📌 Hauptstraße 1, 77830 Bühlertal - Allemagne
💬 137 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 08:34
Toujours mon plaisir
Le 03/01/2024 à 15:22
Bonnes chambres et service!
Le 20/12/2023 à 20:45
Excellente nourriture, excellent service, fortement recommandé. . .
Le 07/12/2023 à 21:56
Très bel hébergement cosy. Le service était excellent. La nourriture pour le dîner et le petit-déjeuner était très bonne.
Le 21/09/2023 à 08:01
Malheureusement, pas de climatisation... sinon, bien... bon petit déjeuner.
Le 20/08/2023 à 18:06
bon appétit
Le 06/08/2023 à 08:50
Bon hôtel avec un service amical
Le 27/06/2023 à 15:40
Chambres propres, bon service et très bon petit déjeuner. Avec plaisir encore
Le 11/06/2023 à 07:14
Super endroit où séjourner, chambre spacieuse et très propre. L'hôtel est situé dans un petit village authentique. Le propriétaire est très sympathique, super cuisine !
Le 23/05/2023 à 08:05
Excellente nourriture, ambiance attrayante, service super sympathique et couple d'hôtes très sympathique.
Le 26/04/2023 à 17:52
Belle vieille auberge avec une cuisine maison. Le personnel est très sympathique, le service est bon !
Le 10/03/2023 à 12:14
Chambre très solide, hôtes sympas, petit déjeuner tout ce dont vous avez besoin
Le 27/01/2023 à 20:35
Bonne nourriture, service et patron
Le 18/12/2022 à 20:50
Nourriture très savoureuse à des prix raisonnables
Le 26/10/2022 à 11:20
Chambres propres, conviviales et calmes, bonne nourriture
Le 03/10/2022 à 11:41
Restaurant simple et bon... menu gérable... nous avons eu une place même sans réservation... bon service, bonne nourriture
Le 11/08/2022 à 06:00
Tout à fait bien pour mon voyage d'affaires. Le petit déjeuner ne vaut pas la peine d'être mentionné mais le lit est king size avec un bon matelas. Chambre propre. Rue un peu bruyante.Chambres très chaleureuses en été.
Le 25/07/2022 à 18:33
Chambres très propres. Le petit déjeuner était bon. Les hôtes très sympathiques. Avec plaisir encore :)
Le 07/07/2022 à 18:18
Chambre propre et bon petit déjeuner. Le rapport qualité-prix est correct
Le 01/07/2022 à 09:12
Propriétaires très sympathiques et bonne cuisine ! Les nouilles au saumon sont particulièrement recommandées.
Le 21/06/2022 à 07:58
Une fois de plus nous avons eu le repas le plus délicieux 😋au Adler : cubes de saumon sauce Riesling sur tagliatelles et rumsteck sauce crème poivre et rôti de porc 👍🏻
Le 18/04/2022 à 10:37
Hôtel très accueillant, personnel très gentil, bonne nourriture
Le 08/02/2022 à 12:09
Comme toujours délicieux
Le 12/10/2021 à 08:10
La nourriture et le service étaient bons.
Le 03/10/2021 à 06:50
Nous y avons passé des vacances avec deux familles et tout était parfait. Les chambres étaient extrêmement propres, la nourriture était excellente, le personnel était très sympathique et arrangeant, à commencer par la femme de ménage qui a préparé notre chambre avec amour, jusqu'au personnel de service qui a exaucé nos souhaits, jusqu'au patron qui est tout simplement génial. Cet hôtel est comme une famille où vous vous sentirez à l'aise et pourrez vous détendre. Merci pour les journées de détente. Famille de prêtres
Le 29/09/2021 à 15:08
Nourriture délicieuse, chambres magnifiques et personnel sympathique!
Le 04/08/2021 à 10:30
Nourriture très savoureuse et chambre propre, puis un bon petit déjeuner avec des œufs brouillés frais le matin.
Le 11/07/2021 à 13:33
La nourriture est comme toujours très bonne. Service amical et attentionné. Toujours mon plaisir.
Le 11/07/2021 à 13:06
Tu peux bien manger
Le 06/07/2021 à 20:29
Très bonne nourriture 😀
Le 16/05/2021 à 18:11
Nourriture très savoureuse, toujours heureuse.
Le 25/04/2021 à 08:25
Bon hôte.
Le 09/04/2021 à 09:48
Très agréable!
Le 20/02/2021 à 23:37
Très satisfait!
Le 06/11/2020 à 18:16
Un de mes restaurants préférés Nous recommandons absolument le sauerbraten ou le bon steak au rhum Avec de l'oignon...c'est un plat culte ici et toujours bon 😌 Un des vieux restaurants traditionnels de Bühlertal que nous avons encore - il faut le visiter !!!!!
