📌 Schloßstraße 7, 88416 Ochsenhausen - Allemagne
💬 161 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 13:18
Je suis allé à Adler pour déjeuner avec 6 personnes. Service de première classe, cuisine ultra rapide et nourriture super délicieuse. Sera notre nouveau bon pub local à Ochsenhausen. Un grand éloge pour ce que le changement a apporté.
Le 04/05/2024 à 06:08
Nourriture, service, ambiance. Tout était super
Le 29/03/2024 à 16:25
Nous y étions il y a quelques années et y avons mangé en famille. Parce que nous avons été placés dans une pièce voisine inconfortable et que la nourriture complètement trop chère n'était pas comestible, nous lui avons attribué une étoile. Aujourd'hui (après des siècles), une lettre de plainte est arrivée via Google concernant notre note. Nous disposons désormais de 7 jours pour prouver notre relation commerciale avec le propriétaire, faute de quoi notre avis sera supprimé. Cependant, il n'est pas tout à fait clair pour nous de prouver quelque chose comme cela en tant qu'invité ponctuel. Ils essaient probablement de se débarrasser de l'une des nombreuses critiques à une étoile ici. Cela n'a pas d'importance. Bien sûr, nous nous y tenons maintenant et ne le laisserons pas comme ça. Salutations à tous les lecteurs et cette fois pour des informations sur ce qui se passe.
Le 29/03/2024 à 14:33
Les mauvais avis légitimes peuvent même être supprimés.
Le 13/02/2024 à 15:22
Très sympa dans une petite ville super sympa d'Ochsenhausen !
Le 10/02/2024 à 11:26
J'y ai été invité hier pour un 60ème anniversaire. C'était juste une soirée absolument géniale, la nourriture, les boissons et le service étaient tout simplement excellents. Cela valait le voyage de plus de 200 km. MERCI
Le 10/02/2024 à 06:11
Vous devriez absolument le visiter
Le 27/12/2023 à 09:22
Mauvais service Nourriture beaucoup trop chère Conclusion déconseillée
Le 29/09/2023 à 18:58
Nous étions très satisfaits du service. La nourriture était délicieuse. J'adorerais revenir.
Le 10/09/2023 à 07:25
Le service était très sympathique malgré le stress. La nourriture est vraiment bonne
Le 18/08/2023 à 06:30
La nourriture était bonne, seul le chou rouge était froid (Rôti de porc au chou rouge et croquettes, croquettes artisanales d'ailleurs)
Le 14/08/2023 à 06:14
Bon restaurant, content de tout OK.
Le 22/07/2023 à 20:27
Mon mari et moi avons séjourné à Ochsenhausen, Mittelbuch, au Traubshof pendant le week-end. Nous avons choisi cette auberge pour le dîner. C'était très rustique, tout simplement merveilleux et sans prétention. Une vraie cuisine maison, comme nous en avions l'habitude autrefois. Nous recommandons. Plus un serveur très très sympathique. Nous reviendrons certainement lorsque nous reviendrons dans la région.
Le 28/05/2023 à 20:29
C'était seulement bon au restaurant !
Le 02/03/2023 à 09:34
La nourriture était encore une fois vraiment savoureuse. Bon service et sympathique. Pas d'attente longue pour manger et boire. Toujours mon plaisir
Le 26/02/2023 à 08:22
La nourriture était vraiment savoureuse, mais vous devriez prendre un peu de temps.
Le 15/02/2023 à 08:01
Nous ne pouvons que recommander vivement ce restaurant. Nous sommes venus ici plusieurs fois avec nos invités, même le voyage depuis Ulm en vaut la peine. S'il vous plaît continuez comme ça
Le 16/01/2023 à 11:34
Le restaurant un peu désuet (construit en 1529) mériterait d'être à nouveau rénové, le buffet d'escalopes du midi était très étroit, un autre emplacement serait approprié
Le 09/01/2023 à 12:19
La nourriture était très bonne et est arrivée très rapidement. Personnel sympathique
Le 27/12/2022 à 19:39
La nourriture elle-même est très bien préparée. Malheureusement, mon menu était tiède la dernière fois et le personnel n'a pas répondu.
