Snack 🇩🇪

Activ Kebap Avis

📌 Mellendorfer Str. 36a, 30938 Burgwedel - Allemagne

4.6 / 5

💬 101 Avis

Avis sur Activ Kebap à Burgwedel

Les avis

Les dernier avis sur Activ Kebap à Burgwedel

OptiMax.e

Le 15/05/2024 à 14:41

5 / 5

C'était délicieux.

Christianito.a

Le 17/04/2024 à 14:43

1 / 5

Insipide et trop cher, il n'y a plus rien à dire. Mon Falafel Dürüm était friable, rempli principalement de salade de chou et de concombre, sans aucune épices. Les falafels n'étaient pas cuits ou frits correctement. la sauce n'a aucun goût. Sept euros pour 50 g de pâte et un peu de salade de chou à sept euros, c'est déjà croustillant.

Dunya.

Le 02/03/2024 à 14:01

5 / 5

Nourriture très savoureuse et excellent service! Fortement recommandé !!

Marcin.4

Le 05/02/2024 à 17:39

5 / 5

Super endroit, très bonne nourriture et un super propriétaire. S'il y a une opportunité, je reviendrai certainement ici. :)

Gig.i

Le 24/01/2024 à 16:31

5 / 5

Très bonne nourriture et très bon service! Je recommande! 😀

Norbert.o

Le 24/11/2023 à 11:42

5 / 5

Un kebab tellement délicieux, c'est vraiment dommage que l'endroit soit si loin. Sinon, nous y recevrions quelque chose plusieurs fois par semaine.

Charly.h

Le 10/11/2023 à 21:54

1 / 5

Très savoureux car la viande est de très haute qualité

Gerhard.e

Le 03/10/2023 à 14:08

5 / 5

Toujours très frais et délicieux ! Excellent rapport qualité-prix. Et un propriétaire très sympathique ! Continuez comme ça! ;-)

Sadat.e

Le 13/09/2023 à 10:26

5 / 5

Meilleur homme ❤️ Ça vaut le coup de venir manger Délicieux

HP.e

Le 12/08/2023 à 11:28

5 / 5

L'assiette kebab au veau est extrêmement délicieuse, la sauce est justement assaisonnée et peut aussi être chaude si désiré ! Avec plaisir encore

Photo n°1 de l'avis de HP.e fait le 12/08/2023 à 11:28 sur le  Activ Kebap à Burgwedel
Thomas.a

Le 31/07/2023 à 09:54

5 / 5

Très bon kebab pour 5,50 euros après avoir été contraint de quitter la route à cause d'un long retard sur l'autoroute. Une agréable surprise.

Photo n°1 de l'avis de Thomas.a fait le 31/07/2023 à 09:54 sur le  Activ Kebap à Burgwedel
Miguel.a

Le 29/05/2023 à 17:27

5 / 5

Grand ami Bonne nourriture Très amical

Alexandre.r

Le 20/05/2023 à 17:29

5 / 5

Service très sympathique. Le Doner kebab était très savoureux, du pain frais, de la bonne viande.

Steffen.

Le 06/04/2023 à 15:29

5 / 5

Préparé très rapidement, c'est délicieux. Recommander

Thomas..

Le 03/04/2023 à 17:47

5 / 5

Dürüm, végétarien. Le sac et la pizza étaient très savoureux. Le service était très sympathique, l'ambiance était bien sûr plutôt simple et le prix était raisonnable. Tout y était parfait. Un arrêt en vaut vraiment la peine.

Horny.e

Le 27/03/2023 à 13:54

5 / 5

Toujours positif, tant envers le client que envers la nourriture, qui est en effet très attrayante. Les prix se situent dans la moyenne du marché et sont vraiment justes pour ce qui est proposé. Dans l’ensemble, « Activ Kebab » est recommandé !

Photo n°1 de l'avis de Horny.e fait le 27/03/2023 à 13:54 sur le  Activ Kebap à Burgwedel
Leon.r

Le 17/03/2023 à 12:59

5 / 5

Meilleur Mann! Meilleur article ! Très bien

Bremer.9

Le 15/02/2023 à 21:10

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel sympa. Salutations Jiner😃

Shakira.a

Le 06/01/2023 à 23:04

5 / 5

J'ai passé un très bon repas avec mon ami pour beaucoup d'argent et un service amical.

Ton.o

Le 06/01/2023 à 15:55

5 / 5

Le meilleur kebab pour un bon prix que j'ai jamais eu. Je ferai même un détour la prochaine fois que je serai près de Hanovre. Continuez ainsi monsieur.

Anonym.n

Le 04/01/2023 à 15:40

5 / 5

La meilleure assiette de kebab 👍

Jessica.r

Le 29/11/2022 à 18:37

5 / 5

Service très savoureux et agréable

Reiner.e

Le 03/11/2022 à 14:04

3 / 5

La nourriture n'était pas bien assaisonnée, la sauce était aqueuse

Sven.e

Le 04/09/2022 à 09:15

5 / 5

Commandé à l'avance, prêt à être récupéré à temps 👍tout est frais et très savoureux, que ce soit la pizza ou l'assiette de kebab, c'est toujours très bon et les portions ont toujours été très copieuses jusqu'à présent 😁

Kuechenbulle.

