Restaurant 🇩🇪

Adria Avis

📌 Gorch-Fock-Straße 75, 26721 Emden - Allemagne

3.7 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Adria à Emden

Les avis

Les dernier avis sur Adria à Emden

Mark.t

Le 15/04/2024 à 17:03

1 / 5

J'ai commandé de la nourriture, attendu deux heures, puis même rien de plus et même pas un numéro attribué.

Mike.

Le 04/08/2023 à 19:40

2 / 5

Cela n'a pas vraiment l'air hygiénique mais on peut manger de la pizza. Il y a encore des travaux à faire au restaurant.

Jamie.c

Le 02/07/2023 à 22:00

1 / 5

Commandé via Lieferando et jamais reçu !

Eugenia.a

Le 24/06/2023 à 21:28

5 / 5

Pizza familiale très très savoureuse et vraiment grande 👍👌. Nous allons certainement commander à nouveau.

Matthias.l

Le 18/06/2023 à 14:17

5 / 5

Grand choix de collations et de gâteaux.

Lulzim.o

Le 13/04/2023 à 02:16

5 / 5

Super!

Eberhard.e

Le 21/02/2023 à 06:53

4 / 5

J'y ai mangé de la pizza et du kebab jusqu'à présent. La pâte à pizza est excellente et les garnitures ne sont pas avares. Le kebab se présente sous la forme d'un pain très bon et moelleux et a le goût qu'un kebab devrait avoir. Recommander!

K.

Le 11/12/2022 à 14:53

1 / 5

Une pizza au thon a été commandée avec des oignons pour 1 euro de plus, mais il manquait ceux-ci ! La pizza et le kebab étaient presque froids. La bouteille de cola commandée n'était pas là, cela pouvait arriver, mais j'ai eu 2 canettes, mais elles ne contenaient que 660 ml, il manquait donc 340 ml. seulement de petits lambeaux, et un goût très bon, étrange, et très petit pour 5 euros, plus de pain que de contenu.

Kamaro.hatdichlieb.

Le 07/11/2022 à 18:20

5 / 5

Meilleur kebab

David.e

Le 10/10/2022 à 16:07

5 / 5

Très bon marché, très savoureux, de très haute qualité ! Nous vous célébrons, continuez comme ça mes collègues !

Photo n°1 de l'avis de David.e fait le 10/10/2022 à 16:07 sur le  Adria à Emden
Roland.e

Le 20/09/2022 à 23:22

5 / 5

Super nourriture!

Karin..

Le 03/09/2022 à 18:58

4 / 5

Nourriture délicieuse, service excellent et très agréable. Lorsque nous reviendrons dans la région, nous reviendrons.

Nadine.i

Le 22/08/2022 à 20:12

5 / 5

Super savoureux, grandes portions (à bon prix) et service très sympathique !

Kimberly.a

Le 04/08/2022 à 16:49

1 / 5

Les spaghettis avec une sauce n'ont qu'un goût de beurre... peu de sauce et à moitié secs

Felix.

Le 30/07/2022 à 20:07

1 / 5

J'ai commandé un ramassage chez Lieferando peu avant 23 heures. A mon arrivée (avant 23h), le magasin était fermé… Donc : j'y suis allé et je n'ai pas eu de nourriture... Si un événement provoquait la fermeture du magasin, vous auriez pu au moins le signaler par téléphone au préalable. Alors bien sûr, je comprendrais cela aussi.

Suchtbunker.i

Le 21/04/2022 à 14:29

4 / 5

J'ai commandé hier pour la première fois à la pizzeria et je suis globalement très satisfait. Je suis très satisfait du goût et la livraison a été rapide. Le seul inconvénient était la sauce au yaourt, pour 3 € le contenant était un peu petit à mon avis. Cordialement

Franka.a

Le 19/04/2022 à 21:33

5 / 5

J'étais très satisfait, c'était vraiment bon

Hanno.�

Le 04/02/2022 à 22:43

5 / 5

Plats très savoureux, livrés chauds. Exceptionnellement également livraison peu avant la fin. Merci beaucoup, à tout moment !