Le 28/11/2022 à 10:14
Nous étions cinq à dîner et c'était très bon ! Service très agréable et attentionné, la nourriture est arrivée rapidement et était savoureuse, le rapport qualité-prix était correct. Seule la petite chambre (adjacente) était trop bondée et bruyante, donc ce n'était pas très agréable. Néanmoins : nous aimerions revenir.
Le 06/11/2022 à 08:12
Le personnel était attentionné et sympathique. Dans l'ensemble, la nourriture était correcte. La viande était excellente, mais la sauce et les accompagnements ne me plaisaient pas.
Le 02/10/2022 à 13:23
La nourriture est bonne, le service sympathique et arrangeant. Performance des prix au top.
Le 25/09/2022 à 11:14
C'était bien. La salade pourrait être meilleure...
Le 18/09/2022 à 09:35
Très convivial, bonne qualité, copieux et prix abordables. Le menu pourrait également être moins complet. Mais sinon, ils étaient très satisfaits.
Le 21/08/2022 à 12:21
Restaurant super sympa, la nourriture était parfaite salade de pommes de terre avec 5 *****
Le 14/08/2022 à 18:23
Poly est tout simplement un succès 😏👍
Le 10/07/2022 à 09:23
Convivial, pas cher, ambiance très sympa et cuisine bonne et équilibrée.
Le 07/05/2022 à 13:05
Nourriture au top et service rapide 🥰
Le 30/04/2022 à 14:00
L'événement de mariage était top
Le 20/04/2022 à 05:00
Nous avons été très satisfaits ! La nourriture était tout simplement excellente, le vin était délicieux, le service était très sympathique ! Nous y avons même mangé deux fois pendant nos vacances. Dommage qu'il ne soit ouvert que le week-end sinon on aurait aimé y aller une troisième fois ! Nous le recommandons donc vivement !!!
Le 13/03/2022 à 13:46
Bon restaurant.
Le 12/11/2021 à 19:06
C'était très savoureux aujourd'hui, c'était rapide et le personnel était sympathique.
Le 26/10/2021 à 16:10
Amical, tout va bien
Le 14/10/2021 à 18:16
Très bon restaurant, personnel très sympathique. Bon appétit.
Le 14/09/2021 à 18:10
Merveilleux. Très belle prestation. Schwabentöpfle excellent.
Le 05/09/2021 à 15:41
La nourriture était bonne, il n'y a rien à redire, même s'il ne s'agissait pas des portions exagérées que l'on trouve habituellement dans les restaurants familiaux. Mais le service n'était pas particulièrement sympathique et semblait légèrement débordé, même si toutes les tables à l'intérieur et à l'extérieur n'étaient pas occupées. Et le temps d'attente de 45 minutes était définitivement trop long, d'autant plus que, comme je l'ai dit, il n'était pas entièrement occupé depuis longtemps. Enfin, l'ambiance à l'intérieur comme à l'extérieur n'a rien de spécial.
Le 15/08/2021 à 15:13
Dans l'Adler, vous pouvez déguster une très bonne cuisine locale. Personnel très sympa 👍👍👍
Le 02/08/2021 à 09:51
La nourriture était très bonne, copieuse, personnel sympathique, prix correct. Beaucoup d'espace et donc pas si bruyant quand il y a plus de monde.
Le 07/07/2021 à 12:42
Bonne cuisine, j'adorerais revenir
Le 29/10/2020 à 11:49
Oncle Garib était là et il était gentil
Le 23/10/2020 à 20:52
Sympa, bonne nourriture, j'adorerais revenir
Le 31/08/2020 à 04:47
Ambiance chaleureuse, personnel sympathique et flexible et très bonne nourriture.
Le 16/08/2020 à 11:39
Bonne bière et nourriture délicieuse! Bon service, portions tout à fait suffisantes ! Menu typique du terroir !
Le 07/08/2020 à 21:25
Un super hôtel, bien qu'en rénovation, mais à un moment donné, il faut commencer. L'accueil a été très chaleureux et arrangeant. La chambre était vraiment super et nous aurions aimé rester plus longtemps. Le dîner était très, très bon. Et le petit déjeuner n'était en rien inférieur. Nous recommandons.
Le 05/07/2020 à 20:11
La nourriture elle-même était très savoureuse, mais au final, on nous a facturé 8 € de trop. De plus, les deux serveuses semblaient un peu confuses car notre commande de salade d'accompagnement avait été oubliée deux fois. Je ne pense pas que nous reviendrons.
