📌 Calwer Str. 14, 75391 Gechingen - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 10/02/2023 à 16:31
Je suis sorti assez ivre... mais je pense que c'était bien 👍
Le 13/09/2022 à 16:32
Lojal drôle, des gens sympas, de bons prix
Le 10/09/2022 à 20:00
Grande salle et employés sympas. Kian est sympathique et fonctionne comme une machine :)
Le 03/09/2022 à 08:32
Petit bar pour regarder le foot et prendre un verre. Musique live occasionnelle (petits groupes)
Le 03/04/2022 à 00:28
Super ambiance, j'adorerais revenir 😊
Le 24/01/2021 à 11:56
Meilleur restaurant
Le 03/06/2019 à 10:36
Tout était super 😍
💬 Salle à manger simple et sans fioritures, seulement une petite carte à caractère snack, mais de bonne qualité à des prix très raisonnables. Propriétaire très sympathique. Horaires d'ouverture fiables. Nous serions ravis de revenir.
💬 Fortement recommandé. Personnel sympa lors de la commande et livreur sympathique. Le schnitzel à la viennoise était délicieux et la sauce était également bonne. Vous ne pouvez pas vous tromper avec les croquettes, alors bien sûr, elles étaient aussi bonnes. Haut !
💬 Nous y allons assez souvent pour dîner et c'est toujours délicieux !!
💬 Haut
💬 Un restaurant très agréable avec une bonne cuisine. Si vous êtes un voyageur international, tout le personnel ne comprend pas l'anglais, ce qui est parfaitement compréhensible, mais sympathique par ailleurs. Des sièges de jardin intérieurs et extérieurs sont disponibles et les chiens sont autorisés à l'extérieur.
💬 Quelle trouvaille... juste à côté du parc de la ville avec un joli ruisseau qui passe devant la terrasse. La nourriture était excellente... vraiment bonne et la bière pression locale (??) était un élixir magique... des rires lubrifiants, créant une conversation et un accompagnement parfait à un brillant dîner en plein air sur la terrasse. Ma chambre était très confortable - un bon lit, très propre et une super douche... le petit déjeuner était très complet et offre un excellent choix. Frau Springmann est très accueillante, très sympathique et a un sens de l'humour brillant. J'ai adoré.
💬 C'était donc ma première fois là-bas parce que je voulais voir comment se comportait le meilleur snack-bar de Bergkamen selon notre journal... Et je dois dire que ce n'est certainement pas le meilleur mais plutôt médiocre. Le service était sympathique, sans aucun doute. Le tzatziki était très savoureux et les gyroscopes étaient bien faits mais très fades. Le Bifteki était sec à l'extérieur et noirâtre à l'intérieur, OK. Les frites n'avaient rien de spécial et presque pas salées. La sauce currywurst a été un grand désastre... Plus de ketchup aigre que de currywurst aromatique, d'autant plus que la saucisse ne se démarque malheureusement pas vraiment en termes de mordant et de goût. Il va falloir continuer à chercher notre snack préféré, la meilleure currywurst est et sera toujours à Berlin.
💬
💬 Super bonne nourriture et ambiance sympa. Le personnel est également sympathique et accueillant. Nous reviendrons certainement.
💬 Service très sympathique et bonne nourriture! Il existe différentes entrées et plats principaux et bien sûr l'ouzo ne manque pas non plus. L'offre de restauration à St. Andreasberg se diversifie à nouveau.