Les avis
Le 08/01/2024 à 05:28
À l'époque, c'était probablement la meilleure rue d'Adendorf 😉
💬 Au cours de la première semaine de janvier, nous sommes restés tous les trois dans la maison forestière avec un gros chien. Tout a été discuté au téléphone et s’est déroulé comme sur des roulettes. Chambres propres, spacieuses, assez d'espace, tout y est. Salles de bains un peu petites, peu d'espace de rangement. Mais les préparatifs de notre arrivée étaient prudents. Le 3 janvier, les célébrations du 90e anniversaire de ma mère ont eu lieu dans le jardin d'hiver. La pièce, la table, joliment décorées, même les vases à fleurs étaient disponibles. Les plats du déjeuner étaient bons, copieux et de l'eau était toujours fournie. Les commandes des clients ont été apportées rapidement. La même chose s'est produite à la table basse. Tous les invités se sont sentis à l'aise. Nos remerciements vont à Mme Schneider, qui s'est occupée de nous - également en tant qu'invités - et à l'équipe de cuisine qui a veillé à notre bien-être. Pour ma mère et nous autres invités, ce fut une célébration totalement réussie. Prix : performance = très modéré.
💬 Bon rapport qualité/prix bien entretenu. Aucune boisson autorisée n'aurait dû prendre une pause bière et glace à mi-chemin.
💬 Excellente Bradwurst et curry Wurst. Serveur sympa et service rapide.
💬 On a l'impression que le snack-bar existe depuis toujours. Pendant mes années d'école, il y a plus de 40 ans. Spécial currywurst et burger des Balkans 🍔 🍔 🍔 le meilleur.
💬 Très bonne cuisine asiatique avec d'excellents sushis et des prix vraiment raisonnables. L'équipe sur place est extrêmement sympathique, le service est très bon et l'ambiance est agréable. Merci pour la belle soirée et la bonne nourriture! :-)
💬 Le meilleur hamburger que j'ai jamais mangé
💬 Très bon service et nourriture délicieuse. J'ai brièvement rencontré « Matzus », un vrai gars, il n'en reste plus beaucoup. La prochaine fois que nous reviendrons chez nous, nous nous arrêterons ici à nouveau.
💬 Nous y étions hier soir et nous nous y sommes vraiment sentis très à l'aise. Je n'ai jamais mangé une bratwurst aussi délicieuse ! Les frites étaient également excellentes, exactement comme elles devraient l'être. Je ne peux pas accepter la mauvaise critique d'en bas. Monsieur, ne partagez vraiment pas ! Je reviendrai certainement et j'ai hâte de déguster à nouveau des bratwurst ;-) P.s. La tarte flambée de mon mari était aussi extrêmement bonne !!
💬 Endroit incroyable pour se détendre avec une bonne nourriture et une atmosphère chaleureuse 👌
💬 👍