Snack 🇩🇪

Achim Hofer Avis

📌 Hülst 18, 41379 Brüggen - Allemagne

4.7 / 5

💬 92 Avis

Avis sur Achim Hofer à Brüggen

Les avis

Les dernier avis sur Achim Hofer à Brüggen

Karin.o

Le 17/04/2024 à 11:23

4 / 5

Tout est toujours délicieux, des salades fraîches faites maison et très conviviales. Toujours mon plaisir.

Richard.o

Le 05/02/2024 à 07:02

4 / 5

Très bon déjeuner. Peut être recommandé. Allez-y régulièrement.

GERRIT.I

Le 13/01/2024 à 05:47

5 / 5

Wow parfait et savoureux, très sympathique, prix très juste, j'adore venir là-bas. Recommandé

Hans-Georg.r

Le 05/10/2023 à 08:20

5 / 5

Un des meilleurs snack-bar que je connaisse, le propriétaire est chef et prépare lui-même les sauces. Déjeuner tous les jours pour peu d'argent. Seulement recommandé.

Willi.�

Le 16/08/2023 à 12:18

5 / 5

Nous avons pris le menu du midi et c'était très savoureux.

Verena.r

Le 06/08/2023 à 21:31

4 / 5

La femme a un imbiss soigné, le frère un magasin de légumes. Très hospitalier, sympathique et soigné ! La nourriture est au-dessus de la moyenne pour un imbiss. Le chien a reçu de l'eau fraîche. Parking gratuit. Places limitées à l'intérieur et à l'extérieur.

Brigitte.a

Le 18/06/2023 à 15:09

5 / 5

Nourriture très savoureuse, le patron et le personnel sont très sympathiques, l'ambiance est vraiment invitante et attrayante, j'y vais dès que j'en ai l'occasion.

Anoop.a

Le 01/06/2023 à 10:51

5 / 5

Bonne cuisine allemande

Thomas.e

Le 15/11/2022 à 17:35

5 / 5

Tout simplement délicieux 😋

Lammbock.o

Le 01/11/2022 à 08:34

4 / 5

En ordre

Möhre.

Le 10/10/2022 à 20:02

1 / 5

Le service est sympa ! Malheureusement pas de légumes frais, mais surgelés !

Matthias.a

Le 11/09/2022 à 11:43

5 / 5

Cuisine maison délicieuse, pas chère et de qualité supérieure. Tout ce que produit la ferme est apporté dans l'assiette. J'ai eu un poulet et des frites heureux et un estomac heureux. Hautement recommandé!

Jürgen.n

Le 09/08/2022 à 14:08

3 / 5

Bonne nourriture, mais trop d'attente

Nela.

Le 06/08/2022 à 18:52

5 / 5

Délicieux, vous pouvez manger dehors si vous le souhaitez, service excellent

Heinz-Peter.e

Le 13/06/2022 à 20:19

5 / 5

Fortement recommandé 👍

Dirk.l

Le 10/06/2022 à 17:45

4 / 5

Découvert par hasard en passant devant. De l’extérieur, le bâtiment ressemble davantage à un restaurant et n’a donc jamais été vraiment remarqué. Derrière la maison il y a quelques places de parking, trois tables et dans le snack-bar il y a aussi deux tables pour deux et quatre places au comptoir du bar. L'escalope et la sauce du chasseur étaient excellentes, la salade était bonne, seules les pommes de terre frites étaient trop détrempées pour moi. D'où 1 étoile en déduction. Personnel/propriétaires très sympathiques avec les clients

Photo n°1 de l'avis de Dirk.l fait le 10/06/2022 à 17:45 sur le  Achim Hofer à Brüggen
Photo n°2 de l'avis de Dirk.l fait le 10/06/2022 à 17:45 sur le  Achim Hofer à Brüggen
Photo n°3 de l'avis de Dirk.l fait le 10/06/2022 à 17:45 sur le  Achim Hofer à Brüggen
Manuel.i

Le 06/03/2022 à 15:16

5 / 5

La nourriture est sacrément bonne, le service est sympathique et gentil. Un peu petit pour y manger, mais on ne peut pas l'ignorer. Nourriture - 10 étoiles.

