Snack 🇩🇪

Achim Hofer Avis

📌 Hülst 18, 41379 Brüggen - Allemagne

4.7 / 5

💬 92 Avis

Avis sur Achim Hofer à Brüggen

Les avis

Les dernier avis sur Achim Hofer à Brüggen

Karin.o

Le 17/04/2024 à 11:23

4 / 5

Tout est toujours délicieux, des salades fraîches faites maison et très conviviales. Toujours mon plaisir.

Richard.o

Le 05/02/2024 à 07:02

4 / 5

Très bon déjeuner. Peut être recommandé. Allez-y régulièrement.

GERRIT.I

Le 13/01/2024 à 05:47

5 / 5

Wow parfait et savoureux, très sympathique, prix très juste, j'adore venir là-bas. Recommandé

Hans-Georg.r

Le 05/10/2023 à 08:20

5 / 5

Un des meilleurs snack-bar que je connaisse, le propriétaire est chef et prépare lui-même les sauces. Déjeuner tous les jours pour peu d'argent. Seulement recommandé.

Willi.�

Le 16/08/2023 à 12:18

5 / 5

Nous avons pris le menu du midi et c'était très savoureux.

Verena.r

Le 06/08/2023 à 21:31

4 / 5

La femme a un imbiss soigné, le frère un magasin de légumes. Très hospitalier, sympathique et soigné ! La nourriture est au-dessus de la moyenne pour un imbiss. Le chien a reçu de l'eau fraîche. Parking gratuit. Places limitées à l'intérieur et à l'extérieur.

Brigitte.a

Le 18/06/2023 à 15:09

5 / 5

Nourriture très savoureuse, le patron et le personnel sont très sympathiques, l'ambiance est vraiment invitante et attrayante, j'y vais dès que j'en ai l'occasion.

Anoop.a

Le 01/06/2023 à 10:51

5 / 5

Bonne cuisine allemande

Thomas.e

Le 15/11/2022 à 17:35

5 / 5

Tout simplement délicieux 😋

Lammbock.o

Le 01/11/2022 à 08:34

4 / 5

En ordre

Möhre.

Le 10/10/2022 à 20:02

1 / 5

Le service est sympa ! Malheureusement pas de légumes frais, mais surgelés !

Matthias.a

Le 11/09/2022 à 11:43

5 / 5

Cuisine maison délicieuse, pas chère et de qualité supérieure. Tout ce que produit la ferme est apporté dans l'assiette. J'ai eu un poulet et des frites heureux et un estomac heureux. Hautement recommandé!

Jürgen.n

Le 09/08/2022 à 14:08

3 / 5

Bonne nourriture, mais trop d'attente

Nela.

Le 06/08/2022 à 18:52

5 / 5

Délicieux, vous pouvez manger dehors si vous le souhaitez, service excellent

Heinz-Peter.e

Le 13/06/2022 à 20:19

5 / 5

Fortement recommandé 👍

Dirk.l

Le 10/06/2022 à 17:45

4 / 5

Découvert par hasard en passant devant. De l’extérieur, le bâtiment ressemble davantage à un restaurant et n’a donc jamais été vraiment remarqué. Derrière la maison il y a quelques places de parking, trois tables et dans le snack-bar il y a aussi deux tables pour deux et quatre places au comptoir du bar. L'escalope et la sauce du chasseur étaient excellentes, la salade était bonne, seules les pommes de terre frites étaient trop détrempées pour moi. D'où 1 étoile en déduction. Personnel/propriétaires très sympathiques avec les clients

Photo n°1 de l'avis de Dirk.l fait le 10/06/2022 à 17:45 sur le  Achim Hofer à Brüggen
Photo n°2 de l'avis de Dirk.l fait le 10/06/2022 à 17:45 sur le  Achim Hofer à Brüggen
Photo n°3 de l'avis de Dirk.l fait le 10/06/2022 à 17:45 sur le  Achim Hofer à Brüggen
Manuel.i

Le 06/03/2022 à 15:16

5 / 5

La nourriture est sacrément bonne, le service est sympathique et gentil. Un peu petit pour y manger, mais on ne peut pas l'ignorer. Nourriture - 10 étoiles.

