📌 Marktpl. 34, 91710 Gunzenhausen - Allemagne
💬 135 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 05:58
Les habitants se sentent à l'aise ici et ils mangent également à bas prix tous les jours. Terrasse extérieure sur la place du marché
Le 21/03/2024 à 10:47
....savoureux Helled ivre
Le 29/02/2024 à 19:23
...comme toujours, nous avons bu une délicieuse bière légère
Le 21/02/2024 à 10:48
Nous avons eu une omelette très savoureuse ! Très belle prestation ! Peut être fortement recommandé!
Le 18/01/2024 à 10:30
Toujours bon. Hôte sympa
Le 12/11/2023 à 15:49
Super pub, personnel très sympa et grand choix de boissons. Je recommande vivement l'Aperol chaud! Et bien sûr la grande sélection de bières avec des bières régionales qui changent tous les mois.
Le 03/09/2023 à 13:40
Un privilège d'être servi par (je pense) le serveur le plus grincheux de Franconie. Le café et le Fladenbrot sont excellents.
Le 15/04/2023 à 07:45
Plats de déjeuner servis rapidement, à moindre coût et de manière fiable. Sélection de cafés et de bières grande et très bonne, employés et patron sympathiques, sympas et bien organisés.
Le 08/03/2023 à 19:19
Petit et mignon 🤗
Le 17/02/2023 à 16:33
...comme une famille...
Le 10/11/2022 à 12:26
On y mange très bien et les portions sont généreuses. Je ne peux que recommander.
Le 31/10/2022 à 13:03
Café très sympa. Convivial et détendu et rien d'artificiellement haut de gamme. Tout simplement agréable de s'asseoir là dans le meilleur emplacement. Il y avait de bonnes baguettes si vous aviez un peu faim.
Le 01/09/2022 à 05:41
😊👍
Le 23/08/2022 à 16:29
Bonne bière 🍺 Personnel sympa
Le 23/08/2022 à 12:34
Nourriture délicieuse dans un cadre agréable.
Le 13/08/2022 à 20:57
Malheureusement, je dois donner au moins 1 étoile. Le service était absolument catastrophique, nous y étions 2 jours de suite en espérant que ça irait mieux - c'était bien pire. Après plus de 10 minutes, le service est arrivé à ZURUF pour la première fois. Elle a ensuite eu besoin de 25 minutes complètes pour un Cola-Levure, 1 Aperol et 2 cocktails à la fraise et a également refusé d'essuyer rapidement la table qui était sale de nos prédécesseurs.
Le 13/08/2022 à 16:19
Café délicieux, personnel super sympa. Tout était super comme toujours :)
Le 21/07/2022 à 18:18
tout simplement magnifique 🥰
Le 11/07/2022 à 10:51
Toujours mon plaisir.
Le 25/06/2022 à 15:48
Comme toujours sympathique et gentil
Le 05/05/2022 à 11:25
Tout s'adapte parfaitement
Le 25/04/2022 à 14:12
Serveuses très sympas (surtout J.). Il y a ici un cacao très savoureux.
Le 16/04/2022 à 09:00
Petit endroit confortable au centre
Le 14/12/2021 à 19:34
Meilleur cappuccino à Gunzenhausen. Assis dehors, c'est tout simplement bien.
Le 06/12/2021 à 11:28
Horaires d'ouverture : Tous les jours à partir de 9h / Vendredi et samedi de 9h à 3h. Dimanche et jours fériés à partir de 11h
Le 21/11/2021 à 10:11
Grand choix de boissons, hôte sympathique et personnel de service sympathique. Le menu du déjeuner est fortement recommandé. Fraîchement cuisiné et pas cher.
Le 25/10/2021 à 18:59
Le pain plat était super délicieux
Le 21/09/2021 à 17:47
Étaient ici pour le petit déjeuner. Bon service, l'omelette était super et les prix étaient justes.
Le 08/09/2021 à 18:42
Hmm, malheureusement pas très bon, le cappucino était ok, le service malheureusement pas.