David.e

Le 24/01/2022 à 11:31

5 / 5

Le personnel est extrêmement gentil et fiable, le kebab est particulièrement bon, vous êtes traité comme un président ou comme un très bon ami, continuez ainsi

Photo n°1 de l'avis de David.e fait le 24/01/2022 à 11:31 sur le  Adria à Emden
Daniel.r

Le 12/01/2022 à 10:28

3 / 5

La nourriture était chaude, malheureusement livrée trop tard. Commandé à 20h58. Livré à 22h35 le mardi. Je ne comprends pas toutes les critiques positives sur le goût. C'est complètement trop salé, ma copine a commandé un Dürüm et a eu un rollo.🤷‍♂️ J'ai sorti la pizza du four ce matin et l'odeur de sel était encore plus forte. Pas encore si tôt.

Alexandra.a

Le 12/12/2021 à 08:18

5 / 5

Si nous le pouvions, nous lui en donnerions cinq autres, c'était vraiment délicieux, mon mari a commandé une salade avec du jambon et du fromage et même s'ils ne l'avaient pas au menu, ils lui ont concocté quelque chose de délicieux, tout le reste était vraiment parfait aussi et délicieux😍😍Nous allons certainement commander à nouveau, continuez comme ça😊😊😊😊

Birgit.h

Le 08/12/2021 à 18:04

5 / 5

Le pain plat est super délicieux et est toujours fraîchement sorti du four

Marina.a

Le 30/10/2021 à 19:09

1 / 5

6,50 € pour une salade roulée de la taille d'une paume d'enfant. Le contenu était également gérable. Juste très décevant ainsi que le long temps d'attente.

Bettina.a

Le 07/10/2021 à 12:44

5 / 5

Très bon et bon goût

durch_deine_Liebe.

Le 12/07/2021 à 16:11

5 / 5

Super sympa et tout est délicieux ! Pizza, salade, rollo, assiette grill... tout simplement génial ! Et tout est toujours frais.

Test.e

Le 28/04/2021 à 12:55

1 / 5

Dommage. C'était 25 minutes au fil du temps. La nourriture était chaude. Ça avait l'air bien au début (chaud). Cependant, cela n’avait pas bon goût du tout. Pizza Hawaii, où le fromage semblait déjà froid. C'est comme ça que ça avait le goût. Malgré notre faim, nous avons malheureusement dû en jeter la moitié.

A.

Le 29/03/2021 à 08:03

5 / 5

Livraison à temps, excellentes pizzas et kebabs

zdan.

Le 28/03/2021 à 10:39

5 / 5

Excellent. Rapide. Délicieux.

Tanja.e

Le 17/01/2021 à 22:34

5 / 5

La livraison est arrivée très rapidement. Même si la commande a été passée un dimanche soir à 22h45, la livraison a été effectuée ! Génial, d’autres peuvent en tirer une leçon !

Sannie.i

Le 06/01/2021 à 11:49

1 / 5

C'est horrible ce qu'ils vendent là-bas comme nourriture. Surtout quand l’homme qui m’a servi tripote une voiture puis prépare la « nourriture » sans même se laver. Ça ne vaut pas un centime !!!! Vous devriez probablement décider de vendre une voiture ou une pizza

Vyona.e

Le 04/11/2020 à 20:26

1 / 5

Mauvaise nourriture, juste dégoûtante

Oliver.u

Le 28/09/2020 à 04:30

4 / 5

Le personnel est sympathique, la pizza est bonne, Salade (entrainez-vous un peu plus ;-)) Avec plaisir encore !

  • 🏪 Ming Dynastie West Berlin (4625 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 2 nouilles. Et c'est vraiment salé, mon ami a demandé de l'eau chaude pour mettre dans les nouilles à soupe, la dame qui travaille à l'intérieur lui a dit qu'elle ne pouvait pas donner l'eau, puis est venue à notre table une deuxième fois et a dit que si vous pensez que la soupe est vraiment salée, nous pouvons changer pour vous, et nous ne servons pas d'eau chaude, parce que quelqu'un ne commande pas de boisson et ne demande pas d'eau chaude. Ils ne fournissent pas d’eau chaude. Tellement grossier et raciste. Très mauvaise expérience à Berlin. La nourriture ici est vraiment très salée. Si vous voulez visiter cette boutique, soyez prudent !


