📌 Heimtalstraße 2, 72525 Münsingen - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 12:20
Bon restaurant familial Punkt Essen à des prix raisonnables et d'une qualité très correcte. À mon avis, il n'y a que trois places de parking dans la zone d'accès immédiate mais probablement plus dans la zone plus large de ce village.
Le 11/06/2023 à 08:02
Restaurant décontracté et rustique avec un service très sympathique et tout le monde se retrouve pour une bière, nous avons vraiment apprécié.
Le 28/06/2022 à 19:35
Meilleur magasin de l'Alb !
Le 15/06/2022 à 20:14
Des gens super formidables là-bas. Une cuisine simple mais délicieuse et un excellent gin aux pommes.
Le 15/06/2022 à 20:13
Hôte et invités incroyablement gentils. Vous vous sentez immédiatement comme chez vous. Nourriture très, très savoureuse et simple - également en grande partie végétarienne. Nous considérons ce dîner comme l'une de nos plus belles expériences de notre voyage. Toujours mon plaisir.
Le 07/05/2022 à 22:46
C'était très savoureux 😋
Le 21/11/2021 à 14:39
Oifach guad
Le 05/11/2021 à 15:55
Cher Google, c'est là que j'habite
Le 21/07/2021 à 20:56
Beau
Le 21/12/2020 à 04:46
Nourriture délicieuse, gens super sympas
Le 25/09/2020 à 22:43
Excellent rapport prix/performance !
Le 25/09/2020 à 16:51
Meilleure agriculture avec un très bon service et de la nourriture.
Le 10/09/2020 à 17:52
Le propriétaire est sympathique et sait chanter, des boissons délicieuses, de la bonne nourriture 😀👌
Le 10/09/2020 à 17:51
Bière de montagne à la pression, la meilleure aubergiste du Lautertal.
Le 05/07/2020 à 14:09
Superbe salade de saucisses, fraîche, polyvalente avec du Lyoner, du boudin noir et du fromage ! Hautement recommandé!
Le 02/06/2019 à 14:15
Excellent service pour les randonneurs perdus ou blessés - meilleures salutations et merci beaucoup pour votre aide amicale. La prochaine visite est fermement planifiée.
Le 19/04/2019 à 09:16
Une économie confortable
Le 27/08/2018 à 05:19
Excellent
💬 Le doner kebab est assez délicieux, le service et la convivialité sont bons je le recommande.
💬 J'étais ici pour la première fois. La pizza était immense et le prix était correct. Le personnel était sympathique. La décoration n'est pas ma tasse de thé, c'est un établissement ancien et plus joli de l'extérieur. Plus pratique que confortable.
💬 magnifique place ^__^
💬 Très bon endroit ! La nourriture est savoureuse et le rapport qualité-prix est incroyable
💬 Meilleure pizza, personnel très sympa⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Le meilleur kebab 🥙 du monde
💬 L'accueil a été très chaleureux et convivial. Le restaurant n'était pas occupé du tout, mais le chef italien nous a concocté une escalope viennoise de la plus haute qualité. Avec une très bonne et savoureuse salade. Si vous l'avez manqué, c'est de votre faute. Si j'avais vécu ici, cela aurait été mon restaurant préféré.
💬 La nourriture est vraiment très savoureuse. J'ai eu le burger au saumon et j'étais super satisfait. Nous serions ravis de revenir. Personnel très sympathique. Nous n'avons pas attendu trop longtemps non plus. Le concept est très cohérent.
💬 Le cadre est formidable, et la terrasse est très agréable. La nourriture y est très bonne. Les serveurs ne parlent guère anglais. Idéal pour couple et groupes.
💬 Les gens qui veulent apprendre l'allemand sont totalement impolis, à l'exception des deux hommes. Si vous vouliez connaître mon nom de famille, l'adresse suffit. La femme antipathique devrait être un peu plus rapide lorsqu'il s'agit de rompre les choses.