📌 Uhlandstraße 184, 10623 Berlin - Allemagne
💬 105 Avis
Les avis
Le 16/01/2024 à 12:19
J'ai essayé vendredi et lundi et à chaque fois il n'y avait personne pendant les horaires d'ouverture indiqués. À part un panneau « Fermé », il n’y a aucune autre information expliquant pourquoi.
Le 29/12/2023 à 11:10
Je vis à Berlin depuis 1 semaine. Je pense que c'est un bon arrêt pour le petit-déjeuner (j'ai aussi essayé d'autres endroits). Nous y sommes allés avec ma femme et avons payé environ 22 euros pour 2 petits déjeuners + 2 thés.
Le 09/10/2023 à 13:13
Délicieuse quiche et café !
Le 01/09/2023 à 08:49
Fantastique, avec plaisir encore 🤩
Le 08/08/2023 à 14:39
Le café se trouve dans un endroit calme, près de la Kantstrasse et du Ku’Damm. Le personnel est très sympathique et les plats faits maison sont préparés avec amour. Des prix équitables.
Le 28/07/2023 à 05:51
Nous étions à Berlin et à proximité pour un court séjour. Grâce aux bonnes critiques, nous y sommes allés spécifiquement à l'heure du déjeuner. C'était vraiment savoureux (quesadillas aux légumes) et Adèle était très chaleureuse et hospitalière. Nous reviendrons certainement lors de notre prochaine visite à Berlin.
Le 28/06/2023 à 06:43
Nourriture très savoureuse, bon café. Adèle est géniale ! Ambiance très chaleureuse.
Le 13/06/2023 à 09:50
Charmant petit café. Nous nous sommes arrêtés pour un petit-déjeuner délicieux. Le service était excellent. Les gâteaux étaient délicieux. Merci boque 👏
Le 02/05/2023 à 09:50
Le petit déjeuner était très savoureux ! Et un service super sympa !
Le 20/04/2023 à 10:08
Patron totalement sympa. Je suis entré et je me suis senti à l'aise. Le petit déjeuner végétarien est super.
Le 29/03/2023 à 12:49
L'espresso n'est pas si bon
Le 28/03/2023 à 14:25
C'est l'un de ces cafés aux joyaux cachés. Il est très peu probable que vous trouviez cela en vous promenant au hasard en tant que touriste, mais si vous le faites (ou faites simplement des recherches), vous serez merveilleusement surpris. La nourriture est toujours unique, mélange de cuisine française et allemande, de saveurs délicieuses et d'un personnel formidable. Pendant l'été, il est également agréable de s'asseoir dehors et de boire une bière ou une petite bouteille de Prosecco.
Le 22/12/2022 à 23:22
J'ai découvert le café par hasard et j'aimerais lui donner beaucoup plus d'étoiles. Parmi toutes les grandes chaînes, le café se distingue par son charme, sa chaleur, son individualité et son menu spécial. Le propriétaire très gentil m'a fait me sentir chez moi. Nous sommes très, très heureux de revenir.
Le 21/12/2022 à 11:36
Simplement recommandé. Authentique, convivial et simple. Ambiance très agréable et avec un menu bien choisi, chaque client est sûr de trouver quelque chose. Ce qui est vraiment spécial, c'est le café, préparé avec amour et avec des grains très sélectionnés. Je reviendrai certainement!
Le 18/11/2022 à 11:56
Une expérience incroyablement formidable en prenant le petit-déjeuner ici. Des croissants incroyablement délicieux et un service très sympathique. En clair : 5 étoiles !
Le 17/10/2022 à 14:32
Des salades fantastiques!
Le 09/09/2022 à 07:35
Oh mon Dieu, le propriétaire le plus charmant et la cuisine délicieuse faite maison. Une expérience 5 étoiles à tous les niveaux. Ne vous attendez pas à une ambiance chic mais salon.
Le 06/09/2022 à 09:34
Absolument le meilleur bacon et tout le reste était également très savoureux? Très bon service. Vous vous sentez très, très à l'aise. Tout simplement de loin le meilleur endroit pour prendre le petit-déjeuner.
Le 11/08/2022 à 11:03
Hôtesse chaleureuse et plats délicieux. Recommandation absolue !
Le 09/08/2022 à 15:04
Nourriture super délicieuse, nous nous sommes sentis chez nous avec Adele. Hautement recommandé!
