Snack 🇩🇪

Achim Hofer Avis

📌 Hülst 18, 41379 Brüggen - Allemagne

4.7 / 5

💬 92 Avis

Avis sur Achim Hofer à Brüggen

Les avis

Les dernier avis sur Achim Hofer à Brüggen

Karin.o

Le 17/04/2024 à 11:23

4 / 5

Tout est toujours délicieux, des salades fraîches faites maison et très conviviales. Toujours mon plaisir.

Richard.o

Le 05/02/2024 à 07:02

4 / 5

Très bon déjeuner. Peut être recommandé. Allez-y régulièrement.

GERRIT.I

Le 13/01/2024 à 05:47

5 / 5

Wow parfait et savoureux, très sympathique, prix très juste, j'adore venir là-bas. Recommandé

Hans-Georg.r

Le 05/10/2023 à 08:20

5 / 5

Un des meilleurs snack-bar que je connaisse, le propriétaire est chef et prépare lui-même les sauces. Déjeuner tous les jours pour peu d'argent. Seulement recommandé.

Willi.�

Le 16/08/2023 à 12:18

5 / 5

Nous avons pris le menu du midi et c'était très savoureux.

Verena.r

Le 06/08/2023 à 21:31

4 / 5

La femme a un imbiss soigné, le frère un magasin de légumes. Très hospitalier, sympathique et soigné ! La nourriture est au-dessus de la moyenne pour un imbiss. Le chien a reçu de l'eau fraîche. Parking gratuit. Places limitées à l'intérieur et à l'extérieur.

Brigitte.a

Le 18/06/2023 à 15:09

5 / 5

Nourriture très savoureuse, le patron et le personnel sont très sympathiques, l'ambiance est vraiment invitante et attrayante, j'y vais dès que j'en ai l'occasion.

Anoop.a

Le 01/06/2023 à 10:51

5 / 5

Bonne cuisine allemande

Thomas.e

Le 15/11/2022 à 17:35

5 / 5

Tout simplement délicieux 😋

Lammbock.o

Le 01/11/2022 à 08:34

4 / 5

En ordre

Möhre.

Le 10/10/2022 à 20:02

1 / 5

Le service est sympa ! Malheureusement pas de légumes frais, mais surgelés !

Matthias.a

Le 11/09/2022 à 11:43

5 / 5

Cuisine maison délicieuse, pas chère et de qualité supérieure. Tout ce que produit la ferme est apporté dans l'assiette. J'ai eu un poulet et des frites heureux et un estomac heureux. Hautement recommandé!

Jürgen.n

Le 09/08/2022 à 14:08

3 / 5

Bonne nourriture, mais trop d'attente

Nela.

Le 06/08/2022 à 18:52

5 / 5

Délicieux, vous pouvez manger dehors si vous le souhaitez, service excellent

Heinz-Peter.e

Le 13/06/2022 à 20:19

5 / 5

Fortement recommandé 👍

Dirk.l

Le 10/06/2022 à 17:45

4 / 5

Découvert par hasard en passant devant. De l’extérieur, le bâtiment ressemble davantage à un restaurant et n’a donc jamais été vraiment remarqué. Derrière la maison il y a quelques places de parking, trois tables et dans le snack-bar il y a aussi deux tables pour deux et quatre places au comptoir du bar. L'escalope et la sauce du chasseur étaient excellentes, la salade était bonne, seules les pommes de terre frites étaient trop détrempées pour moi. D'où 1 étoile en déduction. Personnel/propriétaires très sympathiques avec les clients

Photo n°1 de l'avis de Dirk.l fait le 10/06/2022 à 17:45 sur le  Achim Hofer à Brüggen
Photo n°2 de l'avis de Dirk.l fait le 10/06/2022 à 17:45 sur le  Achim Hofer à Brüggen
Photo n°3 de l'avis de Dirk.l fait le 10/06/2022 à 17:45 sur le  Achim Hofer à Brüggen
Manuel.i

Le 06/03/2022 à 15:16

5 / 5

La nourriture est sacrément bonne, le service est sympathique et gentil. Un peu petit pour y manger, mais on ne peut pas l'ignorer. Nourriture - 10 étoiles.

Stephan.e

Le 31/01/2022 à 11:55

5 / 5

Toujours les meilleures pommes de terre au départ👍 ! (Tout le reste aussi, bien sûr)

Bianka.u

Le 16/11/2021 à 09:17

5 / 5

Vraiment une bonne collation. Personnel sympa, propre, sympathique et très savoureux 😊😊😊

Matthias.t

Le 26/10/2021 à 16:23

5 / 5

La nourriture était excellente, tout le monde était très sympathique, recommandé

Mark.v

Le 08/10/2021 à 20:23

5 / 5

Nourriture très savoureuse, vous pouvez voir les ingrédients frais ! Préparé avec amour ! 😁

Rolf.�

Le 07/08/2021 à 17:39

5 / 5

Très bon service sympathique et très savoureux. Je ne peux que le recommander

Bernd.t

Le 05/08/2021 à 05:20

5 / 5

Très bonne collation. Propre, bon goût, personnel très sympathique. Continuez comme ça.

