📌 Uhlandstraße 184, 10623 Berlin - Allemagne
💬 105 Avis
Les avis
Le 16/01/2024 à 12:19
J'ai essayé vendredi et lundi et à chaque fois il n'y avait personne pendant les horaires d'ouverture indiqués. À part un panneau « Fermé », il n’y a aucune autre information expliquant pourquoi.
Le 29/12/2023 à 11:10
Je vis à Berlin depuis 1 semaine. Je pense que c'est un bon arrêt pour le petit-déjeuner (j'ai aussi essayé d'autres endroits). Nous y sommes allés avec ma femme et avons payé environ 22 euros pour 2 petits déjeuners + 2 thés.
Le 09/10/2023 à 13:13
Délicieuse quiche et café !
Le 01/09/2023 à 08:49
Fantastique, avec plaisir encore 🤩
Le 08/08/2023 à 14:39
Le café se trouve dans un endroit calme, près de la Kantstrasse et du Ku’Damm. Le personnel est très sympathique et les plats faits maison sont préparés avec amour. Des prix équitables.
Le 28/07/2023 à 05:51
Nous étions à Berlin et à proximité pour un court séjour. Grâce aux bonnes critiques, nous y sommes allés spécifiquement à l'heure du déjeuner. C'était vraiment savoureux (quesadillas aux légumes) et Adèle était très chaleureuse et hospitalière. Nous reviendrons certainement lors de notre prochaine visite à Berlin.
Le 28/06/2023 à 06:43
Nourriture très savoureuse, bon café. Adèle est géniale ! Ambiance très chaleureuse.
Le 13/06/2023 à 09:50
Charmant petit café. Nous nous sommes arrêtés pour un petit-déjeuner délicieux. Le service était excellent. Les gâteaux étaient délicieux. Merci boque 👏
Le 02/05/2023 à 09:50
Le petit déjeuner était très savoureux ! Et un service super sympa !
Le 20/04/2023 à 10:08
Patron totalement sympa. Je suis entré et je me suis senti à l'aise. Le petit déjeuner végétarien est super.
Le 29/03/2023 à 12:49
L'espresso n'est pas si bon
Le 28/03/2023 à 14:25
C'est l'un de ces cafés aux joyaux cachés. Il est très peu probable que vous trouviez cela en vous promenant au hasard en tant que touriste, mais si vous le faites (ou faites simplement des recherches), vous serez merveilleusement surpris. La nourriture est toujours unique, mélange de cuisine française et allemande, de saveurs délicieuses et d'un personnel formidable. Pendant l'été, il est également agréable de s'asseoir dehors et de boire une bière ou une petite bouteille de Prosecco.
Le 22/12/2022 à 23:22
J'ai découvert le café par hasard et j'aimerais lui donner beaucoup plus d'étoiles. Parmi toutes les grandes chaînes, le café se distingue par son charme, sa chaleur, son individualité et son menu spécial. Le propriétaire très gentil m'a fait me sentir chez moi. Nous sommes très, très heureux de revenir.
Le 21/12/2022 à 11:36
Simplement recommandé. Authentique, convivial et simple. Ambiance très agréable et avec un menu bien choisi, chaque client est sûr de trouver quelque chose. Ce qui est vraiment spécial, c'est le café, préparé avec amour et avec des grains très sélectionnés. Je reviendrai certainement!
Le 18/11/2022 à 11:56
Une expérience incroyablement formidable en prenant le petit-déjeuner ici. Des croissants incroyablement délicieux et un service très sympathique. En clair : 5 étoiles !
Le 17/10/2022 à 14:32
Des salades fantastiques!
Le 09/09/2022 à 07:35
Oh mon Dieu, le propriétaire le plus charmant et la cuisine délicieuse faite maison. Une expérience 5 étoiles à tous les niveaux. Ne vous attendez pas à une ambiance chic mais salon.
Le 06/09/2022 à 09:34
Absolument le meilleur bacon et tout le reste était également très savoureux? Très bon service. Vous vous sentez très, très à l'aise. Tout simplement de loin le meilleur endroit pour prendre le petit-déjeuner.