Le 18/08/2021 à 15:09
Très joli petit café et bar au milieu de la place du marché. A midi, il y a des plats bon marché et fraîchement préparés, un grand choix de boissons, la bière du mois. et... et... et... et des gens sympas.
Le 23/07/2021 à 14:16
Café sympa au centre. Service amical.
Le 10/02/2020 à 12:07
Assez bon pour s'attarder
Le 23/01/2020 à 17:30
Excellent
Le 29/12/2019 à 15:36
Bel endroit. Ambiance au top. En pub
Le 10/10/2019 à 10:52
Très bien
Le 29/08/2019 à 16:12
Nous venons de prendre un verre. Mais celle-ci était vraiment délicieuse : une limonade citron-gingembre.
Le 14/08/2019 à 15:10
Très bon restaurant, cuisine délicieuse et délicieuses glaces et bien plus encore
Le 14/07/2019 à 16:10
Petit restaurant confortable situé au centre de la place du marché de Gunzenhausen. Absolument à suggérer.
Le 14/07/2019 à 08:48
Très sympa, malheureusement le restaurant a le charme d'une salle de train.
Le 14/05/2019 à 17:33
Bel endroit, gens sympas - ça va !
Le 07/05/2019 à 08:21
Lieu de télévision confortable pour regarder du bon football local
Le 11/04/2019 à 05:20
Doux petit délicieux
Le 07/03/2019 à 16:53
Expresso très bon
Le 24/02/2019 à 12:32
Meilleur café à Gun.
Le 31/01/2019 à 12:19
très bien
Le 08/12/2018 à 07:44
Petit bar très sympa
Le 18/11/2018 à 08:39
Toujours mon plaisir.
Le 18/11/2018 à 00:21
1a, bar super cosy, hautement recommandé. Service super sympa
Le 10/11/2018 à 21:07
Simplement génial
Le 25/09/2018 à 11:12
Le Gin Tonic (Pater Noster) est excellent, les prix aussi.
Le 23/09/2018 à 15:33
Bien
Le 20/09/2018 à 04:10
Super menu du midi qui change tous les jours, pas cher, ambiance sympa.
Le 12/09/2018 à 16:35
Joli petit bar avec des gens sympas
Le 06/08/2018 à 11:14
Agréable et confortable. J'étais ici pour la première fois, mais je reviendrai certainement.
Le 05/07/2018 à 01:43
Petit pub avec un service très sympa.
Le 26/06/2018 à 21:05
Le meilleur cappuccino de tous les temps
Le 20/06/2018 à 19:22
Restaurant super sympa. Très bon service et délicieux déjeuner et cocktails
Le 19/05/2018 à 15:05
C'est toujours agréable d'y boire quelques bières et d'y jouer aux cartes le soir
Le 06/01/2018 à 19:59
Bon et pas cher
Le 25/12/2017 à 21:42
Toujours mon plaisir.
Le 01/12/2017 à 12:00
Très confortable. À l'heure du déjeuner, il y a des plats très savoureux (déjeuner) à des prix raisonnables et le soir, il y a un bar sympa avec des boissons délicieuses et insolites.
Le 26/09/2017 à 19:36
Bar cosy, avec une belle terrasse au milieu de la vie quotidienne, délicieux déjeuner/menu
Le 14/03/2017 à 15:51
Bière régionale et gens sympas 😉
Le 27/11/2016 à 12:36
Petit bar....!!
Le 21/06/2016 à 21:15
Très bonne cuisine. Glace incroyable. Flambe signifie que vous pouvez le goûter une fois et tomber amoureux de ce dessert pour le reste de votre vie.
Le 13/07/2015 à 06:34
Petit bar, prix acceptables
💬 Ils servent de la nourriture vietnamienne très délicieuse. Nous avons pris deux plats de base et n'avons pas été déçus. La soupe et la viande (bœuf) étaient très bonnes et bien épicées. Le service est rapide et presque « invisible ». Du point de vue des coûts, c'est une opportunité très décente.