Gabriele.o

Le 25/05/2021 à 16:22

5 / 5

Très bonne qualité et très sympathique

Holger.a

Le 21/03/2021 à 17:26

4 / 5

La nourriture est toujours de la même qualité et est tout simplement très bonne. 👍

Jürgen.a

Le 20/01/2021 à 12:40

5 / 5

Toujours génial !

Christof.e

Le 14/12/2020 à 09:39

5 / 5

Super belle boutique et la nourriture est excellente.

Skorz.5

Le 09/11/2020 à 07:26

5 / 5

Toujours très bon et sympathique. Bon fruit et dense pas cher

Witold..

Le 31/10/2020 à 20:15

5 / 5

Bonne nourriture à des prix modérés. Le service était très gentil et arrangeant.

Nicole.e

Le 27/09/2020 à 18:59

5 / 5

Très sympathique et super savoureux !!

jessica.l

Le 05/06/2020 à 16:31

5 / 5

Très bonne qualité et très savoureux 😋

Bernhard.r

Le 30/11/2019 à 18:37

5 / 5

Très bon service, nourriture de bonne qualité, ça vaut le coup de revenir.

Stefan.e

Le 31/10/2019 à 23:13

5 / 5

Tout va bien. Je suis toujours très satisfait. Les plats faits maison pour le déjeuner et la sélection de salades toujours fraîches sont particulièrement remarquables.

Patricia.i

Le 14/10/2019 à 17:02

5 / 5

Super déjeuner...

K.

Le 13/09/2019 à 11:12

5 / 5

Offre super sympa, grande et fraîche

Andrej.c

Le 25/06/2019 à 20:16

5 / 5

Qualité, prix et service excellents !

Norbert.e

Le 15/05/2019 à 12:33

5 / 5

Délicieux!!!

Jennifer.a

Le 13/05/2019 à 13:24

5 / 5

Toujours super savoureux ;,)

Roland.o

Le 12/05/2019 à 13:48

5 / 5

Qualité supérieure...

Frank..

Le 26/04/2019 à 21:38

5 / 5

Plats délicieux, grandes escalopes et viandes ainsi qu'une sélection de salades. Menu du déjeuner changeant quotidiennement ouvert uniquement le midi par semaine et le vendredi et samedi soir, tous les plats peuvent également être emportés, malheureusement seulement une petite salle à manger avec 2 tables et plusieurs tabourets au comptoir pour manger

Edgar.a

Le 07/04/2019 à 07:00

5 / 5

Des menus de déjeuner toujours délicieux et modifiés

Mario.e

Le 15/02/2019 à 05:39

5 / 5

Très bien, je serai toujours heureux de revenir

Marcel.r

Le 29/01/2019 à 16:47

3 / 5

Bonne nourriture à un bon prix

Judith.a

Le 12/01/2019 à 19:56

5 / 5

Service très sympathique et serviable, légumes frais et pommes de terre sains, du champ jusqu'à l'assiette, bon parking, prix imbattables, que demander de plus ! Magasin à la ferme et snack-bar avec beaucoup de choix et des plats faits maison. Fortement recommandé !

Rita.a

Le 01/10/2018 à 12:19

5 / 5

Équipe super sympa, tout était super nourriture super délicieuse, recommandée à tout le monde.

Manfred.e

Le 03/09/2018 à 06:40

5 / 5

De bons légumes et une salade vraiment savoureuse. LES pommes de terre sont jaune doré, comme avant.

Sylvia.l

Le 21/06/2018 à 12:28

5 / 5

Une surprise en route. De la nourriture à la ferme, faite maison, deux tables dans un salon aménagé, une cuisine délicieuse, pas chère, mais surtout : on vous aide tellement bien que cela vous rend heureux ;)

Photo n°1 de l'avis de Sylvia.l fait le 21/06/2018 à 12:28 sur le  Achim Hofer à Brüggen
Willi.e

Le 07/04/2018 à 12:55

5 / 5

Petit magasin à la ferme. Légumes, pommes de terre, œufs et plus encore. Bonne qualité.

