📌 Hochstraße 21a, 46236 Bottrop - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 04/04/2023 à 11:12
Un petit snack sympa en plein centre ville !! La nourriture a toujours été très savoureuse, fraîchement préparée et rapide !! Le personnel est toujours très sympathique et a toujours le sourire aux lèvres ! Pour une consommation sur place, ces locaux proposent un petit coin salon avec je pense 4 tables (je ne suis pas sûr à 100%) où l'on peut accueillir 4 personnes par table !
Le 30/11/2021 à 10:15
Nous avons désormais commandé un nombre incalculable de fois quelque chose au service de livraison, tout a toujours été frais et savoureux, même les frites arrivent chaudes et croustillantes. Nous sommes très satisfaits, recommandation absolue !
Le 17/11/2021 à 20:22
La nourriture est arrivée tiède. Le cevapcici avait un goût aigre, la brochette de viande était correcte en termes de goût et de quantité. Le « steak de bœuf » était un terme scandaleux ! C'était une petite part, elle aurait mérité plus de s'appeler carpaccio. La salade qui l'accompagnait était extrêmement salée Malheureusement très déçu
Le 06/09/2021 à 07:49
Commandé via un service de livraison. Tout était super et délicieux
Le 27/08/2021 à 16:54
Le meilleur civapcici que j'ai jamais mangé ! Super savoureux, toujours frais et le propriétaire le plus gentil ! Nous revenons sans cesse !
Le 27/08/2021 à 16:46
Super savoureux Civapcici super burgers Hammer Schnitzel très bon service juste TOP
Le 26/06/2021 à 18:54
On y mange très bien et surtout ça ne sent pas la vieille graisse, j'apprécie beaucoup
Le 22/06/2021 à 13:20
J'ai eu les frites deux fois avec de la mayonnaise mais je les ai commandées sans
Le 15/05/2021 à 17:09
Je ne me considère pas comme un client régulier, mais j'ai déjà passé quelques commandes derrière moi et jusqu'à présent, je ne peux que m'extasier. Je pense que commander des gyroscopes est simplement une question de goût, et je les aime vraiment ici. Cevapcici et autres plats grillés étaient également délicieux. Les frites arrivaient toujours croustillantes 😊 Les burgers valent vraiment la peine d'être recommandés pour le prix ! J'espère que tout restera ainsi. 😄 Très savoureux et le rapport qualité/prix est excellent.
Le 19/04/2021 à 21:39
Personnel très sympathique et courtois, portions correctes et surtout, tout ce que nous avons mangé était super savoureux !!! Dès que possible, nous dînerons certainement sur place ! Nous avons hâte ! HAUT *****
Le 02/12/2020 à 18:16
Malheureusement, après avoir dû attendre plus d'1h30 (ce qui peut arriver de temps en temps), mon steak haché « farci » n'est ni farci ni bien cuit. Les cevapcici étaient livrés dans du pain, bien entendu complètement trempé... Nous y avons commandé pour la première fois - nous avons eu une bonne impression et sommes malheureusement très déçus
Le 22/09/2020 à 17:12
Absolument souterrain. D’une part, ce qui avait été commandé n’est pas arrivé. Nous avions un steak haché farci, mais il n'y avait pas de vraie feta dedans, et la viande hachée n'était pas non plus comestible. Il avait le même goût et la même consistance qu’un Mexicano aux Pays-Bas. Ce n'est pas du vrai hachis, mais une sorte de viande pressée. De plus, le délai de livraison est éternellement long. Le cordon bleu que nous avions encore était correct, même si on utilise ici aussi du fromage fondu bon marché, qui est complètement liquide. Nous ne commanderons plus ici. J'ai téléchargé une photo pour que vous puissiez voir que je n'exagère pas. Vous pouvez voir la photo sur mon profil, malheureusement vous ne pouvez pas la charger directement dans la revue. Edit : La dame d'Adria Grill m'a appelé après mon avis pour changer d'avis. Elle s'est montrée très amicale au téléphone, mais a insisté sur le fait qu'il y avait de la vraie feta dans le steak haché. Cependant, quiconque a déjà travaillé avec la feta sait que quelle que soit la chaleur, elle ne fond pas complètement et conserve toujours son mordant. Elle semble également confiante dans la qualité de sa viande. Malheureusement, ce n'est pas moi !
Le 26/08/2020 à 21:15
bien
Le 26/05/2020 à 17:39
Ma femme et moi sommes des clients réguliers d'Adria Grill depuis plus d'un an et nous l'aimons vraiment ! Le propriétaire nous accommode toujours lorsqu'il s'agit de demandes particulières et l'équipe dans son ensemble est extrêmement sympathique. Une grande importance est accordée à l'ordre et à la propreté. Nous venons au moins une à deux fois par semaine et recommandons volontiers le snack-bar à nos amis et connaissances. Par exemple, vous pouvez déguster de très savoureuses frites jaune doré et des gyros juteux ou, dans le style de la Ruhr, une assiette de manta (sauce au curry française) avec une saucisse au curry bien assaisonnée. Nous avons également essayé toutes les spécialités de viande connues de la région des Balkans et sommes ravis ! Ma femme a été particulièrement agréablement surprise par la sélection de salades fraîches. Dans l'ensemble, nous ne pouvons que recommander l'Adria Grill à Bottrop. Bon appétit!