Stephan.e

Le 31/01/2022 à 11:55

5 / 5

Toujours les meilleures pommes de terre au départ👍 ! (Tout le reste aussi, bien sûr)

Bianka.u

Le 16/11/2021 à 09:17

5 / 5

Vraiment une bonne collation. Personnel sympa, propre, sympathique et très savoureux 😊😊😊

Matthias.t

Le 26/10/2021 à 16:23

5 / 5

La nourriture était excellente, tout le monde était très sympathique, recommandé

Mark.v

Le 08/10/2021 à 20:23

5 / 5

Nourriture très savoureuse, vous pouvez voir les ingrédients frais ! Préparé avec amour ! 😁

Rolf.�

Le 07/08/2021 à 17:39

5 / 5

Très bon service sympathique et très savoureux. Je ne peux que le recommander

Bernd.t

Le 05/08/2021 à 05:20

5 / 5

Très bonne collation. Propre, bon goût, personnel très sympathique. Continuez comme ça.

Gabriele.o

Le 25/05/2021 à 16:22

5 / 5

Très bonne qualité et très sympathique

Holger.a

Le 21/03/2021 à 17:26

4 / 5

La nourriture est toujours de la même qualité et est tout simplement très bonne. 👍

Jürgen.a

Le 20/01/2021 à 12:40

5 / 5

Toujours génial !

Christof.e

Le 14/12/2020 à 09:39

5 / 5

Super belle boutique et la nourriture est excellente.

Skorz.5

Le 09/11/2020 à 07:26

5 / 5

Toujours très bon et sympathique. Bon fruit et dense pas cher

Witold..

Le 31/10/2020 à 20:15

5 / 5

Bonne nourriture à des prix modérés. Le service était très gentil et arrangeant.

Nicole.e

Le 27/09/2020 à 18:59

5 / 5

Très sympathique et super savoureux !!

jessica.l

Le 05/06/2020 à 16:31

5 / 5

Très bonne qualité et très savoureux 😋

Bernhard.r

Le 30/11/2019 à 18:37

5 / 5

Très bon service, nourriture de bonne qualité, ça vaut le coup de revenir.

Stefan.e

Le 31/10/2019 à 23:13

5 / 5

Tout va bien. Je suis toujours très satisfait. Les plats faits maison pour le déjeuner et la sélection de salades toujours fraîches sont particulièrement remarquables.

Patricia.i

Le 14/10/2019 à 17:02

5 / 5

Super déjeuner...

K.

Le 13/09/2019 à 11:12

5 / 5

Offre super sympa, grande et fraîche

Andrej.c

Le 25/06/2019 à 20:16

5 / 5

Qualité, prix et service excellents !

Norbert.e

Le 15/05/2019 à 12:33

5 / 5

Délicieux!!!

Jennifer.a

Le 13/05/2019 à 13:24

5 / 5

Toujours super savoureux ;,)

Roland.o

Le 12/05/2019 à 13:48

5 / 5

Qualité supérieure...

Frank..

Le 26/04/2019 à 21:38

5 / 5

Plats délicieux, grandes escalopes et viandes ainsi qu'une sélection de salades. Menu du déjeuner changeant quotidiennement ouvert uniquement le midi par semaine et le vendredi et samedi soir, tous les plats peuvent également être emportés, malheureusement seulement une petite salle à manger avec 2 tables et plusieurs tabourets au comptoir pour manger

Edgar.a

Le 07/04/2019 à 07:00

5 / 5

Des menus de déjeuner toujours délicieux et modifiés

Mario.e

Le 15/02/2019 à 05:39

5 / 5

Très bien, je serai toujours heureux de revenir

Marcel.r

Le 29/01/2019 à 16:47

3 / 5

Bonne nourriture à un bon prix

Judith.a

Le 12/01/2019 à 19:56

5 / 5

Service très sympathique et serviable, légumes frais et pommes de terre sains, du champ jusqu'à l'assiette, bon parking, prix imbattables, que demander de plus ! Magasin à la ferme et snack-bar avec beaucoup de choix et des plats faits maison. Fortement recommandé !

Rita.a

Le 01/10/2018 à 12:19

5 / 5

Équipe super sympa, tout était super nourriture super délicieuse, recommandée à tout le monde.

