📌 Bad Buchauer Str. 76, 88422 Moosburg - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 15:08
Rural Great Loka.l Excellent café glacé 👌 👍 😍
Le 04/05/2024 à 14:51
C'est incroyable : on entre et on se sent chez soi. Un accueil très chaleureux, de bons gâteaux, des invités sympathiques et une ambiance honnête et authentique. Il y a aussi des collations. Actuellement ouvert à partir de midi les week-ends et jours fériés. Six étoiles !
Le 04/05/2024 à 13:06
Belle étape lors de la randonnée autour du Federsee. Le gâteau à la rhubarbe est absolument recommandé.
Le 20/02/2024 à 20:43
Service super sympa et chaleureux. Les gâteaux et tartes sont tous faits maison et super délicieux. Nous serions ravis de revenir.
Le 18/02/2024 à 14:38
Gâteau délicieux et service très agréable et chaleureux ! Super mi-temps lors d'une randonnée autour du Federsteig.
Le 18/01/2024 à 12:59
Délicieux gâteau fait maison, service sympathique. L'assiette snack et le moût sont également recommandés. Le restaurant est facilement accessible à pied via le Federseesteg depuis Bad Buchau. Je reviendrai avec plaisir.
Le 11/12/2023 à 01:45
Très, très bon accueil, de superbes gâteaux faits maison mais aussi des snacks avec notre propre cidre de la cave sont proposés ici ! Ici, vous vous sentez tout simplement à l'aise et transporté au « bon vieux temps » ! Les petits chiens bien élevés sont également admis. Places de parking devant la grange. Toujours ouvert les samedis et dimanches. À tout moment!
Le 09/09/2023 à 16:26
Ouvert samedi et dimanche de 12h à 19h
Le 02/07/2023 à 13:57
Malheureusement nous n'avons rien mangé car nous ne pouvions pas payer par carte ! Emportez simplement de l'argent liquide avec vous, cela vaut toujours la peine de venir car c'est super relaxant. Avec plaisir encore😊
Le 12/02/2023 à 16:11
Grand succès. En gros, vous êtes assis dans le salon avec les charmantes dames. Des gâteaux faits maison, l'ambiance d'il y a 40 ans chez mamie. Tellement chaleureux et authentique. Cher Uli avec mesdames, je reviendrai certainement au printemps, c'était comme une visite dans mon passé. Cordialement de l'Alb.
Le 03/12/2022 à 15:49
Accueil très chaleureux et gâteaux super délicieux. Une visite s'impose !
Le 22/11/2022 à 20:47
Ils ont le service le plus sympathique avec les meilleurs gâteaux faits maison de la région ! Un conseil particulier est le gâteau aux pommes avec du jus de pomme, du lait de poule et de la crème, disponible uniquement le samedi midi. Tout simplement unique et délicieux ! J'ai aussi beaucoup apprécié la salade de saucisses pour le goûter !
Le 06/11/2022 à 12:28
Gâteau délicieux et très très convivial
Le 31/10/2022 à 17:42
Une visite, c'est pour le corps et l'esprit... des gâteaux incroyablement délicieux et parfois insolites et on est accueilli si chaleureusement. Nous serons de retour
Le 30/10/2022 à 15:01
Excellent service familial. Chaud et tout est très savoureux.
Le 17/07/2022 à 14:24
J'ai maintenant presque 56 ans et je ne voudrais pas manquer cette expérience gastronomique d'être un invité ici. Au moins en Allemagne, difficilement comparable à l'Italie, ce restaurant est de loin le meilleur. Une dame infiniment douce et chaleureuse nous a permis de garder des souvenirs inoubliables. 5 sœurs font fonctionner tout ici. D'excellentes options de boissons et de restauration sont proposées, confort à l'intérieur et à l'extérieur, parking, beau panorama... mais surtout... une hospitalité inouïe, du moins en Allemagne, 1000 points sur 5 possibles... A bientôt bientôt!
Le 27/10/2020 à 22:06
Salade de saucisses ou gâteau aux coings et gingembre maison. tout était très savoureux. Service affectueux, adapté aux enfants, ...ici, en tant qu'hôte, vous vous sentez le bienvenu et à l'aise.
Le 17/10/2020 à 11:31
Bonne bière savoureuse
Le 29/09/2019 à 15:40
Très bon service, délicieuse collation
Le 20/08/2019 à 14:12
Nous avons été très reconnaissants pour ce petit arrêt. Très amical. Nous serons de retour.
Le 20/04/2019 à 13:19
Café pittoresque et confortable avec une délicieuse sélection de gâteaux
💬 Grand hôtel avec des chambres modernes, du parquet en bois naturel et un service amical. Le restaurant a récemment rouvert ses portes et propose une cuisine délicieuse, qui se démarque certainement à Diepholz. Menu petit mais charmant.
💬 Bon service et propre
💬 Petit saut automatique. Le prix du stationnement est de 10 €, dont 7 € remboursables pour la nourriture et 3 € pour le café. La douche coûte 3€, les toilettes sont gratuites. Le parking est assez calme. Il y a des magasins à proximité. La seule chose qui manque c'est une machine à laver.
💬 bon repas, pas cher et excellent accueil.
💬 C'est l'un des endroits les plus agréables où j'ai séjourné !
💬 Savoureuse restauration rapide asiatique. Grandes portions. Plats asiatiques authentiques. Un peu lourd sur la friture du filet de poulet. Fortement recommandé pour emporter.
💬 Un propriétaire très sympathique. Nous avons vraiment apprécié la salade avec la vinaigrette maison. On pourra également à nouveau déguster les très savoureuses croquettes de viande. Un bon plan : Street Grill à Neuenkirchen
💬 À notre avis, la meilleure pizza de toute la région de Nuremberg. Nous serions très heureux d'avoir un emplacement identique à Schwabach, nous n'aurions alors pas à conduire aussi loin et serions certainement client plus souvent :-)
💬 Une recommandation absolue ! Nous avons dû faire la queue aux heures de pointe, mais cela en valait la peine. Tous les employés gèrent l'affluence des invités de manière très détendue et professionnelle. Un dicton occasionnel ici et là et l'ambiance parmi ceux qui attendent reste détendue. Nous avons opté pour deux Holsteiner Schnitzels, un fraîchement exploité et un spritzer au vin. Nous avons été bluffés par la qualité de la nourriture ! L'escalope n'était pas congelée ! C'était tendre et, comme tous les plats, fraîchement pané. De même les pommes de terre sautées, avec oignons et bacon frais. Heureusement, l'œuf n'était pas trop mort au plat. J'aurais aimé manger une deuxième portion, même si la portion est vraiment de très bonne taille. Finalement, j'ai dit cela à l'opérateur et la réponse a été une véritable joie. Ce soir, nous y retournons, puis à la plage pour le concert de Revolverheld.
💬 La pizza est bon marché et immense, mais pas géniale ! Qualité prix!