Café 🇩🇪

Ackermanns Eiscafe Avis

📌 Hofer Str. 29, 09224 Chemnitz - Allemagne

4.6 / 5

💬 124 Avis

Avis sur Ackermanns Eiscafe à Chemnitz

Les avis

Les dernier avis sur Ackermanns Eiscafe à Chemnitz

moritz.i

Le 11/05/2024 à 13:14

5 / 5

Très bonne glace ! Très bon prix et il y en a pour tous les goûts :)

kai-uwe.e

Le 24/04/2024 à 12:58

5 / 5

Malheureusement, le café est fermé faute de personnel. Les ventes ont lieu à la « vitrine »

Dani.l

Le 16/04/2024 à 08:00

5 / 5

Des glaces très savoureuses à un prix plus que raisonnable. 1,50 la balle, et elles sont assez grosses.

Curry.e

Le 27/01/2024 à 19:10

5 / 5

Petit café sucré avec de très savoureuses glaces faites maison (!). La glace est toujours présentée avec le sourire.

Toni.c

Le 05/10/2023 à 08:57

4 / 5

Un joli glacier avec de très bonnes coupes glacées et certainement un atout pour Mittelbach. Comme il est dans la zone des années 30 depuis plusieurs années, c'est aussi bien en termes de volume de pouvoir s'asseoir dehors. Mais : Les horaires d’ouverture réels semblent parfois arbitraires. Partiellement fermé quand il fait beau et ouvert quand il pleut.

Ines.u

Le 11/09/2023 à 17:52

4 / 5

Bel endroit et délicieuses glaces. Peu de places de parking disponibles. Mais bien fréquenté. Boule de glace 1,50 €... tout le reste coûte environ 1 €. C'était quand même sympa là-bas.

Henryk.

Le 21/08/2023 à 20:02

5 / 5

Délicieux!

Photo n°1 de l'avis de Henryk. fait le 21/08/2023 à 20:02 sur le  Ackermanns Eiscafe à Chemnitz
Peter.e

Le 19/08/2023 à 15:44

5 / 5

Nous avons mangé des glaces ici pendant nos vacances. Variétés claires parmi lesquelles choisir. Glace très savoureuse et bon prix. Nous serons de retour.

Jens.u

Le 17/08/2023 à 05:26

5 / 5

Joli petit glacier. Service amical. La glace est délicieuse.

Phebe.

Le 14/08/2023 à 11:39

5 / 5

La glace est très savoureuse et le service est très sympathique. C'est toujours un plaisir d'y aller ;)

Amy.

Le 14/08/2023 à 11:35

5 / 5

Un service si charmant, un grand et délicieux choix de glaces, une atmosphère chaleureuse. J'aime venir à chaque fois ☺️

Tina.o

Le 06/08/2023 à 18:53

1 / 5

Nous étions « de passage » et avions spontanément envie de nous y arrêter pour une glace à la main. Nous n'y étions jamais allés auparavant, alors nous sommes entrés directement et avons fait la queue. Les invités se tenaient devant nous et commandaient des coupes glacées. Après avoir attendu patiemment pendant au moins 20 minutes, nous espérions enfin notre tour lorsque la dame s'est simplement retournée et a servi de nouveaux invités à travers une petite fenêtre. Lorsque nous avons attiré l'attention sur nous et lui avons dit que nous attendions depuis longtemps, elle est devenue impolie et impolie. Lorsque nous sommes entrés, nous n'avons pas immédiatement remarqué qu'il s'agissait d'une sorte de « vente de rue », car il n'y avait personne à l'extérieur. La visite fut donc décevante et rageuse face au temps perdu de la vie.

Valentin.�

Le 06/08/2023 à 06:04

5 / 5

Un petit glacier raffiné avec de délicieuses glaces et un service amical. Ça vaut toujours le détour.

Yvonne.r

Le 23/07/2023 à 10:02

5 / 5

Prix ​​corrects, glaces très sympathiques et très savoureuses. :)

X.

Le 05/07/2023 à 08:50

5 / 5

Des glaces toujours délicieuses

Jürgen.o

Le 27/06/2023 à 08:15

4 / 5

Bonnes marchandises Belle relation

Brigitte.c

Le 19/06/2023 à 18:41

5 / 5

Glaces super délicieuses, service pas cher et sympathique! Ça vaut toujours le coup d'essayer

René.o

Le 31/05/2023 à 19:12

5 / 5

Mélange de glaces et de crème - légendaire, merci beaucoup !