💬 J'ai commandé une soupe Pho Chay aux crevettes. Malheureusement de très mauvaise qualité, comme vous pouvez le voir sur la photo, pas de pâte de piment, pas d'herbes, pas de légumes. Simplement du bouillon de poulet avec des nouilles et des crevettes surgelées et une pincée d'oignons nouveaux. Si sans amour, si simple. C'est ainsi que mon neveu de 14 ans cuisine en 10 minutes. Malheureusement, cela n'a pas bon goût du tout. C'est dommage qu'il parte à la poubelle maintenant ;(((
💬 Café-restaurant avec superbe vue sur le lac. Jolie terrasse. Prix très sages. Personnel hyper-gentil
💬 À cause de mon travail, j'ai dû passer la nuit. J'ai été très positivement surpris et j'ai reçu un accueil très chaleureux ! Quand je suis arrivé, j'ai pensé que ce Bed & Breskfast serait bruyant en raison de sa proximité avec le Rewe et les restaurants. Mais bien au contraire. La terrasse avec vue sur la verdure m'a permis de terminer la soirée en toute tranquillité. Chambre très agréable et meublée avec goût, propre et bien rangée. J'ai tellement aimé que j'aurais aimé rester un autre jour. Pour le petit-déjeuner, j'ai été accueilli avec des petits pains frais et un petit-déjeuner plus que copieux. Merci beaucoup pour la bonne et chaleureuse hospitalité.
💬 On est toujours émerveillé par les superbes tartes et gâteaux, les plats délicieux et copieux préparés avec d'excellents produits et bien sûr par les hôtes charmants et sociables ! Le jardin a son propre charme à chaque saison et nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite ! Gabi et Gunter Lange
💬 Nous y sommes allés beaucoup jusqu'à récemment et avons tout acheté, du kebab aux falafels en passant par les cheeseburgers. Parce que c'était bon. Nous avons toujours été accueillis très amicalement et nous savions que nous (mon mari) voulions que tout soit un peu plus sombre que « normal ». Après ma dernière visite et une "annonce" supplémentaire indiquant qu'il devrait faire plus sombre qu'un simple passage rapide devant le grill. (Voici à quoi ressemblait la viande.) La brochette a été retournée encore et encore pour qu'un seul côté de la brochette soit chaud. Au bout d'un moment, j'en ai eu marre. J'ai dit que c'était « assez ». Après avoir été interrogé 4 à 5 fois. La viande avait un brunissement normal. Pour mon kebab, il n'y avait que le « passé précipité ». Mais le point culminant a été la déclaration selon laquelle je devrais payer pour le couteau à 50 € la prochaine fois. Parce que soi-disant, il se brise lorsqu'il coupe la viande. Eh bien, il n'y en a pas eu et il n'y en aura pas la prochaine fois !
💬 Bonjour, j'y étais en pause avec un collègue de travail et c'était très savoureux ! Excellent service et le Krakauer dans le chignon était génial, j'en ai commandé un deuxième tout de suite. Fortement recommandé, le rapport qualité-prix est également excellent ! Toujours mon plaisir.
💬 Plus jamais ça, soyez prudent ! Catastrophe funéraire ! 1. Les rouleaux n'étaient même pas beurrés. 2. Si le goulasch était fraîchement cuit, c'était 100 % en conserve car il était frais et non comestible ! Et en plus, le gâteau était servi congelé, qui devait lui aussi être frais !... Prix exorbitants pour ces prestations ! Si vous voulez jeter votre argent par les fenêtres, vous êtes ici entre de bonnes mains : le propriétaire est tellement effronté et répond aux mauvaises critiques qu'il s'est trompé dans le restaurant. Absolument pas recommandé !
💬 Endroit fou pendant la saison des festivals, le personnel est très sympathique et serviable
💬 Excellentes prestations. et bon séjour