📌 Hauptstraße 31, 71739 Oberriexingen - Allemagne
💬 150 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 16:16
La nourriture est très bonne. Très confortable...
Le 24/01/2024 à 09:56
Si vous voulez manger un rôti, vous devez absolument y aller.
Le 06/01/2024 à 09:25
Nous avons mangé du rosbif et tout ce que je peux dire, c'est que c'était tellement bon. Frits à la perfection, les portions étaient généreuses, nous avions des pommes de terre sautées avec, elles étaient bonnes aussi.
Le 13/12/2023 à 17:28
La nourriture était et est toujours délicieuse. Les prix sont également tout à fait justes. Nous aimons toujours y aller. Il y a de la bonne cuisine maison qui est tout simplement délicieuse.
Le 10/11/2023 à 08:34
Vous pourrez déguster ici qu'ils cuisinent avec passion. Qu'il s'agisse d'escalopes panées, de rôti de bœuf, de pätzle au fromage, de salade... c'est toujours délicieux. Jusqu'à présent, je n'ai jamais été déçu.
Le 03/10/2023 à 17:50
Boutique spécialisée en rôtis d'oignons 👌
Le 25/09/2023 à 08:22
Nourriture et service très bons, ameublement et décoration rustiques. Très bon rapport qualité prix. Parfait pour une halte après une journée sportive à l'extérieur.
Le 17/08/2023 à 19:43
Bonne nourriture, à bon prix. Le local est pittoresque
Le 11/08/2023 à 14:46
Il y a un espace fumeur assez grand qui n'est pas suffisamment séparé. Cela signifie que ça sent la fumée partout. Vous pouvez vraiment le savoir à vos vêtements lorsque vous rentrez chez vous. La nourriture est en dessous de la moyenne. Les Kässpätzle étaient tièdes et n'avaient pas bon goût. Le cola était rassis.
Le 02/08/2023 à 03:34
La nourriture est très savoureuse 😋
Le 15/07/2023 à 08:49
Étaient ici pour le dîner le soir. Service rapide, service amical et rapport qualité/prix correct. Une plante en pot à l’extérieur rehausserait le café en plein air. Globalement très satisfait 😀
Le 29/03/2023 à 18:36
Court et doux: Service agréable, ambiance chaleureuse, nourriture délicieuse et prix plus que raisonnable. Toujours mon plaisir.
Le 13/03/2023 à 05:06
Excellent service, excellente nourriture et les hôtes nous ont très bien accueillis. Même dans un délai très court, ils ont réussi à accueillir 20 personnes et à répondre aux besoins de chacun, en servant des repas exceptionnels en un temps record. Une belle tranche d'hospitalité champêtre
Le 10/03/2023 à 08:50
Très bon restaurant, service très sympathique et cuisine délicieuse.
Le 24/02/2023 à 14:39
La nourriture et les prix sont excellents. J'adorerais venir manger. C'est difficile de le faire spontanément car il y a toujours beaucoup de monde.
Le 20/02/2023 à 17:17
Très bon rôti avec pommes de terre sautées
Le 11/02/2023 à 20:13
Nourriture très savoureuse à des prix raisonnables. Nous aimons venir ici ou récupérer la nourriture quand tous les endroits sont pleins.
Le 03/02/2023 à 04:23
L'Adler 🦅 à Oberriexingen est l'adresse de la solide cuisine allemande de la région. Lors de notre visite, il n'y avait que des demandes particulières, mais en bon restaurateur, Bernhard a répondu avec confiance car le client était la priorité. J'ai combiné le steak de porc que j'avais commandé avec une salade grecque au lieu de plats d'accompagnement « normaux ». Le steak était parfaitement cuit et était délicieux. La salade grecque est, disons, intégrée comme un Grec qui, après quelques années en Souabe, se met à bavarder. Je n'aurais pas placé la salade de pommes de terre directement en Grèce, mais comme mentionné au début, c'était de la cuisine allemande. Donc absolument réussi et délicieux. En tant que restaurateur, je n'ai jamais été déçu par lui depuis plus de 20 ans. Mes compagnons étaient également absolument satisfaits. Le service était très gentil et aimable et serviable. En plus de la conversation normale sur la commande, les gens ont également commencé à parler d'autres choses. (C'était dimanche soir et il y avait du temps pour ça) Il y a aussi des places de parking dans la cour si vous ne les connaissez pas. Dans l’ensemble, c’est une belle expérience et fortement recommandée.