Le 09/08/2022 à 09:29
Un propriétaire très chaleureux et aimant avec de nombreux petits détails et une certaine sophistication. Le petit déjeuner était sensationnel et préparé avec une grande attention aux détails. Les produits de haute qualité sont convaincants. Ps : les gâteaux ont tous l'air superbes et le gâteau au chocolat était excellent.
Le 13/07/2022 à 11:27
Nourriture et café délicieux, et service excellent et sympathique!
Le 05/07/2022 à 08:11
Le meilleur croissant !!! Le propriétaire super sympathique
Le 01/07/2022 à 15:08
Avec plaisir encore🌹😉
Le 22/06/2022 à 12:57
Un restaurant très spécial, un excellent service et on a vraiment envie d'y retourner encore et encore. Hautement recommandé!!!
Le 22/06/2022 à 10:40
C'était adorable ! Voici la ❤️ Hôtesse incroyablement gentille. Une perle ❤️❤️❤️
Le 26/04/2022 à 14:03
Endroit confortable, meilleurs plats de la ville et hospitalité la plus gentille! Merci beaucoup Adèle !
Le 20/04/2022 à 12:11
Merveilleusement frais, bon café et très sucré. S'asseoir dehors était confortable. J'ai fait ma journée !
Le 08/04/2022 à 15:45
Cuisine délicieuse dans une ambiance chaleureuse. Le flammkuchen était super et les boissons étaient également fraîches et bonnes. Très bon service (Adèle). Nous revenons!
Le 05/04/2022 à 10:52
Hautement recommandé! Le Café Adèle est un incontournable si vous êtes dans le coin. Très sympathique, bonne nourriture et ambiance. C'est devenu mon café habituel. Déjeuner joliment cuisiné tous les jours, plein d'idées et toujours très savoureux. Service au top, 5 étoiles !
Le 24/02/2022 à 21:58
J'étais chez Adèle pour la première fois aujourd'hui : ambiance accueillante et chaleureuse, je me suis immédiatement sentie chez moi. La nourriture était très savoureuse ! Nous avons dégusté une délicieuse soupe brésilienne et une tarte flambée. Le cheesecake moelleux est absolument recommandé ! Pour l'emplacement sur le Q'damm, le rapport qualité-prix est imbattable. Les toilettes sont vraiment très propres. Merci pour ce bon moment et cet excellent service, Adèle ! J'adorerais revenir et amener mes amis avec moi. :)
Le 27/11/2021 à 11:32
Très bon café. Le propriétaire est tellement adorable et mignon. Je ne parlais pas allemand mais elle a essayé de m'aider avec l'anglais. Bon café. Il y a aussi de la nourriture et des boissons
Le 27/11/2021 à 08:24
Café très cosy et personnel très sympa. La nourriture était fantastique, le café et la chaite que nous avons pris après le repas étaient super bons. Je vous recommande vivement d'y aller lorsque vous êtes à Berlin❤
Le 11/11/2021 à 11:15
Café super sympa. Service très agréable et personnalisé.
Le 11/11/2021 à 11:14
Etat très chaleureux et bon rapport qualité prix. Très bon café.
Le 11/11/2021 à 11:12
Très bon café. Bon service. Belle installation. Emplacement parfait. 10 sur 10. (Le cheesecake est super)
Le 04/11/2021 à 14:11
Excellent…bonus pour l’accueil la responsable et le cuisinier
Le 01/11/2021 à 15:52
Super café, service très sympathique, baguettes délicieuses ! Nous pouvons fortement le recommander ! Salutations du soleil de Dresde... 😉
Le 25/10/2021 à 11:20
Propriétaire et service très gentils et attentionnés. La soupe du jour était excellente. Il y a des snacks, des baguettes, des tartes flambées et des soupes. Et le gâteau aussi. Quelques jolies tables à l'extérieur.
Le 13/10/2021 à 13:38
Très joli petit café dans l'un des plus beaux quartiers de Berlin. Pour moi, c'est le meilleur cappuccino de la ville ! ☕️☝🏽 Le gâteau et les plats qui changent quotidiennement sont également très savoureux. 🍰 Il règne ici toujours une atmosphère incroyablement positive et agréable. 🙏🏽 Ça change beaucoup de la vie trépidante de la ville. Désormais, Adèle connaît même ma commande standard. 🤩 Oh et voici probablement les toilettes les plus propres de la gastronomie berlinoise ! 😁
Le 23/09/2021 à 11:18
Le propriétaire est très sympathique et la qualité du café et des aliments est incroyable :) 5 étoiles
Le 18/09/2021 à 08:56
Je suis arrivé au café par hasard car j'ai trouvé une place de parking devant. Le service était très sympathique et la nourriture - 2 galettes de poisson avec purée de betterave rouge - était extrêmement savoureuse. J'adorerais revenir quand je serai à Berlin
Le 25/08/2021 à 09:51
Délicieux ! Le rapport qualité/prix est imbattable et le personnel est très sympathique.