Le 20/05/2020 à 15:24
Je n'évalue pas beaucoup de choses, mais en tant que client régulier de ce snack-bar, je dois écrire quelque chose. La nourriture est toujours délicieuse et les portions sont très généreuses ! J'y ai probablement mangé plus de 15 plats différents et j'ai été satisfait de chacun d'entre eux. Les cevapcici sont particulièrement délicieux. Je ne connais personne dans la région qui puisse faire ça aussi bien ! Certainement une recommandation de ma part. Le personnel est toujours sympathique et travaille avec des gants et des masques, même à l'époque de Corona. Je n'ai rien de négatif à dire sur ce snack !
Le 19/05/2020 à 13:53
Peu convivial et vous ne pouvez utiliser une carte qu'au-delà d'une certaine valeur, que vous ne découvrez que lorsque vous voulez payer🤦♀️ pas particulièrement intelligent en ces temps. Il vaut mieux marcher 100 mètres plus loin, c'est plus savoureux et surtout plus convivial.
Le 10/05/2020 à 13:51
Tout est super et toujours heureux
Le 04/05/2020 à 17:20
Pas si savoureux
Le 19/04/2020 à 17:43
Nourriture super délicieuse... malgré la livraison à Klosterhardt, elle est arrivée chaude. Frites encore croustillantes...fortement recommandées !!!
Le 19/04/2020 à 16:25
Très bon marché pour la nourriture délicieuse, la mayonnaise est généreusement emballée à la livraison et les frites sont arrivées croustillantes malgré la livraison. Les hamburgers étaient savoureux et assez gros comme un XL. Je ne peux que recommander. Le livreur portait un masque malgré la livraison sans contact. J'ai été positivement surpris, rien à redire. :)
💬 Après une journée à europa-park , nous étions affamé et nous sommes arrêté en fin de soirée . Pas de regret , en entrée pris une salade juste excellente et rafraîchissante . Le plat médaillons et escalope de porc au champignons avec des spatzel fondant juste parfait . Et le dessert un délicieux fondant au chocolat avec vanille . Les repas sont certainement fait maison vue la qualité des produits 👍
💬 Parce que je suis artiste à Lichtentanne au Liederbuch, je séjourne ici dans ce vieil hôtel voisin depuis environ 12 ans. Il y a eu des mises à jour, comme un ascenseur, le Wifi et des rénovations de base dans la salle de bain. Le parking à l'arrière est génial avec un accès facile et l'hôte/propriétaire est toujours prêt pour nous. Les chambres sont pittoresques et petites et les lits sont corrects. (Même si les lits simples ne seraient pas confortables pour XL). Les lignes sont très fraîches et propres et dans la chambre il y a un réfrigérateur agréable, un centre de collations et de rafraîchissements - un vrai régal ! En tant que voyageur un peu fatigué, je remarque que l’endroit est calme le soir mais que c’est une rue bruyante en contrebas aux premières heures de pointe. Pour une personne soucieuse de sa santé, le petit-déjeuner laisse à désirer. J'espère voir une option pour n'importe quel fruit ou légume à l'avenir. Et en effet, l’entrée est peut-être sombre, mais votre expérience ici ne le sera sûrement pas !
💬 Chaque fois que nous sommes venus ici, nous n'avons pas été déçus : les plats sont très savoureux et le choix est très large. Les plats végétariens (Sabji Koftas, Malai Koftas, Palak Paneer) sont particulièrement fantastiques. Les desserts (surtout la crème de mangue) font aussi rêver ! Ambiance cosy, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Le personnel de service était extrêmement sympathique. Recommandation claire !
💬 Très belle cour, avec diverses options de sièges. Nous venons de boire un verre, le latte macchiato était très bon. Le service n'était pas vu très souvent. Mais une ambiance agréable !
💬 Fantastique vraie cuisine italienne, la meilleure que j'ai jamais mangée ! Personnel très gentil, prix sympas
💬 Le Schlemmerstübchen de Petra est une petite cantine située dans la zone commerciale. Il est principalement fréquenté par les ouvriers. Il y a des plats simples qui ont bon goût. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct.
💬 La chose la plus dégoûtante depuis des lustres. A été jeté à la poubelle exactement comme il a été livré ! Au début, seule une margarita normale était livrée sans comme commandé avec de nombreux extras, qui avaient une consistance de carton, une odeur de gâté et absolument aucun goût. Les lasagnes étaient brûlées et la pâte était encore dure. Goût absolument dégoûtant. La salade était tout aussi mauvaise. Rien n'a été mangé de toute la commande, car il s'agissait plus d'une imposition que d'un plaisir, et nous avons commandé à nouveau ailleurs. Cependant, le délai de livraison était bon et le livreur lui-même était très poli et sympathique ! Un grand merci à lui ! Mais il ne peut rien faire contre l’art culinaire ! Ou plutôt, un manque de compétences culinaires. -2☆ Veuillez fermer le magasin !
💬 Très bel endroit , service impeccable , personnel disponible , petit dej super bon avec du choix et une vue extra sur le CHIEMSEE , vous pouvez laisser votre voiture au parking de l hotel le temps de la visite du heremkingsee. Embarcadère à côté de l hôtel.
💬 Bon, une galère pour aller aux toilettes
💬 C'était sympa et le service était bon. Rien de spécial par rapport aux autres restaurants espagnols. Au contraire, certaines tapas étaient trop chères, mais elles avaient bon goût. L'ambiance aurait besoin d'une retouche. Dans l’ensemble, cela vaut le détour.