Restaurant 🇩🇪

Adler Stuben Avis

📌 Adlerpl. 3, 79856 Hinterzarten - Allemagne

4.8 / 5

💬 72 Avis

Avis sur Adler Stuben à Hinterzarten

Les avis

Les dernier avis sur Adler Stuben à Hinterzarten

willi.c

Le 27/04/2024 à 18:50

4 / 5

Bonne nourriture pour des prix élevés.

Berthold.a

Le 18/04/2024 à 17:51

5 / 5

J'ai mangé ici deux fois en vacances. Je dis juste que la nourriture est top, on ne peut pas mieux et le service est top aussi, la différence c'est qu'on est vraiment chouchouté ici, tout le monde est gentil et attentionné et le tout dans une ambiance vraiment sympa, vous êtes dans de belles mains là-bas. Je ne peux que le recommander vivement, sortir manger est un vrai plaisir. Et quand je reviens à Hinterzarten, je sais où réserver.

Carsten.i

Le 14/04/2024 à 18:20

5 / 5

Excellente (!) nourriture ! L'ambiance est absolument harmonieuse. Les pauses entre les cours étaient parfaites. Pas trop court et pas trop long.

Wolfgang.e

Le 12/03/2024 à 14:41

4 / 5

Plats excellents, réservation conseillée.

Marco.r

Le 30/01/2024 à 19:53

5 / 5

Service au top, nourriture très bonne

Gerrit.o

Le 22/01/2024 à 17:22

5 / 5

Ambiance rustique agréable avec une cuisine délicieuse et un service courtois. Nous avons pris un très bon repas ici.

Photo n°1 de l'avis de Gerrit.o fait le 22/01/2024 à 17:22 sur le  Adler Stuben à Hinterzarten
Photo n°2 de l'avis de Gerrit.o fait le 22/01/2024 à 17:22 sur le  Adler Stuben à Hinterzarten
A.i

Le 04/01/2024 à 09:35

5 / 5

Très beau restaurant meublé dans un style rustique avec beaucoup d'ambiance. La nourriture était excellente et les demandes spéciales étaient prises en compte. Les prix pour nous, Suisses, sont modérés pour cette qualité supérieure. Nous serons de retour!

Photo n°1 de l'avis de A.i fait le 04/01/2024 à 09:35 sur le  Adler Stuben à Hinterzarten
Photo n°2 de l'avis de A.i fait le 04/01/2024 à 09:35 sur le  Adler Stuben à Hinterzarten
Photo n°3 de l'avis de A.i fait le 04/01/2024 à 09:35 sur le  Adler Stuben à Hinterzarten
Sandra.

Le 14/10/2023 à 19:43

5 / 5

Ambiance plus haut de gamme, excellent accueil, personnel très poli et sympathique. Les plats sont très joliment préparés. Les menus sont un rêve absolu, un véritable délice culinaire

Photo n°1 de l'avis de Sandra. fait le 14/10/2023 à 19:43 sur le  Adler Stuben à Hinterzarten
Photo n°2 de l'avis de Sandra. fait le 14/10/2023 à 19:43 sur le  Adler Stuben à Hinterzarten
Anazus.a

Le 03/10/2023 à 19:43

5 / 5

Accueil formidable, nous nous sommes immédiatement sentis les bienvenus. Trois suggestions de menus et vous pouvez mélanger et assortir librement. Séquence de menu bien pensée, astucieusement agencée et très savoureuse. Service super. Un plat principal n'a pas été livré correctement, le serveur s'est excusé et n'a pas essayé de dissimuler quoi que ce soit, très authentique et professionnel. Ambiance très originale, il y a une quantité incroyable à découvrir. Soirée globalement réussie.

Photo n°1 de l'avis de Anazus.a fait le 03/10/2023 à 19:43 sur le  Adler Stuben à Hinterzarten
Photo n°2 de l'avis de Anazus.a fait le 03/10/2023 à 19:43 sur le  Adler Stuben à Hinterzarten
Photo n°3 de l'avis de Anazus.a fait le 03/10/2023 à 19:43 sur le  Adler Stuben à Hinterzarten
Photo n°4 de l'avis de Anazus.a fait le 03/10/2023 à 19:43 sur le  Adler Stuben à Hinterzarten
Photo n°5 de l'avis de Anazus.a fait le 03/10/2023 à 19:43 sur le  Adler Stuben à Hinterzarten
Photo n°6 de l'avis de Anazus.a fait le 03/10/2023 à 19:43 sur le  Adler Stuben à Hinterzarten
Photo n°7 de l'avis de Anazus.a fait le 03/10/2023 à 19:43 sur le  Adler Stuben à Hinterzarten
Photo n°8 de l'avis de Anazus.a fait le 03/10/2023 à 19:43 sur le  Adler Stuben à Hinterzarten
Norman.

