📌 Philosophenweg 9, 09484 Oberwiesenthal - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 24/01/2024 à 07:38
Un endroit merveilleux pour se détendre
Le 26/06/2023 à 12:23
Nous avons séjourné à l'Adlerhütte pendant une semaine et avons été enchantés par le calme et la vue. Tout ce qui concernait la technologie, le WiFi, le DAB, quatre téléviseurs avec Amazon Fire TV, était disponible. Le mobilier rustique ne laissait rien manquer. L'accès au refuge était gravillonné de pierres assez pointues ce qui nous a causé une crevaison le deuxième jour. Grâce à une roue de secours nous avons pu rester mobiles. L'entreprise locale Wittmann a réparé les dégâts le lendemain. Le seul inconvénient : Y a-t-il des caméras de surveillance autour de la maison ? Il est clair que la maison doit être surveillée si personne ne passe la nuit à l'intérieur. Ceux-ci ne doivent être éteints que lorsque la maison est occupée. Parce que personne ne veut être surveillé.
Le 24/05/2023 à 06:34
Si vous recherchez le calme absolu, c'est le bon endroit. Nature pure. Meublé avec beaucoup de goût et de confort, avec son cachet original. Malgré quelques modernisations comme la cuisine et la salle de bain, celle-ci n'a pas été détruite. Le seul inconvénient était la baignoire à remous, qui ne pouvait pas être utilisée en raison de très gros dépôts de jets. Sinon la maison est très bien entretenue. J'y retournerai certainement.
💬 Faire Preise
💬 Un petit restaurant discret à Heilbronn. C'est très joliment décoré et le service est également très bon. Personnel très sympa. Les plats sont vraiment joliment présentés. Toute la table a beaucoup apprécié. Si vous aimez l'indien, cela vaut le détour ici.
💬 Cela a dû être l’accueil le plus chaleureux que j’ai jamais reçu. Les chambres d'hôtel sont vraiment grandes, les matelas pourraient être un peu plus durs. Mais bon, préférence personnelle. Le petit déjeuner était super. Et si vous êtes dans la région, un endroit agréable et cosy où séjourner. Nous y retournerions certainement et le recommanderions à nos amis.
💬 La communication et la sincérité des propriétaires d'entreprise sont excellentes. Mais l'hôtel présente quelques défauts. Par exemple, il n'y a pas de réfrigérateur ni de sèche-cheveux dans les chambres. De plus, le Wi-Fi est très mauvais et inutile. Enfin, les chambres ne sont pas nettoyées régulièrement. S'ils améliorent ces problèmes, je suis convaincu que ce sera un super hôtel.
💬 Bonnes fêtes
💬 Nous avons dîné hier dans ce restaurant, que dire : c'est très cosy à l'intérieur, le personnel est sympathique, tout a été préparé rapidement, les boissons ont été servies immédiatement. Les plats étaient beaux, mais je n'ai pas pu apprécier leur goût (apparemment, la cuisine vietnamienne, ce n'est pas mon truc).
💬 ATTENTION : Nous avons fait une erreur dans la date de réservation. Au lieu du 13 au 18 octobre 2024 nous avons réservé du 13 au 18 avril 2024. Coût 1 160 euros. La même journée de la réservation faite par erreur, nous avons commencé la démarche afin de changer les dates du mois d’avril au mois d’octobre (et non pas une demande de remboursement). Expédia a tenté à 2 reprises de faire changer les dates. Nous avons communiqué avec 2 personnes de l’hôtel elles n’ont jamais voulu nous aider pour seulement changer les dates. Ce que nous déplorons est le manque de flexibilité pour accommoder leurs clients. Imaginez ce que ça serait si vous avec un problème avec votre réservation ou votre chambre. Perte sèche pour nous de 1 160 euros (1 700$ canadiens). Complètement désolant de cette attitude de fermeture.
💬 Absolument exemplaire en tant que maison d'hôtes de vacances avec une belle relation familiale. L'emplacement pour des vacances à la plage est fantastique ; à seulement 4 minutes à pied de la plage nord, qui a beaucoup à offrir. Si vous vous ennuyez encore, n'hésitez pas à contacter l'exploitant de la maison d'hôtes : il connaît bien la région, dispose d'une entreprise de location de vélos fiable, le SegWay est juste au coin de la rue, connaît le programme de l'événement et sait où manger. Je recommande si possible l'un des appartements, mais les chambres doubles semblent également convenir. Mais n'oubliez pas qu'il s'agit d'une maison d'hôtes, vous n'êtes donc pas dans un hôtel étoilé. Et n'oubliez pas de réserver le petit-déjeuner, il vous permettra de tenir une demi-journée et peut être adapté à vos souhaits individuels. Si vous avez toujours un problème, parler aide et Robert et Indra essaient de rendre tout ce qui est en leur pouvoir possible. Nous avons eu une belle récupération dès le premier jour et un très bon moment, même si la seconde moitié s'est déroulée en septembre avec du soleil, de la pluie, du vent !! Nous souhaitons à nos deux « retraités » le meilleur et un succès continu.
💬 Nous sommes allés spontanément chez Dello Sport pour une pizza. Même si le restaurant était plein, ils nous ont trouvé une place. La nourriture était très bonne. La calzone et la salade composée étaient particulièrement délicieuses. La sauce arrabiata est également délicieuse (pour les plats de pâtes, vous pouvez même choisir les nouilles).
💬 Service très sympathique et vraiment attentionné. Nous avons repris le restaurant cette saison. Le Primitivo est vraiment bien pour ce prix. L'Insalata Mista était correcte, un pain supplémentaire aurait été approprié ici. Les lasagnes (faites maison) étaient vraiment top et sont fortement recommandées ! Le tiramisu maison, en revanche, était un désastre, partiellement congelé et servi dans un bol en plastique. Ça ne marche pas du tout ! Une carte plus complète serait appréciée, tout comme une rénovation du bâtiment. L'ambiance peut être améliorée. Le rapport qualité-prix est bon, dans l'ensemble ça vaut vraiment le coup d'essayer, je suis curieux de voir comment ça marche quand il y a beaucoup de monde...