Manfred.e

Le 03/09/2018 à 06:40

5 / 5

De bons légumes et une salade vraiment savoureuse. LES pommes de terre sont jaune doré, comme avant.

Sylvia.l

Le 21/06/2018 à 12:28

5 / 5

Une surprise en route. De la nourriture à la ferme, faite maison, deux tables dans un salon aménagé, une cuisine délicieuse, pas chère, mais surtout : on vous aide tellement bien que cela vous rend heureux ;)

Photo n°1 de l'avis de Sylvia.l fait le 21/06/2018 à 12:28 sur le  Achim Hofer à Brüggen
Willi.e

Le 07/04/2018 à 12:55

5 / 5

Petit magasin à la ferme. Légumes, pommes de terre, œufs et plus encore. Bonne qualité.

  • 🏪 Mona Lisa (1441 Avis)

  • 💬 Petit restaurant un peu caché. Mais cela vaut la peine de le trouver. Je commence par le point faible, le service un peu aléatoire, il y avait 2 serveuses,, l'une était avenante et l'autre bien moins... Le restaurant est tenu par une famille italienne. Les pizzas y sont excellentes. . Les tarifs sont parfaitement accessibles. Nous y étions déjà 3 fois.


  • 🏪 Pizzeria Da Stefano (54 Avis)

  • 💬 Je ne sais même pas par où commencer. La pizzeria impressionne par sa propreté impeccable et son ambiance fraîche. L'excellente qualité des ingrédients se reflète dans chaque bouchée et les portions généreuses garantissent une expérience gustative totalement satisfaisante. Un délice culinaire qui dépasse les attentes ! On peut très bien dîner sur place car il y a des places assises. Les propriétaires sont très sympathiques et on se sent à l'aise. Désormais, si nous voulons dîner dehors, uniquement à la Pizzeria da Stefano ! LG


  • 🏪 Hotel Café am Rathaus (319 Avis)

  • 💬 Attention plus possible de manger après 20:30


  • 🏪 Enjoy (952 Avis)

  • 💬 Bon, oui, nous étions dans ce beau restaurant aujourd'hui, les tables sont immenses, il y a beaucoup d'espace, je pense qu'il y a assez de place pour 12 personnes, on peut y faire, sinon un peu plus pour des tables de quatre personnes, mais c'est ok, c'est servi rapidement, mais pour la nourriture, je ne sais pas, je pense que c'était une escalope faite tôt, pas fraîchement préparée, mais je peux me tromper, ambiance générale, service, rapide, efficace, copieux. alcool, endroit sympa, parking juste à côté, on peut venir, manger, se détendre, boire du café, manger du gâteau, aller plus loin, je recommande


  • 🏪 Naturfreundehaus Heidenbrunnental (116 Avis)

  • 💬 J'adore cet auberge qui a su rester comme " "avant" le personnel est accueillant la nourriture est bonne, les prix c'est correct. De super chemin de ballade tout autour. Je recommande.


  • 🏪 Sema Döner Frauenstein (164 Avis)

  • 💬 Bon kebab, personnel sympa, parle anglais


  • 🏪 Hotel Zum Ochsen (204 Avis)

  • 💬 Très bon choix


  • 🏪 Restaurant Herberts Burger & Steaks (47 Avis)

  • 💬 N'achetez pas de hamburgers, ils ne savent pas comment les préparer. Steak ok. Il faut parfois attendre longtemps...


  • 🏪 Royal Pizza Kebap (378 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un kebab végétarien pour la première fois aujourd'hui. Vraiment génial. Vraiment un gros compliment. C'était très très savoureux. Les chauffeurs sont également toujours très sympathiques.


  • 🏪 Zum Löwen (110 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi avons apprécié le calme et la tranquillité qu'offre cet établissement. Un endroit idéal où séjourner pour recharger les batteries. C'était notre premier hôtel après notre arrivée en avion depuis la Nouvelle-Zélande début mai. La chambre était très propre et spacieuse. La nourriture était fantastique. Nous avons adoré les pommes de terre. Au cours de notre séjour de trois mois en Europe, nous avons trouvé cet hôtel au meilleur rapport qualité/prix, géré par une famille aimable.