📌 Calwer Str. 14, 75391 Gechingen - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 10/02/2023 à 16:31
Je suis sorti assez ivre... mais je pense que c'était bien 👍
Le 13/09/2022 à 16:32
Lojal drôle, des gens sympas, de bons prix
Le 10/09/2022 à 20:00
Grande salle et employés sympas. Kian est sympathique et fonctionne comme une machine :)
Le 03/09/2022 à 08:32
Petit bar pour regarder le foot et prendre un verre. Musique live occasionnelle (petits groupes)
Le 03/04/2022 à 00:28
Super ambiance, j'adorerais revenir 😊
Le 24/01/2021 à 11:56
Meilleur restaurant
Le 03/06/2019 à 10:36
Tout était super 😍
💬 Personnellement, je ne peux que dire des choses positives à propos d'Efes. Combien de fois nous avons commandé et n'avons jamais été déçus, ça vaut vraiment le coup. La nourriture elle-même est vraiment au-dessus de la moyenne. Les différentes pizzas en particulier ont bon goût et arrivent toujours chaudes. Le kebab a également bon goût, mais doit être récupéré plutôt que commandé. Malheureusement, les délais de livraison sont à critiquer. Il faut souvent attendre longtemps, surtout le week-end. Si vous appelez et demandez quand votre commande arrivera, vous recevrez une réponse amicale au lieu d'être hostile. Donc aussi 5 étoiles pour le service. Dans l'ensemble, c'est vraiment génial !.o
💬 Restaurant rapide et convivial servant du doner. Proche de la gare. Pas de menu en anglais mais le propriétaire a pu m'aider à comprendre les choses.
💬 Haut! Un de nos endroits préférés ! Délicieux plats croates faits maison. Toni est très gentil et sympathique et nous a offert du café et de l'alcool croate. Je recommande totalement cet endroit!
💬 👍🏼 fantastique 👍🏼
💬 La critique est cette fois difficile. Nous étions ici pour le petit-déjeuner. Le personnel est extrêmement sympathique. Le menu est très complet. La salade de fruits était fraîche et très bonne. Les omelettes et œufs brouillés étaient très bons. Ce que je n'ai pas aimé : - J'attends des petits pains frais qui ne sont pas cuits au noir. - Dans une corbeille à pain contenant 4 petits pains, deux petits bols de confiture ne sont pas adaptés. Grand parking disponible.
💬 Personnel très savoureux, très propre et super sympathique :) L'assiette de kebab mais aussi le kebab lui-même sont toujours extrêmement pleins. Deux pourraient manger ça :) les frites et le pain sont également super ! :) Je peux le recommander à tout le monde :) Propriétaire très sympathique
💬 Un nouveau joyau à Eichstätt Après avoir changé de propriétaire, le Skyline Bar a subi une transformation impressionnante ! L'établissement récemment rénové offre une atmosphère accueillante et moderne qui attire immédiatement le regard. Un point fort particulier est le magnifique et confortable café en plein air situé dans la cour intérieure, l'endroit idéal pour se détendre lors des chaudes soirées. La carte élargie de plats et de boissons est un véritable régal pour tous les goûts, avec une variété de cocktails innovants et de plats délicieux parfaitement assortis. Le service du Skyline Bar est de première classe, le personnel est attentif et amical, avec un sens aigu du détail qui fait de la visite une expérience spéciale. Vous pouvez ressentir la passion et le professionnalisme dans tous les aspects, de la préparation des boissons à l'hospitalité.
💬 Très bel hôtel, et chambre de super qualité, pour un prix qui était peu cher (environ 140 euros les 2 nuits) au mois de novembre 2023. Un peu excentré mais tramway a proximité pour rejoindre le centre-ville de Dusseldorf. Le personnel, agreable et qui parle bien anglais, nous a conseillé des restaurants et choses à faire dans les environs. Bons souvenirs !
💬 Je connais ce glacier depuis aussi longtemps que je me souvienne et j'ai maintenant presque 40 ans. Cela me ramène toujours à mon enfance. Le café est l'incarnation du bien-être et de la satisfaction, sans fioritures ni luxe. Ici vous verrez que la simplicité peut vous rendre très heureux. Viens ici et sens-toi comme avant. Glace super délicieuse - mangez de la glace molle et des plats chauds comme ceux de grand-mère après l'école.
💬 Le meilleur restaurant de Nierstein (et ses environs) ! Service très aimable et nourriture de qualité, je ne peux que le recommander !