Le 11/08/2022 à 11:03
Hôtesse chaleureuse et plats délicieux. Recommandation absolue !
Le 09/08/2022 à 15:04
Nourriture super délicieuse, nous nous sommes sentis chez nous avec Adele. Hautement recommandé!
Le 09/08/2022 à 09:29
Un propriétaire très chaleureux et aimant avec de nombreux petits détails et une certaine sophistication. Le petit déjeuner était sensationnel et préparé avec une grande attention aux détails. Les produits de haute qualité sont convaincants. Ps : les gâteaux ont tous l'air superbes et le gâteau au chocolat était excellent.
Le 13/07/2022 à 11:27
Nourriture et café délicieux, et service excellent et sympathique!
Le 05/07/2022 à 08:11
Le meilleur croissant !!! Le propriétaire super sympathique
Le 01/07/2022 à 15:08
Avec plaisir encore🌹😉
Le 22/06/2022 à 12:57
Un restaurant très spécial, un excellent service et on a vraiment envie d'y retourner encore et encore. Hautement recommandé!!!
Le 22/06/2022 à 10:40
C'était adorable ! Voici la ❤️ Hôtesse incroyablement gentille. Une perle ❤️❤️❤️
Le 26/04/2022 à 14:03
Endroit confortable, meilleurs plats de la ville et hospitalité la plus gentille! Merci beaucoup Adèle !
Le 20/04/2022 à 12:11
Merveilleusement frais, bon café et très sucré. S'asseoir dehors était confortable. J'ai fait ma journée !
Le 08/04/2022 à 15:45
Cuisine délicieuse dans une ambiance chaleureuse. Le flammkuchen était super et les boissons étaient également fraîches et bonnes. Très bon service (Adèle). Nous revenons!
Le 05/04/2022 à 10:52
Hautement recommandé! Le Café Adèle est un incontournable si vous êtes dans le coin. Très sympathique, bonne nourriture et ambiance. C'est devenu mon café habituel. Déjeuner joliment cuisiné tous les jours, plein d'idées et toujours très savoureux. Service au top, 5 étoiles !
Le 24/02/2022 à 21:58
J'étais chez Adèle pour la première fois aujourd'hui : ambiance accueillante et chaleureuse, je me suis immédiatement sentie chez moi. La nourriture était très savoureuse ! Nous avons dégusté une délicieuse soupe brésilienne et une tarte flambée. Le cheesecake moelleux est absolument recommandé ! Pour l'emplacement sur le Q'damm, le rapport qualité-prix est imbattable. Les toilettes sont vraiment très propres. Merci pour ce bon moment et cet excellent service, Adèle ! J'adorerais revenir et amener mes amis avec moi. :)
Le 27/11/2021 à 11:32
Très bon café. Le propriétaire est tellement adorable et mignon. Je ne parlais pas allemand mais elle a essayé de m'aider avec l'anglais. Bon café. Il y a aussi de la nourriture et des boissons
Le 27/11/2021 à 08:24
Café très cosy et personnel très sympa. La nourriture était fantastique, le café et la chaite que nous avons pris après le repas étaient super bons. Je vous recommande vivement d'y aller lorsque vous êtes à Berlin❤
Le 11/11/2021 à 11:15
Café super sympa. Service très agréable et personnalisé.
Le 11/11/2021 à 11:14
Etat très chaleureux et bon rapport qualité prix. Très bon café.
Le 11/11/2021 à 11:12
Très bon café. Bon service. Belle installation. Emplacement parfait. 10 sur 10. (Le cheesecake est super)
Le 04/11/2021 à 14:11
Excellent…bonus pour l’accueil la responsable et le cuisinier
Le 01/11/2021 à 15:52
Super café, service très sympathique, baguettes délicieuses ! Nous pouvons fortement le recommander ! Salutations du soleil de Dresde... 😉
Le 25/10/2021 à 11:20
Propriétaire et service très gentils et attentionnés. La soupe du jour était excellente. Il y a des snacks, des baguettes, des tartes flambées et des soupes. Et le gâteau aussi. Quelques jolies tables à l'extérieur.
