Restaurant 🇩🇪

Adolf Lichtenauer Avis

📌 Goggersreut 8, 94133 Röhrnbach - Allemagne

4.6 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Adolf Lichtenauer à Röhrnbach

Les avis

Les dernier avis sur Adolf Lichtenauer à Röhrnbach

Matthias.

Le 21/02/2023 à 14:29

5 / 5

Tout simplement l'un des derniers vrais pubs de la région. Bière, snacks et habitués ; tout va bien! 👍

Maximilian.l

Le 30/01/2023 à 10:31

5 / 5

Super établissement pour une soirée conviviale ! Les autres clients de l'auberge sont sympas et ouverts aux jeux de cartes !

Missy.

Le 08/08/2022 à 16:51

1 / 5

Un samedi soir à 19h00, nous n'avons rien mangé. Cette proposition a été catégoriquement rejetée par la propriétaire. Les gens vous regardaient étrangement, se demandant pourquoi vous penseriez à venir à cette heure de la journée avec deux jeunes enfants et n'étant pas de la région. Quelle honte! Nous avons définitivement imaginé quelque chose de différent en matière de confort et d'hospitalité traditionnelle bavaroise !

Reinhard.c

Le 09/09/2020 à 10:21

5 / 5

Ici, vous pouvez encore découvrir la culture chaleureuse des pubs ! 🤓

max.a

Le 05/01/2019 à 16:26

5 / 5

Super auberge

Christian.l

Le 01/10/2018 à 11:48

4 / 5

superbe vue

Michael.e

Le 23/12/2017 à 07:34

5 / 5

Bonjour Prof, je suis de retour

  • 🏪 Hotel Becher Restaurant (35 Avis)

  • 💬 Nous avons déjà utilisé le service de livraison à plusieurs reprises et avons toujours été très satisfaits. Notre nourriture est arrivée à l'heure convenue, elle était encore très chaude à chaque fois et les frites étaient croustillantes, comme si elles sortaient tout juste de la friteuse. Les chauffeurs étaient toujours très sympathiques.


  • 🏪 Karos Tortenzauber & Cafe Petite (133 Avis)

  • 💬 Un petit coin de confort avec une décoration soignée au milieu d'Euerdorf. Il existe un grand choix de nombreux gâteaux et tartes délicieux. Certains d'entre eux sont également cuits avec de la farine d'épeautre et du sucre réduit. Le service est très poli et ponctuel. Boire du café ici est une expérience merveilleuse. Le petit-déjeuner est également proposé, mais je ne l'ai pas encore essayé. ;-)


  • 🏪 Pizza-Turm (878 Avis)

  • 💬 Il doit être clair pour vous qu'il ne faut pas s'attendre là à une ambiance de restaurant, mais plutôt à un snack-bar. Les prix sont tout à fait raisonnables et la nourriture est bonne. La commande, le paiement et l'enlèvement s'effectuent au comptoir, pas de service à table. J'aime les bancs confortables, même s'ils auraient besoin d'une nouvelle housse. Je trouve souvent ça plutôt cool là-bas. Le service est très sympathique. Si vous aimez la détente, je peux vous recommander la Pizza Tower.


  • 🏪 Restaurant Pepo's Pizzaservice (147 Avis)

  • 💬 Nous y commandons régulièrement depuis de nombreuses années et n'avons jamais été déçus. Peu importe ce que vous commandez, tout est très bon. Surtout, les burgers sont incroyables. La livraison est généralement très rapide. En cas de problème, vous serez immédiatement informé et pourrez réagir. Le meilleur service de livraison en ville !


  • 🏪 da Mario (336 Avis)

  • 💬 Nous avons été les premiers à entrer et après 5 minutes, nous avons pu passer notre commande de boissons, ce qui a laissé une impression positive. Après cela, il y a probablement eu une forte augmentation du nombre de clients, ce qui signifie que de nouveaux clients à l'intérieur demandaient déjà mon menu pour avoir un aperçu du menu. (Ils étaient un peu impatients à mon goût, car ils attendaient moins de 5 minutes pour le personnel). En conséquence, nous avons été complètement négligés. En tant que premiers dans la salle intérieure, ma copine et moi avons quand même pu commander en dernier. Alors que tous les autres groupes d'étrangers présents dans la même pièce avaient déjà mangé, nous avons dû attendre près de 50 minutes pour avoir notre nourriture. Sur deux pizzas... Pendant que nous recevions notre nourriture, d'autres avaient déjà fini la leur. Malgré le fait qu'ils sont arrivés près de 20 minutes après nous et n'ont passé qu'une commande de nourriture sur place. Je ne peux rien dire de négatif sur la nourriture elle-même. La pizza était très délicieuse. Si une longue attente ne vous dérange pas, vous trouverez certainement ici des plats très savoureux.


  • 🏪 KFC (816 Avis)

  • 💬 Restaurant propre, nourriture très savoureuse encore et encore


  • 🏪 HOTEL LEHMKUHL in Dülmen - gut und preiswert übernachten (50 Avis)

  • 💬 Enfin arrivé et à nouveau spirituel. Il ne faut plaire à personne. L'endroit, eh bien. Ça va. L'hôtel était personnalisé et propre, même si la femme de chambre est partie. Le pauvre homme à qui il appartient. Mais ensuite il le fait, seul avec sa femme. Petit déjeuner, quelques mètres plus loin. Convient.


  • 🏪 Aparthotel-Rotheul (12 Avis)

  • 💬 Très belle place de parking au calme, idéale pour les randonneurs et les cyclistes. Opérateur sympa et bon rapport qualité prix. Si vous recherchez le calme et la tranquillité, c'est le bon endroit pour vous.


  • 🏪 Feines & Zimt - Catering & Events (16 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé un service traiteur pour mon anniversaire et avons été entièrement satisfaits ! Super savoureux, grand choix, les enfants heureux aussi ;-) Nous pouvons particulièrement recommander la(les) soupe(s) !


  • 🏪 Miran Döner (89 Avis)

  • 💬 Super magasin. La pizza a une base totalement moelleuse et vous pouvez quand même y manger du kebab. Je suis très contente que le magasin existe. Je m'y arrête toujours quand je veux passer quelques heures agréables sur le canal de Kiel. Merci beaucoup et toujours encore