Le 24/06/2021 à 13:57
Petit café sympa mais café extrêmement cher... 3,60€ pour un petit cappuccino !
Le 18/10/2020 à 19:41
Café délicieux.
Le 24/07/2020 à 17:09
Très bel endroit, chaleureux, très bonne cuisine, toujours fraîche et bon rapport qualité prix. Je serais très heureux de revenir.
Le 24/07/2020 à 09:44
Ambiance et personnes chaleureuses, les cafés sont bons et de qualité, hâte de venir goûter les plats! Ouvert toute la journée jusqu’à 19h sauf samedi et dimanche :)
Le 08/07/2020 à 11:09
Nourriture super bonne et pas chère ! Très bon service et bonne ambiance !!!
Le 17/06/2020 à 10:49
Tout simplement génial
Le 08/06/2020 à 13:02
Très savoureux et tout est fait maison ! C'est dommage qu'Adèle ne soit pas à Munich aussi.
Le 24/03/2020 à 12:52
Adele a toujours assuré la restauration de notre magasin Tiger of Sweden. Sensationnellement délicieux à chaque fois. Clairement préparé avec amour et totalement simple lors de la commande. Absolument professionnel.
Le 13/03/2020 à 10:10
Petits déjeuners savoureux, ambiance agréable, endroit magnifique
Le 03/02/2020 à 21:11
Le plus beau café de Berlin avec une chaleureuse propriétaire Adele ❤️
Le 23/01/2020 à 19:36
Tres jolie et très propre .une bonne cuisine
Le 13/12/2019 à 14:46
Service et nourriture merveilleux
Le 06/12/2019 à 20:11
joli petit café avec de délicieuses collations
Le 03/12/2019 à 20:33
Petit déjeuner fantastique
Le 26/11/2019 à 12:28
C'est un excellent endroit pour une cuisine très savoureuse. Presque tout est fait maison et le chef impressionne par son souci du détail et ses idées créatives. Le bortsch (avec une légère note de curry) n'est qu'un exemple. La propriétaire est à tomber sous le charme ! Absolument recommandé !
Le 05/11/2019 à 10:49
Super savoureux, super propre, super sympa ! Toujours mon plaisir !
Le 05/10/2019 à 12:13
Très agréable, idéal pour se détendre en buvant un café
Le 13/09/2019 à 09:09
Personnel très gentil et sympathique, ambiance super agréable et bonne nourriture :)
Le 12/09/2019 à 10:13
Super sympa ! Bonne nourriture! Je ne peux que recommander. Il nous a même préparé le petit-déjeuner à midi et nous a également donné des fruits ! Joliment décoré :) Dans l'ensemble, c'est génial 😍😍😘
Le 17/05/2019 à 14:33
Meilleur gâteau en ville
Le 28/04/2019 à 11:03
Je loue un appartement dans le quartier pour quelques semaines. J'ai vu celui d'Adèle un matin. Il avait l'air attrayant, je suis entré et j'ai dégusté un merveilleux plateau de Frühstück. Le café a également été une révélation. Le personnel amical a cimenté l’affaire pour moi. J'y suis allé deux jours plus tard et j'ai dégusté un Matjesfilet avec Bratkartoffeln et Remoulade qui était une délicieuse combinaison de saveurs et de textures servies avec le même style convivial et le même professionnalisme. Pourquoi les restaurants en Australie ne peuvent-ils pas proposer une cuisine et un service comme celui-ci ? Je veux migrer vers l'Uhlandstraße ! Merci Adele... 5 étoiles !
Le 15/04/2019 à 13:54
Ce petit café est un véritable joyau. La nourriture est toujours fraîche, faite maison et délicieuse :-) Le personnel et le propriétaire accueillent très bien les clients et je repars toujours avec le sourire. Ma tarte préférée est celle aux myrtilles ! Je le recommande vivement.
