Restauration rapide 🇩🇪

Adria Grill Avis

📌 Hochstraße 21a, 46236 Bottrop - Allemagne

3.9 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Adria Grill à Bottrop

Les avis

Les dernier avis sur Adria Grill à Bottrop

Ralf.u

Le 04/04/2023 à 11:12

4 / 5

Un petit snack sympa en plein centre ville !! La nourriture a toujours été très savoureuse, fraîchement préparée et rapide !! Le personnel est toujours très sympathique et a toujours le sourire aux lèvres ! Pour une consommation sur place, ces locaux proposent un petit coin salon avec je pense 4 tables (je ne suis pas sûr à 100%) où l'on peut accueillir 4 personnes par table !

Anke.b

Le 30/11/2021 à 10:15

5 / 5

Nous avons désormais commandé un nombre incalculable de fois quelque chose au service de livraison, tout a toujours été frais et savoureux, même les frites arrivent chaudes et croustillantes. Nous sommes très satisfaits, recommandation absolue !

hagi.a

Le 17/11/2021 à 20:22

2 / 5

La nourriture est arrivée tiède. Le cevapcici avait un goût aigre, la brochette de viande était correcte en termes de goût et de quantité. Le « steak de bœuf » était un terme scandaleux ! C'était une petite part, elle aurait mérité plus de s'appeler carpaccio. La salade qui l'accompagnait était extrêmement salée Malheureusement très déçu

Rk2018.K

Le 06/09/2021 à 07:49

5 / 5

Commandé via un service de livraison. Tout était super et délicieux

Fatima.a

Le 27/08/2021 à 16:54

5 / 5

Le meilleur civapcici que j'ai jamais mangé ! Super savoureux, toujours frais et le propriétaire le plus gentil ! Nous revenons sans cesse !

Andreas.i

Le 27/08/2021 à 16:46

5 / 5

Super savoureux Civapcici super burgers Hammer Schnitzel très bon service juste TOP

Manuela.u

Le 26/06/2021 à 18:54

5 / 5

On y mange très bien et surtout ça ne sent pas la vieille graisse, j'apprécie beaucoup

Benjamin.

Le 22/06/2021 à 13:20

1 / 5

J'ai eu les frites deux fois avec de la mayonnaise mais je les ai commandées sans

Simon.o

Le 15/05/2021 à 17:09

5 / 5

Je ne me considère pas comme un client régulier, mais j'ai déjà passé quelques commandes derrière moi et jusqu'à présent, je ne peux que m'extasier. Je pense que commander des gyroscopes est simplement une question de goût, et je les aime vraiment ici. Cevapcici et autres plats grillés étaient également délicieux. Les frites arrivaient toujours croustillantes 😊 Les burgers valent vraiment la peine d'être recommandés pour le prix ! J'espère que tout restera ainsi. 😄 Très savoureux et le rapport qualité/prix est excellent.

Danny..

Le 19/04/2021 à 21:39

5 / 5

Personnel très sympathique et courtois, portions correctes et surtout, tout ce que nous avons mangé était super savoureux !!! Dès que possible, nous dînerons certainement sur place ! Nous avons hâte ! HAUT *****

Heike.a

Le 02/12/2020 à 18:16

1 / 5

Malheureusement, après avoir dû attendre plus d'1h30 (ce qui peut arriver de temps en temps), mon steak haché « farci » n'est ni farci ni bien cuit. Les cevapcici étaient livrés dans du pain, bien entendu complètement trempé... Nous y avons commandé pour la première fois - nous avons eu une bonne impression et sommes malheureusement très déçus

Florian.e

Le 22/09/2020 à 17:12

2 / 5

Absolument souterrain. D’une part, ce qui avait été commandé n’est pas arrivé. Nous avions un steak haché farci, mais il n'y avait pas de vraie feta dedans, et la viande hachée n'était pas non plus comestible. Il avait le même goût et la même consistance qu’un Mexicano aux Pays-Bas. Ce n'est pas du vrai hachis, mais une sorte de viande pressée. De plus, le délai de livraison est éternellement long. Le cordon bleu que nous avions encore était correct, même si on utilise ici aussi du fromage fondu bon marché, qui est complètement liquide. Nous ne commanderons plus ici. J'ai téléchargé une photo pour que vous puissiez voir que je n'exagère pas. Vous pouvez voir la photo sur mon profil, malheureusement vous ne pouvez pas la charger directement dans la revue. Edit : La dame d'Adria Grill m'a appelé après mon avis pour changer d'avis. Elle s'est montrée très amicale au téléphone, mais a insisté sur le fait qu'il y avait de la vraie feta dans le steak haché. Cependant, quiconque a déjà travaillé avec la feta sait que quelle que soit la chaleur, elle ne fond pas complètement et conserve toujours son mordant. Elle semble également confiante dans la qualité de sa viande. Malheureusement, ce n'est pas moi !

Azad.o

Le 26/08/2020 à 21:15

5 / 5

bien

David.o

Le 26/05/2020 à 17:39

5 / 5

Ma femme et moi sommes des clients réguliers d'Adria Grill depuis plus d'un an et nous l'aimons vraiment ! Le propriétaire nous accommode toujours lorsqu'il s'agit de demandes particulières et l'équipe dans son ensemble est extrêmement sympathique. Une grande importance est accordée à l'ordre et à la propreté. Nous venons au moins une à deux fois par semaine et recommandons volontiers le snack-bar à nos amis et connaissances. Par exemple, vous pouvez déguster de très savoureuses frites jaune doré et des gyros juteux ou, dans le style de la Ruhr, une assiette de manta (sauce au curry française) avec une saucisse au curry bien assaisonnée. Nous avons également essayé toutes les spécialités de viande connues de la région des Balkans et sommes ravis ! Ma femme a été particulièrement agréablement surprise par la sélection de salades fraîches. Dans l'ensemble, nous ne pouvons que recommander l'Adria Grill à Bottrop. Bon appétit!

