Restaurant de döner kebab 🇩🇪

ADA Grill Avis

📌 Bahnhofstraße 26, 41363 Jüchen - Allemagne

4.1 / 5

💬 159 Avis

Avis sur ADA Grill à Jüchen

Les avis

Les dernier avis sur ADA Grill à Jüchen

Lenni.

Le 11/05/2024 à 18:31

5 / 5

La nourriture est très savoureuse. Toujours heureux😁

Patrick.u

Le 06/04/2024 à 06:55

1 / 5

On m'a dit qu'ils ne voulaient pas me livrer. J'habite à 100 mètres, alors pourquoi pas ???????

Petra.�

Le 05/02/2024 à 18:42

5 / 5

Nous sommes maintenant des clients réguliers.....bonne nourriture, service et personnel sympathique. Top !!!!!!

Marcin.a

Le 06/12/2023 à 08:11

1 / 5

Ils ne donnent pas beaucoup de viande

Emre.n

Le 17/11/2023 à 13:20

5 / 5

Le doner a bon goût. Pour 6 €, vous ne pouvez pas vous plaindre de ce qu'il y a à l'intérieur. L'ambiance est authentique.

Kerstin.i

Le 03/11/2023 à 21:30

5 / 5

Nourriture super délicieuse et service agréable

Rick.r

Le 02/11/2023 à 22:21

3 / 5

Baba Burger pourrait être un peu moins cher mais tzzzz

GERRY.E

Le 17/09/2023 à 11:16

5 / 5

Très bonne nourriture et toujours sympathique

Sonja.i

Le 08/08/2023 à 16:49

5 / 5

Très bon service et nourriture délicieuse

Heike.o

Le 04/08/2023 à 16:53

1 / 5

Normalement, nous étions toujours ravis, mais aujourd'hui, c'était la deuxième fois que c'était tout sauf savoureux. Les frites étaient réchauffées et le pain du cheeseburger était vieux et la viande avait un goût de moisi. Je pense qu'on va chercher un autre grill, pour 24 euros j'attends au moins des produits frais. Salutations heike

Martin.p

Le 24/07/2023 à 12:03

5 / 5

Service extrêmement sympathique et nourriture délicieuse. Ambiance authentique. Le propriétaire s'est mis en quatre pour bien nous servir.

Sigrid.e

Le 13/07/2023 à 12:48

1 / 5

J'ai commandé un shish kebab avec des petites frites à emporter. C'était une grosse déception : il y avait trois gros morceaux et un petit qui devait encore être réchauffé. La viande était criblée de tendons et encore froide au milieu. Quand j'ai voulu payer, cela devait coûter 13,00 euros. Quand j'ai posé des questions sur le prix individuel, elle m'a répondu qu'il s'agissait d'un repas complet avec une salade composée principalement de restes de salade de chou gras que je ne pouvais pas tolérer. Je n'ai jamais connu un tel échec et je le rapporterai et me plaindrai.

braun.e

Le 17/06/2023 à 22:00

4 / 5

La nourriture est délicieuse et tout est propre.

Jermaine.r

Le 21/05/2023 à 17:53

1 / 5

Il y avait des poires dans ma nourriture

Oliwia.z

Le 28/04/2023 à 17:41

1 / 5

J'ai commandé des brochettes, de la viande dramatique, la moitié du kebab est crue, la moitié du kebab est de la salade, un peu de sauce, pas du bon kebab.

No.a

Le 14/04/2023 à 16:04

1 / 5

Le personnel est extrêmement sympathique et essaie toujours de refuser toute demande du client. Le patron est toujours sympathique et salue... Tous les employés sont des gens absolument sympathiques... Mais...... Au début, la nourriture était excellente... fraîche, au point... Mais récemment, malheureusement, à mon avis, cela a beaucoup, beaucoup ralenti. Reste à savoir si cela est dû au rachat du pub. Les trois dernières fois où j'ai commandé, je me sentais très mal... Je ne pouvais tout simplement pas tolérer la nourriture. J'ai récupéré une commande, 3 petits pains à la viande et un kebab. Le kebab était bon, seuls les petits pains de viande étaient chauds et cuits à l'extérieur et glacés à l'intérieur.