Le 11/04/2019 à 18:04
Adele est super sympa, elle nous prépare les meilleurs sandwichs avec son cuisinier Gabriel qui fait les meilleures salades d'avocats. L' ambiance est très chaleureuse, la clientèle très sympathique et les gâteaux sont délicieux et fait maison. Je recommande cette adresse à toute personne car on s'y sent chez soi.
Le 09/04/2019 à 15:32
Très bien situé, meublé avec style, service très sympathique, mais le point culminant est les plats du jour qui changent tous les jours, aux prix élevés, mais super savoureux et fraîchement préparés ! On ne s'attend pas à un restaurant comme celui-ci sur le Kudamm...
Le 07/04/2019 à 01:51
Ambiance chaleureuse où vous pourrez également prendre un bon repas
Le 02/03/2019 à 14:06
Propriétaire très aimable et sympathique. Aussi un café délicieux et un gâteau aux myrtilles incroyablement bon.
Le 15/02/2019 à 16:04
Un déjeuner incroyablement délicieux et un cappuccino avec un gâteau étaient également un grand plaisir à déguster dans le petit restaurant raffiné. Service vraiment gentil et sympathique. J'y retournerai certainement une autre fois lors de ma prochaine visite à Berlin.
Le 11/02/2019 à 11:19
Le joyau caché qui fait la vérité cliché. Arty et cosy à la fois avec une ambiance accueillante, des habitants détendus et de délicieuses spécialités (j'ai eu la soupe allemande aux haricots verts) et du matcha chai latte (le lendemain).
Le 10/02/2019 à 00:47
Parfait👌
Le 04/02/2019 à 10:41
Un beau restaurant! Le propriétaire est super sympa et on se sent immédiatement chez soi. Le gâteau fait maison est absolument incroyable ! J'attends déjà avec impatience la prochaine visite.
Le 18/12/2018 à 18:04
Bon endroit avec de bonnes vibrations. Poulet incroyable.
Le 11/09/2018 à 06:46
Excellent service et excellent petit déjeuner. J'ai signalé celui-ci car je veux absolument revenir ici.
Le 26/06/2018 à 08:50
Absolument délicieux et très chère propriétaire... merci
Le 16/03/2018 à 15:29
Endroit fantastique... Adele est sympathique et possède ce sacrément confortable endroit dans la Uhlandstraße, à Berlin ! Excellente cuisine française, raisonnable et bien préparée! 7 ÉTOILES :)
Le 01/03/2018 à 11:15
Cet endroit est un merveilleux joyau caché. Une fois que vous l'avez trouvé, vous avez envie de revenir. Menu de petit-déjeuner simple mais excellent, service charmant, ambiance agréable. Le déjeuner est également servi à partir de midi, mais je ne l'ai pas essayé. Hautement recommandé. Argent comptant uniquement, pas de carte de crédit
Le 10/07/2017 à 18:34
Un petit café très sympa tenu par une charmante dame. De délicieux plats du jour changeants à des prix équitables font partie de l'offre. Je ne peux que recommander à tout le monde de venir ici !
Le 21/06/2017 à 21:43
Petit mais très bon restaurant où la patronne cuisine toujours elle-même. Plats du jour changeants à des prix équitables.
💬 Très bon
💬 Le kebab est génial et le personnel aussi. Pour le prix, vous obtenez un repas qui vous rassasie et vous laisse désirer rien de plus.
💬 Le meilleur du meilleur 🫶🏻
💬 L'endroit est bon. La nourriture est très savoureuse.
💬 J'y ai commandé plusieurs fois et je les ai fait livrer. A chaque fois, nous avons dû attendre plus de 45 minutes. La raison était "il y avait tellement de choses à faire", mais quand j'étais là-bas, il n'y en avait jamais, ou tout au plus. Excuse très étrange. Et en plus, les listes des citoyens sont brûlées et bien, si vous pouvez les appeler citoyens.... Et pour de l'argent cher, nous voulons à nouveau mettre à jour les prix. Les pizzas sont probablement délicieuses Hier, nous avons dû attendre plus de 60 minutes... Beaucoup trop longtemps, puis le petit pain a été brûlé. À mon avis, les gyroscopes sont beaucoup trop secs.... Chacun doit savoir par lui-même s'il doit encore commander là-bas... Il y en a de meilleurs.... Mais c'est mon avis
💬 Nos vacances dans le loft de l'île ont été particulièrement belles. L'ensemble du personnel était extrêmement sympathique, serviable et détendu et honnête. Les chambres étaient confortables et le salon était très attrayant et accueillant pour tous les invités. Enfin, le restaurant et la boulangerie sur place sont fortement recommandés. Nous serions ravis de revenir
💬 Charmant restaurant au centre de Landshut, sur deux étages avec de nombreuses places assises à l'extérieur, si le temps le permet. Nous avons été invités par des membres de la famille pour un déjeuner matinal, donc il n'y avait pas beaucoup de monde. L'atmosphère était très accueillante et joliment décorée. J'ai commandé les tacos et mon mari a pris le Schnitzel, mais nous avons fini par manger les uns dans les autres assiettes car tout était si délicieux, des tapas au dessert, nous avons beaucoup apprécié notre « festin » de déjeuner. Notre serveur était très courtois et sympathique, et était particulièrement patient avec moi et ma mauvaise maîtrise de l'allemand (allemand).
