Les avis
Le 27/01/2024 à 09:45
Très bonne nourriture Très bonne qualité Le service est sympathique et je serais à nouveau heureux
Le 15/01/2024 à 21:47
La nourriture est vraiment décevante, j'ai pris un kebab. La viande est fade et les sauces n'ont aucun goût, et malheureusement c'est la deuxième fois. Bref, ce kebab est à déconseiller. Et si vous commandez quelque chose sur place et qu'il n'y a pas d'autres clients dans le magasin, vous devez quand même attendre car les commandes téléphoniques sont traitées en premier. Mais cela ne vous est pas communiqué au préalable…… en clair……. J'ai commandé quelque chose, je pensais que cela ne prendrait pas longtemps, j'ai payé immédiatement et, même s'il n'y avait pas de clients dans le magasin, j'ai dû attendre 15 minutes (15 minutes) jusqu'à ce que les commandes soient passées (passées par téléphone) ont été traités... …….🤬
Le 06/01/2024 à 15:48
La commande est longue La préparation est également longue, tout se fait à l'arrière, on ne voit pas comment le kebab est fait à l'avant comme d'habitude. Et dites ce que vous voulez et montrez-le. Mais le goût est vraiment bon et compense l'attente.
Le 03/09/2023 à 17:58
45 minutes d'attente et ce n'est qu'après avoir redemandé que cela a été fait Tout le repas a été mal préparé et personne n'a reçu ce qu'il avait commandé 1 étoile car rien de moins n'est possible Ne reviens pas
Le 11/06/2023 à 13:09
Savoureux, frais, détendu La cuisine est délicieuse, tout est frais, petits pains croquants, viandes salées, salades aromatiques. Il y règne une atmosphère décontractée et détendue, un personnel agréable et sympathique. Oh, et super propre.
Le 07/04/2023 à 06:42
Très convivial et joliment conçu, la nourriture est très savoureuse. C'est dommage qu'il n'y ait pas 10 étoiles, ça le mérite.
Le 25/03/2023 à 09:13
Service très sympathique. Top sélection de différents kebabs et pizzas. Les pâtisseries sont tout aussi délicieuses. Également très confortable pour prendre une bière après le travail. Je ne pouvais rien imaginer de mieux pour le centre-ville d'Ingerkingen !
💬 La pizza était très bonne, comme toujours, mais comme toujours, on ne pouvait pas manger la viande, elle était trop brûlée. La livraison a été très inhabituellement rapide aujourd'hui, elle avait également pris 2 heures auparavant.
💬 Je viens de dîner avec la famille. Nourriture très délicieuse et fraîche, personnel sympathique et prix très raisonnables.
💬 Nous avons mangé du canard, du curry, du thon et des sushis. Tout était très savoureux. Le service était également très sympathique et répondait à tous les souhaits. Le rapport qualité-prix est excellent. Nous serions ravis de revenir.
💬 Petite pizzeria authentique. Bon service. De nombreux locaux visitent cette pizzeria. Parler anglais. D'énormes portions de salades et de pâtes. Les pâtes étaient savoureuses, mais la pizza était petite et trop salée. Un demi-verre de thé est versé. Du cola à la pression, pas en bouteille. Ils n'acceptent pas les cartes de paiement classiques (master card, visa), ils ont besoin d'une sorte de carte C. J'ai dû payer en espèces. La facture pour deux était de 2 pâtes, pizza, 3 colas et 1 thé = 28 Eur. Ce qui est tout à fait normal pour un bon établissement.
💬 Celui la était bien en dessous des standards de Burger King habituels. Longue file, juste pour passer sa commande. Pas assez de bornes. Pas de caisses ouvertes pour commander avec un humain. L'attente a été assez longue Et le bonus : on ne peut commander que quelques articles : Presque tout était sold out 🤔
💬 Meilleure pizza Doner. Jamais.
💬 Tout était excellent. Les kebabs étaient extrêmement bien garnis, les feuilles de vigne et les baklavas étaient succulents. On nous a aussi offert le thé. Si vous avez faim c'est l'endroit parfait 😊
💬 Très savoureux, que ce soit du kebab, du rollo ou d'autres plats. Le personnel est très sympathique et les prix sont tout à fait corrects. Quand je rentre affamé, le kebab est toujours mon « secours » car il se trouve juste à côté de mon arrêt.
💬 Excellent service döner durum énorme frais et savoureux. je recommande
💬