Scott.o

Le 19/02/2023 à 21:18

4 / 5

Bonnes brochettes, même si la viande aurait pu être plus dorée. A part ça, ok.

_jan.e

Le 11/02/2023 à 20:06

1 / 5

Ça n'a pas bon goût du tout

daniel.o

Le 07/02/2023 à 10:58

5 / 5

Meilleur kebab et personnel très sympathique

G...

Le 02/01/2023 à 12:17

5 / 5

Qu'il s'agisse de pizza, de kebab ou de pide, des plats toujours très savoureux et frais. Personnel également très sympathique. Recommandé!

Joshua.l

Le 05/11/2022 à 20:49

5 / 5

Meilleur magasin, meilleurs chauffeurs, toujours plus rapides qu'annoncé et chaleureux. Le goût est excellent. Seulement recommandé

Marcus.i

Le 22/10/2022 à 15:23

1 / 5

Le service et l'honnêteté ne sont pas pour tout le monde...

Dennis.a

Le 03/10/2022 à 17:31

5 / 5

Excellente cuisine turque, toujours fraîche, délicieuse et très conviviale. Ne peut être que recommandé, que ce soit sur place ou livré !

Markus.o

Le 16/06/2022 à 19:50

1 / 5

J'ai commandé dans ce magasin il y a un an. C'était horrible à l'époque, du blé dur froid, de la chair crasseuse. Aujourd'hui, j'ai réessayé et je dois dire que malheureusement rien n'a changé. La pâte pour le rouleau Dürum était en partie crue, la totalité était froide !!! De plus, des viandes peu appétissantes, dont certaines étaient crues. Ça ne marche pas du tout, tout a été jeté. Je peux difficilement imaginer un repas plus dégoûtant, JAMAIS dans ce magasin !

sak.e

Le 08/06/2022 à 07:44

5 / 5

Meilleurs kebabs

Frank.a

Le 08/04/2022 à 04:16

5 / 5

Nous avions un personnel et des hôtes très sympathiques à l'ADATreff. Nous avons mangé des escalopes. Très bien. Il y eut un salut de la cuisine de la maison. Ces entrées sont également délicieuses. Un enrichissement pour Hochneukirch, nous reviendrons.

Branda.

Le 10/03/2022 à 17:11

5 / 5

Vallah très savoureux

Masiteri.a

Le 28/02/2022 à 19:44

5 / 5

La commande arrive toujours rapidement. La nourriture est bon marché mais aussi très savoureuse.

Justina.n

Le 24/02/2022 à 21:20

5 / 5

Très savoureux😋😋

kraususa.

Le 21/02/2022 à 17:04

5 / 5

Vraiment un super snack, ils ont les meilleurs kebabs et burgers ici 🥰🥰🥰 Le grill habituel pour moi et mon ami !🙂

Andrea.i

Le 28/01/2022 à 16:19

5 / 5

Méga propre, convivial et incroyablement frais et délicieux. Le rapport qualité-prix est imbattable. Encore et encore. 👍

Mycooleboys.d

Le 03/12/2021 à 23:18

5 / 5

Le personnel très savoureux et sympathique mange toujours frais et chaud

Fox.l

Le 02/12/2021 à 10:27

5 / 5

Super sympa et super bon !!!!

Roger.A

Le 28/11/2021 à 14:50

4 / 5

Je peux recommander un homme

Dominik.h

Le 21/11/2021 à 18:55

1 / 5

Je viens de commander de la nourriture. 2x Lahmacun, 1x boîte à kebab. 1x Lahmacun a été livré sans viande (bien que commandé) et malheureusement froid. La boîte de kebab, de frites à moitié vieilles, a été rejetée dans la friteuse... Dégueulasse ! Un seul lahmacun était chaud et conforme aux commandes. La livraison devrait arriver dans 40 minutes. Arrivé après plus d'une heure... Plus jamais ! Le pire grill de tous les temps.