Le 29/09/2020 à 06:32
Nous voulions réserver une place pour le dimanche des Mages de ma fille, mais au début, on nous a dit d'appeler un jour plus tard, ce qui a été fait. Seulement pour se faire dire qu'il était trop tôt pour réserver ?! Même si j'ai souligné que d'autres restaurants étaient déjà complets, j'ai été refoulé au motif qu'il était trop tôt pour faire une réservation ! Il n'y avait pas son livre. En plus, tu n'étais pas mon premier choix et je ne te connaîtrais pas ! Ma famille vient du même endroit et y a été invitée à plusieurs reprises, mais après cette campagne, cela ne se reproduira certainement plus ! Fi diable!
Le 27/09/2020 à 19:12
C'était très agréable. Nous avons été bien soignés.
Le 14/09/2020 à 19:59
délicieux
Le 16/08/2020 à 08:35
L'hôte est une personne très formidable, la maison est très jolie, les chambres sont propres, le café en plein air est confortable. Le point fort était le repas du soir. Très bien + . Merci beaucoup :-D
Le 13/06/2020 à 17:28
Service très sympathique, cuisine excellente, viande cuite à la perfection, ambiance cosy. Merci beaucoup pour ce agréable séjour, nous serons heureux de revenir !
Le 23/05/2020 à 18:55
Nourriture très savoureuse :)
Le 11/04/2020 à 18:55
Très bon déjeuner :)
Le 13/02/2020 à 17:10
Nous avons dîné avec 10 collègues. Personnel très sympa et cuisine excellente.
Le 07/02/2020 à 23:13
Bonne cuisine allemande !
Le 02/02/2020 à 19:03
La nourriture est très savoureuse. Service très sympathique. Belle salade fraîche. Recommandé *****
Le 08/01/2020 à 15:02
Tout était super, la nourriture et le service étaient excellents.
Le 29/12/2019 à 14:31
Bel hôtel familial. Bonne cuisine et bon petit déjeuner. Très hospitalier !
Le 28/12/2019 à 18:54
Service toujours sympathique ! Très bonne cuisine, tous les plats avec décors préparés personnellement par le patron, un plaisir !! 😍
Le 15/12/2019 à 10:39
Je pense que c'était bon et délicieux 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 28/10/2019 à 03:37
Bon endroit pour rester
Le 23/09/2019 à 20:21
Très bien!
Le 03/09/2019 à 17:04
C'est le meilleur hôtel de Bühlertal ! De superbes chambres, de la bonne nourriture et un personnel très sympathique et hospitalier ! Chaque fois que je voyage à Bühlertal, c'est l'endroit où j'aime rester !
Le 26/07/2019 à 20:36
Ambiance chaleureuse, cuisine excellente, excellente salade du diable et magnifique terrasse, juste au-dessus du Bühlot
Le 01/07/2019 à 20:30
Le veau Wienerschnitzel est de première classe
Le 10/05/2019 à 06:53
Excellent!! Très bel hôtel !
Le 13/03/2019 à 19:42
Chambres d'hôtel et nourriture Très bien ! En tant que voyageur d'affaires, tout ce dont vous avez besoin.
Le 22/02/2019 à 18:51
Les chambres sont petites, pas de blanchisserie, pas de poulet au restaurant
Le 25/01/2019 à 15:31
Très bonne cuisine, service très sympathique, rapport qualité prix au top.
Le 09/12/2018 à 10:32
C'était déjà mieux
Le 12/11/2018 à 20:25
La nourriture est très savoureuse, le service est extrêmement sympathique, Ambiance très cosy, C'était une très belle soirée, Nous serons de retour
Le 30/10/2018 à 05:16
Très bon endroit où séjourner. Bon entretien Bon personnel. Les œufs brouillés pour le petit-déjeuner le rendent encore plus spécial. Service excellent.
Le 29/09/2018 à 15:06
Les chambres sont très propres, le dîner était fantastique. Nous avons de nouveau séjourné à l'hôtel Adler pendant notre passage et attendions avec impatience les délices de la cuisine depuis la réservation. Mon mari adore le steak tendre aux oignons rôtis et j'apprécie toujours les tranches de saumon avec des légumes et des nouilles au beurre au Riesling rössle. Plus le Bühlertal Riesling, tout simplement parfait.
Le 29/08/2018 à 17:21
Service au top, chargé le mercredi, mais très bon !
Le 21/08/2018 à 20:38
Hôtel non utilisé. Restaurant ok. Tout est bien arrangé, savoureux. Gentil. D'ACCORD!
