Les avis
Le 07/09/2023 à 05:50
À tout moment. Personnel sympathique.
💬 👍🤤
💬 Bon petit endroit rapide pour une cuisine asiatique basique mais savoureuse. Si vous voulez juste manger quelque chose rapidement, être rassasié et obtenir une bonne portion, c'est votre endroit ici à Lunebourg. Je ne gagnerai aucun prix mais je ne dérangerai personne non plus. Cuisine asiatique rapide et sans chichi.
💬 Endroit incroyable pour les falafels ! Tout est frais et a un goût incroyable, en particulier les sauces. Je vous recommande fortement de toutes les obtenir, sauf bien sûr les épicées si vous ne l'aimez pas/le voulez. Le personnel est toujours super sympa et rapide, même lorsque la file d'attente est devant la porte. Dans l’ensemble, c’est l’un des meilleurs sinon le meilleur endroit pour falafel à mon avis.
💬 Christine, la propriétaire, est tout simplement une personne adorable. Ici, vous ne pouvez que vous sentir à l'aise. Elle m'a réservé un accueil très chaleureux et je me suis immédiatement sentie la bienvenue. La chambre était très propre et vous pouvez sentir combien d'amour y a été mis ! J'ai hâte de pouvoir revenir ici❣️
💬 Je ne peux rien dire sur les chambres, etc. Nous sommes seulement allés au restaurant. C'était notre deuxième séjour ici, mais cette fois nous n'avons bu que quelques verres. Nous y avons également mangé la première fois, la nourriture était bonne, savoureuse et à un prix raisonnable. La deuxième fois, nous avons décidé de simplement prendre un verre, car un arrêt à l'Admiral en vaut toujours la peine. L'ambiance vous époustoufle littéralement. Très, très joliment conçu, très maritime. Tu te sens bien...
💬 Une collation super savoureuse et rapide. L'escalope escalope est particulièrement remarquable, les frites et la saucisse au curry sont également très savoureuses. Personnel très gentil et courtois avec beaucoup de cœur.
💬 Il est vraiment sympathique !! 😄 Nous avons commandé des frites au chili et nous ne nous attendions pas à grand-chose ! Nous sommes très satisfaits et contents, en plus de son bon prix, nous le recommandons à 100%.
💬 Bien
💬 Haut
💬 De loin le meilleur kebab que j'ai mangé dans le Brandebourg. La viande est aussi croustillante qu'elle devrait l'être, le pain l'est aussi, les légumes sont croustillants et frais et les sauces avec lesquelles chaque kebab se tient ou tombe sont super délicieuses. J'aurais aimé qu'il y ait une succursale à Erkner, l'offre là-bas pue complètement en comparaison. Le magasin est d'une propreté éclatante et le service est très sympathique. Désormais le kebab y sera récupéré si possible.