Ralph.p

Le 04/05/2023 à 07:48

5 / 5

Glace très savoureuse à des prix actuellement normaux. Les boules sont très grosses.

Bettina.u

Le 02/05/2023 à 19:09

5 / 5

La meilleure glace de la ville. Le rapport qualité-prix est plus que convaincant. Glaces maison à petit prix :)

Robert.a

Le 21/04/2023 à 20:33

5 / 5

Des glaces de qualité supérieure et un service agréable, parfois juste des ventes de rue, mais les disciples de la vaccination ne se sont pas plaints à l'époque de Corona. Je suis heureux d'avoir un si bon café glacé à proximité !

Andre'.

Le 19/03/2023 à 12:53

5 / 5

👍

Claudia.r

Le 21/10/2022 à 17:25

5 / 5

La glace la plus savoureuse de la région d'une Mme Ackermann toujours sympathique

Bastian.a

Le 17/09/2022 à 15:47

5 / 5

Service très sympathique, la glace a bon goût et est le glacier le moins cher de la région. Pendant la semaine, vous pouvez vous asseoir à l'intérieur, le week-end, vous pouvez vous asseoir devant le glacier. J'aime toujours venir ici.

Norman.p

Le 11/09/2022 à 15:09

3 / 5

Des glaces vraiment super ! Cependant, le dimanche, il n'y a que des ventes de rue, malheureusement cela n'est pas indiqué dans les horaires d'ouverture, vous quittez donc le café déçu avec la glace à la main.

Adrian.e

Le 21/08/2022 à 16:27

5 / 5

Le seul « marchand de glaces » que je connaisse qui propose de la glace citron basilic dans sa gamme. Et c'est tout simplement fantastique ! =)

Jana.l

Le 09/07/2022 à 11:13

5 / 5

Ça vaut toujours le détour! De délicieuses glaces et un service incroyablement sympathique!

Claudi.

Le 01/07/2022 à 19:56

5 / 5

De délicieuses glaces à des prix équitables. Nous serions ravis de venir. Il ne pourrait y avoir plus de places assises lors des journées d'été extrêmement chaudes, c'est dommage que le jardin à l'arrière ne soit pas disponible.

Sören.c

Le 30/05/2022 à 06:49

5 / 5

Glaces très savoureuses, grandes portions à des prix raisonnables. Ça vaut vraiment le détour!

Florentine.e

Le 22/05/2022 à 13:16

5 / 5

1A

Worior1980.

Le 14/05/2022 à 13:08

5 / 5

Un très bon service et le rapport qualité-prix sont également excellents. Simplement génial.

Robert.e

Le 28/04/2022 à 15:02

5 / 5

Tout était possible ici pour qu'un café se réchauffe. Le motocycliste vous remercie. Super, nous reviendrons.

Gerd.e

Le 28/10/2021 à 17:54

5 / 5

Délicieuse 🍨 glace

Carlo.t

Le 15/09/2021 à 09:24

5 / 5

Je veux dire l'un des meilleurs glaciers de la région. Très bon service, de délicieuses saveurs de glace et à 1 € la boule c'est tout à fait correct.

Marcel.i

Le 11/08/2021 à 18:12

5 / 5

Délicieux. 😎 Toujours heureux!

Jan.r

Le 31/07/2021 à 20:07

5 / 5

De premier ordre. Toujours heureux.

raphi.

Le 04/07/2021 à 13:34

5 / 5

Toujours une bonne récompense lors des balades à vélo. Le dimanche, vous ne rencontrez ici presque que des personnes partageant les mêmes idées.

Sven.e

Le 23/06/2021 à 14:30

5 / 5

Glaces maison très fines. Toujours délicieux.

Daniel.e

Le 07/06/2021 à 20:13

5 / 5

Service sympathique, 1€ la boule de glace et en plus, c'était très savoureux 😍

Yvonne.r

Le 31/05/2021 à 10:39

5 / 5

Glace super savoureuse à petit prix ;) Service très sympa, si vous êtes indécis vous pouvez l'essayer et il y a même des demi-boules ! :)

UWE.R

Le 25/04/2021 à 13:37

5 / 5

Délicieuses glaces, service sympathique. Performance des prix correcte. Les choux à la glace sont les meilleurs.