Le 14/07/2022 à 11:04

5 / 5

KEBAB ACTIF Très bonne boutique, ce que j'aime beaucoup ici, à part le goût, c'est la propreté ! Fatih, le propriétaire, est une si bonne personne Mashallah Fatih abi ben Resulum WBG den =)

Sylwek.i

Le 08/06/2022 à 15:12

5 / 5

Bien Bien 😉

phill.

Le 31/05/2022 à 16:10

5 / 5

Personnel sympathique, nourriture délicieuse

Yannik.r

Le 07/02/2022 à 11:41

5 / 5

Délicieux!!! Bob est le meilleur homme !!!

taa.a

Le 12/01/2022 à 16:09

5 / 5

Très bonne nourriture. Prix ​​abordable pour le menu. En plus, un gentil chef :) Je recommande!!

Günay.y

Le 21/12/2021 à 15:11

5 / 5

Fiable, compréhensif, gentil, propre, amical

Savvas.a

Le 06/12/2021 à 23:06

2 / 5

C'est l'endroit idéal pour quelque chose de rapide

jane.c

Le 19/10/2021 à 11:54

5 / 5

Des gens très sympas et la nourriture est très savoureuse, que ce soit des frites, des nuggets, de la pizza ou du kebab, tout est top. Nous recommandons.

Mopsi.u

Le 16/10/2021 à 11:22

5 / 5

Personnel très sympathique, super propre et la nourriture était très savoureuse. Nous serions ravis de revenir lors de notre passage

Antje.o

Le 25/09/2021 à 15:55

5 / 5

Nourriture très savoureuse et un chef super sympathique !!! Nous recommandons!!!

Timo..

Le 04/09/2021 à 16:56

5 / 5

Toujours frais et chaud. Frites et kebab très savoureux. Propriétaire et personnel toujours sympathiques. Service aux tables inclus. Si nous n'habitions pas à Celle, je viendrais manger plus souvent.

Tomasz.a

Le 23/08/2021 à 10:40

5 / 5

Très bien!

bernd.e

Le 12/08/2021 à 17:35

3 / 5

Très sympa et décontracté

Cornelia.�

Le 12/08/2021 à 16:26

4 / 5

Plats super

Emmi.

Le 11/08/2021 à 21:21

5 / 5

Les vendeurs étaient vraiment gentils et arrangeants et ont séché les tables/chaises mouillées pour nous.

Wojtek.k

Le 05/08/2021 à 10:28

5 / 5

cool

Pawel.e

Le 02/08/2021 à 07:13

5 / 5

Buka, tu le sais

hans.a

Le 16/07/2021 à 04:40

1 / 5

Le pire kebab que j'ai jamais mangé. La viande était déjà coupée et traînait probablement depuis longtemps et le kebab n'était pas coupé en fines tranches, il y avait des morceaux de viande gras partout. Je ne peux pas le recommander.

Sven.e

Le 15/07/2021 à 15:47

5 / 5

Personnel sympa et bons produits, toujours bons

Philipp.i

Le 10/07/2021 à 05:29

2 / 5

J'ai attendu longtemps pour manger mais c'était sympathique.

Julien.r

Le 29/06/2021 à 18:19

5 / 5

Super kebab, des gens formidables. Continuez comme ça

Joachim.a

Le 15/06/2021 à 07:33

5 / 5

Le service était très sympa et les portions vous rassasieront même si vous avez très faim

Lutz.u

Le 03/06/2021 à 18:47

5 / 5

Activ Kebab bénéficie d'un emplacement privilégié juste à côté d'un magasin. Passez une commande, faites du shopping, récupérez votre nourriture. Norme prix/performance dans la région.

Jo.o

Le 03/06/2021 à 18:20

4 / 5

Le kebab et la salade sont plutôt médiocres, mais on peut les manger et le prix est correct.

Photo n°1 de l'avis de Jo.o fait le 03/06/2021 à 18:20 sur le  Activ Kebap à Burgwedel
Photo n°2 de l'avis de Jo.o fait le 03/06/2021 à 18:20 sur le  Activ Kebap à Burgwedel
Photo n°3 de l'avis de Jo.o fait le 03/06/2021 à 18:20 sur le  Activ Kebap à Burgwedel
Photo n°4 de l'avis de Jo.o fait le 03/06/2021 à 18:20 sur le  Activ Kebap à Burgwedel
Photo n°5 de l'avis de Jo.o fait le 03/06/2021 à 18:20 sur le  Activ Kebap à Burgwedel
Jonas.

Le 27/01/2021 à 08:07

5 / 5

Le kebab est vraiment bon. Ici, on cuisine toujours avec amour. Seulement recommandé

Jochen.i

Le 23/11/2020 à 12:15

4 / 5

Tu peux le faire

Jean.h

Le 28/10/2020 à 20:44

5 / 5

Des gens sympas, bonne qualité, bon prix :)

janelou93.