Athousandscents.0

Le 03/11/2021 à 16:33

1 / 5

Pas de bonne qualité. Comme déjà souligné chez Lieferando ou au menu, il ne s'agit pas d'un kebab mais d'une soi-disant rôtissoire, car un vrai kebab peut contenir au maximum 60 % de viande hachée et au moins 40 % de viande tranchée. Bon, ne soyez pas trop dramatique car je savais que ce n'était pas un vrai kebab mais plutôt un soi-disant sandwich rôtissoire. Venons-en maintenant au point crucial de mon avis négatif. J'ai commandé une assiette de kebab. Sauces totalement aqueuses et sans goût, notamment la sauce au yaourt. La salade a un goût plutôt neutre car elle a probablement été achetée à bas prix (ce qui n'est pas forcément répréhensible). Le plus gros choc, cependant, a été la viande : légère, de mauvais goût, des taches blanches, ce qui signifie qu'ici, on achète une très mauvaise qualité au prix le plus bas. Les taches blanches proviennent généralement du fait que la viande hachée est étirée par la chapelure, les phosphates, l'amidon et la glace. J'ai quand même mangé l'assiette et je me suis senti malade. Le goût de la viande n'était pas bon et elle était de mauvaise qualité. À mon avis, le rapport qualité-prix n'est en aucun cas justifié. Veuillez considérer sérieusement la qualité ou le prix de vente.

IRON.E

Le 29/04/2021 à 11:26

1 / 5

Certains des meilleurs kebabs que je connaisse. Gros burgers super savoureux. Livre rapidement et facilement. Haut! Mise à jour : le niveau prix-performance n'est plus du tout correct. Le kebab au dürum et le kebab au pain plat n'ont qu'un goût de salade (trop de salade, pas assez de viande) Le goût des hamburgers s'est également détérioré. Il y a plus d'un an, c'était le meilleur kebab pour moi et maintenant c'est l'un des pires kebabs.

Jacqueline.o

Le 20/03/2021 à 20:01

5 / 5

Le meilleur sandwich aux falafels depuis longtemps. C'était vraiment très savoureux. Ce sera certainement mon préféré de tous les temps pour l’Ada Grill.

N..

Le 11/01/2021 à 18:33

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse. Nous commandons ici régulièrement. Particulièrement recommandé : sachet de salade avec fromage, assiette de kebab et frites de saucisse au curry :) Nous trouvons aussi génial que les sauces pour l'assiette de kebab soient livrées séparément pour que tout reste croustillant ! La sauce currywurst est fraîchement préparée. Le personnel est très amical.

A...

Le 21/10/2020 à 16:50

5 / 5

Délicieux. Les frites sont super et l'assiette de falafels et le kebab rendent le tout plus agréable :-)

Cuma.o

Le 18/10/2020 à 11:31

5 / 5

Très bon, savoureux et fiable

Pete..

Le 21/09/2020 à 14:22

4 / 5

Pas génial mais bon. Le meilleur endroit à Hochneukirch.

Markus.a

Le 18/09/2020 à 17:48

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service amical

Ali.i

Le 15/08/2020 à 21:54

5 / 5

Wow c'était sympa

Alexander.a

Le 09/02/2020 à 22:58

5 / 5

C'était très bon

Mahmood.

Le 28/01/2020 à 14:46

4 / 5

C'était ok mais pas génial !

420rheydt.

Le 24/11/2019 à 13:18

1 / 5

Affaire tout simplement dégoûtante, je viens de dépenser plus de 30 euros au magasin et ce que j'ai eu est la toute dernière chose, en commençant par de la viande pourrie avec une sauce chasseur brûlée jusqu'aux frites détrempées et une salade non assaisonnée avec de la sauce, la sauce est composée de yaourt pur. Ada Grill prend des raccourcis, le goût et l'apparence du produit sont très importants et bien sûr la fraîcheur... Je ne commanderai plus jamais chez vous. Et tu appelles pour leur dire ça et ils ne supportent pas du tout les critiques hahah vraiment ridicule

Kaiserstadt.C

Le 13/11/2019 à 19:59

5 / 5

Je viens d'y aller pour la première fois et je dois dire que nous reviendrons certainement. Excellent rapport qualité/prix, service très sympathique et la nourriture était vraiment bonne :) à la prochaine fois

heineis.