Photo n°1 de l'avis de UWE.R fait le 25/04/2021 à 13:37 sur le  Ackermanns Eiscafe à Chemnitz
Photo n°2 de l'avis de UWE.R fait le 25/04/2021 à 13:37 sur le  Ackermanns Eiscafe à Chemnitz
Kerstin..

Le 11/04/2021 à 18:00

5 / 5

Ici, les glaces sont très bonnes et le patron est toujours de bonne humeur. Si vous êtes indécis, vous recevrez un échantillon de glace. Nous recommandons.

Karsten.h

Le 11/04/2021 à 15:06

5 / 5

La glace la plus savoureuse du monde entier. La glace sablée est vraiment incroyable. Je l'aime !!!

Mario.c

Le 24/10/2020 à 15:48

5 / 5

La meilleure glace à la fraise de tous les temps🤗☀️

Roland.e

Le 22/10/2020 à 21:55

5 / 5

Service sympa, pas cher, très bonnes glaces...

Rocco.�

Le 16/09/2020 à 18:19

4 / 5

La glace 🍦 a très bon goût.

stirni.

Le 04/07/2020 à 15:15

5 / 5

Des glaces toujours délicieuses

Katrin.u

Le 24/06/2020 à 15:02

5 / 5

Excellentes glaces maison à un prix avantageux.. allez-y et régalez-vous😁🍦

kerstin.i

Le 21/06/2020 à 12:23

5 / 5

C'était très savoureux et la vendeuse était sympathique. Bon rapport qualité-prix.

Angelika.i

Le 01/06/2020 à 15:32

5 / 5

La glace est super délicieuse. Quoi qu'il en soit, il existe de nouvelles variétés et le rapport qualité-prix est correct.

Dirk.a

Le 28/05/2020 à 13:10

5 / 5

Toujours de bonnes glaces

Finn..

Le 10/02/2020 à 16:29

5 / 5

Glace maison très savoureuse. Bons prix et toujours délicieux !!!

Bianca.e

Le 15/11/2019 à 21:56

4 / 5

Glace savoureuse

Hannes.

Le 31/10/2019 à 17:12

5 / 5

Glace très savoureuse. Cependant, la sélection est limitée.

Gisela.e

Le 29/10/2019 à 10:43

4 / 5

La glace est très bonne, le café aussi et pas cher👍

Udo.a

Le 11/10/2019 à 13:31

5 / 5

Très bien

Gabriele.r

Le 02/10/2019 à 03:03

5 / 5

La glace est très savoureuse et préparée avec beaucoup d'amour

Regina.r

Le 28/08/2019 à 15:17

4 / 5

Délicieuse glace, délicieuse.

Vincent.o

Le 18/08/2019 à 15:20

5 / 5

Chaque dimanche le meilleur lieu de rencontre en famille :)

Jessica.a

Le 09/07/2019 à 12:56

5 / 5

Très savoureux, beaucoup plus naturel qu'ailleurs et pas cher et vraiment digne d'éloges😍

uhletool.

Le 16/06/2019 à 08:17

5 / 5

Les gars, essayez le shake glacé « au chocolat » Risque d'addiction !!!

Robert.u

Le 09/06/2019 à 15:03

4 / 5

Glace savoureuse. Service amical. Mais pas d’heures d’ouverture fixes, donc uniquement pour les clients sans rendez-vous.

beam.a

Le 23/05/2019 à 04:39

5 / 5

🙂✨

Ronny.e

Le 22/04/2019 à 17:24

5 / 5

Une délicieuse glace faite maison par une journée chaude ou ensoleillée ? Eh bien, allons chez Ackermanns. DÉLICIEUX :-)

René.a

Le 03/03/2019 à 07:46

5 / 5

La nourriture de Mme Ackermann est toujours délicieuse. En plus des classiques, il y a toujours de nouvelles variétés à découvrir. Un court arrêt doit toujours être prévu ici, même si vous n'êtes qu'un simple passage.

Kai.u

Le 21/12/2018 à 13:34

4 / 5

Confortable

Simone.a

Le 31/10/2018 à 15:17

5 / 5

Des glaces et des coupes glacées super délicieuses à un prix absolument bas. 2 coupes glacées enfants et une coupe nougat pour un total de 7,20 €. Service très sympathique. Nous serons de retour.

Eric.e

Le 14/10/2018 à 06:33

4 / 5

Délicieuse glace pour l'entre-deux

Kai.�

Le 11/09/2018 à 09:38

3 / 5

Bonne glace, mais les horaires d'ouverture sont probablement secondaires.