  • 🏪 ROYAL PIZZA | KEBAP | BURGER (12 Avis)

  • 💬 Ich war etwa um 21:00 dort und die türe war einfach abgeschlossen. Drinnen lief Fußball und es kam Dönergeruch aus dem Fenster, aber war wohl ein privates zusammenkommen. Schön, dass man weder online noch mit einem Schild an der Tür verkündet, dass der Laden heute geschlossen ist. Stattdessen läuft man während der Öffnungszeiten hin und steht vor verschlossener Türe, klopft und nichts passiert. Den Weg spare ich mir in Zukunft.


  • 🏪 Cosmo's tapas&wine (300 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé une table à l'avance. Ils sont arrivés à l'heure. Le serveur a simplement ignoré. Apporté le menu après deux demandes. Nous sommes restés assis là pendant environ 15 minutes. Nous n’avons rien commandé. Disparu.


  • 🏪 Gaisthaler-Hof (106 Avis)

  • 💬 L'hôtel a connu ses meilleurs jours et le rapport qualité-prix n'a aucun rapport. Le petit-déjeuner était composé de fromage et de saucisses, probablement provenant d'un discounter bon marché, et il n'y avait pratiquement pas de choix pour le muesli, pour quelqu'un qui veille à une alimentation saine, il n'y a pas d'option. piscine et le site internet n'était pas à jour. Le seul point positif est que l'emplacement n'est pas reçu particulièrement chaleureusement en tant qu'invité.


  • 🏪 KAISERLICH (229 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus de Bristol, en Angleterre, et avons pris un fabuleux repas avec notre famille allemande. L'ambiance et la nourriture étaient excellentes, tout comme les bières allemandes. J'ai pris un dessert autrichien avec une sauce aux prunes et je le recommande vivement. Merci pour cette belle expérience et nous espérons vous revoir.


  • 🏪 Pella Pizza (55 Avis)

  • 💬 L'escalope au paprika et le plat de pâtes sont un véritable régal pour les sens. Avec son équilibre parfait de saveurs et de textures, il séduit le palais dans un voyage de découverte culinaire. Chaque bouchée est un délice qui laisse une explosion de saveurs en bouche. La combinaison d'ingrédients frais et d'une préparation sophistiquée fait de ce plat un point culminant absolu pour les gourmets. Nous avons hâte de revenir !!!


  • 🏪 Junge Die Bäckerei. Bansin (1188 Avis)

  • 💬 Joli café confortable avec vue sur la mer Baltique. Très large gamme de pâtisseries et spécialités de café. Nous serions ravis de revenir. Addendum : J'ai encore pris le petit déjeuner aujourd'hui, les offres étaient toujours bonnes, mais il y avait un peu de chaos derrière le comptoir. Les commandes ne fonctionnaient pas correctement et le personnel de service était très stressé, ce qui était dommage.


  • 🏪 Lokale Da Toni (10% Rabatt Abholung) (112 Avis)

  • 💬 Très rapide et la pizza est plutôt bonne avec une base de levain agréable et croustillante. Je choisirais ceci plutôt que Dominos ou Pizza Hut n'importe quel jour de la semaine.


  • 🏪 Pizza Alla Mama Neuwiedenthal (71 Avis)

  • 💬 Pizza méga délicieuse. La pâte est croustillante et fine et la pizza elle-même est toujours généreusement garnie et tout simplement délicieuse. Le prix est tout simplement imbattable, surtout maintenant avec l'offre de décembre ! Super pizzeria, j'y commanderai régulièrement ! Une bonne idée aussi avec les pizzas qui portent le nom des quartiers de Harburg 👍🏻


  • 🏪 Café Kö (49 Avis)

  • 💬 Malheureusement, ma visite dans ce pub a été très décevante. Le personnel du comptoir a montré, à mon avis, un comportement extrêmement hostile et impétueux qui a considérablement affecté mon séjour. C'est dommage qu'il y ait un tel manque de courtoisie et de professionnalisme ici. C'était ma première et certainement ma dernière visite.


  • 🏪 Gaststätte Schützenverein Weilbach 1975 e.V. (18 Avis)

  • 💬 Quand le patron n'est pas là, les souris dansent sur la table... Nous avons dû vivre cela cette fois-ci au club de tir de Weilbach. Les aides devaient gérer le magasin - et ils étaient désespérément débordés. Ceci et cela du menu n'est pas là, chaque processus prend deux fois plus de temps malgré seulement quatre groupes d'invités, les assiettes chaudes sont apparemment trop difficiles malgré les instructions expresses. Nous étions trois : le steak était à point (moyen), mais aussi froid que l'assiette, la salade de fruits de mer était correcte, mais mon escalope (voir photo) avec sauce aux champignons était bonne - assez chaude malgré l'assiette froide. Le personnel de soutien devrait être informé en conséquence - les jeunes femmes et messieurs présents couraient partout comme des poulets effrayés. D'accord, mais pas mieux que d'accord. Au moins, le cuisinier n'était pas un intérimaire.