📌 Godramsteiner Hauptstraße 112, 76829 Landau - Allemagne
💬 106 Avis
Les avis
Le 08/01/2024 à 19:12
Un endroit idéal pour une bière et une réunion sociale entre amis
Le 31/12/2023 à 19:21
Ton Griggsch était encore loin, l'argent
Le 27/10/2023 à 23:10
Accueillant et propre.
Le 27/03/2023 à 18:07
Super propriétaire. Elle l'a vraiment compris
Le 10/02/2023 à 23:24
Un super pub avec une propriétaire géniale. Nous serions ravis de revenir!
Le 19/09/2022 à 16:07
Personnel très gentil et courtois ! Merci beaucoup!
Le 19/08/2022 à 15:50
Confortable, propre, bonne nourriture, bon service. Avec plaisir encore. 👍👍👍
Le 13/08/2022 à 13:46
Le cerclage Max était divin, les vins aussi. Très bon endroit pour se ressourcer lors du tour à vélo
Le 04/08/2022 à 15:08
HÔTE TRÈS BON
Le 26/05/2022 à 22:09
Service très, très sympathique et ambiance chaleureuse. Meublé et géré avec beaucoup de passion. Je suis venu à l'Adler en tant qu'étranger et je suis reparti en tant qu'ami. Merci pour cela, chère Beate. L'Adler offre beaucoup pour un long séjour. Haut!!
Le 12/04/2022 à 20:57
Excellent service, délicieuse baguette et bon spritzer, j'aime toujours venir chez de Beate
Le 07/04/2022 à 09:04
Culte absolu, un incontournable pour tout amateur de pub/bistro
Le 14/03/2022 à 04:18
Super pub du village, sympa, patron très très sympa, monde super, prix sympas, horaires d'ouverture longs, toujours content, le seul inconvénient c'est qu'on peut fumer.
Le 28/02/2022 à 16:27
Je ne veux pas exagérer, mais c'est de loin le bar le plus décontracté du moment.
Le 04/02/2022 à 23:35
Délicieux Käsekrainer, fortement recommandé.
Le 07/09/2021 à 05:54
La patronne est sympathique, superbes décorations pour des soirées à thème comme l'Oktoberfest, super ambiance.
Le 04/07/2021 à 14:49
Propriétaire sympa, pub sympa avec un café en plein air
Le 27/07/2020 à 20:10
Enfermmmmmmmmm
Le 02/12/2019 à 20:41
Eagle est toujours cool
Le 27/10/2019 à 11:36
Palatinat rustique. Malheureusement pas de chiens, car le chien du propriétaire est déjà là 😄
Le 17/10/2019 à 18:52
Nous pensions qu'il y aurait quelque chose à manger ici, mais ce n'était pas le cas. C'est plutôt un bar/pub qui sent assez le tabac et qui est un peu sombre à l'intérieur. Nous nous sommes trompés de restaurant.
Le 15/09/2019 à 19:15
Très confortable. Bons prix. Personnel sympa.
Le 03/07/2019 à 11:14
Tu dois juste te sentir bien
Le 01/04/2019 à 08:14
Service incroyable, ambiance agréable, je reviendrai certainement !
Le 01/04/2019 à 07:40
Super pub, il y a de la bonne bière et de bonnes conversations ici.
Le 19/03/2019 à 13:39
Restaurant chaleureux avec une ambiance familiale et un service amical, ainsi que des prix modérés.
Le 09/03/2019 à 19:41
Excellent
Le 20/02/2019 à 07:00
Le restaurant Adler dispose d'un personnel très sympathique et si vous avez faim, il y a aussi des plats décontractés à manger
Le 19/01/2019 à 18:08
Joli petit bar de village
Le 10/01/2019 à 23:28
Ambiance très agréable et personnel sympa, fortement recommandé 👌🏾
Le 11/11/2018 à 07:40
Toujours satisfaits, beaucoup seraient heureux d'avoir un si bon restaurant.
Le 31/08/2018 à 14:37
Le pub du village numéro 1 de Godramstein, le meilleur patron, des invités sympas. Cela peut parfois prendre un peu plus de temps
Le 29/08/2018 à 11:47
Des prix tout simplement cosy et agréables.
Le 25/08/2018 à 21:53
Meilleur pub avec le meilleur patron
Le 14/12/2017 à 16:15
Bon service, prix correct
Le 22/11/2017 à 09:19
Village et pub fumeur où il y a toujours du football
Le 20/11/2017 à 18:46
Eh... humeur
Le 28/10/2017 à 17:40
Toujours bon
Le 07/07/2017 à 23:49
Meilleur patron, bonne ambiance et gens
Le 02/07/2017 à 11:22
Patron super sympa, invités sympas !