Enomis.

Le 26/08/2018 à 17:54

5 / 5

Le rapport qualité-prix est correct. Glaces maison très savoureuses et service charmant.

Joschi.o

Le 05/08/2018 à 15:11

5 / 5

Délicieuses glaces et service super sympa

Michael.

Le 02/08/2018 à 09:22

3 / 5

Petit glacier normal avec sièges et toilettes, prix moyens

Ralf.e

Le 02/05/2018 à 04:58

4 / 5

Ambiance agréable. Bonne sélection de glaces, vaste et savoureuse. Personnel sympa

Robert.a

Le 14/04/2018 à 15:34

4 / 5

La glace était très bonne. Nous avons demandé une coupe glacée. Les fruits n'étaient pas proposés. Malheureusement, c'est pour cela -1 étoile. Sinon tout va bien !

Jens.r

Le 25/07/2017 à 17:57

5 / 5

Très bien

  • 🏪 Dorint Strandhotel Binz/Rügen (532 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés avec nos deux enfants et avons réservé une grande chambre familiale, très spacieuse. Tous les espaces, y compris la piscine et le sauna, étaient vraiment propres. Le petit déjeuner était correct, avec de nombreuses options différentes. L'emplacement est parfait et le personnel de l'hôtel était vraiment gentil et souriant. J'ai apprécié mon séjour et recommande fortement cet hôtel.


  • 🏪 REBGARTEN® ADLER RESTAURANT (36 Avis)

  • 💬 Délicieux J'ai apprécié le déjeuner aujourd'hui. Le tout est présenté sous forme de buffet et est très savoureux. Je reviendrai certainement


  • 🏪 Magstadter Kebaphaus (312 Avis)

  • 💬 J'adore la pizza Duner, j'en commande deux ou trois pièces à chaque fois que je l'aime


  • 🏪 Hotel Elisenhof (448 Avis)

  • 💬 Super endroit. Nourriture de haute qualité. Nous y étions il y a de nombreuses années pour un événement avec Steffen Lukas. L'hôtel a changé positivement. Une visite vaut toujours la peine.


  • 🏪 Stern Döner (432 Avis)

  • 💬 Un kebab absolument délicieux et très juteux. Le kebab est magnifiquement superposé avec un goût copieux. Le pain est probablement fait maison et la sauce piquante est une superbe création. Ce spécial kebab (avec viande de kebab supplémentaire) coûte 7,00 €, ce qui est tout à fait approprié ! Il est seulement recommandé de manger quelque chose ici. Le magasin est également très bien entretenu. Continuez comme ça!! Cordialement


  • 🏪 Alte Forno (1230 Avis)

  • 💬 Pizza, hamburgers, lasagnes... Tout est très bon.


  • 🏪 MAD About Juice MK GmbH & Co.KG (190 Avis)

  • 💬 Super petit endroit avec des options de petit-déjeuner et de brunch sains. Vegan et végétarien. J'adore les bols d'Açaí - ils ont un goût délicieux et ne semblent pas contenir (beaucoup) de sucre ajouté, comme dans d'autres endroits. Les sandwichs + jus sont également super !


  • 🏪 Ristorante San Felice (299 Avis)

  • 💬 Un accueil formidable malgré que nous ne parlons pas allemand. Madame a été très aimable et chaleureuse. Les saveurs des plats ont été fantastiques et nous ont fait voyager. Merci à vous et bonne continuation.


  • 🏪 PASOS PIZZA & BURGER BAR (92 Avis)

  • 💬 J'étais ici pour la deuxième fois aujourd'hui, j'ai mangé des pâtes pour la première fois, des pizzas aujourd'hui et les deux étaient très, très savoureuses ! La pizza est également disponible ici avec une pâte au charbon actif, comme le montre la photo. Idée géniale, saine (détoxifiante) et aussi bonne qu'une pâte normale. Il y a aussi un grand choix et aussi des pizzas spéciales qu'on ne trouve pas souvent ailleurs. En dessert il y avait du tiramisu, très bon aussi ! Le personnel est également super sympa et de bonne humeur, et l'ambiance est cosy avec de la musique italienne. Nous reviendrons certainement, recommandation claire !


  • 🏪 Naderwirt (530 Avis)

  • 💬 Nourriture sympa avec un prix très juste. Service très correct.