📌 Philosophenweg 9, 09484 Oberwiesenthal - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 24/01/2024 à 07:38
Un endroit merveilleux pour se détendre
Le 26/06/2023 à 12:23
Nous avons séjourné à l'Adlerhütte pendant une semaine et avons été enchantés par le calme et la vue. Tout ce qui concernait la technologie, le WiFi, le DAB, quatre téléviseurs avec Amazon Fire TV, était disponible. Le mobilier rustique ne laissait rien manquer. L'accès au refuge était gravillonné de pierres assez pointues ce qui nous a causé une crevaison le deuxième jour. Grâce à une roue de secours nous avons pu rester mobiles. L'entreprise locale Wittmann a réparé les dégâts le lendemain. Le seul inconvénient : Y a-t-il des caméras de surveillance autour de la maison ? Il est clair que la maison doit être surveillée si personne ne passe la nuit à l'intérieur. Ceux-ci ne doivent être éteints que lorsque la maison est occupée. Parce que personne ne veut être surveillé.
Le 24/05/2023 à 06:34
Si vous recherchez le calme absolu, c'est le bon endroit. Nature pure. Meublé avec beaucoup de goût et de confort, avec son cachet original. Malgré quelques modernisations comme la cuisine et la salle de bain, celle-ci n'a pas été détruite. Le seul inconvénient était la baignoire à remous, qui ne pouvait pas être utilisée en raison de très gros dépôts de jets. Sinon la maison est très bien entretenue. J'y retournerai certainement.
💬 Born est un très beau village sur le Darß avec toujours quelque chose de nouveau à voir. Surtout, la tradition des toits de roseaux est unique à voir. La pension am Koppelstrom ne peut être que recommandée.
💬 Les sushis sont très savoureux et le poisson est frais. Les spécialités du déjeuner en particulier sont fortement recommandées.
💬 Donc le kebab était bon. J'ai mangé sur place. Je reviendrais.
💬 C'était notre deuxième séjour ici. La nourriture est excellente !! Meilleur indien ! Les prix sont plus que bons. Personnel très sympathique. Si vous voulez de la nourriture épicée, vous pouvez la rendre très épicée. Bonne atmosphère!! Continuez ainsi, les bonnes critiques sont vraiment méritées.
💬 Le restaurant est plutôt mignon dans un endroit agréable. Cependant, pour le service et la nourriture, le prix est très élevé. Petites portions, la nourriture est bonne mais rien de spécial. Les pâtes aux truffes et le Cevice sont certainement les points forts, mais ne valent pas le prix élevé.
💬 J ai mangé plusieurs fois dans ce restaurant. Durant le festival de musique bang your head festival est les prix sont correct et les sandwichs ok.le personnel est très gentil. Fabrice fuchs de holving
💬 sélection de vins familiale, élégante et bonne😎
💬 Nous étions ici aujourd'hui pour manger un yaourt glacé - en théorie, vous ne pouvez pas vous tromper, mais malheureusement : les friandises et surtout le chocolat étaient anciens et avaient exactement le même goût. Il semblait qu'ils avaient expiré. La sauce au chocolat n'était pas savoureuse non plus. J'ai dû jeter complètement le froyo. La 1 étoile revient au service sympathique, mais reste quand même un conseil bien intentionné de notre part : n'y allez pas !
💬 Bonne adresse. Rapport qualité prix imbattable
💬