💬 Notre expérience dans cet hôtel a été vraiment agréable. Le point culminant était sans aucun doute le splendide petit-déjeuner. Les chambres étaient de taille modeste mais propres et confortables. La bière de bienvenue était un régal délicieux. Parking pratique, situé dans le même bâtiment avec ascenseurs permettant un accès direct aux chambres. La laverie libre-service était un ajout pratique. Situé dans un quartier un peu isolé mais totalement tranquille et agréable. Le personnel était toujours sympathique. Un excellent choix pour un séjour paisible et satisfaisant.
💬 Service déplorable. Le samedi la piscine ferme à 21h. D’après l’application, plusieurs restaurants (Sudstüble, Oachkatzl et Alpenblick) ferment leurs cuisines à 21h30. Nous décidons donc d’aller à la piscine jusqu’à 20h30 puis de nous rendre dans un restaurant après. Nous n’avons pas de réservation car, dans l’après-midi, nous nous sommes rendu à l’accueil du Sudstüble et le serveur nous a indiqué qu’il n’était pas nécessaire de réserver car il y a toujours de la place à n’importe quelle heure. Le soir arrive, nous nous présentons à 20h50 à l’entrée du Sudstüble. Une serveuse passe plusieurs fois sans venir nous placer (quelques minutes s’écoulent). Puis, un collègue à elle lui fait signe de loin en nous montrant du doigt et en faisant une croix avec ses mains 🙅🏻♂️. Elle vient ensuite vers nous pour nous indiquer que la cuisine est fermée. Nous rétorquons que nous ne comprenons pas la situation car les horaires sur l’app indiquent une fermeture de la cuisine à 21h30. Elle fait venir son collègue qui nous montre une autre fiche horaires (papier) indiquant que la cuisine ferme à 21h (il est 20h55 à ce moment là). Le serveur nous explique également que tous les autres restaurants ferment à 21h. De notre coté, nous n’avons pas d’autres solutions que de manger au restaurant car nous n’avons pas de nourriture dans notre frigo. Nous lui demandons — mots pour mots — si nous devons aller nous coucher sans manger, et le serveur répond que oui sans plus d’empathie. 🤯 Nous voilà à tourner en rond pour trouver une solution. Il y a un distributeur d’encas mais ça ne fait pas un repas. Nous avons également un autre souci : nous avons une réservation au bowling à 22h, il faut donc une solution rapide. La seule solution qui s’offre à nous : perdre les 30€ de réservation du bowling, sortir du parc, prendre la voiture et aller manger au McDo à 10km du parc. Nous prenons la décision de partir. Mais, ultime provocation, nous repassons devant les cuisines du Sudstüble vers 21h10 et nous voyons de nombreux plats sur le passe-plats et le serveur qui continue le service… 😡 Conclusion : on s’est moqué de nous, on ne nous a proposé aucune solution, nous avons perdu 30€ et le parc nous a laissé sans manger sans que ça ne gène personne. Center Parcs a tord (mauvaises informations sur l’app et mauvaises informations du personnel) mais c'est nous qui payons les pots cassés.
💬 Hôtel excellent et surtout propre.Nous avons pris une chambre avec trois chambres. Faire le ménage. Il y a une table à langer, un lit bébé et une chaise haute. Il y a de jolies petites choses dans la cuisine : café, thé, sucre. Il y a un micro-ondes, un lave-vaisselle, un four fonctionnel et un réfrigérateur. J'ai eu des impressions agréables sur la chambre. A proximité du centre, non loin du centre historique, il y a un grand supermarché à proximité.