  • 🏪 Blue Mama Gummersbach (60 Avis)

  • 💬 Ma première visite chez Blue Mama à Gummersbach a été plutôt mitigée. Auparavant, j'avais entendu dire que c'était un fast-food alternatif, mais il s'est avéré que c'était un restaurant de hamburgers. Commander les hamburgers était relativement simple, avec plusieurs options de menu parmi lesquelles choisir. Cependant, j'ai été surpris que le prix du menu de 5,50 € soit finalement de 16 €, apparemment à cause d'une boisson spéciale dont les caractéristiques n'étaient pas claires. Il est apparu que toutes les boissons étaient classées comme "spéciales", ce qui représentait une augmentation de prix cachée de 0,50 €. Ce qui était absolument interdit, c'était que je ne trouvais pas de liste d'allergènes. Même l'employé qui préparait le burger ne pouvait pas me donner de liste ni me donner d'informations sur une sauce spéciale avec une recette secrète. Quand j'ai posé des questions sur les ingrédients, on m'a répondu que c'était secret. Il n’y avait donc aucune transparence concernant les ingrédients. Le hamburger avait un goût plutôt faible et avait une saveur épicée irrésistible qui dominait les autres saveurs. La préparation a été rapide, mais le goût du burger était décevant. Dans l’ensemble, ma visite à Blue Mama a été moyenne. Il y a probablement des hamburgers moins chers et de meilleur goût en ville.


  • 🏪 Pension Helgoländ (33 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas une maison d'hôtes, c'est un asile de nuit malodorant où il est impossible de dormir et apparemment jamais nettoyé. Plus les prix des hôtels. J'ai réservé deux nuits par stupidité, mais j'ai dormi dans la voiture la deuxième nuit. La nuit, nous avions peur parce qu'un homme mentalement dérangé frappait contre les murs et les portes. L'opérateur parle peu ou pas allemand et est extrêmement hostile. 0 étoile serait approprié.


  • 🏪 Hong Yun Lai (1301 Avis)

  • 💬 Grand espace mais tout petit buffet, avec peu de choix et de variétés mais toujours garni. Les préparations ont peu de goût. Il y un grill mongolien, avec le système de pince à linge. La formule proposée : buffet à volonté y compris les boissons non alcoolisées. Vous pouvez prendre deux boissons alcoolisées, bière ou vin, et à partir de la troisième cela vous coûtera 1.50 euros par verre. Les spiritueux et les cocktails sont exclus de l' offre. Le service et l accueil sont plutôt agréable. En tout cas, rien à voir avec les restaurants français qui sont nettement meilleurs!


  • 🏪 Zum Bootshaus Wesel Restaurant (311 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, délicieuse tartinée de pain au préalable. Belle vue sur la terrasse. La terrasse doit encore être préparée pour le printemps. Dans l'ensemble recommandé! Nous serions ravis de revenir


  • 🏪 Bistro Schachtschleuse (37 Avis)

  • 💬 Nous avons plutôt moyennement aimé la nourriture, mais c'était correct pour une collation. Le service était excellent, sympathique et attentionné. Sanitaires bien entretenus.


  • 🏪 Chef Burger (7 Avis)

  • 💬


  • 🏪 KABANA Eventlocation (82 Avis)

  • 💬 Mon nouveau restaurant préféré en ville! Très bonne nourriture et beaucoup d'espace, même avec un grand groupe de restauration, le restaurant ne semblait pas surpeuplé.


  • 🏪 Cafe - Bar - Restaurant No46 (207 Avis)

  • 💬 Petite carte raffinée avec un bon choix. Il y a même des plats de viande de cheval, j'ai eu du goulasch au chou rouge et pommes de terre maison, simple et extrêmement savoureux, j'ai rarement mangé un chou rouge aussi délicieux. Ici, on peut dire que le chef y met beaucoup d'amour. Très belle prestation. Bière Wolgast super savoureuse. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Tank & Rast Raststätte Gruibingen Süd (4865 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, 05/05/24, environ 30 voitures ont été ouvertes, lacérées et 1 a été volée de tablettes, de téléphones et d'argent pendant que le chauffeur allait aux toilettes à 5 heures du matin. Ne vous détendez pas, fermez et bloquez la bonne porte et emportez des objets de valeur avec vous. Une personne laissée sans documents ni argent