📌 Schauinslandstraße 13, 79674 Todtnau - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 24/06/2014 à 09:26
Nous n'avons dîné qu'un seul fois ici, mais c'était très bon. La nourriture était délicieusement préparée, pas de sauces prêtes à l'emploi, etc. et le vin de la maison était également bon. La décoration intérieure est toujours du bon vieux kitsch de la Forêt-Noire, pas du goût de tout le monde, mais l'atmosphère de l'extension du jardin d'hiver est lumineuse et ouverte.
Le 29/12/2012 à 20:33
Moto 2012
💬 Ce bel hôtel confortable vous invite à des vacances reposantes dans un cadre magnifique. La chambre est élégamment meublée et dispose de très bons lits. Le balcon est grand et accueillant. Tout est très propre. Hautement recommandé.
💬 L'emplacement est génial, les chambres sont belles avec des meubles anciens. WC et douche à l'étage, style années 70. Pour l'hébergement et le petit-déjeuner, 90,00 € est un prix fier !
💬 je vous conseille, vous pouvez manger avec plaisir. les ingrédients et le goût étaient bons. j'ai mangé des sushis et quelque chose comme des nouilles aux crevettes. vous pouvez voir sur les photos. le prix était au niveau intermédiaire. apprécier
💬 Patrons et personnel très accueillants, toujours souriants et agréables. Les plats sont copieux, peu chers et bons. Je recommande 👍
💬 À mon avis, la cuisine portugaise est la meilleure d'Europe, un endroit idéal pour les souvenirs du Portugal, la cuisine au plus haut niveau...
💬 L'emplacement est fantastique ! Vous êtes au sommet de la montagne et vous pouvez contempler la vallée. Le personnel et le service sont excellents. La nourriture est également assez bonne, mais il y a peut-être place à amélioration. Toutes les installations telles que la piscine extérieure, les salles de jeux, etc. sont toutes excellentes. Personnellement, j'aurais préféré qu'il soit autorisé d'utiliser le sauna avec un maillot de bain, mais ce n'est que moi. Je le recommanderais à tous ceux qui recherchent des vacances relaxantes au spa.
💬 La nourriture au Schnitzelkönig est abondante et vous pouvez facilement avoir l'impression de manger à la maison. L’inconvénient est que l’endroit n’accepte pas les espèces. D'un autre côté, le personnel est sympathique et bavard mais ne parle peut-être pas très bien l'anglais, alors mieux vaut y aller avec un peu d'allemand dans votre poche. La bière n'était pas du tout impressionnante. Dans l’ensemble, je pense que c’est un endroit agréable avec une ambiance chaleureuse pour aller profiter avec vos amis.
💬 Service amical et serviable. Vraiment de la bonne nourriture à un bon prix. Hautement recommandé. UN*
💬 Bon
💬