Le 30/01/2023 à 15:40
cuisine délicieuse à des prix raisonnables dans un cadre rustique. Les non-fumeurs militants pourraient se sentir dérangés par le fumoir adjacent, mais la nourriture est excellente et les serveurs sont tous très sympathiques ! Je suis un invité permanent...😏
Le 29/12/2022 à 21:51
Très bonne nourriture Ambiance vieille mais a quelque chose 👍 Haut de service Nous reviendrons 👍 Cela n'a pas l'air attrayant de l'extérieur, mais l'intérieur est différent 👌
Le 12/11/2022 à 06:45
Nourriture très savoureuse et très sympathique 😊
Le 29/09/2022 à 16:36
Nourriture délicieuse, service amical, encore une fois avec plaisir
Le 09/09/2022 à 13:43
Toujours super savoureux... peu importe ce que vous mangez.
Le 16/05/2022 à 05:49
10 sur 10
Le 16/05/2022 à 05:48
Super-Restaurant
Le 15/05/2022 à 07:28
Nourriture très savoureuse, personnel sympathique et compétent. Avec plaisir encore et encore.
Le 19/04/2022 à 17:32
La nourriture est excellente👍
Le 20/03/2022 à 19:21
Une super auberge. Établi de longue date. Menu petit mais typique avec escalope, rôti de bœuf, salade, etc. Produit vraiment de grande qualité et bien préparé. Bon rapport qualité prix. La zone fumeur est plus grande que la zone non-fumeur. C'est pourquoi il n'y a pas toujours de places disponibles pour les non-fumeurs.
Le 14/03/2022 à 17:45
Bonne nourriture et excellent service (le mercredi)
Le 14/12/2021 à 06:19
Bonne cuisine maison
Le 12/11/2021 à 13:01
Le restaurant étant complet, j'ai pu déguster l'excellent roschdbroda à l'oignon à la table des habitués avec les amis de l'aubergiste...TOP
Le 10/11/2021 à 15:45
Auberge de campagne avec l'air de la campagne
Le 07/11/2021 à 16:04
Le meilleur rôti de loin.
Le 17/08/2021 à 18:50
Notre pub local mange de la nourriture délicieuse depuis des années ! Super ambiance, tout est parfait, c'est juste dommage que le propriétaire n'ait pas d'amis.
Le 15/08/2021 à 20:37
Bernhardt, je suis là, on peut parler, pardonne-moi. Maslum souhaite que vous vous traitiez bien et décemment
Le 04/08/2021 à 10:48
Bonne nourriture! Je suis allé super vite Les prix aussi ! Service très sympa Seul défaut Trop de mouches ! Et ils étaient là C'est l'heure un peu partout !!😘 clairement l'été
Le 02/07/2021 à 03:47
Bonne nourriture, service sympathique
Le 23/06/2021 à 20:23
Très bonne cuisine souabe. Louange à la reine ! Service très courtois et amical. J'adorerais revenir!
Le 16/04/2021 à 08:33
Adler est mon magasin préféré pour mes besoins. Il existe une vaste gamme de produits, de bonne qualité et des remises régulières.
Le 23/10/2020 à 22:35
Très bonne cuisine et accueil
Le 17/10/2020 à 11:34
Bonne bière et bonne nourriture
Le 27/09/2020 à 16:10
Cuisine conviviale, conviviale, rapide et très savoureuse 😋, rôti de bœuf avec spaetzle maison et l'assiette aigle, merci beaucoup
Le 10/09/2020 à 17:59
Visite spontanée basée sur les avis. Plats principaux vraiment savoureux. Salade d'accompagnement aussi. Les sauces sont bonnes mais beaucoup trop fines. La soupe Maultaschen n'est rien d'autre que maison. Service amical.
