📌 Nördlinger Str. 12, 91550 Dinkelsbühl - Allemagne
💬 58 Avis
Les avis
Le 08/03/2023 à 10:36
La nourriture est super bonne, c'est joliment décoré sur place, tout est très convivial et pour la livraison je recommanderais d'appeler directement car cela prend plus de temps via Lieferando et il y a souvent des problèmes avec l'application, mais selon le volume cela peut aussi être fait relativement rapidement en appelant La nourriture est toujours arrivée chaude et fiable et toujours très bonne
Le 26/02/2023 à 17:42
Après avoir attendu une heure, j'ai demandé. Ensuite, on m'a dit que cela prendrait encore 45 minutes. J'ai ensuite annulé la commande.
Le 19/02/2023 à 19:40
Pâte à peine cuite, presque pas de brunissement sur le fond. Goût sage, d'accord. Comestible, mais loin d'un restaurant italien, il vaut mieux conduire soi-même et aller à Neustädtlein, ou manger une bonne pizza tk..
Le 11/02/2023 à 18:58
Enfin une pizza délicieuse et croustillante, certainement la meilleure que j'ai mangée jusqu'à présent à Dinkelsbühl. Le Diavolo était en fait épicé, ce que l'on expérimente rarement ou pas du tout malheureusement :D Service très sympathique et joliment décoré à l'intérieur. Nous recommandons
Le 05/02/2023 à 21:04
Pas plus!
Le 11/12/2022 à 13:23
Jusqu'à présent, j'ai toujours eu du vin ou des sodas gratuits et, surtout, la pâte à pizza est très bonne, non seulement les garnitures et les cheeseburgers 🍔 sont les meilleurs.
Le 04/12/2022 à 01:04
Petite pizzeria très sympa , bonne ambiance assez familiale... A l'écart de la foule et au calme 👍
Le 25/11/2022 à 20:45
Le pain à pizza était livré froid, fin comme des chips et déjà en train de s'effondrer. Pizza Mafia est venue avec beaucoup d'oignons, même s'ils n'étaient pas au menu - idéal pour quelqu'un qui n'aime pas les oignons ! Le goût est « bon ».
Le 20/11/2022 à 19:51
Je commande souvent ici et je ne peux jamais vraiment me plaindre. Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées.
Le 17/11/2022 à 10:10
Meilleure pizza
Le 05/11/2022 à 19:56
Livraison très rapide, patron génial et surtout, nourriture délicieuse 😊👍🏼
Le 21/10/2022 à 09:59
Super magasin, la nourriture est TOUJOURS délicieuse et pas chère du tout. Le plus pour le service de livraison et les gens sympathiques ! 😊
Le 12/10/2022 à 18:25
La pizza était délicieuse comme toujours ! La livraison a été rapide ! Merci beaucoup, à la prochaine fois
Le 28/09/2022 à 07:59
Personnel sympathique, bonne nourriture et bons prix! Ce serait bien d'être ouvert mardi jeudi !
Le 24/09/2022 à 10:17
Je suis très satisfait, la pizza était délicieuse et le service était très sympa :)
Le 06/09/2022 à 16:07
Service vraiment sympa et bonne nourriture! Les pizzas en particulier sont fortement recommandées. Je viendrai certainement ici régulièrement !!!
Le 06/09/2022 à 16:03
Très bonne nourriture! Tout le monde devrait l'essayer une fois :)
Le 10/07/2022 à 18:06
Nous avons été un peu déçus par la nourriture, c'était très fade et malheureusement froid. Nous avons également attendu près de 2 heures...
Le 10/07/2022 à 18:02
Ne donne que 1 étoile car aucune étoile n'est possible. Malheureusement, la nourriture était beaucoup trop fade et n'avait rien de spécial. Nous l'avons attendu presque 2 heures.
Le 26/06/2022 à 14:28
Nous y étions hier. Tous très bons. Propre, très sympathique. Nous ne pouvons que le recommander. Les prix sont également bon marché.
Le 14/06/2022 à 07:45
J'ai mangé une délicieuse pizza. Fraîchement préparée.
Le 17/04/2022 à 17:26
La pizza était correcte, mais aurait pu rester au four quelques minutes de plus. Un peu de sel n'aurait pas fait de mal (fournit du sel). Le délai de livraison était comme indiqué, mais il faut s'attendre à 90 minutes. Pizza moyenne, mais meilleure que Pizza Plus🤮
Le 25/03/2022 à 20:46
Depuis que nous avons découvert Ade’s Pizza, nous n’y avons commandé que des pizzas ! C'est très, très savoureux ! A notre goût c'est top ! Très très savoureux ! Nous le recommandons !
Le 14/03/2022 à 20:42
Tant pis, Les pâtes en sauce avaient le goût de plats préparés en boîte, le pain à l'ail était très fade. L'inconvénient cependant était qu'une pizza avec un peu de fromage avait été commandée car le client ne la tolérait pas particulièrement bien, mais en ouvrant la boîte, on avait la sensation de se faire sauter dessus par 2 kg de fromage. Conclusion : assez bon pour la faim, à part ça rien de spécial.
Le 01/03/2022 à 18:57
Pizza excellente, livraison parfaite. Très sympathique, avec plaisir à nouveau.
Le 25/02/2022 à 17:10
Très bonne nourriture! La livraison était excellente et sympathique. À tout moment !!
