📌 Hintere G. 2, 74542 Braunsbach - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 07/09/2023 à 18:47
Bien, là. Bonne vieille cuisine.
Le 01/09/2021 à 11:17
Suis satisfait
Le 09/11/2020 à 15:04
Nourriture très savoureuse!
Le 12/05/2019 à 12:49
Merveilleux
Le 09/12/2018 à 15:39
Restaurant rustique avec une très bonne cuisine maison
Le 09/09/2018 à 13:26
Petite carte mais très bonne cuisine, que j'attribue à ma catégorie « bon bourgeois ». Des aubergistes très sympas et en plus l'ambiance de taverne de mon enfance. Je pense que c'est super.
Le 21/06/2018 à 16:14
Vous mangez bien et pas cher. Appelez pour les heures d'ouverture. Surtout juste le week-end. Toujours du jeu proposé.
Le 19/03/2018 à 11:29
Super
Le 10/08/2017 à 13:28
très bon restaurant, fortement recommandé
Le 14/02/2016 à 19:38
Mon restaurant préféré absolu! La nourriture est délicieuse! La sélection se limite à différents types d'escalopes et de rôtis (chevreuil, escalope de dinde, escalope du chasseur, escalope de porc,...). La viande provient exclusivement de la région et la plupart des laitues poussent dans le jardin derrière la maison. La salade de pommes de terre était incroyablement bonne. En accompagnement, vous pourrez choisir parmi des frites, des spaetzle et des coquettes, qui seront ensuite servies dans de grands bols posés sur la table. Les portions sont plus que généreuses, c'est pourquoi j'emporte généralement avec moi un contenant Tupperware pour mes restes. ;) Le rapport qualité-prix est également très bon. Le restaurant n'est pas toujours ouvert. Il est conseillé d'appeler à l'avance.
💬 Un conseil d'initié absolu, je me suis rarement senti aussi à l'aise ! Une équipe absolument sympa et authentique, des chambres superbes et une cuisine super délicieuse ! J'ai trouvé mon nouvel hôtel habituel pour mes vacances à moto en Forêt-Noire !
💬 Super endroit, bon wifi, délicieuses pizzas et boissons qu'ils préparent eux-mêmes.
💬 Je n'ai qu'une très bonne impression de cet hôtel en particulier. Nous sommes venus dans cet hôtel car notre voiture était en panne. Nous sommes arrivés tard et nous avons quand même pu commander un dîner (et pouvoir en profiter dans notre chambre). Le personnel était très compréhensif et gentil avec nous et surtout avec nos enfants. Le petit déjeuner était varié, savoureux et bien organisé. Les chambres sont propres, soignées et calmes même si l'emplacement est relativement proche de l'autoroute. Nous avons pu très bien nous reposer. Le parking est également 👍🏻 . Se promener dans le magnifique quartier est une autre activité que nous trouvons relaxante pour notre esprit. Un sincère merci et une appréciation de notre part à l'équipe.
💬
💬 Nous sommes allés à cet endroit une fois pour dîner et avons commandé des plats à emporter une fois lorsque nous étions dans la rue. Pierre Ording. Nous avons fait une réservation en ligne et avons obtenu une confirmation rapide. Nous avons commandé une pizza margarita et une pizza levannto. La nourriture était servie rapidement compte tenu de la foule qu'ils avaient. La nourriture était vraiment bonne, surtout les pâtes, à tel point que j'ai fini par la commander le lendemain également. Nous avons également essayé la pizza Popeye et c'était tout aussi bon. L'ambiance est agréable et ils ont des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Le personnel est vraiment courtois. Et ils proposent des options végétariennes décentes par rapport à d’autres endroits.
💬 Je recommande vivement cet hôtel si vous recherchez un endroit propre et confortable. Le lit était l'un des meilleurs dans lesquels j'ai dormi, même si je suis quelqu'un qui a généralement du mal à dormir dans les hôtels. De plus, le personnel était très sympathique. Bien qu'il soit un peu éloigné du centre de Berlin, vous pouvez toujours y accéder à pied en une heure. De plus, les environs de l'hôtel, y compris un parc, sont plutôt agréables, ce qui rend agréable la promenade vers d'autres endroits, surtout par beau temps.
💬 Très bon restaurant. Personnel très aimable cadre soigné
💬 Aimable Compréhensif Disponible Souple
💬 Joli glacier qui invite à la flânerie. En tant que touriste, vous vous sentez également le bienvenu et êtes accueilli de manière amicale. Les prix sont intéressants pour la région. Nous avons eu deux glaces spaghetti et un café/cacao. Si nous revenons, nous serions ravis de revenir ici.
💬 Personnel sympathique, prix équitables, nourriture délicieuse. Le personnel est également très compréhensif si vous êtes sale en parcourant le parc à vélos - ce n'est pas un problème.