Stephan.e

Le 31/01/2022 à 11:55

5 / 5

Toujours les meilleures pommes de terre au départ👍 ! (Tout le reste aussi, bien sûr)

Bianka.u

Le 16/11/2021 à 09:17

5 / 5

Vraiment une bonne collation. Personnel sympa, propre, sympathique et très savoureux 😊😊😊

Matthias.t

Le 26/10/2021 à 16:23

5 / 5

La nourriture était excellente, tout le monde était très sympathique, recommandé

Mark.v

Le 08/10/2021 à 20:23

5 / 5

Nourriture très savoureuse, vous pouvez voir les ingrédients frais ! Préparé avec amour ! 😁

Rolf.�

Le 07/08/2021 à 17:39

5 / 5

Très bon service sympathique et très savoureux. Je ne peux que le recommander

Bernd.t

Le 05/08/2021 à 05:20

5 / 5

Très bonne collation. Propre, bon goût, personnel très sympathique. Continuez comme ça.

Gabriele.o

Le 25/05/2021 à 16:22

5 / 5

Très bonne qualité et très sympathique

Holger.a

Le 21/03/2021 à 17:26

4 / 5

La nourriture est toujours de la même qualité et est tout simplement très bonne. 👍

Jürgen.a

Le 20/01/2021 à 12:40

5 / 5

Toujours génial !

Christof.e

Le 14/12/2020 à 09:39

5 / 5

Super belle boutique et la nourriture est excellente.

Skorz.5

Le 09/11/2020 à 07:26

5 / 5

Toujours très bon et sympathique. Bon fruit et dense pas cher

Witold..

Le 31/10/2020 à 20:15

5 / 5

Bonne nourriture à des prix modérés. Le service était très gentil et arrangeant.

Nicole.e

Le 27/09/2020 à 18:59

5 / 5

Très sympathique et super savoureux !!

jessica.l

Le 05/06/2020 à 16:31

5 / 5

Très bonne qualité et très savoureux 😋

Bernhard.r

Le 30/11/2019 à 18:37

5 / 5

Très bon service, nourriture de bonne qualité, ça vaut le coup de revenir.

Stefan.e

Le 31/10/2019 à 23:13

5 / 5

Tout va bien. Je suis toujours très satisfait. Les plats faits maison pour le déjeuner et la sélection de salades toujours fraîches sont particulièrement remarquables.

Patricia.i

Le 14/10/2019 à 17:02

5 / 5

Super déjeuner...

K.

Le 13/09/2019 à 11:12

5 / 5

Offre super sympa, grande et fraîche

Andrej.c

Le 25/06/2019 à 20:16

5 / 5

Qualité, prix et service excellents !

Norbert.e

Le 15/05/2019 à 12:33

5 / 5

Délicieux!!!

Jennifer.a

Le 13/05/2019 à 13:24

5 / 5

Toujours super savoureux ;,)

Roland.o

Le 12/05/2019 à 13:48

5 / 5

Qualité supérieure...

Frank..

Le 26/04/2019 à 21:38

5 / 5

Plats délicieux, grandes escalopes et viandes ainsi qu'une sélection de salades. Menu du déjeuner changeant quotidiennement ouvert uniquement le midi par semaine et le vendredi et samedi soir, tous les plats peuvent également être emportés, malheureusement seulement une petite salle à manger avec 2 tables et plusieurs tabourets au comptoir pour manger

Edgar.a

Le 07/04/2019 à 07:00

5 / 5

Des menus de déjeuner toujours délicieux et modifiés

Mario.e

Le 15/02/2019 à 05:39

5 / 5

Très bien, je serai toujours heureux de revenir

Marcel.r

Le 29/01/2019 à 16:47

3 / 5

Bonne nourriture à un bon prix

Judith.a

Le 12/01/2019 à 19:56

5 / 5

Service très sympathique et serviable, légumes frais et pommes de terre sains, du champ jusqu'à l'assiette, bon parking, prix imbattables, que demander de plus ! Magasin à la ferme et snack-bar avec beaucoup de choix et des plats faits maison. Fortement recommandé !

Rita.a

Le 01/10/2018 à 12:19

5 / 5

Équipe super sympa, tout était super nourriture super délicieuse, recommandée à tout le monde.

Manfred.e

Le 03/09/2018 à 06:40

5 / 5

De bons légumes et une salade vraiment savoureuse. LES pommes de terre sont jaune doré, comme avant.

Sylvia.l

Le 21/06/2018 à 12:28

5 / 5

Une surprise en route. De la nourriture à la ferme, faite maison, deux tables dans un salon aménagé, une cuisine délicieuse, pas chère, mais surtout : on vous aide tellement bien que cela vous rend heureux ;)

Photo n°1 de l'avis de Sylvia.l fait le 21/06/2018 à 12:28 sur le  Achim Hofer à Brüggen
Willi.e

Le 07/04/2018 à 12:55

5 / 5

Petit magasin à la ferme. Légumes, pommes de terre, œufs et plus encore. Bonne qualité.