Le 14/10/2019 à 13:11

5 / 5

Kebab super savoureux et autres choses Personnel très sympathique

Deniz.r

Le 22/09/2019 à 18:50

1 / 5

Billo

Melanie.e

Le 14/08/2019 à 18:15

1 / 5

Triste. Nous avons commandé vers 18h et on nous a dit que la nourriture n'arriverait que vers 19h30. A 19h15, nous recevons un appel car les pâtes que nous avons commandées ne sont pas là et nous devrions prendre autre chose. Ce à quoi ils ont pensé au début. Et à 20h15 la nourriture est arrivée... ce n'est pas possible... il n'y avait même pas un verre en guise d'excuses... service vraiment nul

Philip.o

Le 06/08/2019 à 22:15

3 / 5

L'endroit est dans un endroit assez isolé, mais les équipements intérieurs sont rares. On peut entrer et avec 4 personnes on a certainement du mal à s'intégrer, mais si un groupe entier de 20 personnes vient là, ça peut devenir très vite serré. 1 mètre après l'entrée il y a des banquettes en cuir très confortables mais on a à peine de la place pour manger. On peut aussi manger dehors, mais le banc est lâche et la table vacille car elle repose sur des pavés étranges. La nourriture elle-même est très savoureuse et ils offrent beaucoup vous pouvez voir clairement le menu. La nourriture a l'air très savoureuse et fraîche mais le manque d'espace est le seul problème. Les gens qui font les kebabs/pizzas là-bas sont très gentils et sympathiques, ils aiment plaisanter et, par exemple, ils m'ont économisé 0,50 euro parce que mon père y achète quelque chose toutes les semaines ou toutes les deux semaines.

M.

Le 08/07/2019 à 18:12

4 / 5

Autres choses reçues comme commandé, sinon bon

Joerg.

Le 29/05/2019 à 08:58

5 / 5

Ada Grill est selon moi le meilleur kebab d'Hochneukirch. Les gentils propriétaires ont toujours une petite conversation en attendant. Le magasin est plutôt petit mais dispose de sièges.

Mevaip.e

Le 24/05/2019 à 09:44

4 / 5

Le rolle dürum est très bon 😉😉😉😛

Pinze.e

Le 22/01/2019 à 18:29

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service très sympathique, prix très raisonnables. Nous recommandons!

Oko.h

Le 13/01/2019 à 19:39

1 / 5

Le meilleur atout de la commande était le cola... 15 minutes de retard et 6 euros pour un kebab totalement trop salé et glacé.. Il manquait également du fromage.. et je n'ai aucune idée du type de vinaigrette qu'ils ont mis là... d'abord et avant tout commandé là-bas la dernière fois...

Duygu.e

Le 19/12/2018 à 11:07

5 / 5

Tout est délicieux 👍👍👍👍

Sebastian.a

Le 20/11/2018 à 15:56

5 / 5

Vendeur sympa, nourriture ok aussi

Frank.o

Le 08/10/2018 à 06:04

3 / 5

Jusqu'à présent, d'accord

DDR.3

Le 06/10/2018 à 17:03

5 / 5

Personnel sympa. Rapide et savoureux

Sylwia.i

Le 26/09/2018 à 18:47

4 / 5

Frais et savoureux

Wolfram.t

Le 21/09/2018 à 14:57

5 / 5

Bonne nourriture et service rapide. Toujours mon plaisir. Pour l'instant encore chaud à la livraison. Haut

S.

Le 29/07/2018 à 15:41

4 / 5

Très sympathique et la nourriture est excellente

Slava.c

Le 27/07/2018 à 16:57

1 / 5

Chaque fois qu'il manque quelque chose

Mary.

Le 25/03/2018 à 17:54

5 / 5

Délicieux

Carlo.c

Le 16/03/2018 à 20:19

5 / 5

Frais. Délicieux. Nettoyer tout à fait OK. Je ne peux pas juger de la livraison, je vais chercher la nourriture. Ensuite, tout va bien et chaud.