Le 29/07/2018 à 15:06
Nous y avons mangé après le tir à l'arc. Nous n’étions pas sales, mais « juste » en tenue d’extérieur. Apparemment, ce n'était pas ce que nous voulions, car tout le monde autour de nous a reçu un champagne gratuit... C'est dommage - car la nourriture aurait valu 4 étoiles - donc nous nous sommes sentis plutôt stupides et inférieurs. Après tout, nous avons tous les trois laissé 80 € derrière nous. si cela ne suffit jamais pour un vin mousseux gratuit...
Le 14/07/2018 à 15:50
Bonne cuisine à des prix raisonnables
Le 13/03/2018 à 09:10
Très bon restaurant avec une excellente cuisine. Hautement recommandé.
Le 20/01/2018 à 20:07
Simplement génial!
Le 13/11/2017 à 20:30
Personnel très sympathique et un excellent menu
Le 21/07/2017 à 23:35
Excellent service, chambres confortables, bonne nourriture, bel endroit
Le 30/06/2017 à 21:39
Délicieux
Le 25/06/2017 à 16:38
A recommander
Le 29/01/2017 à 17:24
Bon appétit!
Le 15/01/2017 à 18:46
Savoureux, grandes portions et ambiance conviviale :)
Le 04/12/2016 à 22:05
C'était très bien, mais la nourriture était livrée assez rapidement, donc on avait l'impression de devoir partir rapidement.
💬 Notre groupe a utilisé l'Aktiv Enjoy Hotel la semaine dernière. Nous avons été chaleureusement accueillis et nous nous sommes bien amusés avec Kitty, Ineke, Erwin le cuisinier et tous les autres employés. Les chambres étaient belles et propres et les lits dormaient bien. La nourriture était parfaite pour nous et le repas surprise a été une réussite. Bref, fortement recommandé. Nous remercions tout le monde à l'Aktiv Hotel, ils ont rendu notre sortie inoubliable. Salutations de la part d'Irma et des autres de notre groupe TCR / Businext
💬 Nous avons eu une très belle fête d'anniversaire. La nourriture était super délicieuse !!! Nous avons pris le plateau de grillades avec des plats d'accompagnement. Les demandes spéciales ont été rapidement satisfaites. Le service était très attentionné et sympathique❤️ Génial👍🏻
💬 La nourriture et le service lors de notre célébration étaient excellents. Des hôtes super sympas. Peut juste être recommandé !!!
💬 Ameublement simple mais très attrayant et confortable. Les employés sont très sympathiques, rapides et heureux de répondre aux demandes spéciales. La nourriture est fraîche et présentée de manière appétissante. Cette fois, nous avons emporté les plats avec nous, mais nous y mangerons certainement bientôt. Tout est vraiment délicieux, nous sommes ravis !
💬 Nous y avons mangé pour rompre le jeûne et avons été accueillis très chaleureusement. Les köfte étaient tous très savoureux. Je peux également fortement recommander la soupe en entrée. Les plats d'accompagnement étaient également très savoureux
💬 Le Tempowerk est essentiellement le centre d’une immense zone commerciale moderne entourée de nombreuses entreprises technologiques. Attenant au Tempowerk se trouvent un hôtel, des salles de réunion, des bureaux et un restaurant. Décoré avec beaucoup de goût et le personnel était très arrangeant. Conclusion : un emplacement très intéressant à proximité immédiate du centre-ville de Hambourg.
💬 J'y étais pour la première fois ! De l’extérieur, vous pensez que ce n’est probablement pas génial. Mais j'ai été agréablement surpris ! Très belle pâte à pizza moelleuse. Magnifiquement garni, délicieux et les demandes supplémentaires ne posent aucun problème. Plutôt un snack, pas un restaurant, mais si vous avez faim c'est super et une bonne portion ! Personnel sympathique.
💬 Très bonne adresse de cuisine grecque/allemande à Haiger. Personnel attentif et sympathique dans une ambiance agréable. Portions et qualité parfaites, rapport qualité/prix excellent. Torsten Thöne dit « merci »
💬 Excellent hôtel, avec de bons prix, tout y est. Les matelas sont une bombe. Les chambres sont propres, il y a une cuisine, des balcons, tout fonctionne.
💬 Le rapport qualité/prix est normal. Ils ont bidouillé un peu le coffre-fort jusqu'à ce qu'ils trouvent comment l'ouvrir pour obtenir la clé =). Ce que je n'ai pas aimé, c'est le manque de couverture. Mais dans l'ensemble, c'est ok pour une nuit.