📌 Marktpl. 7, 72362 Nusplingen - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 17/05/2019 à 04:38
Très savoureux et pas cher
Le 28/06/2018 à 17:29
Climat
Le 12/02/2018 à 18:04
1un poulet
Le 14/04/2017 à 07:08
cuisine à la maison
💬 C'était la première fois de ma vie que je mangeais Burger King et de source sur ce sera la dernière fois. Du réchauffé sur du réchauffé. J'avais commandé un raclette, j'avais plus de sauce que de viande et de pain . Le pain était sec et la viande vraiment dépassée. Si quelqu'un veut un arrêt maladie, je recommande fortement ce store.
💬 J'y ai dîné avec mon père le jour de mon anniversaire. Le service était vraiment excellent et le personnel est très gentil et patient. J'y retournerais certainement plus souvent
💬 Meilleur rigatoni de Sarrebruck. Rapport qualité prix excellent
💬 Très bel endroit, service parfait, personnel sympa, nourriture très savoureuse. Merci
💬 Ça fait longtemps qu'on vient à la trattoria, on se dit : "Bienvenue en vacances" Le vin et la nourriture sont toujours délicieux... le service est EXELLENT ! Malheureusement, c'est devenu très cher au fil des années 🫣... mais c'est le cas presque partout désormais. Du coup, nos visites sont devenues plutôt rares 😥
💬 Comme le carton, la pizza était une question de goût mais certainement pas pour moi. Le service était sympa. Pas cher mais toujours trop cher pour ce que j'ai acheté, désolé.
💬 Je ne peux pas dire grand chose sur la nourriture là-bas, je n'y ai mangé que chez Burger King. Je parlais de douche. Malheureusement, on ne savait pas où faire la queue car deux caisses enregistreuses étaient ouvertes. L’un d’eux était apparemment uniquement destiné aux petits pains et au comptoir à café. En raison des étagères étroites devant les caisses, aucun visiteur ne sait où faire la queue. La douche n'était pas terrible. Pas de place pour mettre le sac de douche. La pression et la température de l'eau sont bonnes, mais l'eau coule si vite après avoir appuyé sur le levier qu'il faut le maintenir constamment enfoncé.
💬 Malheureusement, je dois dire que j'ai été un peu choqué. Mes enfants y ont commandé une pizza et je suis rapidement allé d'abord à Edeka. Quand je suis entré dans le snack-bar, j’ai été vraiment choqué. Oui, ce n'est pas un restaurant mais j'attends quand même un peu de propreté. Le sol, les tables et les chaises n'étaient pas vraiment propres (restes de nourriture et taches de graisse). Ensuite, nous avons dû attendre plus d'une demi-heure pour 2 pizzas. Oui, le service était sympathique lors de la commande, mais les employés s'occupaient en attendant. Après avoir mangé les pizzas, nous repartons. Les pizzas étaient correctes.
💬 BIEN Très central Large gamme pour le petit-déjeuner Bon plan 400Eur pour 4 nuits 1 adulte x2 enfants (donc x1 lit supplémentaire ajouté) Ménage x1 ignoré = boissons x3 gratuites Pas de parking, mais City Park à proximité pour 14Eur/nuit Sauna gratuit, propre MAUVAIS Les environs sont constitués de migrants/étrangers qui traquent la rue Chambre 454 rue bruyante matin et soir : restaurant, musique forte, camions, chariots d'expédition…. Long temps d'attente à l'enregistrement Salle de repos beaucoup trop petite pour # de personnes => vous êtes envoyé dans des salles de réunion éloignées du buffet :-/ Quasiment pas de table pour plus de 2 personnes :-/
💬 Une superbe soirée avec un hôte très accueillant. Une recommandation claire pour les schnaps faits maison.