Helmut.u

Le 08/03/2018 à 07:49

4 / 5

Convivial et délicieux

Da.o

Le 04/03/2018 à 19:23

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Philipp.a

Le 02/03/2018 à 20:39

5 / 5

Prix ​​intéressants, nourriture délicieuse Toujours mon plaisir

Thorsten.i

Le 25/02/2018 à 11:16

5 / 5

Propre...préparation fraîche...équipe sympa

Holger.�

Le 21/02/2018 à 13:36

4 / 5

Le rapport qualité/prix est tout à fait correct, la nourriture est délicieuse, le service est sympathique.

Volker.s

Le 16/02/2018 à 17:02

1 / 5

Le conducteur corpulent et barbu traverse les zones de 30 km/h vers 70 et percute les piétons sans freiner ! La nourriture sera certainement chaude !

Gan.a

Le 05/02/2018 à 11:14

5 / 5

nourriture vraiment délicieuse!

Nardello.a

Le 01/01/2018 à 19:23

4 / 5

Le kebab est très savoureux

Stefan.u

Le 20/12/2017 à 20:04

5 / 5

Hautement recommandé. Personnel sympathique, service de livraison rapide et prix équitables. Dans l'ensemble, la nourriture répond aux attentes. Le magasin est propre et bien rangé. Jusqu’à présent, il n’y a rien à redire.

Leon.v

Le 12/12/2017 à 14:14

5 / 5

Extrêmement délicieux

Rene.e

Le 02/12/2017 à 08:27

5 / 5

Tout va bien

Miss.o

Le 19/10/2017 à 23:36

5 / 5

La nourriture est excellente. Et le personnel est toujours sympathique. Jamais eu de problème avec le service de livraison. Top continue comme ça !

Michael.b

Le 18/10/2017 à 15:16

5 / 5

Nourriture délicieuse et bon service de livraison, tout est délicieux ici. LG

R.

Le 15/10/2017 à 19:12

1 / 5

J'ai passé la commande à 19h20. La nourriture était censée être là dans une heure, mais elle n'est arrivée qu'à 21h05. La nourriture était froide et même pas ce que nous avions commandé. 5 étoiles, c'est une mauvaise blague. Le magasin n'en mérite pas. C'était la première et la dernière fois.

Daniel.i

Le 06/09/2017 à 12:59

5 / 5

Nourriture super délicieuse, prix intéressants, personnel formidable pour moi, le numéro 1 LG Dortmunder

Wolfgang.y

Le 16/06/2017 à 21:12

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois, nourriture et boissons à des prix raisonnables et le service de livraison à domicile a toujours été irréprochable !!!

Tom.a

Le 13/06/2017 à 18:07

5 / 5

Parce qu'ils sont les meilleurs

John.e

Le 17/05/2017 à 20:07

5 / 5

Génial👌

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Delle Rose (324 Avis)

  • 💬 J'ai rarement mangé des aliments d'aussi mauvaise qualité, tous les légumes étaient en conserve, l'huile d'ail supplémentaire que j'ai commandée n'avait pas le goût de l'ail, elle était très aqueuse et transparente, et on ne pouvait pas me dire de quelle huile il s'agissait lorsque j'ai mangé. demandé. Certaines pizzas sont insuffisamment cuites et ont le goût de mauvaises pizzas surgelées. Je ne comprends pas comment il peut y avoir des gens qui peuvent qualifier une nourriture comme celle-ci de bonne, à moins que vous ne soyez jamais allé ailleurs, et encore moins mangé en Italie.


  • 🏪 Trattoria Del Corso (506 Avis)

  • 💬 Service très, très sympathique, nourriture parfaitement coordonnée et absolument délicieuse. La performance des prix est excellente. Nous nous sommes sentis très à l'aise et avons pu nous plonger dans une ambiance qui nous a fait du bien. Je ne peux que recommander. Si nous revenons dans la région, nous nous reverrons certainement. Merci pour cette merveilleuse soirée.