Praxzel.

Le 20/05/2020 à 15:24

5 / 5

Je n'évalue pas beaucoup de choses, mais en tant que client régulier de ce snack-bar, je dois écrire quelque chose. La nourriture est toujours délicieuse et les portions sont très généreuses ! J'y ai probablement mangé plus de 15 plats différents et j'ai été satisfait de chacun d'entre eux. Les cevapcici sont particulièrement délicieux. Je ne connais personne dans la région qui puisse faire ça aussi bien ! Certainement une recommandation de ma part. Le personnel est toujours sympathique et travaille avec des gants et des masques, même à l'époque de Corona. Je n'ai rien de négatif à dire sur ce snack !

Raebea.e

Le 19/05/2020 à 13:53

1 / 5

Peu convivial et vous ne pouvez utiliser une carte qu'au-delà d'une certaine valeur, que vous ne découvrez que lorsque vous voulez payer🤦‍♀️ pas particulièrement intelligent en ces temps. Il vaut mieux marcher 100 mètres plus loin, c'est plus savoureux et surtout plus convivial.

mario.�

Le 10/05/2020 à 13:51

5 / 5

Tout est super et toujours heureux

Dustin.a

Le 04/05/2020 à 17:20

2 / 5

Pas si savoureux

Nicole.e

Le 19/04/2020 à 17:43

5 / 5

Nourriture super délicieuse... malgré la livraison à Klosterhardt, elle est arrivée chaude. Frites encore croustillantes...fortement recommandées !!!

Max.

Le 19/04/2020 à 16:25

5 / 5

Très bon marché pour la nourriture délicieuse, la mayonnaise est généreusement emballée à la livraison et les frites sont arrivées croustillantes malgré la livraison. Les hamburgers étaient savoureux et assez gros comme un XL. Je ne peux que recommander. Le livreur portait un masque malgré la livraison sans contact. J'ai été positivement surpris, rien à redire. :)

  • 🏪 Pension “Garni” (3 Avis)

  • 💬 Propre, fonctionnel, pas cher. Nous recommandons.


  • 🏪 AKZENT Hotel Hubertus Melle (465 Avis)

  • 💬 Chambres standard OK. Un cadre pas très charmant - le voisin le plus proche de l'hôtel est une voie ferrée, ce qui devient bruyant la nuit. Nous avons mangé au restaurant et avons dû attendre 75 minutes. pour la nourriture. Le personnel du restaurant était stressé. Du côté positif; bon petit déjeuner et personnel souriant du matin.


  • 🏪 Gaststätte & Pension Deutsche Eiche - Maik Maiwald (71 Avis)

  • 💬 La meilleure nourriture que vous puissiez déguster dans la région. Véritable cuisine de Thuringe. Quiconque se trouve dans la région devrait s'arrêter à la Deutsche Eiche. Vous ne trouverez nulle part de meilleurs plats de Thuringe.


  • 🏪 Okinii Düsseldorf City (5860 Avis)

  • 💬 Tout est rapide, tout est délicieux. Poisson frais 👏🙌


  • 🏪 Taj Mahal Freiwalde (131 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé le restaurant par hasard, tout était très savoureux, les enfants adorent la chambre des enfants et la cuisine délicieuse. Bon service, nourriture délicieuse.


  • 🏪 ALRIFAAY H&A RESTAURANT مطعم ومشاوي الرفاعي (372 Avis)

  • 💬 La nourriture est assez bonne. Ce n'est que lorsque j'y suis allé la deuxième fois que j'ai obtenu seulement 70 % de ce que j'avais obtenu pour le même prix que celui que j'avais obtenu lors de la première visite. C'était toujours propre et les toilettes étaient propres aussi. Les serveurs sont gentils et sympathiques. Nous nous efforçons également de répondre à tous les souhaits de nos clients. En général, je peux recommander ce restaurant.


  • 🏪 Döner Center (399 Avis)

  • 💬 C'est un bon endroit si vous voulez un repas rapide, savoureux et pas cher. Les toilettes sont gratuites pour ceux qui commandent quelque chose, même s'il n'y avait pas de serviettes. On nous a donné une serviette pour la nourriture dans tous ces fast-foods. Au total, nous avons payé 16 euros pour le burger et le menu. Le burger était moyen. Les viandes sont bonnes et les frites sont normales. Pour le prix c'est ok


  • 🏪 Boutique Hotel Villa Oberkassel (99 Avis)

  • 💬 Ambiance très sympa et agréable. Petit et très fin. Surtout, les employés sont très sympathiques et serviables. Places de parking le long du Rhin, à quelques pas de l'hôtel. Un employé de la réception nous a donné un pourboire de stationnement et a même garé sa voiture là-bas pour que nous puissions rester là. Je n’ai jamais vécu quelque chose de pareil auparavant et c’est incroyable. Merci. Nous reviendrons.


  • 🏪 Hasan Karabay Mobidick Grill (83 Avis)

  • 💬 Joli terrain de jeu pour courir avec une offre variée. Agréable sous les arbres


  • 🏪 Daxerhof (911 Avis)

  • 💬 Restaurant bavarois très typique, avec des plats bons et copieux, un personnel très agréable ! Le parking à côté est très pratique. Seul petit bémol, le paiement ne se peut se faire qu'en liquide...