📌 Heimtalstraße 2, 72525 Münsingen - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 12:20
Bon restaurant familial Punkt Essen à des prix raisonnables et d'une qualité très correcte. À mon avis, il n'y a que trois places de parking dans la zone d'accès immédiate mais probablement plus dans la zone plus large de ce village.
Le 11/06/2023 à 08:02
Restaurant décontracté et rustique avec un service très sympathique et tout le monde se retrouve pour une bière, nous avons vraiment apprécié.
Le 28/06/2022 à 19:35
Meilleur magasin de l'Alb !
Le 15/06/2022 à 20:14
Des gens super formidables là-bas. Une cuisine simple mais délicieuse et un excellent gin aux pommes.
Le 15/06/2022 à 20:13
Hôte et invités incroyablement gentils. Vous vous sentez immédiatement comme chez vous. Nourriture très, très savoureuse et simple - également en grande partie végétarienne. Nous considérons ce dîner comme l'une de nos plus belles expériences de notre voyage. Toujours mon plaisir.
Le 07/05/2022 à 22:46
C'était très savoureux 😋
Le 21/11/2021 à 14:39
Oifach guad
Le 05/11/2021 à 15:55
Cher Google, c'est là que j'habite
Le 21/07/2021 à 20:56
Beau
Le 21/12/2020 à 04:46
Nourriture délicieuse, gens super sympas
Le 25/09/2020 à 22:43
Excellent rapport prix/performance !
Le 25/09/2020 à 16:51
Meilleure agriculture avec un très bon service et de la nourriture.
Le 10/09/2020 à 17:52
Le propriétaire est sympathique et sait chanter, des boissons délicieuses, de la bonne nourriture 😀👌
Le 10/09/2020 à 17:51
Bière de montagne à la pression, la meilleure aubergiste du Lautertal.
Le 05/07/2020 à 14:09
Superbe salade de saucisses, fraîche, polyvalente avec du Lyoner, du boudin noir et du fromage ! Hautement recommandé!
Le 02/06/2019 à 14:15
Excellent service pour les randonneurs perdus ou blessés - meilleures salutations et merci beaucoup pour votre aide amicale. La prochaine visite est fermement planifiée.
Le 19/04/2019 à 09:16
Une économie confortable
Le 27/08/2018 à 05:19
Excellent
💬 L'endroit est impeccable et relativement neuf avec une vue magnifique depuis les sièges extérieurs sur les ruines du château de Flossenbürg. Propose de nombreux plats végétariens et d'étonnants gâteaux faits maison, un excellent café, de la bière et du vin à des prix abordables. Le service et le personnel sont rapides et courtois.
💬 Merveilleux restaurant! Ils ont eu la gentillesse de m'asseoir sans réservation, à condition que je puisse quitter ma table à une heure précise, ce qui était plus que suffisant. La nourriture était excellente !! La serveuse parlait anglais et le propriétaire était exceptionnellement gentil !!
💬 Hier, nous avons acheté une pizza. La pizza était bonne, même s'il y a eu un peu d'attente même si la commande avait été faite à l'avance. Je ne sais pas pourquoi les gens donnent des étoiles pour le service. Mais la pizza est ok, forte 4
💬 Chambre appartement pour 6 personnes. Salle de bain, cuisine, grande pièce de séjour équipée correctement( TV, bureau et sofa. Propre et fonctionnel. Petite terrasse sympa. A deux pas du métro pour Nuremberg.
💬 Hôtel loué pour un mariage , le personnel était sympathique et le bâtiment joli avec ses vignes et ses jardins . Malheureusement le prix et les 4* ne sont pas mérité odeur d'égout près du bassin , pour le repas service long , nourriture en quantité ridicule et pas de la qualité d'un 4* (quant on as vu le plat nous avons pensé que c'était l'entrée ) Pas un mauvais hôtel en soit mais ne mérite clairement pas ses étoiles.
💬 Le service est top. ☺️ Surtout, le patron est toujours courtois et veille au bien-être du client ! L'ambiance est nh 10/10 ! C'est très confortable, moderne et simple. Bien sûr les prix ont augmenté partout, mais j'attends plus en terme de goût pour le prix ! Le doner lui-même a un goût délicieux mais ne me fait pas tomber à 100 % ! La pizza 🍕 désolé mais je ne l'ai pas aimé du tout. Je pensais que c'était très bancal, mais en fait je me souviens qu'il y avait beaucoup de fromage sur la pizza. Comme conseil, utilisez moins de fromage car je ne pouvais même pas goûter les ingrédients de la pizza tellement il y avait de fromage dessus ! Mais sinon, le personnel du magasin est super, super sympa et serviable.👌🏻😊
💬 Magnifique établissement, très authentique, jeunes gens de bonne compagnie
💬 Pizza très savoureuse! Rapport idéal entre l'épaisseur de la pâte et la garniture. Nous avons commandé une pizza aux crevettes - c'était divin ! Il y avait aussi une pizza au salami et aux champignons, et une troisième épicée au jambon et aux olives. Incroyablement délicieux ! Je recommande! PS : Sur la photo, la pizza était au réfrigérateur toute la nuit, on n'a pas pu la manger, les précédentes étaient très copieuses.
💬 L'hôtel est situé dans un bel environnement avec beaucoup de nature, des prairies verdoyantes et à 200 m de la plage. Nous avons été chaleureusement accueillis, malgré l'activité des propriétaires avec deux sociétés. Malheureusement, la chambre ne nous convenait pas. Pas de grandes lumières vives, de matelas durs, de lit très grinçant, on se réveillait souvent. Il y avait une lumière extérieure juste à côté de notre fenêtre, malheureusement le rideau n'aidait pas, il brillait. Le WiFi ne fonctionnait presque pas dans cette pièce car elle était plus éloignée de la maison, mais ce n'est pas si mal en vacances. Malheureusement, comme j'avais réservé la veille très spontanément, j'ai oublié qu'il fallait commander à l'avance les souhaits particuliers pour le petit-déjeuner, donc pas de lait d'avoine, etc. Le petit-déjeuner est servi sur un plateau à table, c'est une question de goût, nous préférons un buffet où vous pouvez choisir individuellement. Le personnel était toujours serviable et très sympathique !
💬 Nous sommes allés faire une courte visite à Warburg avec une réservation pour une chambre double avec petit-déjeuner. Nous avions une très belle chambre double avec balcon. Une maison d'hôtes très agréable et recommandable à des prix abordables - dans l'ensemble, une grande chambre avec un mobilier de bon goût 🛌 📺 Petit-déjeuner inclus et meilleur 🤩 tout ce que votre cœur ❤️ désire. Merci pour cela, nous reviendrons 😅 Cordialement de Benningen Neckar