Le 13/10/2021 à 13:38
Très joli petit café dans l'un des plus beaux quartiers de Berlin. Pour moi, c'est le meilleur cappuccino de la ville ! ☕️☝🏽 Le gâteau et les plats qui changent quotidiennement sont également très savoureux. 🍰 Il règne ici toujours une atmosphère incroyablement positive et agréable. 🙏🏽 Ça change beaucoup de la vie trépidante de la ville. Désormais, Adèle connaît même ma commande standard. 🤩 Oh et voici probablement les toilettes les plus propres de la gastronomie berlinoise ! 😁
Le 23/09/2021 à 11:18
Le propriétaire est très sympathique et la qualité du café et des aliments est incroyable :) 5 étoiles
Le 18/09/2021 à 08:56
Je suis arrivé au café par hasard car j'ai trouvé une place de parking devant. Le service était très sympathique et la nourriture - 2 galettes de poisson avec purée de betterave rouge - était extrêmement savoureuse. J'adorerais revenir quand je serai à Berlin
Le 25/08/2021 à 09:51
Délicieux ! Le rapport qualité/prix est imbattable et le personnel est très sympathique.
Le 24/06/2021 à 13:57
Petit café sympa mais café extrêmement cher... 3,60€ pour un petit cappuccino !
Le 18/10/2020 à 19:41
Café délicieux.
Le 24/07/2020 à 17:09
Très bel endroit, chaleureux, très bonne cuisine, toujours fraîche et bon rapport qualité prix. Je serais très heureux de revenir.
Le 24/07/2020 à 09:44
Ambiance et personnes chaleureuses, les cafés sont bons et de qualité, hâte de venir goûter les plats! Ouvert toute la journée jusqu’à 19h sauf samedi et dimanche :)
Le 08/07/2020 à 11:09
Nourriture super bonne et pas chère ! Très bon service et bonne ambiance !!!
Le 17/06/2020 à 10:49
Tout simplement génial
Le 08/06/2020 à 13:02
Très savoureux et tout est fait maison ! C'est dommage qu'Adèle ne soit pas à Munich aussi.
Le 24/03/2020 à 12:52
Adele a toujours assuré la restauration de notre magasin Tiger of Sweden. Sensationnellement délicieux à chaque fois. Clairement préparé avec amour et totalement simple lors de la commande. Absolument professionnel.
Le 13/03/2020 à 10:10
Petits déjeuners savoureux, ambiance agréable, endroit magnifique
Le 03/02/2020 à 21:11
Le plus beau café de Berlin avec une chaleureuse propriétaire Adele ❤️
Le 23/01/2020 à 19:36
Tres jolie et très propre .une bonne cuisine
Le 13/12/2019 à 14:46
Service et nourriture merveilleux
Le 06/12/2019 à 20:11
joli petit café avec de délicieuses collations
Le 03/12/2019 à 20:33
Petit déjeuner fantastique
Le 26/11/2019 à 12:28
C'est un excellent endroit pour une cuisine très savoureuse. Presque tout est fait maison et le chef impressionne par son souci du détail et ses idées créatives. Le bortsch (avec une légère note de curry) n'est qu'un exemple. La propriétaire est à tomber sous le charme ! Absolument recommandé !
Le 05/11/2019 à 10:49
Super savoureux, super propre, super sympa ! Toujours mon plaisir !