Le 09/09/2020 à 16:59
Nourriture délicieuse mais sauces fines.
Le 02/08/2020 à 20:37
Très bien comme toujours
Le 22/07/2020 à 20:12
Sous-marin gratuitement. Blé corné Avec plaisir encore
Le 12/05/2020 à 18:29
La nourriture est vraiment délicieuse👍👍👍
Le 08/03/2020 à 07:13
Bon rôti rôti
Le 10/01/2020 à 07:17
Bon et les prix sont corrects, je recommande.
Le 12/12/2019 à 06:22
Très bonne cuisine terre-à-terre. Des hôtes très sympathiques et arrangeants. Installations simples mais propres. De nombreux clients trouvent la zone fumeur séparée une nuisance
Le 30/10/2019 à 19:57
Nourriture très savoureuse et service amical. Je reviendrai 👏👍😂
Le 10/10/2019 à 02:47
C'était délicieux
Le 31/08/2019 à 18:52
Nourriture très bonne et copieuse. Le service est très sympathique L'endroit est vraiment cosy
Le 21/08/2019 à 04:12
Expérience exceptionnelle
Le 17/08/2019 à 19:52
Très bonne cuisine maison, temps d'attente court, service sympathique, encore une fois avec plaisir
Le 20/07/2019 à 16:53
Meilleure nourriture dans et autour d'Oberriexingen. La cuisine allemande à son meilleur.
Le 29/04/2019 à 19:56
Pub de village confortable mais avec une cuisine de première classe. Le secret : de belles matières premières, notamment la viande, savamment préparées. Prix extrêmement raisonnables. Conseil d’initié.
Le 19/04/2019 à 10:18
Le chef mérite 5 étoiles. À mon avis, une très bonne auberge et la meilleure cuisine de la région.
Le 06/04/2019 à 19:47
Hautement recommandé. Le rapport qualité-prix est presque imbattable. L'accueil et le service sont chaleureux et conviviaux. La carte est agréablement claire. La cuisine livre rapidement et s'engage à livrer le rôti comme commandé la prochaine fois. Nous serons de retour.
Le 02/03/2019 à 21:53
Nourriture très bonne, personnel très gentil et attentionné
Le 01/03/2019 à 19:31
Bonne nourriture à bons prix.
Le 24/01/2019 à 15:42
Toujours bon
Le 10/01/2019 à 06:13
Super sympa, grande assiette, très cosy 👍
Le 23/12/2018 à 19:51
Super
Le 03/10/2018 à 09:08
Très savoureux et convivial
Le 02/09/2018 à 20:49
Auberge comme avant... Auberge pittoresque. Ici, vous commandez la salade de pommes de terre de grand-mère....plus ce que vous aimez....tous les meilleurs produits et lors de votre prochaine visite ce que vous n'avez pas encore eu l'occasion de goûter....et enfin une crêpe fraîche au Nutella. ... ... .Les serveuses sont toujours extrêmement charmantes....le service est discret mais très attentionné.....allez l'essayer.... J'ai entendu... j'ai lu... ça ne sert à rien... vas-y et profite... et puis écris quelque chose... Salutations Charly
Le 03/07/2018 à 05:57
Tout ce dont on peut se plaindre, ce sont les toilettes
Le 26/04/2018 à 09:11
Super confortable
Le 31/03/2018 à 17:46
Bonjour, superbe rôti rôti 🤘🏼
Le 04/02/2018 à 16:41
Très confortable, nourriture excellente, hôte très gentil
Le 06/01/2018 à 21:16
Délicieux ! Vraiment un super cuisinier ! Ambiance agréable - cosy...
Le 26/12/2017 à 18:01
La nourriture et le service sont top. 👌🎉🎉
Le 17/12/2017 à 00:55
C'était vraiment génial, merci, la nourriture était excellente, le personnel était très sympathique
Le 04/12/2017 à 23:53
Bonne cuisine maison. C'était délicieux.
Le 04/12/2017 à 10:57
Très bonne cuisine Bonne cuisine bourgeoise.