Le 13/09/2023 à 10:35

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service. Une soirée globalement réussie.

Gaby.a

Le 05/09/2023 à 09:20

4 / 5

Très bien, toujours heureux.

Andreas.e

Le 31/08/2023 à 08:57

3 / 5

J'ai été déçu par la nourriture tiède

Ole.n

Le 26/08/2023 à 18:51

5 / 5

Bar petit mais très bien achalandé avec un barman très professionnel. Ici, tous les souhaits sont exaucés.

Fabio.i

Le 10/08/2023 à 12:09

4 / 5

Personnel sympa Chambres propres Bon pour se détendre

Photo n°1 de l'avis de Fabio.i fait le 10/08/2023 à 12:09 sur le  Adler Stuben à Hinterzarten
Photo n°2 de l'avis de Fabio.i fait le 10/08/2023 à 12:09 sur le  Adler Stuben à Hinterzarten
Photo n°3 de l'avis de Fabio.i fait le 10/08/2023 à 12:09 sur le  Adler Stuben à Hinterzarten
Erik.v

Le 05/08/2023 à 18:26

4 / 5

Entrée carpaccio, plat principal Wiener Schnitzel. 2 morceaux de viande, des pommes de terre et un bol de fruits rouges. Assez simple et sec. Si nous demandons des frites, nous n'obtenons aucune sauce. L'ambiance était morte, probablement parce que nous étions les seuls parmi les Allemands à finir tranquillement leur assiette. Le service était sympathique, mais j'étais heureux d'être à nouveau dehors.

Photo n°1 de l'avis de Erik.v fait le 05/08/2023 à 18:26 sur le  Adler Stuben à Hinterzarten
Photo n°2 de l'avis de Erik.v fait le 05/08/2023 à 18:26 sur le  Adler Stuben à Hinterzarten
Photo n°3 de l'avis de Erik.v fait le 05/08/2023 à 18:26 sur le  Adler Stuben à Hinterzarten
nono.e

Le 27/07/2023 à 20:13

4 / 5

Un menu gérable avec plus de spécialités nationales. Belle sélection de vins. Personnel sympathique. La qualité de la nourriture est correcte. Le rapport qualité-prix est globalement acceptable.

Roger.�

Le 24/06/2023 à 13:23

5 / 5

L'ensemble du complexe/propriété est un rêve. Hautement recommandé! Tellement beau là-bas !!

Ursula.r

Le 05/06/2023 à 05:54

5 / 5

Simplement extraordinaire!!

Theresa.r

Le 05/04/2023 à 18:15

5 / 5

Le restaurant est en fait réservé aux clients de l'hôtel mais vous pouvez également y manger à l'extérieur. Il vous suffit de réserver à l'avance. L'atmosphère est vraiment magnifiquement réalisée et chaleureuse. La nourriture était vraiment excellente, mais le restaurant possède également une étoile Michelin. Les plats principaux coûtent 30 euros, ce qui me semble tout à fait bien. Je ne peux que recommander le restaurant.

X.

Le 03/04/2023 à 12:11

3 / 5

Nous avions envie de prendre un petit verre à 12h. Le restaurant était vide ! On a dit inamical : seulement à partir de 15h ! On ne nous a pas dit qu'on pouvait prendre un verre au Parkhotel. Év. Nous serions allés dîner au salon ce soir-là. Mais pas comme ça. La convivialité est différente.

Joe.h

Le 22/03/2023 à 15:07

5 / 5

Merci, c'était super. Nourriture très savoureuse, excellent service. Haut

Katharina..

Le 20/03/2023 à 12:41

5 / 5

Bonne nourriture! Délicieux!

Greg.u

Le 17/12/2022 à 05:53

5 / 5

Tout simplement génial.

pic.u

Le 23/11/2022 à 14:33

5 / 5

Délicieux

Paula.r

Le 12/08/2022 à 21:26

5 / 5

Superbe journée Hôtel

Ramona.o

Le 28/07/2022 à 09:04

4 / 5

Très bel endroit, beau parc, bien-être et les chambres sont super. Idéal pour la randonnée

Christine.a

Le 20/07/2022 à 14:20

4 / 5

Nous y avons mangé deux soirs. Excellent menu, vous pouvez choisir à tout moment et composer le menu selon vos propres goûts. Personnel incroyablement sympathique.

Hans.e

Le 07/06/2022 à 16:35

5 / 5

Endroit idéal, personnel sympathique, service courtois, bonne nourriture

Marie-Christine.d

Le 24/05/2022 à 08:41

5 / 5

Nous sommes allés à l'Adler-Stuben pour un brunch copieux après un mariage. Un buffet riche, avec des plats et des boissons régionaux, des œufs brouillés incroyablement bons et tout ce que vous pouvez imaginer. Service très attentionné et discret. La partie rustique de l'Adler Stuben est joliment meublée et très confortable, et l'espace extérieur vous invite également à la flânerie. Avec plaisir encore !!

