Snack 🇩🇪

Achim Hofer Avis

📌 Hülst 18, 41379 Brüggen - Allemagne

4.7 / 5

💬 92 Avis

Avis sur Achim Hofer à Brüggen

Les avis

Les dernier avis sur Achim Hofer à Brüggen

Karin.o

Le 17/04/2024 à 11:23

4 / 5

Tout est toujours délicieux, des salades fraîches faites maison et très conviviales. Toujours mon plaisir.

Richard.o

Le 05/02/2024 à 07:02

4 / 5

Très bon déjeuner. Peut être recommandé. Allez-y régulièrement.

GERRIT.I

Le 13/01/2024 à 05:47

5 / 5

Wow parfait et savoureux, très sympathique, prix très juste, j'adore venir là-bas. Recommandé

Hans-Georg.r

Le 05/10/2023 à 08:20

5 / 5

Un des meilleurs snack-bar que je connaisse, le propriétaire est chef et prépare lui-même les sauces. Déjeuner tous les jours pour peu d'argent. Seulement recommandé.

Willi.�

Le 16/08/2023 à 12:18

5 / 5

Nous avons pris le menu du midi et c'était très savoureux.

Verena.r

Le 06/08/2023 à 21:31

4 / 5

La femme a un imbiss soigné, le frère un magasin de légumes. Très hospitalier, sympathique et soigné ! La nourriture est au-dessus de la moyenne pour un imbiss. Le chien a reçu de l'eau fraîche. Parking gratuit. Places limitées à l'intérieur et à l'extérieur.

Brigitte.a

Le 18/06/2023 à 15:09

5 / 5

Nourriture très savoureuse, le patron et le personnel sont très sympathiques, l'ambiance est vraiment invitante et attrayante, j'y vais dès que j'en ai l'occasion.

Anoop.a

Le 01/06/2023 à 10:51

5 / 5

Bonne cuisine allemande

Thomas.e

Le 15/11/2022 à 17:35

5 / 5

Tout simplement délicieux 😋

Lammbock.o

Le 01/11/2022 à 08:34

4 / 5

En ordre

Möhre.

Le 10/10/2022 à 20:02

1 / 5

Le service est sympa ! Malheureusement pas de légumes frais, mais surgelés !

Matthias.a

Le 11/09/2022 à 11:43

5 / 5

Cuisine maison délicieuse, pas chère et de qualité supérieure. Tout ce que produit la ferme est apporté dans l'assiette. J'ai eu un poulet et des frites heureux et un estomac heureux. Hautement recommandé!

Jürgen.n

Le 09/08/2022 à 14:08

3 / 5

Bonne nourriture, mais trop d'attente

Nela.

Le 06/08/2022 à 18:52

5 / 5

Délicieux, vous pouvez manger dehors si vous le souhaitez, service excellent

Heinz-Peter.e

Le 13/06/2022 à 20:19

5 / 5

Fortement recommandé 👍

Dirk.l

Le 10/06/2022 à 17:45

4 / 5

Découvert par hasard en passant devant. De l’extérieur, le bâtiment ressemble davantage à un restaurant et n’a donc jamais été vraiment remarqué. Derrière la maison il y a quelques places de parking, trois tables et dans le snack-bar il y a aussi deux tables pour deux et quatre places au comptoir du bar. L'escalope et la sauce du chasseur étaient excellentes, la salade était bonne, seules les pommes de terre frites étaient trop détrempées pour moi. D'où 1 étoile en déduction. Personnel/propriétaires très sympathiques avec les clients

Photo n°1 de l'avis de Dirk.l fait le 10/06/2022 à 17:45 sur le  Achim Hofer à Brüggen
Photo n°2 de l'avis de Dirk.l fait le 10/06/2022 à 17:45 sur le  Achim Hofer à Brüggen
Photo n°3 de l'avis de Dirk.l fait le 10/06/2022 à 17:45 sur le  Achim Hofer à Brüggen
Manuel.i

Le 06/03/2022 à 15:16

5 / 5

La nourriture est sacrément bonne, le service est sympathique et gentil. Un peu petit pour y manger, mais on ne peut pas l'ignorer. Nourriture - 10 étoiles.

Stephan.e

Le 31/01/2022 à 11:55

5 / 5

Toujours les meilleures pommes de terre au départ👍 ! (Tout le reste aussi, bien sûr)

Bianka.u

Le 16/11/2021 à 09:17

5 / 5

Vraiment une bonne collation. Personnel sympa, propre, sympathique et très savoureux 😊😊😊

Matthias.t

Le 26/10/2021 à 16:23

5 / 5

La nourriture était excellente, tout le monde était très sympathique, recommandé

Mark.v

Le 08/10/2021 à 20:23

5 / 5

Nourriture très savoureuse, vous pouvez voir les ingrédients frais ! Préparé avec amour ! 😁

Rolf.�

Le 07/08/2021 à 17:39

5 / 5

Très bon service sympathique et très savoureux. Je ne peux que le recommander

Bernd.t

Le 05/08/2021 à 05:20

5 / 5

Très bonne collation. Propre, bon goût, personnel très sympathique. Continuez comme ça.

