Seulement recommandé.
Le 16/08/2023 à 12:18
Nous avons pris le menu du midi et c'était très savoureux.
Le 06/08/2023 à 21:31
La femme a un imbiss soigné, le frère un magasin de légumes. Très hospitalier, sympathique et soigné ! La nourriture est au-dessus de la moyenne pour un imbiss. Le chien a reçu de l'eau fraîche. Parking gratuit. Places limitées à l'intérieur et à l'extérieur.
Le 18/06/2023 à 15:09
Nourriture très savoureuse, le patron et le personnel sont très sympathiques, l'ambiance est vraiment invitante et attrayante, j'y vais dès que j'en ai l'occasion.
Le 01/06/2023 à 10:51
Bonne cuisine allemande
Le 15/11/2022 à 17:35
Tout simplement délicieux 😋
Le 01/11/2022 à 08:34
En ordre
Le 10/10/2022 à 20:02
Le service est sympa ! Malheureusement pas de légumes frais, mais surgelés !
Le 11/09/2022 à 11:43
Cuisine maison délicieuse, pas chère et de qualité supérieure. Tout ce que produit la ferme est apporté dans l'assiette. J'ai eu un poulet et des frites heureux et un estomac heureux. Hautement recommandé!
Le 09/08/2022 à 14:08
Bonne nourriture, mais trop d'attente
Le 06/08/2022 à 18:52
Délicieux, vous pouvez manger dehors si vous le souhaitez, service excellent
Le 13/06/2022 à 20:19
Fortement recommandé 👍
Le 10/06/2022 à 17:45
Découvert par hasard en passant devant. De l’extérieur, le bâtiment ressemble davantage à un restaurant et n’a donc jamais été vraiment remarqué. Derrière la maison il y a quelques places de parking, trois tables et dans le snack-bar il y a aussi deux tables pour deux et quatre places au comptoir du bar. L'escalope et la sauce du chasseur étaient excellentes, la salade était bonne, seules les pommes de terre frites étaient trop détrempées pour moi. D'où 1 étoile en déduction. Personnel/propriétaires très sympathiques avec les clients
Le 06/03/2022 à 15:16
La nourriture est sacrément bonne, le service est sympathique et gentil. Un peu petit pour y manger, mais on ne peut pas l'ignorer. Nourriture - 10 étoiles.
Le 31/01/2022 à 11:55
Toujours les meilleures pommes de terre au départ👍 ! (Tout le reste aussi, bien sûr)
Le 16/11/2021 à 09:17
Vraiment une bonne collation. Personnel sympa, propre, sympathique et très savoureux 😊😊😊
Le 26/10/2021 à 16:23
La nourriture était excellente, tout le monde était très sympathique, recommandé
Le 08/10/2021 à 20:23
Nourriture très savoureuse, vous pouvez voir les ingrédients frais ! Préparé avec amour ! 😁
Le 07/08/2021 à 17:39
Très bon service sympathique et très savoureux. Je ne peux que le recommander
Le 05/08/2021 à 05:20
Très bonne collation. Propre, bon goût, personnel très sympathique. Continuez comme ça.
Le 25/05/2021 à 16:22
Très bonne qualité et très sympathique
Le 21/03/2021 à 17:26
La nourriture est toujours de la même qualité et est tout simplement très bonne. 👍
Le 20/01/2021 à 12:40
Toujours génial !
Le 14/12/2020 à 09:39
Super belle boutique et la nourriture est excellente.
Le 09/11/2020 à 07:26
Toujours très bon et sympathique. Bon fruit et dense pas cher
Le 31/10/2020 à 20:15
Bonne nourriture à des prix modérés. Le service était très gentil et arrangeant.
Le 27/09/2020 à 18:59
Très sympathique et super savoureux !!
Le 05/06/2020 à 16:31
Très bonne qualité et très savoureux 😋
Le 30/11/2019 à 18:37
Très bon service, nourriture de bonne qualité, ça vaut le coup de revenir.
Le 31/10/2019 à 23:13
Tout va bien. Je suis toujours très satisfait. Les plats faits maison pour le déjeuner et la sélection de salades toujours fraîches sont particulièrement remarquables.
Le 14/10/2019 à 17:02
Super déjeuner...
Le 13/09/2019 à 11:12
Offre super sympa, grande et fraîche
Le 25/06/2019 à 20:16
Qualité, prix et service excellents !
Le 15/05/2019 à 12:33
Délicieux!!!
Le 13/05/2019 à 13:24
Toujours super savoureux ;,)
Le 12/05/2019 à 13:48
Qualité supérieure...