Le 24/10/2020 à 17:27

5 / 5

Très sympathique, grandes portions, très savoureuses

Maik.�

Le 20/08/2020 à 21:15

5 / 5

Personnel sympathique

RBNHR.

Le 01/08/2020 à 00:00

5 / 5

Le meilleur kebab de toute la Basse-Saxe

Mario.o

Le 25/07/2020 à 18:51

4 / 5

Drôle de boutique. L'ambiance plutôt simple et le cadre peu accueillant sont sensiblement mis en valeur par deux vendeurs particulièrement sympathiques. Les prix sont tout à fait corrects.

Rosemarie.

Le 17/07/2020 à 12:04

4 / 5

Nourriture délicieuse et hautement recommandée. Et très sympathique. 🍽😀

Manuel.i

Le 05/06/2020 à 12:47

4 / 5

Bonne nourriture, très attentionnée.

Karim.e

Le 13/01/2020 à 18:23

4 / 5

Nourriture = bonne Personnel = hommes d'honneur

Oliver.h

Le 29/09/2019 à 18:57

5 / 5

Cuisine conviviale et délicieuse

Besser.i

Le 21/05/2019 à 15:56

2 / 5

Les sauces ont un goût très aqueux, tout en un

  • 🏪 Restaurant Schloßberg Hechingen (236 Avis)

  • 💬 très bonne auberge, avec vue sur le château. pas cher du tout.


  • 🏪 Taverne Gusto (297 Avis)

  • 💬 Savoureux. Grandes portions et prix pas élevé.


  • 🏪 YOSHI im Alsterhaus (296 Avis)

  • 💬 Situé au 4ème étage du centre commercial, ce restaurant offre un cadre calme et apaisant. On pourra mieux apprécier sushi, sashimis et autres préparations culinaires Japonaises. J'ai particulièrement appréciée les conseils sur les boissons qui accompagnent tel ou tel autre plat. J'ai trouvez sur la carte de nombreuses spécialités de poisson, de volaille et de tofu typiques... "Dommage que je n'ai qu'un seul ventre."


  • 🏪 Steakhaus Jadera (804 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés au steakhouse Jadera un vendredi soir. Cela vaut la peine de réserver par téléphone à l'avance car il y avait beaucoup de monde. Malgré le stress, le service était très poli et attentionné. La nourriture était très bonne. Tant la version à base de viande que le plat végétarien étaient haut de gamme en termes de goût - ou, pour le dire simplement, très savoureux. Les chambres sont confortablement meublées. La seule chose qui était un peu gênante était le bruit de fond fort.


  • 🏪 Restaurant "Zur Stadthalle" (275 Avis)

  • 💬 Faisons court : la nourriture (5 plats) était très savoureuse, l'ambiance était bonne, le service était sympathique mais pas attentionné. Les désaccords entre le propriétaire et le personnel doivent être résolus hors de portée des clients et ne doivent pas affecter le service. Encore une recommandation.


  • 🏪 Maurizio (247 Avis)

  • 💬 C'est un excellent restaurant de quartier italien, facile d'accès et doté d'un grand parking. Le restaurant est très confortable à l'intérieur et dispose également de nombreux sièges à l'extérieur pendant l'été. Le personnel est très sympathique et arrangeant, et principalement italien. L'ambiance est décontractée mais professionnelle. Le menu est très complet et il existe normalement de nombreux plats du jour parmi lesquels choisir. Il y a moins de plats de poisson, mais plusieurs plats végétariens. Nous avons essayé plusieurs plats lors de notre visite (nous sommes allés plusieurs fois à Maurizio) et avons trouvé la qualité excellente. La présentation est belle et appétissante. La carte des vins est plutôt limitée et propose principalement des vins de base. Cela dit, la sélection de vins est suffisante et il y a suffisamment de choix pour s'adapter au menu. Nous recommandons chaleureusement Maurizio et nous reviendrons.


  • 🏪 Mr.Sweet Bad Salzuflen (2 Avis)

  • 💬 Très belle boutique


  • 🏪 Serways Raststätte Königsforst West (4240 Avis)

  • 💬 Propre, mais plein de monde ! Il y a des files d'attente partout... pour les toilettes, c'est la plus grande... et ensuite pour la nourriture. Alors oui... trop occupé pour moi !


  • 🏪 Waldhotel Heiligenhaus (461 Avis)

  • 💬 Chambres un peu démodées (mais spacieuses) cependant, c'est super propre et calme. Vous pouvez dormir ici comme un bébé. Ils ont aussi de très beaux oreillers de taille moyenne, pas comme les autres hôtels avec des oreillers géants. Très confortable après tout. Belle vue depuis la fenêtre sur la forêt. Et aussi beaucoup de nature autour. Personnel sympathique. Ils parlent très bien anglais. Très bon petit déjeuner. Une bonne affaire !


  • 🏪 ZIMMERVERMIETUNG CS (2 Avis)

  • 💬 J'ai vécu dans cette maison il y a 2 ans, j'ai travaillé dans la société lituanienne RESTON GROUP Super bon endroit, bons hôtes.