Le 05/10/2019 à 12:13
Très agréable, idéal pour se détendre en buvant un café
Le 13/09/2019 à 09:09
Personnel très gentil et sympathique, ambiance super agréable et bonne nourriture :)
Le 12/09/2019 à 10:13
Super sympa ! Bonne nourriture! Je ne peux que recommander. Il nous a même préparé le petit-déjeuner à midi et nous a également donné des fruits ! Joliment décoré :) Dans l'ensemble, c'est génial 😍😍😘
Le 17/05/2019 à 14:33
Meilleur gâteau en ville
Le 28/04/2019 à 11:03
Je loue un appartement dans le quartier pour quelques semaines. J'ai vu celui d'Adèle un matin. Il avait l'air attrayant, je suis entré et j'ai dégusté un merveilleux plateau de Frühstück. Le café a également été une révélation. Le personnel amical a cimenté l’affaire pour moi. J'y suis allé deux jours plus tard et j'ai dégusté un Matjesfilet avec Bratkartoffeln et Remoulade qui était une délicieuse combinaison de saveurs et de textures servies avec le même style convivial et le même professionnalisme. Pourquoi les restaurants en Australie ne peuvent-ils pas proposer une cuisine et un service comme celui-ci ? Je veux migrer vers l'Uhlandstraße ! Merci Adele... 5 étoiles !
Le 15/04/2019 à 13:54
Ce petit café est un véritable joyau. La nourriture est toujours fraîche, faite maison et délicieuse :-) Le personnel et le propriétaire accueillent très bien les clients et je repars toujours avec le sourire. Ma tarte préférée est celle aux myrtilles ! Je le recommande vivement.
Le 11/04/2019 à 18:04
Adele est super sympa, elle nous prépare les meilleurs sandwichs avec son cuisinier Gabriel qui fait les meilleures salades d'avocats. L' ambiance est très chaleureuse, la clientèle très sympathique et les gâteaux sont délicieux et fait maison. Je recommande cette adresse à toute personne car on s'y sent chez soi.
Le 09/04/2019 à 15:32
Très bien situé, meublé avec style, service très sympathique, mais le point culminant est les plats du jour qui changent tous les jours, aux prix élevés, mais super savoureux et fraîchement préparés ! On ne s'attend pas à un restaurant comme celui-ci sur le Kudamm...
Le 07/04/2019 à 01:51
Ambiance chaleureuse où vous pourrez également prendre un bon repas
Le 02/03/2019 à 14:06
Propriétaire très aimable et sympathique. Aussi un café délicieux et un gâteau aux myrtilles incroyablement bon.
Le 15/02/2019 à 16:04
Un déjeuner incroyablement délicieux et un cappuccino avec un gâteau étaient également un grand plaisir à déguster dans le petit restaurant raffiné. Service vraiment gentil et sympathique. J'y retournerai certainement une autre fois lors de ma prochaine visite à Berlin.
Le 11/02/2019 à 11:19
Le joyau caché qui fait la vérité cliché. Arty et cosy à la fois avec une ambiance accueillante, des habitants détendus et de délicieuses spécialités (j'ai eu la soupe allemande aux haricots verts) et du matcha chai latte (le lendemain).
Le 10/02/2019 à 00:47
Parfait👌
Le 04/02/2019 à 10:41
Un beau restaurant! Le propriétaire est super sympa et on se sent immédiatement chez soi. Le gâteau fait maison est absolument incroyable ! J'attends déjà avec impatience la prochaine visite.
Le 18/12/2018 à 18:04
Bon endroit avec de bonnes vibrations. Poulet incroyable.
Le 11/09/2018 à 06:46
Excellent service et excellent petit déjeuner. J'ai signalé celui-ci car je veux absolument revenir ici.
Le 26/06/2018 à 08:50
Absolument délicieux et très chère propriétaire... merci
Le 16/03/2018 à 15:29
Endroit fantastique... Adele est sympathique et possède ce sacrément confortable endroit dans la Uhlandstraße, à Berlin ! Excellente cuisine française, raisonnable et bien préparée! 7 ÉTOILES :)
Le 01/03/2018 à 11:15
Cet endroit est un merveilleux joyau caché. Une fois que vous l'avez trouvé, vous avez envie de revenir. Menu de petit-déjeuner simple mais excellent, service charmant, ambiance agréable. Le déjeuner est également servi à partir de midi, mais je ne l'ai pas essayé. Hautement recommandé. Argent comptant uniquement, pas de carte de crédit
Le 10/07/2017 à 18:34
Un petit café très sympa tenu par une charmante dame. De délicieux plats du jour changeants à des prix équitables font partie de l'offre. Je ne peux que recommander à tout le monde de venir ici !