Le 26/04/2019 à 21:38
Plats délicieux, grandes escalopes et viandes ainsi qu'une sélection de salades. Menu du déjeuner changeant quotidiennement ouvert uniquement le midi par semaine et le vendredi et samedi soir, tous les plats peuvent également être emportés, malheureusement seulement une petite salle à manger avec 2 tables et plusieurs tabourets au comptoir pour manger
Le 07/04/2019 à 07:00
Des menus de déjeuner toujours délicieux et modifiés
Le 15/02/2019 à 05:39
Très bien, je serai toujours heureux de revenir
Le 29/01/2019 à 16:47
Bonne nourriture à un bon prix
Le 12/01/2019 à 19:56
Service très sympathique et serviable, légumes frais et pommes de terre sains, du champ jusqu'à l'assiette, bon parking, prix imbattables, que demander de plus ! Magasin à la ferme et snack-bar avec beaucoup de choix et des plats faits maison. Fortement recommandé !
Le 01/10/2018 à 12:19
Équipe super sympa, tout était super nourriture super délicieuse, recommandée à tout le monde.
Le 03/09/2018 à 06:40
De bons légumes et une salade vraiment savoureuse. LES pommes de terre sont jaune doré, comme avant.
Le 21/06/2018 à 12:28
Une surprise en route. De la nourriture à la ferme, faite maison, deux tables dans un salon aménagé, une cuisine délicieuse, pas chère, mais surtout : on vous aide tellement bien que cela vous rend heureux ;)
Le 07/04/2018 à 12:55
Petit magasin à la ferme. Légumes, pommes de terre, œufs et plus encore. Bonne qualité.
💬 J'aime commander du poulet YumYum de temps en temps. Les menus sont absolument frais et la nourriture a toujours été livrée CHAUDE (!). L'accessibilité était également excellente, gentil monsieur au téléphone. Nourriture délicieuse, prix : la performance est juste !
💬 Nous achetons nos kebabs ici depuis des années. À notre avis, le meilleur d’Osterhofen. Le service est toujours très sympathique et vos souhaits sont pris en compte. L'endroit est toujours très propre et convivial. Prix pas chers et tél. Pré-commande possible. Délais d'attente courts. Il y a une étoile supplémentaire pour le prix étudiant. Ça ne pourrait pas être mieux, continuez comme ça. 👍 LG T. Kemnitz
💬 Excellent
💬 Un service incroyable avec des trucs sympathiques
💬 L'hôtel est extrêmement propre et bien entretenu. C'est un excellent rapport qualité/prix. La suite au dernier étage est magnifique. J'y suis resté avec ma femme et mes deux enfants (âgés de sept et quatre ans) et l'espace et les conditions étaient très bien. Il y a une petite cuisine avec l'équipement de base nécessaire, ce qui était parfait pour nous. Je le recommande!
💬 Les prix sont bon marché, les chambres sont spacieuses et propres. Le personnel est sympathique et compétent. Malheureusement, ils n'acceptent pas les cartes de crédit. Vous devez payer en espèces ou par carte de débit EC. Le WiFi est gratuit mais lent. Si je me souviens bien, c'est le premier hôtel où le personnel n'a pas essayé de me vendre un petit-déjeuner trop cher - vous savez, un buffet copieux, des œufs et du bacon, des fruits frais et sains et tout ça. En fait, ils semblaient heureux ou soulagés du fait que je ne voulais pas de petit-déjeuner chez eux. J'en étais content aussi et j'ai acheté mon café du matin dans une boulangerie voisine. L'escalier est raide et étroit, je n'ai vu aucun ascenseur ni ascenseur. Cela peut ne pas convenir aux personnes âgées ou handicapées.
💬 Nous sommes venus ici parce que nous cherchions de la nourriture asiatique et sommes tombés dessus sur Google. Nous y étions vers 20 heures et il y avait encore des gens qui dînaient. Nous avons commandé leur poulet rôti avec sauce à la mangue, un autre poulet grillé avec une sauce différente (j'ai oublié ce que c'était), leur pho au tofu et une sorte de riz plat sauté. nouille. Pour mon poulet à la sauce à la mangue, cela m'a semblé un peu étrange, car je m'attends à ce que la sauce soit plus aigre et rafraîchissante plutôt que riche et crémeuse. Mais c'est juste ma préférence. La taille des portions est correcte, pas trop petite mais pas trop grande non plus. Habituellement, dans les restaurants vietnamiens, ils proposent de la sauce sriracha et de la sauce hoisin pour leur pho. Cependant, lorsque nous avons demandé la sauce hoisin, la réponse du propriétaire nous a semblé impolie, comme s'il n'y avait pas de sauce sucrée pour le pho et avec un ton très ennuyé. Je ne sais pas, je ne pense pas que je reviendrais un jour dans cet endroit à cause de l'expérience désagréable que j'ai vécue. La nourriture est correcte, rien de spécial mais ce n'est pas trop mal. Juste ce manque d’aspects de service.
💬 Restaurant familial sympathique. La nourriture et le service sont au top !
💬 Je dirais pas le meilleur Kebab De Berlin mais ça reste correct. Sinon un peu salé le Kebab. Attention paiement en Cash uniquement, politique de paiement allemande il me semble..
💬 Bonne nourriture simple à un prix raisonnable. Il y a une terrasse et quand le temps le permet, la nourriture et les boissons sont servies à l'extérieur.