📌 Bahnhofstraße 44, 76689 Karlsdorf-Neuthard - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 08:27
Récupérer ou livrer de la nourriture est toujours un plaisir
Le 31/08/2023 à 18:06
été très satisfait à chaque fois, nourriture délicieuse, chauffeurs sympathiques
Le 06/08/2023 à 19:18
Commandé vers 20h. Commande en magasin puis annulée peu avant l'heure de livraison à 21h20.... Juste fou! Plus jamais
Le 09/11/2022 à 21:12
Super pizza et une délicieuse salade
Le 16/09/2022 à 15:49
J'aime vraiment manger à Adler Drive. De préférence des rouleaux de pizza avec une salade. La salade est toujours très, très fraîche. La meilleure salade du coin. Le seul problème c'est le délai de livraison, parfois très long. Donc une déduction d'étoiles. Sinon tout était super
Le 12/06/2022 à 16:17
Le livreur était très sympathique, le délai de livraison d'un peu moins de 45 minutes était parfait un dimanche, la nourriture aurait pu être plus chaude, mais la salade était parfaite et nous avons apprécié les pizzas. La seule chose dont je doute sérieusement, c'est que le salami soit du vrai salami (100% porc), mais malheureusement beaucoup de gens le font...
Le 20/05/2022 à 06:56
Terrible vieille nourriture, rien de frais, tout est en retard J'ai commandé et au bout de 2 heures j'ai dû récupérer
Le 08/05/2022 à 18:00
La nourriture est bonne. Mais les délais de livraison sont un DÉGOUT absolu ! Nous avons commandé via Lieferando et après plus d'une heure, nous avons reçu l'information que la nourriture était en route. Ensuite, il a fallu encore une heure pour que la nourriture arrive. Nous vivons dans la ville voisine, donc je me demande où le conducteur a pris le mauvais chemin. Malheureusement, nous n'avons pu joindre personne par téléphone ! Nous sommes des clients réguliers depuis des années, mais c'était notre dernière commande aujourd'hui. Désolé, vous aliénez vos clients avec ce service. Je préférerais mettre zéro étoile, je suis totalement déçu.
Le 11/04/2022 à 19:09
Délicieuse pizza!
Le 26/02/2022 à 10:17
Mauvaise nourriture et 2 1/2 d'attente pour la livraison et très hostile
Le 09/11/2021 à 19:37
Après avoir commandé aujourd'hui, je suis très insatisfait. La commande a été mal calculée et un appel téléphonique a été passé parce que mon fils aurait pris de la nourriture que nous n'avions pas commandée. Un client a appelé juste pour accuser, je trouve ça très culotté ! Ils ont leurs propres offres quotidiennes et ne surveillent pas les prix.
Le 07/11/2021 à 15:25
Parfaitement génial
Le 16/10/2021 à 18:07
Délais de livraison trop longs.
Le 03/10/2021 à 05:55
J'y ai commandé plusieurs fois. La cuisine indienne est excellente. La pizza est bonne aussi. Prix/performance vraiment bon.
Le 03/06/2021 à 15:50
Sans mots!!!! Commandé en ligne. A été confirmé. La livraison n'est pas arrivée, aucun retour. Appelé de manière irrespectueuse, crié et aucune communication possible car la dame est devenue effrontée et exigeante. Souvent, lors de la commande des produits, une pièce était oubliée. Promis que vous l'écrirez à nouveau la prochaine fois !!!! Hahaha
Le 09/01/2021 à 21:18
C'est bon, les délais de livraison sont une honte absolue. 1 heure à 90 minutes ressemblait plus à l'heure normale, mais il se trouve que rien n'est arrivé pendant 2 heures. La commande a été passée via Lieferando et apparemment le fax n'a pas fonctionné. Le plus drôle, c'est qu'après lui avoir donné l'adresse, il connaissait notre commande. Eh bien, c'était 45 minutes avant l'heure de fermeture. Je ne voudrais plus y travailler non plus.
Le 10/12/2020 à 15:59
Grand choix, rapport qualité/prix tout à fait correct.
Le 03/09/2020 à 09:04
Dans l’ensemble, c’était bien. Malheureusement, je n'ai pas trouvé la pizza exceptionnelle.
Le 01/05/2020 à 17:38
Super pizza et salade croustillante super fraîche, livraison à temps et conviviale, que demander de plus !? Je dois dire que ce n'est pas commandé via liferando mais directement par téléphone. Nous sommes désormais des clients réguliers et sommes toujours extrêmement satisfaits. Meilleur service de pizza !!
Le 25/03/2020 à 02:12
Ma copine habite juste à côté. Grand choix, y compris des plats végétariens. Très bon rapport qualité/prix, toujours convivial, toujours très savoureux !
Le 20/08/2019 à 10:31
Nourriture ok, délais de livraison parfois catastrophiques. Nous y avions déjà commandé de la nourriture indienne 2 à 3 fois et, autant que je me souvienne, nous n'avons pas eu à attendre plus de 45 minutes. Mais dimanche, j'ai commandé à 19h15 et la nourriture est arrivée peu après 21h00 - ce n'est pas possible, au moins je m'attendais à un appel après avoir commandé en ligne via Lieferando et cela prendrait un peu plus de temps... donc il vaut mieux commander par téléphone si personne ne répond, c'est aussi un signe.
Le 07/08/2019 à 19:35
J'ai commandé en ligne chez eux, valeur minimum de commande 10,00 €. Moins de 5 minutes plus tard, ils m'appellent et me disent que la valeur de ma commande est trop faible et que je devrais en prendre plus, sinon ils ne viendront pas. Tout cela même si je répondais aux critères de la commande. Tout simplement scandaleux et antisocial !!!!! Le restaurant a également été signalé à Lieferando.
