📌 Neuenbürger Str. 30, 75334 Straubenhardt - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
💬 Très bon restaurant familial. La nourriture est très bonne et les propriétaires vous font sentir comme chez vous. La chambre est très confortablement meublée. En hiver, vous pourrez vous asseoir près de la cheminée. Nous y étions pour le déjeuner le jour de Noël. Il y avait un buffet avec de délicieuses entrées et plats principaux et, pour couronner le tout, un délicieux gâteau. Les prix sont raisonnables. J'y retournerais à tout moment.
💬 Un excellent restaurant était très savoureux. Quand nous sommes arrivés, nous nous sommes immédiatement assis à une table et après environ 5 minutes, nous avons été informés que nous devions commander au comptoir. Nous avons commandé un cheeseburger et un burger au poulet. Avec des frites comme menu ce qui est très intéressant ici. Il n'y a pas de boissons. Je pense que partout c'est très cool. Les hamburgers étaient très savoureux. Les frites sont également très bonnes. Je suis très satisfait de la nourriture et je peux la recommander.
💬 Nous avons tout simplement passé un merveilleux week-end dans le chalet d'Ernst et Christine. Parfait pour les grands groupes, superbes vues sur les montagnes, tout est très confortablement meublé et bien pensé, moderne et propre. Nous avons particulièrement apprécié le sauna et le bain à remous. La maison dispose de serviettes, de peignoirs, de serviettes de sauna supplémentaires, de vaisselle, d'épices, de projecteurs, de systèmes audio, etc. - rien ne manque vraiment. Nous serions ravis de revenir!
💬 Nous avons pu passer ici deux jours merveilleux entre amis, avec des plats délicieux et dans une super ambiance. Nous l'avons beaucoup aimé. Hébergement simple, mais juste. Cordialement à maman! Maik et Meike 👑
💬 Les gens du bon hôtel sont gentils et les chambres sont belles. Quelques problèmes d'entretien dans la chambre comme la lumière défectueuse et la baignoire qui fuit. Le petit déjeuner est très bon mais je suggère d'ajouter du pain plus moelleux aux non-Allemands qui n'apprécient pas le pain en brique.
💬 Très belle Straußwirtschaft, la nourriture était bonne et le service était très sympathique 😊. Nous reviendrons bientôt. En été, vous pouvez vous asseoir dehors et lorsque les températures augmentent, il y a aussi des endroits à l'ombre. Des places de parking se trouvent également directement dans la cour devant la Gutsausschank.
💬 Très bon kebap, copieux et bien garni, dans une très grande assiette et en grande quantité.
💬 Hmnm repas délicieux. j'ai bien aimé.
💬 Aubergiste et hôte agréable. Nourriture très savoureuse à des prix équitables. Ça vaut toujours le détour. Merci pour l'agréable hospitalité.
💬 Nous avons commandé ici via lieferando pour essayer de nouveaux endroits. La pizza n'était pas mauvaise du tout mais le livreur qui n'a pas si vaguement laissé entendre qu'il lui avait donné un pourboire m'a laissé un mauvais arrière-goût dans la bouche. Je préférerais donc commander ailleurs la prochaine fois.