Le 20/03/2020 à 05:02
Service agréable et attentionné Les boissons arrivaient toujours rapidement. Je n'ai rien mangé et je ne peux rien écrire à ce sujet. Restaurant propre et récemment rénové où vous pouvez simplement vous arrêter pour prendre une bière.
Le 21/01/2020 à 16:02
C'était délicieux
Le 09/12/2019 à 06:11
Une photo avec le meilleur service en Haute Souabe !
Le 30/11/2019 à 10:44
Service amical, le steak était comme commandé, le buffet était garni de salades fraîches. Rien à redire.
Le 10/09/2019 à 12:44
Tout simplement délicieux ici
Le 07/08/2019 à 14:17
Super café
Le 19/06/2019 à 18:01
Nous avons apprécié, personnel sympathique
Le 16/06/2019 à 10:12
Mangez et buvez tout ce que votre cœur désire
Le 19/05/2019 à 15:01
Grande hospitalité lors du voyage des pompiers. Nous serions ravis de revenir.
Le 14/05/2019 à 16:39
Nous aimons venir ici pour la soupe metzel (buffet de cuisine) et sommes ravis. Nous avons maintenant essayé le buffet d'escalopes et n'avons pas été vraiment impressionnés. Mais je lui donne 4 étoiles car c'est une question de goût et sinon vous pouvez nous mangeons bien ici et nous sommes généralement des invités satisfaits. Et nous continuons également à rester...
Le 07/04/2019 à 15:31
Bel endroit; La nourriture était tout à fait correcte. Les serveuses étaient extrêmement gentilles.
Le 05/02/2019 à 20:47
Délicieuse cuisine souabe mais malheureusement le personnel était un peu de mauvaise humeur et pas très motivé. Mais la nourriture est vraiment bonne. Essayez surtout la soupe Flädele. Excellent.
Le 02/02/2019 à 17:35
C'est un endroit splendide!!!
Le 18/01/2019 à 17:47
Bonne nourriture et joliment décorée mais malheureusement les conditions ne parlent parfois pas vraiment allemand
Le 01/01/2019 à 18:20
Un restaurant ancien qui rappelle les temps anciens. Tout est propre et bien entretenu. La nourriture est très bonne et très copieuse. Le rapport prix/performance est correct. Il y a eu de l'eau fraîche pour mon chien tout de suite, ce qui n'est pas une évidence dans cette région
Le 31/10/2018 à 16:18
Très bien!
Le 08/10/2018 à 18:54
Nourriture délicieuse, état correct.
Le 15/09/2018 à 08:44
La plus ancienne auberge du site. Bonne nourriture, avec hôtel. CONSEIL.
Le 30/07/2018 à 16:12
Absolument génial.
Le 30/05/2018 à 19:45
Impeccable!
Le 21/05/2018 à 06:49
Prix rustiques et confortables, corrects
Le 29/04/2018 à 03:59
Très bonne nourriture
Le 20/03/2018 à 07:06
Bonne nourriture, service rapide et grands événements
Le 11/03/2018 à 21:57
Service merveilleux et super poli. Revenez encore et encore et parfait à chaque fois
Le 10/02/2018 à 22:11
Bel emplacement, bon service, chambres conviviales
Le 04/02/2018 à 18:43
Hôtel moyen sans rien à dire
Le 28/01/2018 à 17:55
Nous sommes allés à Adler avec le carnet de bons et ne pouvons que dire des choses positives. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps, le service était sympathique et attentionné et la nourriture était bonne. Mon schnitzel n'était pas exactement le plus gros, mais pour un peu moins de 10 avec des frites, le prix était raisonnable.
Le 28/01/2018 à 00:37
Idéal pour manger
Le 20/11/2017 à 23:06
Excellente cuisine et grands événements
Le 20/11/2017 à 19:53
Très sympathique et confortable
Le 31/10/2017 à 11:09
Je ne comprends pas les mauvaises critiques. C'était de loin la meilleure auberge souabe que je connaisse jusqu'à présent. Manger a pris du temps, mais ça en valait vraiment la peine. Tout est frais et préparé selon la cuisine ancienne. Très bien!
Le 06/10/2017 à 15:57
Nourriture au top, service au top
Le 25/09/2017 à 06:40
Bonne nourriture... excellent service.
