📌 Hauptstraße 9, 72818 Trochtelfingen - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 07/12/2019 à 19:55
Table d'habitués très cosy
Le 01/10/2019 à 05:08
Honneur
Le 12/03/2019 à 07:10
Très savoureux et recommandé. J'adore cet endroit
Le 05/03/2018 à 05:05
je pense qu'il est bon
Le 29/04/2017 à 18:54
Table d'habitués très cosy et intéressante. Presque toujours ouvert
💬 Le personnel de service nous a accueillis chaleureusement et les repas recommandés étaient tous très bons. Bien qu'ils soient différents des méthodes de production et de cuisson taïwanaises, nous les avons tous beaucoup appréciés. Même si la communication linguistique n'était pas très fluide, cela n'a pas affecté notre expérience culinaire. du tout. La table d'à côté Les anciens sont également très enthousiastes. Si j'ai l'occasion de revenir, je dînerai certainement ici à nouveau.
💬 Je n'avais pas d'argent sur moi, je voulais payer avec Google Pay, ça n'a pas marché, mais j'ai quand même eu un Dürüm et je devais payer plus tard, super sympa et super savoureux aussi ! Jusqu'à la prochaine fois 😉
💬 Une maison d'hôtes très agréable et propre avec une propriétaire très sympathique. Malheureusement, notre séjour n'a duré qu'une nuit. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Si vous souhaitez explorer la Haute-Lusace, vous trouverez ici une maison d'hôtes recommandable.
💬 La nourriture n'est pas savoureuse. Les prix sont à peu près les mêmes que chez McDonald's, mais le choix est plus restreint et l'ambiance est complètement différente. Vous devez attendre très longtemps pour votre commande. Il n'y a pas beaucoup de choses disponibles au menu, le cola de la machine est dégoûtant.
💬 Endroit agréable et chaleureux pour l'hébergement avec un très bon goût de nourriture.
💬 Le meilleur kebab ! ( ROBERTO ) :)
💬 La fille aux cheveux roux à la caisse devrait pratiquer son anglais, 😂 et tout va bien.👍
💬 Nous voulions juste manger une escalope... Mais nous avons eu un repas vraiment délicieux - des escalopes dans différentes variantes - du chili au fromage classique. Mais le plus est venu plus tard. Soudain, une grande lumière, de la musique et une machine à fumée. Les autres invités ont fait le reste. Je n'ai aucune idée de la dernière fois où j'ai eu une soirée aussi insouciante et amusante. Musique, danse et profiter de la soirée après le dîner ne sont plus guère possibles... Un grand merci à Jürgen et son équipe. Nous nous sommes sentis plus que à l'aise et nous reviendrons certainement. À propos, Aperol est très savoureux. 😉 Les prix sont réalistes et justes. Une soirée parfaite. Merci à vous tous.
💬 Une petite mais agréable collation. Les prix sont corrects et des plats à emporter sont également possibles. Malheureusement, le saumon, la saucisse au curry, les frites, etc. ont été jetés ensemble dans la friteuse, c'est pourquoi il y avait de la marinade dans la saucisse au curry. La sauce était aussi un peu fine. Mais la nourriture était toujours aussi bonne. Il y a aussi un grand parking en face du snack.
💬 Plats très savoureux. Les assiettes d'antipasti sont également recommandées. Bon conseil à l'avance, service fiable. Nous avons commandé pour 20 personnes (recommandé avec des plats), la livraison était très bonne et suffisante.