Le 16/06/2017 à 09:30
Hôtesse sympathique avec beaucoup de cœur et d'esprit, un enrichissement pour Godramstein !
Le 31/05/2017 à 15:24
Splendide
Le 27/05/2017 à 17:39
C'est amusant de s'y détendre
Le 09/10/2016 à 19:21
Pub cosy mais aussi actif, du village, pour le village.
Le 12/03/2015 à 22:07
Cool comme toujours
Le 11/11/2014 à 16:27
Très bien
Le 09/11/2014 à 07:04
Vous prendrez plaisir à y aller !
💬 Nous tenons à vous remercier pour l'excellente nourriture pour notre fête d'anniversaire. Nous avons maintenant commandé notre nourriture à Bert deux fois et tous les invités étaient extrêmement enthousiastes. Nous recommandons!!!! Merci encore
💬 Les gens s'y retrouvent pour regarder le football (Hanovre 96) et boire de la bière pression fraîche. S'il fait beau, vous pouvez même vous asseoir dehors. En réservant à l'avance, vous pourrez également y manger ou rencontrer des groupes. J'y ai participé plusieurs fois à l'événement final d'un événement de Bossel, avec des escalopes pleines de frites et de salade. Tout simplement fantastique.
💬 En fait, c'est un pub sympa, qui descend beaucoup de marches, fait une impression un peu oppressante, au sous-sol. Le personnel pourrait être un peu plus précis. La bière était bonne (le principal), la nourriture était bonne aussi, elle aurait pu être un peu plus, mais ça va. J'y retournerai quand je serai à Fulda
💬 Méga savoureux, de grandes portions et des prix plus que raisonnables pour ce que vous avez !!! La visite a été complétée par un service vraiment sympa... 👍👌 Il y a aussi des sièges confortables sur une terrasse et à l'intérieur... Super ! Absolument rien à redire... J'y suis allé spontanément aujourd'hui (lundi) vers 19h30 et j'ai eu une belle place sur la terrasse sous le soleil d'été du soir... ❤️🤩 Merci pour cette belle soirée ☺️
💬 L'hôtel en lui-même est très bien situé La situation de stationnement est acceptable. L'hôtel en lui-même a l'air vieux mais sympathique. Le personnel était très grincheux et pas très accueillant. Vous ne vous êtes pas senti le bienvenu tout de suite. Malheureusement, les lits étaient complètement usés, on pouvait parfois sentir chaque plume. Le linge de lit ou le drap étaient tachés et pleins de vieux cheveux. La propreté dans la salle de bain était correcte, quelques vieux cheveux ont été retrouvés. Malheureusement, la chasse d'eau des toilettes ne fonctionnait pas du tout et l'eau était dans le lavabo lorsque je me douchais. Il y avait peu de choix au petit-déjeuner, les saucisses étaient filandreuses et certaines étaient déjà grises, tout comme le fromage. La saucisse de foie emballée était périmée depuis plusieurs jours et a été laissée de côté pendant des jours. Œufs pour la plupart crus à l'intérieur. L'eau avait un goût fade et amer. Le dîner était préparé avec beaucoup de négligence et les demandes spéciales n'étaient acceptées qu'avec un air agacé.
💬 Excellente expérience dans ce restaurant. La gérante est très agréable, nous avons été servi rapidement et le plat était de qualité. Nous recommandons chaudement. Très bon rapport qualité prix, ne pas hésiter à y aller.
💬 Pas terrible
💬 Il n'y avait pas de wifi, de chausse-pied ou de bouilloire dans la chambre. Selon moi, l'hôtel ne correspond pas à un 4*, un solide 3.
💬 Très gentille dame. Très proche de la Moselle. Centre de Bernkastel à environ 800 mètres de l'appartement. Belle promenade au centre. Appartement propre, 2 côte à côte, terrasse devant la porte. Confortable, rien n'est de trop.
💬 Nous étions dans le coin et cherchions un endroit où déjeuner. Surtout le lundi. C'est à ce moment-là que nous avons découvert Cheers in the Schlemmerblock. De l'extérieur, cela n'a pas l'air particulièrement attrayant, du moins c'est mon impression. Nous sommes entrés. Nous avons été chaleureusement accueillis et le service était très sympathique et attentionné. La nourriture est arrivée rapidement et était bonne. Je voudrais également mentionner qu'il existe un menu de déjeuner qui change tous les jours et que pour le prix (moins de 10 euros) à Ulm, il est bon marché. Quand nous avons quitté Cheers, il ne restait plus qu'une table. Bien sûr, c'est une question de goût, alors essayez-le ! Nous reviendrons et le recommanderons à nos amis.