Restaurant 🇩🇪

Adler Avis

📌 Hintere G. 2, 74542 Braunsbach - Allemagne

4.9 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Adler à Braunsbach

Les avis

Les dernier avis sur Adler à Braunsbach

Anna-Lena.

Le 07/09/2023 à 18:47

5 / 5

Bien, là. Bonne vieille cuisine.

Zelir.o

Le 01/09/2021 à 11:17

5 / 5

Suis satisfait

Gabriele.r

Le 09/11/2020 à 15:04

5 / 5

Nourriture très savoureuse!

Sezer.i

Le 12/05/2019 à 12:49

5 / 5

Merveilleux

Yvonne.r

Le 09/12/2018 à 15:39

5 / 5

Restaurant rustique avec une très bonne cuisine maison

Tobias.a

Le 09/09/2018 à 13:26

5 / 5

Petite carte mais très bonne cuisine, que j'attribue à ma catégorie « bon bourgeois ». Des aubergistes très sympas et en plus l'ambiance de taverne de mon enfance. Je pense que c'est super.

Volkmar.e

Le 21/06/2018 à 16:14

4 / 5

Vous mangez bien et pas cher. Appelez pour les heures d'ouverture. Surtout juste le week-end. Toujours du jeu proposé.

Juliána.r

Le 19/03/2018 à 11:29

5 / 5

Super

hk.

Le 10/08/2017 à 13:28

5 / 5

très bon restaurant, fortement recommandé

Annabell..

Le 14/02/2016 à 19:38

5 / 5

Mon restaurant préféré absolu! La nourriture est délicieuse! La sélection se limite à différents types d'escalopes et de rôtis (chevreuil, escalope de dinde, escalope du chasseur, escalope de porc,...). La viande provient exclusivement de la région et la plupart des laitues poussent dans le jardin derrière la maison. La salade de pommes de terre était incroyablement bonne. En accompagnement, vous pourrez choisir parmi des frites, des spaetzle et des coquettes, qui seront ensuite servies dans de grands bols posés sur la table. Les portions sont plus que généreuses, c'est pourquoi j'emporte généralement avec moi un contenant Tupperware pour mes restes. ;) Le rapport qualité-prix est également très bon. Le restaurant n'est pas toujours ouvert. Il est conseillé d'appeler à l'avance.

  • 🏪 Dorint Thermenhotel Freiburg (818 Avis)

  • 💬 Tout était parfait. Endroit parfait pour le calme et le repos. Accès direct aux termes. Il y a tout ce qu'il faut dans les chambres- peignoirs, sac avec des serviettes. Petit déjeuner super, très varié avec des bons produits.


  • 🏪 Restaurant Friedrich 7 (309 Avis)

  • 💬 Excellent service attentionné, grand choix de plats et magnifique café en plein air. Nous étions heureux de l'accueil de la cuisine. Les plats et la salade d'accompagnement étaient très bons et copieux. À la fin, il y avait un Friedrich (liqueur de pêche). Ce fut un plaisir.


  • 🏪 Viet Küche (21 Avis)

  • 💬 Toujours un plaisir de manger ici. Personnel sympa et nourriture super délicieuse. Avec plaisir encore 😊


  • 🏪 Papa Thai (473 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour un déjeuner rapide. Bonnes portions, prix raisonnables, service et ambiance corrects. La soupe Tom Yum était plutôt bonne. Cependant, le goût du curry vert était juste moyen.


  • 🏪 Gästezimmer am Elberadweg Damnatz OT Kamerun (14 Avis)

  • 💬 J'adore cet endroit. Des gens si gentils et des chambres si spéciales.


  • 🏪 Pizza Wolke (829 Avis)

  • 💬 Pizza super savoureuse et authentique. La meilleure pizzeria de Giessen. Il existe des garnitures différentes et inhabituelles, ce qui fait d'une visite dans ce restaurant une expérience gustative. Fortement recommandé à tous ceux qui souhaitent chouchouter leurs papilles. Il convient de réserver à l'avance car le restaurant est très fréquenté et il est très rare d'avoir une place assise.


  • 🏪 Da Giorgio (113 Avis)

  • 💬 Trop bon pizza, même le gens sont adorables Je vous conseille Top.


  • 🏪 Zur Traube (15 Avis)

  • 💬 Un hébergement tout simplement génial. Très propre et le petit déjeuner était tout simplement délicieux. L'homme se sent chez lui. Merci et nous reviendrons encore et encore.


  • 🏪 Premier Inn Stuttgart City Centre hotel (477 Avis)

  • 💬 Endroit agréable et confortable, proche de la gare et d'autres lieux intéressants. Tout est accessible à pied. Des prix plus que raisonnables. Je recommande.


  • 🏪 Ferienhaus Vis-a-Vis Stromberg (2 Avis)

  • 💬 Nous y étions pendant un week-end. Une maison de vacances très agréable et bien entretenue. Tout ce dont vous avez besoin est là, des serviettes, du linge de lit (fait et joliment présenté), du savon pour les mains, etc. Il y a 2 terrasses, une à l'avant et une à l'arrière (avec un grill en brique), très accueillantes pour une fin de soirée agréable. Les voisins sont tous très sympathiques et heureux de donner des conseils sur la région. Nous nous sommes sentis absolument chez nous et à l'aise. C'est un très bel environnement qui invite à la randonnée, au repos, aux excursions et à la détente. Je lui donne 5 étoiles, certainement 9 étoiles. Merci pour ce week-end très agréable et parfait. Salutations de Stuttgart Famille Schramm