📌 Gorch-Fock-Straße 75, 26721 Emden - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 17:03
J'ai commandé de la nourriture, attendu deux heures, puis même rien de plus et même pas un numéro attribué.
Le 04/08/2023 à 19:40
Cela n'a pas vraiment l'air hygiénique mais on peut manger de la pizza. Il y a encore des travaux à faire au restaurant.
Le 02/07/2023 à 22:00
Commandé via Lieferando et jamais reçu !
Le 24/06/2023 à 21:28
Pizza familiale très très savoureuse et vraiment grande 👍👌. Nous allons certainement commander à nouveau.
Le 18/06/2023 à 14:17
Grand choix de collations et de gâteaux.
Le 13/04/2023 à 02:16
Super!
Le 21/02/2023 à 06:53
J'y ai mangé de la pizza et du kebab jusqu'à présent. La pâte à pizza est excellente et les garnitures ne sont pas avares. Le kebab se présente sous la forme d'un pain très bon et moelleux et a le goût qu'un kebab devrait avoir. Recommander!
Le 11/12/2022 à 14:53
Une pizza au thon a été commandée avec des oignons pour 1 euro de plus, mais il manquait ceux-ci ! La pizza et le kebab étaient presque froids. La bouteille de cola commandée n'était pas là, cela pouvait arriver, mais j'ai eu 2 canettes, mais elles ne contenaient que 660 ml, il manquait donc 340 ml. seulement de petits lambeaux, et un goût très bon, étrange, et très petit pour 5 euros, plus de pain que de contenu.
Le 07/11/2022 à 18:20
Meilleur kebab
Le 10/10/2022 à 16:07
Très bon marché, très savoureux, de très haute qualité ! Nous vous célébrons, continuez comme ça mes collègues !
Le 20/09/2022 à 23:22
Super nourriture!
Le 03/09/2022 à 18:58
Nourriture délicieuse, service excellent et très agréable. Lorsque nous reviendrons dans la région, nous reviendrons.
Le 22/08/2022 à 20:12
Super savoureux, grandes portions (à bon prix) et service très sympathique !
Le 04/08/2022 à 16:49
Les spaghettis avec une sauce n'ont qu'un goût de beurre... peu de sauce et à moitié secs
Le 30/07/2022 à 20:07
J'ai commandé un ramassage chez Lieferando peu avant 23 heures. A mon arrivée (avant 23h), le magasin était fermé… Donc : j'y suis allé et je n'ai pas eu de nourriture... Si un événement provoquait la fermeture du magasin, vous auriez pu au moins le signaler par téléphone au préalable. Alors bien sûr, je comprendrais cela aussi.
Le 21/04/2022 à 14:29
J'ai commandé hier pour la première fois à la pizzeria et je suis globalement très satisfait. Je suis très satisfait du goût et la livraison a été rapide. Le seul inconvénient était la sauce au yaourt, pour 3 € le contenant était un peu petit à mon avis. Cordialement
Le 19/04/2022 à 21:33
J'étais très satisfait, c'était vraiment bon
Le 04/02/2022 à 22:43
Plats très savoureux, livrés chauds. Exceptionnellement également livraison peu avant la fin. Merci beaucoup, à tout moment !
Le 24/01/2022 à 11:31
Le personnel est extrêmement gentil et fiable, le kebab est particulièrement bon, vous êtes traité comme un président ou comme un très bon ami, continuez ainsi
Le 12/01/2022 à 10:28
La nourriture était chaude, malheureusement livrée trop tard. Commandé à 20h58. Livré à 22h35 le mardi. Je ne comprends pas toutes les critiques positives sur le goût. C'est complètement trop salé, ma copine a commandé un Dürüm et a eu un rollo.🤷♂️ J'ai sorti la pizza du four ce matin et l'odeur de sel était encore plus forte. Pas encore si tôt.
Le 12/12/2021 à 08:18
Si nous le pouvions, nous lui en donnerions cinq autres, c'était vraiment délicieux, mon mari a commandé une salade avec du jambon et du fromage et même s'ils ne l'avaient pas au menu, ils lui ont concocté quelque chose de délicieux, tout le reste était vraiment parfait aussi et délicieux😍😍Nous allons certainement commander à nouveau, continuez comme ça😊😊😊😊
Le 08/12/2021 à 18:04
Le pain plat est super délicieux et est toujours fraîchement sorti du four
Le 30/10/2021 à 19:09
6,50 € pour une salade roulée de la taille d'une paume d'enfant. Le contenu était également gérable. Juste très décevant ainsi que le long temps d'attente.