Gabriele.o

Le 25/05/2021 à 16:22

5 / 5

Très bonne qualité et très sympathique

Holger.a

Le 21/03/2021 à 17:26

4 / 5

La nourriture est toujours de la même qualité et est tout simplement très bonne. 👍

Jürgen.a

Le 20/01/2021 à 12:40

5 / 5

Toujours génial !

Christof.e

Le 14/12/2020 à 09:39

5 / 5

Super belle boutique et la nourriture est excellente.

Skorz.5

Le 09/11/2020 à 07:26

5 / 5

Toujours très bon et sympathique. Bon fruit et dense pas cher

Witold..

Le 31/10/2020 à 20:15

5 / 5

Bonne nourriture à des prix modérés. Le service était très gentil et arrangeant.

Nicole.e

Le 27/09/2020 à 18:59

5 / 5

Très sympathique et super savoureux !!

jessica.l

Le 05/06/2020 à 16:31

5 / 5

Très bonne qualité et très savoureux 😋

Bernhard.r

Le 30/11/2019 à 18:37

5 / 5

Très bon service, nourriture de bonne qualité, ça vaut le coup de revenir.

Stefan.e

Le 31/10/2019 à 23:13

5 / 5

Tout va bien. Je suis toujours très satisfait. Les plats faits maison pour le déjeuner et la sélection de salades toujours fraîches sont particulièrement remarquables.

Patricia.i

Le 14/10/2019 à 17:02

5 / 5

Super déjeuner...

K.

Le 13/09/2019 à 11:12

5 / 5

Offre super sympa, grande et fraîche

Andrej.c

Le 25/06/2019 à 20:16

5 / 5

Qualité, prix et service excellents !

Norbert.e

Le 15/05/2019 à 12:33

5 / 5

Délicieux!!!

Jennifer.a

Le 13/05/2019 à 13:24

5 / 5

Toujours super savoureux ;,)

Roland.o

Le 12/05/2019 à 13:48

5 / 5

Qualité supérieure...

Frank..

Le 26/04/2019 à 21:38

5 / 5

Plats délicieux, grandes escalopes et viandes ainsi qu'une sélection de salades. Menu du déjeuner changeant quotidiennement ouvert uniquement le midi par semaine et le vendredi et samedi soir, tous les plats peuvent également être emportés, malheureusement seulement une petite salle à manger avec 2 tables et plusieurs tabourets au comptoir pour manger

Edgar.a

Le 07/04/2019 à 07:00

5 / 5

Des menus de déjeuner toujours délicieux et modifiés

Mario.e

Le 15/02/2019 à 05:39

5 / 5

Très bien, je serai toujours heureux de revenir

Marcel.r

Le 29/01/2019 à 16:47

3 / 5

Bonne nourriture à un bon prix

Judith.a

Le 12/01/2019 à 19:56

5 / 5

Service très sympathique et serviable, légumes frais et pommes de terre sains, du champ jusqu'à l'assiette, bon parking, prix imbattables, que demander de plus ! Magasin à la ferme et snack-bar avec beaucoup de choix et des plats faits maison. Fortement recommandé !

Rita.a

Le 01/10/2018 à 12:19

5 / 5

Équipe super sympa, tout était super nourriture super délicieuse, recommandée à tout le monde.

Manfred.e

Le 03/09/2018 à 06:40

5 / 5

De bons légumes et une salade vraiment savoureuse. LES pommes de terre sont jaune doré, comme avant.

Sylvia.l

Le 21/06/2018 à 12:28

5 / 5

Une surprise en route. De la nourriture à la ferme, faite maison, deux tables dans un salon aménagé, une cuisine délicieuse, pas chère, mais surtout : on vous aide tellement bien que cela vous rend heureux ;)

Photo n°1 de l'avis de Sylvia.l fait le 21/06/2018 à 12:28 sur le  Achim Hofer à Brüggen
Willi.e

Le 07/04/2018 à 12:55

5 / 5

Petit magasin à la ferme. Légumes, pommes de terre, œufs et plus encore. Bonne qualité.

  • 🏪 CRUNCHY KEBAB (172 Avis)

  • 💬 La viande était vraiment très juteuse. Malheureusement, ils ont oublié de mettre mon Coca dans mon sac. Il y a une déduction d'une étoile pour cela.


