📌 Marktpl. 7, 72362 Nusplingen - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 17/05/2019 à 04:38
Très savoureux et pas cher
Le 28/06/2018 à 17:29
Climat
Le 12/02/2018 à 18:04
1un poulet
Le 14/04/2017 à 07:08
cuisine à la maison
💬 Manger et attendre ici pour la première fois, agréablement surpris. J'ai fêté l'anniversaire de mon père et je me suis assis dans une pièce séparée. Le service était très sympathique. J'ai vraiment aimé la nourriture et il y avait quelques autres plats que l'on n'obtient pas toujours. C'était sympa et varié. Tout était délicieux et fraîchement préparé, ce qui vaut son prix. Vous avez également une superbe vue depuis la terrasse.
💬 Vous ne pouvez pas battre les sympathiques propriétaires et le service ici. Goût sage, incroyable. Sobfar, nous avons dégusté des pâtes, des pizzas aux fruits de mer 🍕 et des muscles 💪 ici. Tout cela est très savoureux ! Merci
💬 La nourriture est décrite comme savoureuse et peu coûteuse. Certaines critiques concernent le choix limité de plats végétariens et les possibilités de stationnement limitées. Dans l'ensemble, la Keller Gaststättenbetriebs-GmbH semble être un endroit agréable pour un bon repas et des rencontres conviviales.
💬 Des burgers de bœuf très, très savoureux et frais ! Un choix assez large et chaque burger est également disponible végétarien ou avec du poulet. Grand choix de boissons si vous prenez un menu. L'ambiance est sympa, mais relève plus d'un snack que d'un restaurant.
💬
💬 Haut !
💬 Hôtel très exclusif avec des chambres et des équipements basiques. Quartier très calme. Le personnel est charmant et le propriétaire est très terre-à-terre, un peuple... merci Mario...
💬 Le restaurant est vraiment très confortablement aménagé et vous recevez un accueil très chaleureux. La nourriture était également très bonne et les trempettes étaient délicieuses. Le service était également excellent et vous n'êtes pas constamment ennuyé par le serveur 🙏🏽
💬 Absolument recommandé. * Livré très rapidement * super sympa tout le monde * de bonnes portions, nous sommes rassasiés (j'appelle ça des mangeurs normaux) * La nourriture est très chaude à son arrivée, absolument fraîche et superbe. Nous avons déjà essayé plusieurs plats. De la simple poêle chinoise, des rouleaux de printemps, du canard au four, du poulet au four, du bœuf, des crevettes, des plats à la sauce noix de coco, des plats à la sauce aux cacahuètes, tout est tout simplement délicieux. Surtout frais, que vous pourrez aussi déguster. Si vous aimez la noix de coco, la soupe n°2 (légèrement épicée) est fortement recommandée, on adore. Les prix sont absolument excellents pour la nourriture fraîche et délicieuse et le service ultra rapide. CONTINUEZ COMME 👍🏻 Bonjour Denise
💬 Rapport qualité prix convenable. Cadre magnifique. Service avec des dames très aimables Repas pris sur le pouce avec des bières et cafés. Bon et copieux pour des salades.