Le 07/10/2021 à 12:44
Très bon et bon goût
Le 12/07/2021 à 16:11
Super sympa et tout est délicieux ! Pizza, salade, rollo, assiette grill... tout simplement génial ! Et tout est toujours frais.
Le 28/04/2021 à 12:55
Dommage. C'était 25 minutes au fil du temps. La nourriture était chaude. Ça avait l'air bien au début (chaud). Cependant, cela n’avait pas bon goût du tout. Pizza Hawaii, où le fromage semblait déjà froid. C'est comme ça que ça avait le goût. Malgré notre faim, nous avons malheureusement dû en jeter la moitié.
Le 29/03/2021 à 08:03
Livraison à temps, excellentes pizzas et kebabs
Le 28/03/2021 à 10:39
Excellent. Rapide. Délicieux.
Le 17/01/2021 à 22:34
La livraison est arrivée très rapidement. Même si la commande a été passée un dimanche soir à 22h45, la livraison a été effectuée ! Génial, d’autres peuvent en tirer une leçon !
Le 06/01/2021 à 11:49
C'est horrible ce qu'ils vendent là-bas comme nourriture. Surtout quand l’homme qui m’a servi tripote une voiture puis prépare la « nourriture » sans même se laver. Ça ne vaut pas un centime !!!! Vous devriez probablement décider de vendre une voiture ou une pizza
Le 04/11/2020 à 20:26
Mauvaise nourriture, juste dégoûtante
Le 28/09/2020 à 04:30
Le personnel est sympathique, la pizza est bonne, Salade (entrainez-vous un peu plus ;-)) Avec plaisir encore !
💬 Ma pizza n'est même pas arrivée, j'ai attendu 2h dehors par temps froid et personne ne se présente, je viendrai au restaurant demain pour avoir des explications
💬 Nourriture bonne et très savoureuse comme depuis des années. Il faut dire que la qualité n’a pas changé depuis tout ce temps. Tout simplement top qu'on ne voit pas partout. Continuez ainsi 👍. Un véritable conseil d'initié pour les personnes qui ne viennent pas de cette région. Snack très connu et apprécié. Les boulettes de viande, les frites et l'Emsdettener sont tout simplement MEGA !!!
💬 Haut
💬 Nous avons d'abord dû attendre près d'une heure pour la pizza, puis la personne qui l'a livrée était très négligée et hostile. La base de la pizza est horrible et ressemble plus à une pizza toute prête. Elle était complètement solide et même le dessus de la pizza ne bougeait pas du tout. Je ne commanderai certainement plus là-bas👎👎👎👎
💬 Merde de nourriture délicieuse 😋🤤😋🤤 nous avons commandé un sandwich au falafel et du Döner Kebap. Les deux étaient superbes. Cela ne me dérangerait pas de venir ici juste pour manger. Fortement recommandé! De plus, les gars sont vraiment gentils et gentils.
💬 La sélection est vaste. Chacun devrait trouver quelque chose pour lui-même. Le personnel est très sympathique et le mobilier est moderne et de haute qualité. Nous nous sommes arrêtés ici en passant et nous nous sommes sentis très à l'aise. La nourriture est une vraie cuisine maison - vous pouvez regarder les chefs cuisiner. Pour une activité purement midi, une qualité, un service et des installations absolument top. À des prix tout à fait équitables. Bien sûr, il y a beaucoup de monde à l'heure du déjeuner, mais vous l'acceptez volontiers pour ce qui vous est proposé. Ce que j'ai aussi le plus apprécié, c'est que les contenants de nourriture que vous apportez avec vous sont acceptés. J'espère que tu tiendras le plus longtemps possible. Bonne chance à toute l'équipe.
💬 Les oreillers sont pas terribles Très bel hôtel bien placé Les couettes d’une personne dans un lit double j ai pas encore compris le principe Possibilité de prendre juste un café le matin au Pdj 2€ Service bagage jour du départ 2€
💬 Bonne glace à proximité de l'église historique.
💬 J'y ai mangé pendant le transport. Malgré la présence de plusieurs convives, le restaurant était froid et nous étions assis là en veste. Les plats sont arrivés après plus d'une heure d'attente et ont provoqué des intoxications alimentaires pour certains d'entre nous, que nous avons dû emporter avec nous tout au long du week-end de Pâques. Seule raison de plus d'une étoile car le personnel était très sympathique.
💬 Fin restaurant