Le 02/02/2022 à 17:47
Très bonne nourriture et gens sympathiques 👍😊
Le 16/01/2022 à 09:35
Personne ne sait quand tu es ouvert ou fermé, la semaine s'est soudainement fermée
Le 14/01/2022 à 19:29
Je suis très déçue... une pizza au thon agrémentée de salami et jambon ainsi qu'un double thon et oignons. Jusqu'ici tout va bien, mais si le salami est plus élevé que l'ingrédient principal réel et commandé deux fois, quelque chose ne va pas... Normalement, cela s'appelle FRAUDE !!! Je suis vraiment excité par CETTE excuse 🤔
Le 09/01/2022 à 13:12
Je viens de recevoir un e-mail m'informant que Lieferando a quelqu'un de nouveau sur sa liste. J'ai donc immédiatement vérifié ce qui était disponible et j'ai découvert qu'il fallait commander 40 euros pour me faire livrer et que je suis dans un rayon de 10km, ce qui me semble un peu scandaleux. D’autres livrent pour moins cher et ont un trajet plus long. J'aurais aimé commander quelque chose un jour, mais je n'arrive pas à manger suffisamment pour réunir 40 euros. Au lieu de cela, je vais l'obtenir moi-même, puis modifier la critique pour voir quel goût elle a.
Le 09/01/2022 à 12:59
40 euros minimum de commande pour 7 km c'est fou, alors que d'autres en ont 20 😅
Le 02/01/2022 à 20:09
Super pizza!
Le 02/01/2022 à 20:04
Les pizzas sont très savoureuses. Surtout Pizza Mimi avec des tortellini. 😍 Quelque chose de différent ! Le délai de livraison était court. Le personnel était très arrangeant et toujours sympathique.
Le 29/12/2021 à 21:12
Nourriture très savoureuse
Le 29/12/2021 à 21:10
Nourriture très savoureuse
Le 29/12/2021 à 20:52
Délicieux
Le 27/12/2021 à 20:17
Pizza et pâtes ok. Il faut un certain temps pour s'habituer au grand écran de télévision avec des tubes allemands. On ne s'attend pas à ça dans une pizzeria.
Le 27/12/2021 à 18:29
Meilleure pizza en ville et super sympa 👍
Le 26/12/2021 à 17:13
Délicieux!
Le 19/12/2021 à 17:49
Nous y étions pour la première fois hier et y avons mangé malgré les exigences de Corona. Que peux tu dire? Nous avons depuis longtemps le sentiment qu'en Allemagne, on peut manger une pizza tout à fait harmonieuse 🍕, dans ce cas même à un prix raisonnable et avec le meilleur service. Nous reviendrons certainement et espérons que ce concept à succès continuera à être maintenu. Merci!
Le 18/12/2021 à 20:50
Certainement recommandable! J'ai commandé la pizza Adelina aujourd'hui et elle était vraiment bonne... la livraison était également à l'heure, tout était super !
Le 28/11/2021 à 14:11
Super pizza! Essayez la calzone. Le salami fumé dans la Calzone est... wow ! Mangez ici, bonne nourriture, super endroit.
💬 Nous avons été invités plusieurs fois pendant nos vacances. Superbe vue, nourriture délicieuse et personnel sympa. Les pommes de terre frites étaient super. Nous avons trouvé le rapport qualité/prix raisonnable.
💬 Original et bon, sushis préparés devant nous
💬 Service épouvantable. Si je pouvais, j'aurais mis 0 étoile. Les serveurs parlent mal et nous crient dessus. Je n'irai pas jusqu'à crier au racisme mais ils ont clairement un problème avec les touristes. Le seul point "positif" : le prix (pas cher -et heureusement vu le service !)
💬 Restaurant indien très cosy et délicieux dans la maison, de fabrication artisanale. Super ambiance. Personnel très courtois. Carte riche. Je n'arrivais même pas à me décider. J'adorerais revenir ici. Nous recommandons.
💬 Nous voyageons à vélo. L'ambiance du café en plein air était bien sûr merveilleuse avec un ciel bleu, du panaché et du steak. Salutations de Plauen
💬 Auberge pittoresque et cosy où la patronne cuisine elle-même ! :) Ici, vous pouvez toujours manger de la bonne nourriture pour peu d'argent ! Le rôti de porc avec boulette et deux bières pour 12,30 EUR sont impressionnants. Encore une fois avec plaisir, car le shish kebab est censé être un succès et il faut l'essayer. :)
💬 Facilement la meilleure pizza d'Allemagne. Je viens depuis presque 3 ans et le service a toujours été au top. Le propriétaire est passionné de pizza et c'est toujours un plaisir de discuter avec lui. J'ai également passé une fois une grosse commande pour la restauration, tout a été fait à la perfection et dans les délais.
💬 Le doner kebab était délicieux. 6€ pour un kebab standard, c'est très gros et beaucoup. Je me sens rassasié jusque tard dans la soirée. Le magasin est joliment décoré et bénéficie d'un bon emplacement. N'hésitez pas à revenir toujours !
💬 Petit restaurant de plats coréens. Nous nous sommes assis dehors parce que le temps était idéal. Idéal pour manger quelque chose de savoureux et sain avant d'aller au cinéma. Personnellement, je préfère les plats classiques coréens. Il y a plein de sushis ailleurs. Par conséquent, Bibimbab 비빔밥 est mon préféré et je le teste sur tous les coréens. J'ai commandé la version végétarienne, qui était très savoureuse. Il y avait aussi une petite soupe miso. De plus, une petite portion de Chabchae 잡채 - qui n'était pas si petite du tout. Mon compagnon a commandé du Bulgogi 불고기. Également fortement recommandé. Les ingrédients avaient l'air frais et tous les plats étaient - typiquement coréens - très savoureux. Le restaurant est relativement petit, mais propose suffisamment de tables à l'intérieur et à l'extérieur. Le service était très sympa. Le repas n'a pas été long à préparer. Des places de parking payantes sont disponibles au cinéma ou à la gare. La promenade y dure 2 minutes.
💬 Parfait encore, bonne bouffe, service de première classe, bel emplacement et MERCI encore pour le délicieux sel