Toni.e

Le 09/05/2022 à 06:05

5 / 5

Excellent service professionnel. Très bonne nourriture à des prix raisonnables.

Phillip.n

Le 02/03/2022 à 11:00

5 / 5

Le personnel amical fait de la bonne nourriture!

DIDIER.O

Le 05/10/2021 à 07:27

5 / 5

Très bel hôtel rénové et bien décoré avec un beau parc, sauna et piscine. Restaurant très bien avec de grandes salles Tout le personnel est sympa. A conseiller

Silvia.a

Le 27/09/2021 à 16:06

4 / 5

Malheureusement, ça vient de passer Ouvert uniquement à partir de 18h. Mais j’ai visité le bar de l’hôtel Adler. Beau. Le personnel très sympathique. Le champagne était bien frais. Je vais essayer un cocktail aujourd'hui.

Photo n°1 de l'avis de Silvia.a fait le 27/09/2021 à 16:06 sur le  Adler Stuben à Hinterzarten
Photo n°2 de l'avis de Silvia.a fait le 27/09/2021 à 16:06 sur le  Adler Stuben à Hinterzarten
Photo n°3 de l'avis de Silvia.a fait le 27/09/2021 à 16:06 sur le  Adler Stuben à Hinterzarten
Photo n°4 de l'avis de Silvia.a fait le 27/09/2021 à 16:06 sur le  Adler Stuben à Hinterzarten
Photo n°5 de l'avis de Silvia.a fait le 27/09/2021 à 16:06 sur le  Adler Stuben à Hinterzarten
Photo n°6 de l'avis de Silvia.a fait le 27/09/2021 à 16:06 sur le  Adler Stuben à Hinterzarten
Elisabeth.u

Le 08/03/2020 à 16:28

4 / 5

Personnel compétent Nous avons été très satisfaits.

Astrid.a

Le 07/02/2020 à 15:49

5 / 5

Bel hôtel dans un endroit fantastique et un espace bien-être. Service excellent. Un petit-déjeuner du cœur, qu'est-ce que tu désires. Adlerstuben 1a. Nous aimons toujours venir ici.

H..e

Le 01/02/2020 à 13:33

5 / 5

Je suis allé manger à l'Adlerstuben pour la première fois. Ambiance très cosy, service très sympathique, rapport qualité-prix. Nourriture très savoureuse. Nous reviendrons certainement.

Semsettin.�

Le 13/12/2019 à 08:35

5 / 5

Fantastiquement silencieux

Cécile.O

Le 15/10/2019 à 10:11

5 / 5

Bel endroit, jolie décoration, propreté impeccable, et enfin excellente nourriture même pour une demande sans vuande

Alexis.o

Le 04/09/2019 à 20:31

3 / 5

Bonne cuisine régionale dans les salons le deuxième soir, bons produits régionaux sans aucun doute. Dans la salle du restaurant les plats internationaux étaient plutôt moyens. Si le prix est plus élevé, vous devez également livrer. Mon filet de steak d'Australie est arrivé tiède et les légumes étaient trop durs, trop mordants. Heureusement, la viande était tendre et savoureuse. Ce n'est pas un véritable complément de satiété. Les escargots étaient bons, seul le pain était décevant. Ce n’est pas non plus la soupe au homard qui m’a fait tomber de ma chaise. Le coin fromages a été gâché par les invités du mariage à côté et n'a pas été réparé par le personnel. Les gâteaux que j'ai commandés étaient donc épuisés (le personnel n'était pas intéressé) et si je n'avais pas mangé quatre plats de manière compulsive, je serais sorti de table affamé. Heureusement, le vin que nous avons commandé était bon. L'alcool réconforte. Pas de salutations de la cuisine. Le pain dans la caisse en bois est une blague du restaurant bon marché, avec du fromage blanc et de l'huile. Il n'y a pas grand chose ici qui attire particulièrement les gourmets. Oscar était en vacances jusqu'au début du mois de septembre... globalement 3,5 étoiles car la direction était lente avec le service, les serveurs faisaient tous de leur mieux, il y avait toujours de nouveaux visages. Comme je l'ai dit, je pense que les salons sont ce qu'il y a de mieux dans les trois restaurants. Oscar était fermé.

Arik.o

Le 11/07/2019 à 18:41

5 / 5

Tout simplement superbe

Charlie.i

Le 28/06/2019 à 11:37

5 / 5

C'est une surprise que nous ayons découvert ce restaurant après une longue balade à vélo. Il offre un environnement agréable et bien entretenu avec de nombreuses fleurs. Nous avons commandé des plats locaux de la Forêt-Noire, ils étaient très frais et délicieux !

