📌 Philosophenweg 9, 09484 Oberwiesenthal - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 24/01/2024 à 07:38
Un endroit merveilleux pour se détendre
Le 26/06/2023 à 12:23
Nous avons séjourné à l'Adlerhütte pendant une semaine et avons été enchantés par le calme et la vue. Tout ce qui concernait la technologie, le WiFi, le DAB, quatre téléviseurs avec Amazon Fire TV, était disponible. Le mobilier rustique ne laissait rien manquer. L'accès au refuge était gravillonné de pierres assez pointues ce qui nous a causé une crevaison le deuxième jour. Grâce à une roue de secours nous avons pu rester mobiles. L'entreprise locale Wittmann a réparé les dégâts le lendemain. Le seul inconvénient : Y a-t-il des caméras de surveillance autour de la maison ? Il est clair que la maison doit être surveillée si personne ne passe la nuit à l'intérieur. Ceux-ci ne doivent être éteints que lorsque la maison est occupée. Parce que personne ne veut être surveillé.
Le 24/05/2023 à 06:34
Si vous recherchez le calme absolu, c'est le bon endroit. Nature pure. Meublé avec beaucoup de goût et de confort, avec son cachet original. Malgré quelques modernisations comme la cuisine et la salle de bain, celle-ci n'a pas été détruite. Le seul inconvénient était la baignoire à remous, qui ne pouvait pas être utilisée en raison de très gros dépôts de jets. Sinon la maison est très bien entretenue. J'y retournerai certainement.
💬 Un endroit à découvrir si vous vous rendez dans la region de Koblenz. Accueil charmant trilingue allemand, italien et français. Pizzas excellentes.
💬 Faisons court : la nourriture (5 plats) était très savoureuse, l'ambiance était bonne, le service était sympathique mais pas attentionné. Les désaccords entre le propriétaire et le personnel doivent être résolus hors de portée des clients et ne doivent pas affecter le service. Encore une recommandation.
💬 Il s'agit d'un pub local à Wipperfürth, dans le centre-ville. L'emplacement est à distance de marche de la plupart des gens ici. En entrant dans le pub, l'atmosphère est très accueillante. Le pub dispose de sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Voici également un bar où l'on peut s'asseoir et prendre de la bière ou d'autres boissons. Ils ont de la musique live et diffusent également de la musique sur des haut-parleurs. La bière est toujours froide et la nourriture fraîche. Très joli pub local à visiter.
💬 Kebap Pizza Haus est un établissement apprécié à Oberkochen depuis un certain temps, gagnant constamment l'appréciation de ses clients. Le restaurant sert toujours des plats délicieux à des prix raisonnables et ses propriétaires sont des personnes exceptionnellement agréables.
💬 Personnel très sympathique et pizza incroyable!
💬 Un hôtel avec un personnel super sympa ! Petit déjeuner délicieux, chambres très propres et bien meublées. Petit inconvénient : pour obtenir de l'eau chaude, il faut laisser couler une grande partie de ce précieux liquide dans les égouts.
💬 Une partie de la nourriture a été brûlée. La pizza n'a pas été livrée correctement. Après appel, une autre livraison a été effectuée. Le restaurant s'attendait à un paiement supplémentaire de cinq euros parce qu'un morceau avait déjà été mangé ou parce qu'il voulait récupérer la pizza, ce qui serait absurde pour des raisons d'hygiène.
💬 Service super sympa et attentionné, surtout le plus jeune aux cheveux courts qui nous a dit à la porte qu'il n'y avait malheureusement plus de table et nous a donné le conseil que nous pourrions réessayer dans une heure, peu avant la fermeture, alors que nous étions dehors en nous demandant si nous le voulions, elle est venue faire le tour du pâté de maisons et nous a invités à entrer et nous a dit qu'elle avait maintenant une place pour nous. Elle a fait son travail avec tellement de passion et de joie, ce qui est malheureusement très rare aujourd'hui et se remarque immédiatement (mais tout le monde était très gentil et amical) mais elle était particulièrement remarquable. La nourriture était très bonne et les portions étaient grandes, l'ambiance était très accueillante, même si presque tout à côté du sasoin était fermé, l'espace extérieur était décoré de lanternes et de couvertures que vous avez immédiatement remarqué que quelque chose était ouvert ici et que vous y étiez Bienvenue
💬 Bien installés dans la banquette près du bar, nous avons bien mangé 2 plats à base de poissons et de pommes de terre au lardons. Accueil parfait.
💬 C'était la meilleure pizza que j'ai jamais mangée de ma vie. Merci pour la meilleure pizza.