Le 10/11/2017 à 20:32
Bonne cuisine maison et service très sympathique. Malheureusement aucun paiement par carte EC n'est possible, sinon j'y serais resté plus longtemps :D
Le 08/11/2017 à 19:35
Super Rostbraten
Le 05/11/2017 à 20:29
La fête d'anniversaire de 50 ans était super partout.
Le 03/11/2017 à 19:23
Service. Manger. Breuvages. Parfait.
Le 02/11/2017 à 07:42
Ambiance pittoresque et simple, bonne nourriture
Le 11/10/2017 à 13:12
Pub super confortable avec une excellente cuisine préparée rapidement, un service amical et des prix raisonnables. Comme avec des noix.
Le 20/06/2017 à 07:56
Une délicieuse cuisine maison à des prix raisonnables...
Le 21/04/2017 à 21:22
. Très beau service, merci ❤ Bee 🐝 mange bien. La propreté, oui. C'est probablement une question d'opinion. Malheureusement. Sinon super pub de village.
Le 15/03/2017 à 15:46
Le rôti d'oignons est tout simplement génial !
Le 10/03/2017 à 18:24
Nourriture excellente, service très sympathique, très attentionné, toujours un plaisir, donnez-lui une étoile supplémentaire😁⛧
Le 04/03/2017 à 19:36
Un pub vraiment génial. Bonne nourriture, bon service.
Le 24/02/2017 à 18:11
Excellent rôti d'oignons !
Le 23/02/2017 à 20:13
Schnitzel au citron et pommes de terre sautées. Super cool...
Le 13/02/2017 à 22:06
Pub souabe typique
Le 11/02/2017 à 11:10
Comme chaque année, nous avons été très satisfaits. Le rôti est absolument parfait.
Le 09/02/2017 à 21:11
Le rôti est une recommandation.
Le 09/12/2016 à 07:02
Très bon rôti d'oignons !
💬 Haut
💬 Endroit frais. Petit déjeuner délicieux et copieux, meilleur qu'à la maison. Le prix ne mord pas)
💬 La nourriture est très savoureuse et le service est bon, grand choix de pizzas, je recommande de venir ici.
💬 Nous y étions pour la deuxième fois à Pâques 2024. Une fois de plus, nous nous sommes sentis très à l'aise avec Mme Hoffmann. Les chambres sont bien meublées et les couleurs sont très bien coordonnées. Finalement pas de linge de lit blanc.=0) Le petit déjeuner est très savoureux et préparé avec beaucoup d'amour. Il existe quelques salades faites maison et de nombreux produits régionaux. Notre point culminant chaque soir après une randonnée était le délicieux dîner. Véritable cuisine maison de Thuringe, fraîchement préparée. Il y a quelqu’un aux fourneaux qui fait cela avec cœur et âme. Et vous pouvez le goûter. Merci beaucoup pour les beaux jours !!!! Nous serons de retour.
💬 Je suis resté 2 nuits. Les chambres étaient bien entretenues mais pas de réfrigérateur. De plus, le petit déjeuner était correct mais tous les jours c'est le même menu.
💬 Le serveur est super chouette. Les prix sont plus que corrects, shoot originaux à découvrir. Décoration super, les motos sont magnifiques. Rolalalala mais quelle ambiance 😍
💬 Le barman est un gars sympa :)
💬 J'ai commandé de la nourriture via une commande en ligne et je l'ai déjà payé via Paypal (20h35). La commande n'est pas arrivée au bout de 50 minutes comme indiqué. Nous avons donc appelé au moins 20 fois pour demander où en était la livraison... sans succès. On sonne à la porte, mais personne ne répond. Je signalerai le cas à Paypal et récupérerai l'argent quoi qu'il arrive. Tu ferais mieux de chercher un autre restaurant.
💬 Personnel très accueillant . pour les chaises roulantes restaurant accessible. Le parc est plutôt rocailleux et difficile à pousser mais avec des muscles on peux y arriver. Ils y a possibilité de faire le tour avec un petit train.
💬 Le poulet était très étrange, très sec et friable, mais à certains endroits il était même cru. La pizza turque n'était pas bien roulée et s'est malheureusement effondrée. Mais il faut dire que le personnel était très sympathique.