Photo n°1 de l'avis de Charlie.i fait le 28/06/2019 à 11:37 sur le  Adler Stuben à Hinterzarten
Photo n°2 de l'avis de Charlie.i fait le 28/06/2019 à 11:37 sur le  Adler Stuben à Hinterzarten
Photo n°3 de l'avis de Charlie.i fait le 28/06/2019 à 11:37 sur le  Adler Stuben à Hinterzarten
Photo n°4 de l'avis de Charlie.i fait le 28/06/2019 à 11:37 sur le  Adler Stuben à Hinterzarten
Photo n°5 de l'avis de Charlie.i fait le 28/06/2019 à 11:37 sur le  Adler Stuben à Hinterzarten
Photo n°6 de l'avis de Charlie.i fait le 28/06/2019 à 11:37 sur le  Adler Stuben à Hinterzarten
Photo n°7 de l'avis de Charlie.i fait le 28/06/2019 à 11:37 sur le  Adler Stuben à Hinterzarten
El.h

Le 08/09/2018 à 09:08

5 / 5

Hautement recommandé!

  • 🏪 Cuxhavens Bratworscht Express (124 Avis)

  • 💬 J'ai reçu la première livraison dimanche. Très bon contact, tout s'est bien passé. La bratwurst est incroyable, tellement délicieuse. Nous achèterions à nouveau avec plaisir. Salutations de Wilster, Peter et Susanne


  • 🏪 Sächsischer Hof (141 Avis)

  • 💬 Nous (environ 40 personnes) avons célébré le réveillon du Nouvel An le 23/24 à Erlbach dans la Wohlfühlpension Weitblick et avons reçu un repas dans un délai très court. Les différents plats indiens et pizzas nous ont été livrés à temps, sans problème et en portions généreuses dans des récipients chauffants, qui ont été récupérés le lendemain. Nous avons beaucoup apprécié tous les plats et nous pouvons certainement recommander le Sächsischer Hof. Au nom de tous ceux qui font la fête, merci pour le menu du réveillon du Nouvel An délicieux et bon marché !


  • 🏪 Bauer's Hofstübchen (135 Avis)

  • 💬 Absolument délicieux!


  • 🏪 Busses Bistro in Ottersleben (114 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Kiosk 76 (15 Avis)

  • 💬 Super kiosque avec beaucoup de choix et l'opérateur est également très poli. J'y vais presque tous les jours pour acheter quelque chose.


  • 🏪 Griechische Spezialitäten (4 Avis)

  • 💬 Que ce soit sur place ou à emporter, vous pourrez vous restaurer de délicieux plats élaborés à partir de bons produits frais.


  • 🏪 Villa Ilske Weinbergs Wanderwerg (5 Avis)

  • 💬 Je ne peux rien dire sur les chambres, nous y étions pour le déjeuner. Cela donne l’impression que chaque coin est utilisé comme chambre d’amis. Tout était complet et sans réservation, vous avez été renvoyé. En raison du grand nombre d'invités et de quelques jeunes enfants, c'était assez bruyant mais néanmoins supportable. Le service était un peu bâclé. Mais la visite au restaurant était assez chère. La nourriture était bonne, seul le plat de viande n'était pas de la qualité attendue. La vue depuis le jardin d'hiver du restaurant compensait certains inconvénients.


  • 🏪 Seeräuberhäuschen (7 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné 2 semaines dans la maison du pirate avec 5 adultes et plusieurs chiens. La maison est très confortable et dispose de tout ce dont vous avez besoin pour passer des vacances. La cuisine est bien équipée, comprenant un lave-vaisselle. Le grand jardin bien clôturé* et la belle terrasse avec chaise de plage ont été un grand atout pour nous et nos chiens. Un automate de sécurité est également disponible pour les agents de sécurité occasionnels. Dommage qu'il n'y ait pas de toilettes séparées de la salle de bain et que la route principale qui passe devant la maison soit assez fréquentée. Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits et pouvons fortement recommander la maison aux familles et aux amoureux des chiens. Il se trouve à quelques minutes en voiture de St. Peter-Ording et il y a des possibilités de shopping même le dimanche à quelques kilomètres à Garding et SPO. (* la porte d'entrée, d'environ 80 cm, ne constitue peut-être pas un véritable obstacle pour les chiens plus grands)


  • 🏪 Café und Bistro im Casa Familia (1 Avis)

  • 💬 Pendant notre séjour à la Casa Familia, nous avons bu une bière 🍺 ou un cocktail 🍹 ici le soir après notre promenade nocturne sur la plage. Pendant la journée, il y avait aussi un morceau de gâteau 🍰 avec du café. Ici, vous pourrez également jouer à des jeux de société, que vous pourrez emprunter à la réception.


  • 🏪 Zum Asseblick (30 Avis)

  • 💬 Astuce Top !