📌 Hauptstraße 9, 72818 Trochtelfingen - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 07/12/2019 à 19:55
Table d'habitués très cosy
Le 01/10/2019 à 05:08
Honneur
Le 12/03/2019 à 07:10
Très savoureux et recommandé. J'adore cet endroit
Le 05/03/2018 à 05:05
je pense qu'il est bon
Le 29/04/2017 à 18:54
Table d'habitués très cosy et intéressante. Presque toujours ouvert
💬 J'ai eu la chance d'y manger plusieurs fois lors de déplacement professionnel sur l'année 2023. La cuisine est bonne les plats proposés sont variés et de qualité. le cadre est agréable le restaurant est beau et si vous avez l'occasion d'y aller lors d'une belle journée vous pouvez manger au bord du Rhein. Par contre n'oubliez pas de réserver car le restaurant est toujours complet
💬 Assez moyen. C'est un McDonald's avec la cohérence de McDonald's, même s'il peut y avoir un peu de monde et d'agitation.
💬 Super ambiance ! Dés et cartes sur chaque table. Un barman en particulier était doué pour porter son masque (et une personne formidable en général !), mais les autres ne l'ont pas fait. Ce n'est probablement pas la zone la plus sûre pour COVID, mais la bière était bon marché et la nourriture était délicieuse, surtout si vous avez la chance d'être là quand ils servent des pizzas !! Nous avons passé un merveilleux séjour.
💬 Ils cuisinent bien. J'ai reçu ma commande très rapidement
💬 Nous avons visité le restaurant pour la Saint-Valentin et avons été entièrement satisfaits. Nous avons été bien cuisinés et servis très sympathiquement. La nourriture a également marqué des points visuellement : comme nous le savons tous, l'œil mange aussi. Des éloges particuliers vont aux deux très jeunes employés de service. Tous deux étaient sympathiques, attentifs sans être insistants et se déplaçaient rapidement - toujours avec le sourire aux lèvres. Merci pour cette belle soirée !
💬 Nous avons commandé ici plusieurs fois et jusqu'à présent, chaque plat a été impeccable. La pizza est tout simplement géniale et tous les autres plats comme le canard/escalope sont délicieux et toujours fraîchement préparés.
💬 Chambre familiale un peu vieille mais à un super tarif (gratuit pour les enfants) Très bon petit déjeuner au dernier étage du bâtiment La localisation est parfaite pour une visite de la ville car totalement centrale Pas de parking mais Parkgarage Schlossplatz à proximité pour 8€ maxi par jour
💬 Le meilleur métro que je connaisse. Le personnel est très sympathique et serviable, le restaurant est toujours propre et les ingrédients ne sont pas lésinés. Vous obtenez vraiment exactement ce que vous attendiez et vous ne serez pas déçu. Continuez comme ça, je serai heureux de revenir !
💬 Je ne suis généralement pas un mangeur de poisson. Cependant, j'ai pris un risque et j'ai eu le poisson Pan. Délicieux, c'est tout ce que je peux dire. Le restaurant est très confortable et le personnel fait de son mieux pour répondre à tous les souhaits des clients. Si vous en avez l'occasion, visitez ce restaurant.
💬 Très bonne frites, ainsi que leur croquettes.