Brasserie 🇩🇪

Ackerbürgerhaus Avis

📌 Bischof-Senestrey-Straße 2, 95671 Bärnau - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Ackerbürgerhaus à Bärnau

Les avis

Les dernier avis sur Ackerbürgerhaus à Bärnau

Rainer.c

Le 23/05/2019 à 20:45

5 / 5

Le bâtiment n'a pas encore été rénové mais les travaux vont bientôt commencer. J'ai récemment eu l'occasion de visiter le bâtiment. J'ai hâte de voir à quoi il ressemblera après la rénovation, le bâtiment a définitivement du potentiel. Le sous-sol de trois étages est le plus impressionnant pour moi.

Gunther.c

Le 10/07/2018 à 19:47

5 / 5

Un projet citoyen unique est actuellement en train de se créer ici. Dans la vieille maison de ville bientôt rénovée, qui porte désormais le nom d'Ackerbürgerhaus, vous pourrez bientôt découvrir comment la bière est brassée.

  • 🏪 Kebap am Neckar (2 Avis)

  • 💬 0,5 étoiles c'est mieux. La pizza est complètement brûlée et le kebab a définitivement un goût très brûlé. Vous ne pouvez pas le voir parce que vous avez essayé de le cacher avec une grosse goutte de sauce. S'il vous plaît, prenez plus de temps ou plus de personnes. Même mon chien ne voulait pas en manger ! Mais le kebab était bon.


  • 🏪 HAMY Sophie (729 Avis)

  • 💬 Un inconvénient : le choix de seulement 3 plats principaux. Très savoureux, rapide et pas cher.


  • 🏪 Asia Imbiss (452 Avis)

  • 💬 Ici, vous pouvez obtenir de la restauration rapide à bon prix. Le snack-bar asiatique est meublé de façon moderne. Malheureusement, le paiement n'est possible qu'en espèces et aucun paiement par carte. Les aliments qui ne sont pas préparés peuvent facilement être emballés et emportés avec vous. Le propriétaire est très sympathique, mais il comprend bien l'allemand et ne le comprend parfois pas. Une place de parking devant la porte permet de se garer facilement. La soupe de Pékin (1) est extrêmement bonne. Le poulet au curry (35a) est également très bon, mais le gros rouleau de printemps vietnamien (8) avait trop de pâte et pas assez de garniture pour nous. Le rapport qualité/prix est bon. Nous avons déjà mangé ici et commandé à venir nous chercher.


  • 🏪 Domino's Pizza Berlin Allende Center (71 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, cavalier rapide et professionnel et bonne pizza 🍕 Merci


  • 🏪 Hotel Motel One Essen (1904 Avis)

  • 💬 très bonne hôtel, très bonne emplacement


  • 🏪 Clubrestaurant 1911 (11 Avis)

  • 💬 En tant que "non-buveur de vin chaud", je me suis dit au marché de Noël de Bad Wimpfen : trouver un endroit à proximité pour m'asseoir et manger confortablement. La salle à manger était vide. Quoi qu'il en soit, j'ai faim. Le gérant était extrêmement gentil. Nous avons commandé Scalopina Parmigiana et Plescavica. Pas de chi chi et de bêtises, cuisine honnête. Les frites étaient exceptionnelles, dans le bon sens. L'espresso était délicieux.


  • 🏪 Eiscafé Pizzeria Rimini (495 Avis)

  • 💬 Ne vaut pas le détour. Correct


  • 🏪 Wurstbraterei Heidi Silzer-Mayer e.K. (327 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un menu de saucisses au curry (wurst au curry). Les frites n'étaient pas fraîches (bien sûr, ce sont des aliments surgelés). La saucisse était submergée par trop de sauce tomate et je ne pouvais goûter aucun curry ni la saucisse elle-même. La proportion de curry et de sauce tomate était tout simplement fausse. En fait, ça avait l'air assez dégoûtant aussi. Le coca n'était pas froid et n'avait pas d'essence ! Le pain avait un goût d'arôme artificiel. Je me demande si quelque chose a été renversé dessus par accident ou quoi..... Alors............ bizarre !!! C'est comme boire du coca périmé et manger des restes de pommes de terre avec du ketchup. La seule bonne chose est que vous pouvez vous asseoir dehors pour regarder les gens passer dans le centre-ville.


  • 🏪 Gasthaus Kreitmair (123 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, grand choix, bonne ambiance à tout moment. Une belle auberge dirigé par quatre générations.


  • 🏪 Körner Kebaphaus (26 Avis)

  • 💬 Prix ​​de l'Innovation 2023 - Pain plat Dürüm préparé comme une pizza (pain plat finement tartiné d'un délicieux sugo tomate/origan et légèrement cuit au four à pizza), garni d'une quantité abondante et juste de brochette de dinde « grillée » et de légumes croquants (dont mon rouge préféré chou et concombre) avec du yaourt à l'ail -Sauce, un peu de puissance de chili et le produit fini est parfait Dürüm. Prix ​​absolument correct, opérateur sympathique et rapide. Le magasin est meublé de manière très minimaliste - mais il rayonne de propreté !