  • 🏪 Wirtshaus zur Eiche (573 Avis)

  • 💬 Le service n'est absolument pas professionnel. Les plats que nous n'avons pas commandés ont été ajoutés à notre facture. Nous avons reçu trois fois de fausses commandes. Nous avons commandé 0,5 bière, mais le serveur en a apporté 0,3 deux fois, mais a accepté de nous donner deux verres de bière gratuitement. Les WC sont très vieux. Nous ne sommes pas satisfaits de ce restaurant.


  • 🏪 Kurhotel Würdinger Hof (278 Avis)

  • 💬 Très jolie. Calme et ils offrent une très bonne cuisine typique de Bavière. Les prix sont absolument adaptés et corrects. Ce sont des gens âgés qui s'occupe de l'hôtel, des appartements et du restaurant. C'est un peux normal que ce n'est donc pas un 5 étoiles. Mais l'acceuil et le service est très bien fait. Bien sûr on y trouve toujours quelque chose de négatif si on cherche, mais pour y passer 2, 3 nuits c'est un très bon hôtel. En plus on est en moins d'une demi heure a Ried en Autriche, pas loin de Passau (D) et on peux bien se balader au bord de l'Inn. Seule petite remarque : les lits devrait être réparé... mais les matelas sont bon.


  • 🏪 Hotel Erholung Kellenhusen (566 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise. La chambre est très moderne et bien équipée. Le petit déjeuner était très bon et la nourriture était excellente. L'hôtel est très calme et propre. 100 mètres de la plage, c'est génial. Les souhaits des invités sont pris en compte. Les dames de la réception sont également très sympathiques et arrangeantes. Nous serons de retour.


  • 🏪 Hotel Friedchen mit eigener Fleischerei (393 Avis)

  • 💬 Nous voyagions à vélo. A notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis. Le personnel s'est occupé de nous immédiatement. Un local à vélos fermé à clé est également disponible sur place. La prestation complète est plus que satisfaisante. Les chambres et toutes les installations sont confortables, superbes et surtout propres. Le restaurant propose des plats allemands. Le rapport qualité-prix ainsi que la qualité des plats sont excellents, on ne trouve que très rarement quelque chose comme ça. Le petit déjeuner est l'un de nos meilleurs jusqu'à présent, difficile à surpasser. Un grand merci encore à Sandra, la serveuse : résolue, sympathique, polie et très pleine d'humour. Nuitée à partir du 10 mai au 11 mai 2024 Nous tenons à remercier encore une fois tous nos employés. Jens + Angela + Katrin. de Gotha


  • 🏪 Sauerland Stern Hotel (2410 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de séjourner au **Sauerland Stern Hotel** pendant le **BGHW Sifa Fortbildung**, et ce fut une expérience délicieuse. L'hôtel propose un riche buffet adapté aux préférences de chacun, comprenant des options végétaliennes et végétariennes. Les chambres spacieuses et joliment conçues offrent un séjour confortable. Le personnel attentionné et la variété des équipements ont rendu ma visite vraiment agréable. Que vous assistiez à une conférence ou recherchiez simplement une escapade relaxante, je recommande vivement le Sauerland Stern Hotel. 🌟🏨


  • 🏪 pettinari´s (334 Avis)

  • 💬 Emplacement étonnamment agréable au milieu d'un centre commercial. La nourriture était excellente. Le service prenait trop de temps. Et des prix relativement élevés.


  • 🏪 Coffee Fellows - Kaffee, Bagels, Frühstück (26 Avis)

  • 💬 Désastreux, attendre une heure pour une currywurst avec des frites. Et je ne suis pas le seul invité ici à attendre sa nourriture. Les gens sont vraiment frustrés. Jusqu’à et y compris l’annulation. Merci d'apporter votre propre nourriture ou de vous rendre au restaurant en face. Cela n'arrivera pas.


  • 🏪 Pension Rhöner Weitblick (22 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour un week-end entre amis. Très belle maison d'hôtes, meublée avec amour et un propriétaire qui répond à tous vos souhaits. Chambres spacieuses, tout est très propre et bien rangé. Sauna, salon avec réfrigérateur et cheminée. Méga excellent petit-déjeuner, avec tout ce que votre cœur désire. Nous serons de retour!!!