📌 Wildensteiner Str. 3, 74579 Fichtenau - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 17/04/2022 à 12:49
Le théâtre de Lilli Chapeau dans l'orangerie du château adjacent de la maison princière de Löwenstein est magnifique
Le 02/10/2021 à 08:09
👍👍👍👍👍
Le 11/09/2021 à 17:59
La nourriture était très savoureuse
Le 02/09/2021 à 10:26
M. Popolis a hâte de vous offrir des boissons et de la nourriture grecque. Il ouvre le vendredi 10 septembre 21 à 16h !
Le 26/04/2021 à 09:27
Merveilleux
Le 10/09/2018 à 20:43
Les spritzers de Sofia et Ilias sont toujours bien mélangés.
Le 25/07/2018 à 08:00
Siliva Pfisterer siliva Pfisterer nous sommes liés par ma mère Roswitha Pfisterer. Mon arrière-grand-mère est Klara Pfisterer, ma grand-mère est Klara Reinhardt
💬 La nourriture est très savoureuse.
💬 Je suis venu ici plusieurs fois. La nourriture est toujours extrêmement savoureuse, le service est fantastique et l'atmosphère est accueillante. Personnellement, j'adore les crevettes grillées qui regorgent de saveurs à chaque fois que je les mange. La chose importante à mentionner si vous mangez sur place est de vous assurer de réserver une table car ils sont généralement très occupés et vous ne serez pas assuré qu'ils auront de la place autrement.
💬 Vraiment très très Bon falafel... Le seul shawarma que j'aime bien. Le poulet est assaisoné tout comme l'agneau et les oignons, ils ne sont pas avare sur les sauces, le sandwich ne coule pas partout, et les serveurs vous servent avec le sourire, prennent le temps de vous dire au revoir.
💬 Hôte vraiment exceptionnel appartement au top
💬 Superbe
💬 Le personnel est sympathique, la nourriture est savoureuse et les prix sont raisonnables pour ce qui est proposé. Il existe une grande variété de choix. L'ambiance est cependant à améliorer, un peu froide en raison du peu de mobilier et de l'absence de division dans la salle à manger, qui partage une grande pièce avec de grandes fenêtres avec la kitchenette. Vous avez l'impression d'être exposé.
💬 Ils ont de très bonnes pâtes. Avec Primomarkt, c'est vraiment différent. Je me sens Primomarkt et cet endroit est le top 2 des endroits italiens à Fribourg. Je dois dire que j'aime ces deux restaurants, donc je ne peux pas dire où est le meilleur. Mais le service, l'ambiance, surtout le vin (tellement bon), la qualité, tout est au top. Vous devez réserver pour le dîner. C'est bien de venir avec n'importe qui. Endroit romantique, confortable et chaleureux. Ils acceptent les espèces et les cartes.
💬 Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et avons été très impressionnés, les locaux sont vraiment spacieux pour un burger shop et super originaux et le mobilier élégant est vraiment superbe ! Dans chaque coin, vous pouvez voir quelque chose de spécial et vous ne pouvez pas vous empêcher d'être surpris. Le temps d'attente est vraiment court et la nourriture est joliment préparée et servie. Les prix sont justifiés par la quantité que vous obtenez. Des ingrédients frais et de haute qualité sont utilisés, tous de la plus haute qualité, TOP ! Il y a aussi beaucoup de choix pour les plus petits ! Le patron et l'équipe sont super sympas et dans l'ensemble il y a une ambiance sympa ici, on aime venir ici si on a envie de manger des plats délicieux et frais ! Continuez comme ça !👍
💬 Super petite pizzeria avec un très bon menu, les meilleurs ingrédients et un goût délicieux. Nous aimons y venir souvent chercher notre concessionnaire automobile et sommes plus que satisfaits. Donc la meilleure note : AAA+++
💬 J'ai adoré l'ambiance extérieure ! Le serveur était sympathique et rapide même s'il s'occupait seul d'environ 5 tables. La nourriture était très bonne et les prix étaient moyens pour la région. J'ai aussi apprécié le désert!