Le 17/09/2017 à 00:35
Excellent restaurant ! Très bonne nourriture et un hôte adorable
Le 21/06/2017 à 14:32
Très central et confortable.
Le 11/06/2017 à 14:56
Très bon, très savoureux, je reviendrai
Le 25/05/2017 à 02:17
Excellent
Le 03/05/2017 à 18:29
Excellent rôti d'oignons.
Le 10/12/2016 à 12:33
La nourriture était bonne, mais le service n'était pas du tout organisé, ma collègue a dû attendre une heure pour son rôti d'oignons. Mais à la fin, tout le monde a eu un schnaps.
Le 30/10/2016 à 01:13
Très central, parking suffisant, calme agréable, propre avec une ambiance sympa.
Le 24/07/2016 à 17:22
Super, tout va bien
Le 29/04/2016 à 03:45
Très bonne nourriture. Petsonal amical
Le 25/05/2014 à 12:11
La nourriture est très bonne. Malheureusement, Kellerbier n'est disponible qu'en 0,3l. Service très sympathique. J'adorerais revenir
💬 Ambiance sympa avec une belle décoration, mais un peu trop bruyant quand la maison est pleine. La nourriture était très bonne et le rapport qualité/prix était excellent. Malheureusement, le service a été un désastre. Attendez 5 minutes à l'entrée jusqu'à ce que vous soyez remarqué. Manger prenait également beaucoup de temps. L'opération était apparemment nouvelle et mal formée. Cela vaut toujours la peine de le recommander.
💬 Bonne entreprise, employés sympathiques, expédition rapide. Le problème est que si vous n’êtes pas venu ici, vous arrivez immédiatement à cette adresse et les problèmes commencent car vous ne pouvez pas y aller. Nous nous rendons immédiatement à ces coordonnées (49.3335732, 7.3479562). L'inscription pour la société Karlsberg commence ici, il y a 2 stands avec ordinateurs pour l'inscription électronique qui sont ouverts de 6h00 à 13h00. Après l'enregistrement, nous regardons le tableau pour notre numéro de voiture et allons à Tor2 pour le chargement. Les directions sont indiquées sur le stand d'inscription. Ensuite on va en top 2, il y a une barrière qui va s'ouvrir automatiquement, puis on va en gardant la droite jusqu'au bureau de l'expédition, puis ils vous diront où. Sur le site d'inscription où se trouvent les ordinateurs aux coordonnées ci-dessus, vous pouvez passer la nuit en toute sécurité en camion, il y a beaucoup de place. Calme et calme, bien que sans toilettes, douche ni eau.
💬 Très très bien !!!!
💬 Nous venons très régulièrement dans cet hôtel et ne sommes jamais déçus, l'établissement est très bien entretenu, les chambres spacieuses, bien équipée (petit réfrigérateur) et surtout très propres 👍 Hôtel très bien situé dans la ville, on peut tout faire à pied (gare, magasins, poste...) Le personnel est professionnel et rendant service. Le petit déjeuner sous forme de buffet est bien achalandé et bon. Le stationnement est facile. Nous reviendrons 😉
💬 La barca nummer 1 in Duisburg
💬 Service peu sympathique, les ingrédients ont un goût vieux, la seule bonne chose est la sauce
💬 Restaurant italien avec accès au magasin de meubles Heka à Nienburg. Tout nouvellement meublé, ambiance très agréable dans le restaurant. Le rapport prix/performance est définitivement donné. La quantité de pâtes dans l'assiette est très faible à mon avis. On ne peut rien dire de négatif sur le goût, tout était bon. Cependant, les spaghettis n'étaient pas faits maison. Mais pour le prix, ça va aussi. Il y a suffisamment de places de parking juste en face du restaurant. L'entrée est de plain-pied et est facilement accessible aux personnes handicapées.
💬 Jolie petit endroit avec une plage de sable fin (artificiel) avec chaises longues, bar avec boissons et petits plats.
💬 Service sympathique, agréable et rapide. La nourriture était prête très rapidement et était vraiment bonne. Intérieur magnifique et cosy !
💬 Un agréable moment dans cet établissement nous venons de passer 3 jours avec une soirée nouvel an formidable....le service... Le personnel ...les plats remarquables...merci pour ces bons moments à bientôt j'espère