Le 21/06/2017 à 21:43
Petit mais très bon restaurant où la patronne cuisine toujours elle-même. Plats du jour changeants à des prix équitables.
💬 Nous avons été surpris par la qualité de la nourriture à cet endroit… c'était vraiment très bon. Le poulet est excellent, il y a aussi une bonne sélection de trempettes, etc. Ce ne sera pas notre dernière visite.
💬 Meilleur kebab de tout le Hof, emplacement parfait (au centre-ville), service sympa, sympathique et plein d'humour, ambiance sympa, la nourriture était parfaite
💬 C'était un poisson frit vraiment savoureux avec une très bonne salade de pommes de terre. Rapport qualité-prix tout à fait correct. Et le temps d'attente a été comblé par une conversation agréable avec Jürgen, l'homme derrière le comptoir. Conclusion : la prochaine fois que j'y vais, je sais ce que je vais manger.
💬 Fortement recommandé pour une soirée agréable.
💬 L'établissement est tout simplement incroyable. Le serveur est très sympathique, les sushis sont incroyablement savoureux. J'ai commandé des sushis, pensant que ce serait des sushis tempura. Mais il s’est avéré que j’avais mal compris et les sushis étaient accompagnés de saumon non cuit. En raison de ma grossesse, je ne peux pas faire cela et nous avons demandé au serveur de le cuisiner d'une manière ou d'une autre, si possible. Pour être honnête, je ne m’attendais pas à ce que quelque chose se passe. 5 minutes plus tard, il est arrivé avec un saumon complètement différent et incroyablement délicieusement cuit. Ma surprise ne connaissait pas de limites. Cependant, il n’a pas demandé de paiement supplémentaire et n’a pas réagi négativement à mes souhaits. Merci beaucoup pour sa compréhension. Nous reviendrons certainement ici lors de notre prochain voyage à Hambourg, mais j'essaierai d'étudier le menu plus attentivement. J'ai pris des sushis et de la limonade. Les deux plats étaient incroyables. Mon mari a pris de la viande et de la bière et était également ravi. L'intérieur est également très agréable, la musique est discrète. Merci beaucoup pour votre service.
💬 Cela valait la peine d'attendre jusqu'à 17 heures (heure d'ouverture). Joli petit café en plein air? schnitzel très savoureux et frais. Changer l'ordre en salade de pommes de terre (très savoureuse) n'a posé aucun problème. Je ne peux que recommander le restaurant👍
💬 Très mauvaise cuisine indienne ! Ils ont fait un khichdi (porridge) avec du poulet biryani ! Tous les currys ont le même goût, même avec du poulet insuffisamment cuit. Pas du tout une cuisine indienne authentique. S'il vous plaît, ne le proposez pas dans votre menu si votre chef ne peut pas y venir ! Cela donne une fausse impression de la cuisine indienne !
💬 Bon restaurant, personnel accueillant . Les menus ont des prix corrects et l'on mange bien. Je le recommande.
💬 J'ai beaucoup aimé l'idée de l'escalope dans une sauce aux oignons et au vin rouge. Il y a 4 étoiles pour cela. Malheureusement, le steak Andalousie n'était pas aussi savoureux car il contenait un tendon. Malchanceux. La salade d'accompagnement était naturelle, mais un peu sèche. Au total, cela donne 3 étoiles. Le patron a immédiatement réagi et a acheté une petite glace au melon. Au final c'est 4 étoiles à cause de ce service Mise à jour : 2020-12-18 Bien entendu, vous devez également soumettre votre avis. 😊 L'avis fait référence à une visite il y a 3 mois
💬 Crêpes et gaufres très savoureuses, service sympa - je serai heureux de revenir