  • 🏪 AKZENT Hotel Dorn (202 Avis)

  • 💬 Un hôtel confortable avec de belles chambres, un très bon service, un délicieux petit-déjeuner et du café, du thé et des gâteaux étaient proposés dans l'après-midi. Tout était très propre et bien entretenu ! L'emplacement était calme et pourtant on pouvait rejoindre le port, la zone piétonne et la mer en quelques minutes à pied 👍L'hospitalité venait du cœur🫶😍


  • 🏪 Brauerei Und Gastwirtschaft Kohlmann (63 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine maison et peu de choix (qualité plutôt que quantité). L'ambiance ne me convient pas mais, comme pour tout, c'est une question de goût. Service très sympathique


  • 🏪 Café Charlie (337 Avis)

  • 💬 Il s'est avéré que les Turcs en sont propriétaires


  • 🏪 Pizzeria Roma (4 Avis)

  • 💬 Le rapport qualité-prix convient ! Tout ce que j'ai essayé jusqu'à présent était bon et copieux.


  • 🏪 LINO | Asia Restaurant | Sushi Bar (724 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse. L'équipe de service est jeune et engagée. Seule l'ambiance est un peu cool et le mobilier a l'air un peu usé. Les prix sont également tout à fait raisonnables. Une recommandation claire.


  • 🏪 BÖCKELS Beste (217 Avis)

  • 💬 Un nouvel essai.... Les saucisses, la sauce et la mayonnaise sont excellentes et malheureusement, c'est vraiment addictif, sinon je n'aurais pas été tenté à nouveau. Les frites étaient liquides et détrempées à l'intérieur et pas vraiment chaudes, pas plus que les saucisses. Les frites n'étaient probablement pas précuites non plus ?! Même s'il n'y avait rien à faire, ils ont oublié de demander s'il fallait rajouter de l'assaisonnement, j'aurais aimé avoir le niveau 3, mais je ne l'ai pas dit tout de suite, j'ai juste oublié, ça peut arriver, d'autant plus que je On l'a demandé, enfin, toujours et partout. Il n'était tout simplement pas affûté, quel dommage. Petite astuce s'il y a d'énormes pointes de saucisses dessus, il suffit de les couper avec des ciseaux juste avant de les couper en petits morceaux ou de les trier après les avoir coupés en petits morceaux 😉 L'envie de travailler... euh ouais non, aucun d'eux ne savait ce que c'était. L'employé est reparti avec ces mots : "Rien à faire ici, presque ennuyeux, alors j'ai regardé l'horloge et puis c'était à nouveau la fin de la journée." à la quincaillerie, probablement aux toilettes. D'ACCORD. L'employée m'a ensuite servi, mais a probablement passé l'un des premiers jours dans l'entreprise, car sa collègue lui a ensuite dit qu'elle se lavait toujours les mains en premier lorsqu'elle montait dans la caravane. Très bien 👍 Très cool, je ne l'ai vu nulle part auparavant, les certificats du saucisson étaient affichés. Merci beaucoup Maître Blumberg pour cette superbe saucisse !!!


  • 🏪 Hotel - Restaurant Kampwirth (302 Avis)

  • 💬 Nous y avons dîné tous les deux hier soir. Mec, c'était délicieux ! Wiener Schnitzel de veau bien sûr… Et du chou frisé ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bon chou frisé. Le personnel est engagé et on sent que l'équipe et la cuisine font leur travail avec amour et passion. Nous reviendrons bientôt. Merci pour cette belle soirée.


  • 🏪 Pommesfreunde Hamburg Hbf. (120 Avis)

  • 💬 Inacceptable et décevant J'ai eu une expérience vraiment frustrante lors de ma dernière visite. Même s'il est écrit partout que le magasin est ouvert jusqu'à 20h, les portes ont fermé à 19h44. Le serveur était également très impoli lorsque j'ai fait remarquer que je venais spécifiquement à Scartaste juste pour essayer leurs hamburgers. Sans la possibilité de tester la nourriture, je ne peux que commenter le service qui a été absolument décevant. Si je le pouvais, je lui donnerais même des étoiles négatives. Un tel comportement est absolument inacceptable pour les clients.


  • 🏪 Haus des Döners (140 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. L'équipe est 1A, veillez à votre bien-être et à votre estomac. Très serviable et sympathique.... Alors je vous le dis, les gars, vous n'avez qu'à l'essayer. J'ai mangé dans tous les kebabs célèbres de toute l'Europe Le meilleur kebab, tout simplement 👍👍👍👍👍👍👍👍👍