Le 07/04/2019 à 08:34
Nous y avons commandé hier et avons été très arnaqués. Une commande est arrivée où une pizza était fausse, mais le prix le plus élevé a été facturé pour l'autre pizza. Lorsqu'on leur a demandé, ils se sont excusés, mais aucune nouvelle pizza n'a été livrée. Une pizza gratuite était offerte avec la prochaine commande. Aucune donnée ne nous a été demandée. Cela me semblait donc très sceptique, comme s’ils essayaient simplement de m’écarter. J'ai donc immédiatement exigé la soi-disant pizza gratuite parce que je ne voulais pas être oublié. Le brave homme a alors essayé de s’en sortir et est devenu très effronté au téléphone. Finalement, il a admis que la prétendue pizza gratuite ne serait disponible que pour les commandes supérieures à 30 euros. On vous ment donc ici : la nourriture a pris 1 heure et 20 minutes, et non les 45 minutes convenues. Je déconseille ce magasin. Il y a beaucoup de choix, c'est vrai, les prix sont justes mais les erreurs internes sont imputées au client. Des erreurs peuvent survenir, mais si vous êtes traité de manière aussi grossière, ce n'est plus un service de livraison pertinent pour moi personnellement. 2 étoiles car la nourriture était comestible. Mais je suis toujours déçu.
Le 03/03/2019 à 15:52
très très très savoureux, livraison à temps ET service amical
Le 07/11/2018 à 14:46
La nourriture est assez bonne, mais le temps d'attente est épouvantable. J'ai eu la pizza au bout de 2 heures.
Le 04/10/2018 à 15:58
Nous avons attendu 2 heures et demie pour trois pizzas. La commande était incorrecte, la facture non plus. et la pizza était horrible. PLUS JAMAIS !!!
Le 08/03/2018 à 22:29
faible
Le 26/12/2017 à 21:59
Très savoureux et convivial là-bas. Avec plaisir encore. Prix adaptés à la prestation.
Le 06/07/2017 à 17:05
La nourriture est correcte, mais la livraison prend toujours 1,5 à 2,5 heures, même si nous n'habitons qu'à quelques rues !!! Personne n'a jamais été joignable par téléphone et les messages vocaux laissés n'ont jamais reçu de réponse !!! Nous ne commanderons certainement plus là-bas !!!
Le 14/05/2017 à 17:01
Des plats délicieux et tout le monde est satisfait
Le 10/02/2017 à 21:55
Snack-bar proposant des plats indiens et mexicains ainsi que des plats allemands et badois
Le 02/11/2016 à 05:40
La nourriture est arrivée avec 1 heure de retard et la livraison était incorrecte.
💬 Superbe hôtel dans un petit village typique du coin. Petit déjeuner continental de qualité avec énormément de choix. Plusieurs parking disponible sur place. Chambres propres et modernes.
💬 Nous étions sur le point de commander, jusqu’à ce que je voie le serveur/cuisinier accepter de l’argent cash (sale) dans ses mains, l’échanger dans la caisse, et retourner cuisiner SANS SE LAVER LES MAINS. En touchant, les bacs à friteuse, le chiffon qui sert à nettoyer les plateaux dans lesquels sont servi les commandes,…. Affligeant. Néanmoins leurs plats avaient l’aire appétissant. Peut-être que le soucis d’hygiène ne tient que d’un serveur.
💬 Le service est rapide et agréable, c'est pourquoi 5 étoiles, mais on ne peut pas s'asseoir à l'intérieur à cause du corona. Et depuis dans tous les McDonald's.
💬 Il est conseillé de réserver dans un restaurant très fréquenté. Personnel néerlandais sympathique. La qualité de la nourriture est très bonne.
💬 Attendez-vous à attendre au moins une heure après la commande... Je ne pense pas que le cuisinier ait entendu parler du multitâche. La nourriture était plutôt bonne. mais vraiment trop cher pour ce que nous avons eu au final. attendre 1,5 heure après la commande n'a pas aidé.
💬 Nous venons à la Frischhütte une fois par an pendant notre camp d'entraînement pour le déjeuner puis le bowling. Ne peut être que recommandé. Le service est exceptionnel. TSV Lobstädt AH
💬 Bonne cuisine, service agréable et rapide. Bon rapport qualité-prix. Je recommande.
💬 Super restaurant italien. Nous avons mangé plusieurs fois, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, directement sur le Rhin. L'ambiance est tellement sympa ! Les pizzas sont belles et fines et les pâtes représentent toujours une très grande portion. Pour moi, la vinaigrette Nonna est la meilleure que je connaisse ! Nous sommes toujours impressionnés par le goût et n’avons jamais eu de raison de nous plaindre. Très adapté aux enfants et toujours entièrement satisfait. Merci chers Navina & Raphael & Diego. Continuez comme ça ♥️
💬 La pire nouvelle année. Payé 495 €, j'ai dû payer un supplément pour les boissons
💬 Le service était très sympathique et la nourriture était d'un excellent rapport qualité/prix. Les injera sont très copieuses, ce qui signifie que vous n'avez pas nécessairement besoin d'une entrée. ;-) Nous y étions un samedi soir, il se passait beaucoup de choses et pourtant nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour manger et boire. L'ambiance et la musique d'ambiance étaient simples et subtiles, les toilettes étaient propres et les paiements par carte étaient également possibles sans aucun problème. Haut!