Bistro 🇩🇪

Adler Avis

📌 Marktpl. 7, 72362 Nusplingen - Allemagne

4.5 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Adler à Nusplingen

Les avis

Les dernier avis sur Adler à Nusplingen

Rainer.�

Le 17/05/2019 à 04:38

5 / 5

Très savoureux et pas cher

Jacek.a

Le 28/06/2018 à 17:29

5 / 5

Climat

Photo n°1 de l'avis de Jacek.a fait le 28/06/2018 à 17:29 sur le  Adler à Nusplingen
David.t

Le 12/02/2018 à 18:04

5 / 5

1un poulet

Andreas.l

Le 14/04/2017 à 07:08

4 / 5

cuisine à la maison

  • 🏪 BURGER KING Mainz (1525 Avis)

  • 💬 C'était la première fois de ma vie que je mangeais Burger King et de source sur ce sera la dernière fois. Du réchauffé sur du réchauffé. J'avais commandé un raclette, j'avais plus de sauce que de viande et de pain . Le pain était sec et la viande vraiment dépassée. Si quelqu'un veut un arrêt maladie, je recommande fortement ce store.


  • 🏪 Restaurant Greek Food Olympia (1556 Avis)

  • 💬 J'y ai dîné avec mon père le jour de mon anniversaire. Le service était vraiment excellent et le personnel est très gentil et patient. J'y retournerais certainement plus souvent


  • 🏪 Pizza Eck (340 Avis)

  • 💬 Meilleur rigatoni de Sarrebruck. Rapport qualité prix excellent


  • 🏪 Restaurant Artemis (213 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, service parfait, personnel sympa, nourriture très savoureuse. Merci


  • 🏪 Trattoria Pasta e Vino (768 Avis)

  • 💬 Ça fait longtemps qu'on vient à la trattoria, on se dit : "Bienvenue en vacances" Le vin et la nourriture sont toujours délicieux... le service est EXELLENT ! Malheureusement, c'est devenu très cher au fil des années 🫣... mais c'est le cas presque partout désormais. Du coup, nos visites sont devenues plutôt rares 😥


  • 🏪 Pasha Grill (84 Avis)

  • 💬 Comme le carton, la pizza était une question de goût mais certainement pas pour moi. Le service était sympa. Pas cher mais toujours trop cher pour ce que j'ai acheté, désolé.


  • 🏪 Tank & Rast Gastronomie (5 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas dire grand chose sur la nourriture là-bas, je n'y ai mangé que chez Burger King. Je parlais de douche. Malheureusement, on ne savait pas où faire la queue car deux caisses enregistreuses étaient ouvertes. L’un d’eux était apparemment uniquement destiné aux petits pains et au comptoir à café. En raison des étagères étroites devant les caisses, aucun visiteur ne sait où faire la queue. La douche n'était pas terrible. Pas de place pour mettre le sac de douche. La pression et la température de l'eau sont bonnes, mais l'eau coule si vite après avoir appuyé sur le levier qu'il faut le maintenir constamment enfoncé.


  • 🏪 City Grill 2 (41 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je dois dire que j'ai été un peu choqué. Mes enfants y ont commandé une pizza et je suis rapidement allé d'abord à Edeka. Quand je suis entré dans le snack-bar, j’ai été vraiment choqué. Oui, ce n'est pas un restaurant mais j'attends quand même un peu de propreté. Le sol, les tables et les chaises n'étaient pas vraiment propres (restes de nourriture et taches de graisse). Ensuite, nous avons dû attendre plus d'une demi-heure pour 2 pizzas. Oui, le service était sympathique lors de la commande, mais les employés s'occupaient en attendant. Après avoir mangé les pizzas, nous repartons. Les pizzas étaient correctes.


  • 🏪 Dorint City-Hotel Bremen (2411 Avis)

  • 💬 BIEN Très central Large gamme pour le petit-déjeuner Bon plan 400Eur pour 4 nuits 1 adulte x2 enfants (donc x1 lit supplémentaire ajouté) Ménage x1 ignoré = boissons x3 gratuites Pas de parking, mais City Park à proximité pour 14Eur/nuit Sauna gratuit, propre MAUVAIS Les environs sont constitués de migrants/étrangers qui traquent la rue Chambre 454 rue bruyante matin et soir : restaurant, musique forte, camions, chariots d'expédition…. Long temps d'attente à l'enregistrement Salle de repos beaucoup trop petite pour # de personnes => vous êtes envoyé dans des salles de réunion éloignées du buffet :-/ Quasiment pas de table pour plus de 2 personnes :-/


  • 🏪 Thomas Ludwig Gaststätte (103 Avis)

  • 💬 Une superbe soirée avec un hôte très accueillant. Une recommandation claire pour les schnaps faits maison.