  • 🏪 YumYum Chicken (158 Avis)

  • 💬 J'aime commander du poulet YumYum de temps en temps. Les menus sont absolument frais et la nourriture a toujours été livrée CHAUDE (!). L'accessibilité était également excellente, gentil monsieur au téléphone. Nourriture délicieuse, prix : la performance est juste !


  • 🏪 Döner Vorstadt (131 Avis)

  • 💬 Nous achetons nos kebabs ici depuis des années. À notre avis, le meilleur d’Osterhofen. Le service est toujours très sympathique et vos souhaits sont pris en compte. L'endroit est toujours très propre et convivial. Prix ​​pas chers et tél. Pré-commande possible. Délais d'attente courts. Il y a une étoile supplémentaire pour le prix étudiant. Ça ne pourrait pas être mieux, continuez comme ça. 👍 LG T. Kemnitz


  • 🏪 Gasthof Zur Frohen Einkehr - Norbert Böhm (322 Avis)

  • 💬 Excellent


  • 🏪 Hotel Trasen (72 Avis)

  • 💬 Un service incroyable avec des trucs sympathiques


  • 🏪 alte Ritterstube (113 Avis)

  • 💬 L'hôtel est extrêmement propre et bien entretenu. C'est un excellent rapport qualité/prix. La suite au dernier étage est magnifique. J'y suis resté avec ma femme et mes deux enfants (âgés de sept et quatre ans) et l'espace et les conditions étaient très bien. Il y a une petite cuisine avec l'équipement de base nécessaire, ce qui était parfait pour nous. Je le recommande!


  • 🏪 Winzerhaus am Brunnen (311 Avis)

  • 💬 Les prix sont bon marché, les chambres sont spacieuses et propres. Le personnel est sympathique et compétent. Malheureusement, ils n'acceptent pas les cartes de crédit. Vous devez payer en espèces ou par carte de débit EC. Le WiFi est gratuit mais lent. Si je me souviens bien, c'est le premier hôtel où le personnel n'a pas essayé de me vendre un petit-déjeuner trop cher - vous savez, un buffet copieux, des œufs et du bacon, des fruits frais et sains et tout ça. En fait, ils semblaient heureux ou soulagés du fait que je ne voulais pas de petit-déjeuner chez eux. J'en étais content aussi et j'ai acheté mon café du matin dans une boulangerie voisine. L'escalier est raide et étroit, je n'ai vu aucun ascenseur ni ascenseur. Cela peut ne pas convenir aux personnes âgées ou handicapées.


  • 🏪 Bonjour Vietnam (842 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici parce que nous cherchions de la nourriture asiatique et sommes tombés dessus sur Google. Nous y étions vers 20 heures et il y avait encore des gens qui dînaient. Nous avons commandé leur poulet rôti avec sauce à la mangue, un autre poulet grillé avec une sauce différente (j'ai oublié ce que c'était), leur pho au tofu et une sorte de riz plat sauté. nouille. Pour mon poulet à la sauce à la mangue, cela m'a semblé un peu étrange, car je m'attends à ce que la sauce soit plus aigre et rafraîchissante plutôt que riche et crémeuse. Mais c'est juste ma préférence. La taille des portions est correcte, pas trop petite mais pas trop grande non plus. Habituellement, dans les restaurants vietnamiens, ils proposent de la sauce sriracha et de la sauce hoisin pour leur pho. Cependant, lorsque nous avons demandé la sauce hoisin, la réponse du propriétaire nous a semblé impolie, comme s'il n'y avait pas de sauce sucrée pour le pho et avec un ton très ennuyé. Je ne sais pas, je ne pense pas que je reviendrais un jour dans cet endroit à cause de l'expérience désagréable que j'ai vécue. La nourriture est correcte, rien de spécial mais ce n'est pas trop mal. Juste ce manque d’aspects de service.


  • 🏪 Restaurant Akropolis Unna (1549 Avis)

  • 💬 Restaurant familial sympathique. La nourriture et le service sont au top !


  • 🏪 Fatih Servet (15 Avis)

  • 💬 Je dirais pas le meilleur Kebab De Berlin mais ça reste correct. Sinon un peu salé le Kebab. Attention paiement en Cash uniquement, politique de paiement allemande il me semble..


  • 🏪 Gaststätte "Zum Pflügler" - Renate Wengermeier (209 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture simple à un prix raisonnable. Il y a une terrasse et quand le temps le permet, la nourriture et les boissons sont servies à l'extérieur.