Les avis
Le 12/01/2024 à 18:07
Un pub vraiment rustique où l'on peut passer un bon moment 💪
Le 07/01/2024 à 02:13
Marsahlla Alli, le témoin mexicain y va toujours ou quoi
Le 19/10/2023 à 13:04
Excellente nourriture avec un très bon service.
Le 11/05/2022 à 17:01
Bel endroit Bière délicieuse et service agréable. Seule la machine ne fonctionnait pas
Le 01/11/2021 à 15:59
Poser des questions
Le 27/08/2021 à 17:54
Haut
Le 24/03/2021 à 18:04
Très bon👍alcool de très haute qualité.. Je pense que c'est génial😆la danse et les fléchettes et la musique sont super😁😄😋😘
Le 26/01/2020 à 15:38
Excellent
Le 24/03/2019 à 15:09
L'homme habite à proximité Sinon, je serais toujours là - surtout la musique est terrible pour moi !
Le 27/02/2019 à 09:07
Très confortable, prix bas, fléchettes et... pas de musique halli galli
Le 23/02/2018 à 11:20
J'aime beaucoup
💬 Nous avons passé une très bonne pause après un long trajet sur une autoroute - ce n'est qu'à quelques minutes de détour de la route et l'environnement est vraiment agréable, surtout par temps chaud, avec de belles places assises à l'extérieur et un café en plein air face à la rivière, ainsi que des transats. La nourriture était délicieuse - ils proposent de nombreuses options de hamburgers, hot-dogs, salades, plats végétariens, gâteaux et gaufres. Il y avait beaucoup de serveurs et ils étaient sympathiques. Les boissons sont arrivées rapidement. Tout serait parfait MAIS la nourriture a mis beaucoup trop de temps à arriver. Nous savions que nous n'étions pas dans un fast-food, mais il nous a fallu beaucoup plus de temps que la moyenne pour obtenir nos hamburgers, nos hot-dogs et nos frites. Et nous sommes arrivés vers 16 heures, à l'heure où la plupart des gens étaient juste en train de prendre un verre, donc la cuisine n'aurait pas dû être occupée. C'est un endroit très agréable et relaxant mais j'espère vraiment que la direction prendra en compte nos plaintes et celles des autres concernant la rapidité du service !
💬 Malheureusement, ce n'est pas ce que nous attendions et imaginions sous le nom de « Henssler ». Nous y étions avec deux couples et la nourriture était selon la nôtre Situé directement sur la promenade de la plage. Ambiance agréable avec une vue directe sur la mer Baltique. Un ascenseur pour personnes handicapées est disponible. La réservation est absolument nécessaire, les places à la fenêtre ne sont pas attribuées, c'est donc une question de chance. Le goût des plats était moyen, ni meilleur ni pire que les autres restaurants du quartier. Malheureusement, les frites de tous nos plats étaient bien trop assaisonnées. La goberge était probablement cuite à la friteuse, mais malheureusement elle dégoulinait encore de graisse. À notre avis, il s’agit globalement plutôt d’un restaurant de restauration rapide. Le personnel était sympathique malgré le rythme effréné du magasin. Dans l’ensemble, nous avons trouvé le bruit de fond un peu trop fort. Places de parking payantes en nombre suffisant sur le parvis de la jetée, à environ 5-6 minutes à pied.
💬 Glaces très savoureuses, même des variétés végétaliennes. Bon café. Prix pour 1 balle : 1,80 €, je trouve que c'est raisonnable. Paiement uniquement en espèces.
💬 Super
💬 1 Une Pizzeria à Marienheide
💬 Un restaurant mignon et cosy ! Le propriétaire est extrêmement sympathique et arrangeant. La nourriture était préparée rapidement et avait l'air très appétissante (voir photo). C'était aussi très bon. Nous reviendrons certainement 😊
💬 Nous avons été chaleureusement accueillis et guidés par une très charmante guide qui était à notre écoute. Ils ont une pâtisserie aux fraises à damner un diabétique...
💬 J'ai mangé sur place. Service super sympa et le Dürüm avec de la viande était l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé ! Excellent! 🤗👍🏻👍🏻👍🏻
💬 Personnel très sympathique ! :-) Les propriétaires sont très accueillants, nous adorons venir chez vous 🍀🍀🍀
💬 Nous étions là pour une fête de famille. Le service était excellent malgré la salle comble. Les boissons et le menu sont excellents. Il convient de noter que des options de repas sans lactose étaient également disponibles sur demande. N'hésitez pas à l'écrire sur la carte ! Tout le monde en est content ! Tout le monde a été ravi de la nourriture. Les chaises ne sont pas pour tout le monde, mais nous serions ravis de revenir.