Restaurant 🇩🇪

Adolf Lichtenauer Avis

📌 Goggersreut 8, 94133 Röhrnbach - Allemagne

4.6 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Adolf Lichtenauer à Röhrnbach

Les avis

Les dernier avis sur Adolf Lichtenauer à Röhrnbach

Matthias.

Le 21/02/2023 à 14:29

5 / 5

Tout simplement l'un des derniers vrais pubs de la région. Bière, snacks et habitués ; tout va bien! 👍

Maximilian.l

Le 30/01/2023 à 10:31

5 / 5

Super établissement pour une soirée conviviale ! Les autres clients de l'auberge sont sympas et ouverts aux jeux de cartes !

Missy.

Le 08/08/2022 à 16:51

1 / 5

Un samedi soir à 19h00, nous n'avons rien mangé. Cette proposition a été catégoriquement rejetée par la propriétaire. Les gens vous regardaient étrangement, se demandant pourquoi vous penseriez à venir à cette heure de la journée avec deux jeunes enfants et n'étant pas de la région. Quelle honte! Nous avons définitivement imaginé quelque chose de différent en matière de confort et d'hospitalité traditionnelle bavaroise !

Reinhard.c

Le 09/09/2020 à 10:21

5 / 5

Ici, vous pouvez encore découvrir la culture chaleureuse des pubs ! 🤓

max.a

Le 05/01/2019 à 16:26

5 / 5

Super auberge

Christian.l

Le 01/10/2018 à 11:48

4 / 5

superbe vue

Michael.e

Le 23/12/2017 à 07:34

5 / 5

Bonjour Prof, je suis de retour

  • 🏪 Pension Janina (65 Avis)

  • 💬 Une belle maison d'hôtes où vous pourrez passer un excellent séjour et vous remettre d'une longue journée. De nombreux commerces et restaurants sont accessibles en quelques minutes à pied. La propriétaire et ses employés sont super gentils et toujours sympathiques et serviables si vous avez des questions ou des demandes. Le petit déjeuner était délicieux, surtout le jus d'orange ! Cela vaut la peine de passer des nuits ici rien que pour cela, même si je ne sais pas si je préférerais le jus d'orange ou les lits très confortables. Je reviendrai certainement avec plaisir. Merci les filles ! 🤗 PS : désolé d'être si en retard avec la critique 😬


  • 🏪 Poppenborg (110 Avis)

  • 💬 Les chambres ont connu des jours meilleurs, mais elles sont très propres, l'emplacement est génial et il n'y a pas de meilleur service dans aucun hôtel de Harsewinkel qu'au Poppenborg.


  • 🏪 AWA Kebab Haus (8 Avis)

  • 💬 Honnêtement, c'était le pire kebab que j'ai jamais mangé. La viande n'avait pas de goût et la nourriture était froide. Absolument déconseillé, je préfère aller 50m plus loin jusqu'à Kerwan !


  • 🏪 Gasthaus Rupp (451 Avis)

  • 💬 Service très agréable, excellente nourriture à la Bavaria, portions énormes. Atmosphère familiale, à recommander 🤗


  • 🏪 Junge Die Bäckerei. (545 Avis)

  • 💬 Je recommande, mais après 10h00 ! Car jusqu’à 10h00, toutes les boulangeries peuvent vendre les produits invendus de la veille !


  • 🏪 Wimsener Höhle (Tress Gastronomie GmbH & Co. KG) (723 Avis)

  • 💬 L'histoire de la grotte est intéressante, c'est la seule grotte témoin en Allemagne qui se visite en bateau, les guides touristiques sont super et la balade intéressante, cependant il n'y a que 70 m de la grotte qui peuvent être visités pendant la visite, donc ça ne dure que 7 minutes pour arriver au fond de la grotte et 7 minutes pour revenir. L'eau est limpide et les pierres blanches, dix personnes s'assoient ensemble dans un bateau en aluminium et c'est fini. Ne vous laissez pas décourager de venir, les environs sont excellents, il y a une promenade au bord de la rivière avec un barbecue public et des sièges, et les enfants peuvent obtenir de la nourriture pour nourrir les truites de la rivière pour vingt cents au distributeur. Nous avons passé un très bon moment ici, mais pas dans la grotte elle-même, donc si vous devez attendre pour l'obtenir, cela ne me dérangerait pas.


  • 🏪 Aksu Dönerland (159 Avis)

  • 💬 Omnomnom 👌


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Bella Ciao (92 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une salade chez Lieferando et pendant que je mangeais, j'ai remarqué ce morceau de laitue. peu de vinaigrette et une très mauvaise présentation. Mais la pizza était super.


  • 🏪 Pension Haus Brigitte (4 Avis)

  • 💬 Chambres conviviales et grandes et propres. Tout est OK. Places de parking devant la maison dans une rue calme.


  • 🏪 Bissmarck92's Napoleone (92 Avis)

  • 💬 J'ai commandé du calme à plusieurs reprises et j'ai également mangé au restaurant à plusieurs reprises. Parfois, le temps d'attente est un peu plus long s'ils sont pleins, mais cela n'a jamais été trop long. Les hamburgers sont incroyables, tout comme la pizza. Personnellement, pour moi, les pâtes laissent à désirer et peut-être qu'à l'avenir j'essaierai à nouveau. Au final je le recommande totalement, la nourriture est excellente.