Restaurant croate 🇩🇪

Adria Grill Avis

📌 Hasenkampstraße 27, 32312 Lübbecke - Allemagne

4.1 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Adria Grill à Lübbecke

Les avis

Les dernier avis sur Adria Grill à Lübbecke

K.u

Le 21/12/2023 à 12:59

5 / 5

J'appellerais cela de la cuisine croate dans un immeuble... en haut des escaliers dans l'immeuble classique et en bas jusqu'au restaurant... définitivement vieillissant, mais propre, bien rangé et presque frais à nouveau... il faut faire quelque chose les sanitaires soient aménagés....la chose la plus importante....les deux aubergistes 1 A avec une grande étoile....je les ai célébrés tous les deux à l'intérieur...nous avons beaucoup aimé la nourriture...vous devriez aimer viande. ...excellent rapport qualité prix...on y retournera !

Birgit.o

Le 04/11/2023 à 21:10

3 / 5

L'ambiance et la nourriture ont le charme des années 80. Les pois et les carottes en conserve ne fonctionnent pas du tout.

Gebhard.�

Le 19/09/2023 à 16:28

5 / 5

On a l'impression d'être transporté quelques décennies en arrière. Exactement pour cette raison et bien sûr à cause de la nourriture délicieuse... toujours heureux.

Stephan.o

Le 27/08/2023 à 20:13

5 / 5

Ce soir, nous avons encore une fois eu un repas très savoureux. C'était encore une fois vraiment génial. Nous avons rencontré un couple sympa et très excité également. La mauvaise critique de Gudrun Weiß montre que tout va mal là où elle était. J'aimerais manger avec elle un jour. Certainement un menu 8 étoiles. C'est mauvais quand les gens ne sont pas en paix avec eux-mêmes.

Birgit.n

Le 26/06/2023 à 14:20

4 / 5

Nous avons finalement réussi à manger à nouveau à l'Adria Grill. Nous étions dans le café en plein air avec notre chien. Un voyage dans le temps pour nous. Nous y mangeons depuis plus de 30 ans et avons passé de nombreuses heures merveilleuses avec Charly et sa Julitschka. bar. Dans le passé, comme aujourd'hui, nous étions à nouveau très rassasiés et satisfaits. Des gens comme Gudrun Weiß, qui auraient eu de la viande hachée pourrie, sont connus pour leurs critiques négatives. Voyez son statut, cela porte atteinte à votre réputation et à l'intimidation.... Charly. , bonne chance à vous et à votre femme, nous nous reverrons.

Dietmar.a

Le 22/03/2023 à 08:22

5 / 5

Des portions très savoureuses et généreuses, ainsi qu'un très bon accueil ! Comme c'est le cas depuis des années, toujours heureux !

Gudrun.e

Le 19/02/2023 à 13:51

1 / 5

Assiette de voleur avec de la viande hachée mauvaise et pourrie, aucune réponse aux plaintes/avis. Ugh... cela devrait en fait être signalé

M...

Le 29/01/2023 à 19:50

5 / 5

Comme il y a 25 ans ! C'est très confortable, la nourriture était vraiment savoureuse et vous vous sentirez vraiment rassasié. Ce n'est pas un restaurant moderne ! Et c’est exactement ce qui fait sa beauté. C'est propre et confortable. Je le recommande fortement.

Petra.e

Le 09/01/2023 à 21:08

5 / 5

Je connais ce restaurant depuis 30 ans et n'y suis pas allé depuis environ 15 ans. - Mais à ma grande joie, rien n'a changé, ni le restaurant, ni la nourriture, ni le propriétaire. Le RÄUBERTELLER y est culte et à 14,50 € c'est une vraie aubaine ;-) On aime ce voyage dans le temps, mais tout le monde ne pourra pas s'accommoder du restaurant rustique. A voir et délicieux ! Nous adorons Charlie ;-) Et nous y serons plus souvent désormais !

Angelika.a

Le 08/05/2022 à 19:08

5 / 5

La première fois que j'y étais……j'avais une assiette pour 4 personnes…c'était copieux et très savoureux

Heinz-Georg.a

Le 08/05/2022 à 19:04

5 / 5

Nous venons de prendre un repas vraiment savoureux, le service était très sympa, toujours heureux, c'est le moins qu'on puisse dire.

Hans.c

Le 15/04/2022 à 14:19

3 / 5

La nourriture est correcte, tout le reste est médiocre.

Marcel.r

Le 21/09/2021 à 11:44

5 / 5

Ici, vous obtenez ce que vous attendez ! La nourriture est excellente et l'ambiance est à la fois rustique et très chaleureuse.

Elke.e

Le 24/08/2021 à 12:00

3 / 5

Restaurant nostalgique. Prix ​​bas. Nourriture délicieuse.

Thomas.o

Le 10/03/2020 à 08:24

3 / 5

Nous étions à l'Adria Grill il y a quelque temps. C'était très vide là-bas et nous ne pouvions pas comprendre. Les propriétaires nous ont accueillis de manière amicale et étaient par ailleurs gentils et amusants à servir. La nourriture et les boissons étaient très bonnes. En termes de prix, c'était bien aussi. Cependant, le restaurant n'est pas adapté aux personnes en fauteuil roulant car il faut monter des escaliers.

Der.o

Le 28/10/2019 à 12:23

5 / 5

Hommes d'honneur + bonne bouffe

Wolf.e

Le 21/06/2019 à 13:29

5 / 5

Nous y étions, mais c'était il y a quelques années. Nous gardons encore de bons souvenirs du lieu et y reviendrons très prochainement. À bientôt..

Andreas.i

Le 24/03/2019 à 18:09

3 / 5

Nous avons réservé un samedi soir, mais ce n'était pas nécessaire car le restaurant était complètement vide. La première impression était un peu bar. La nourriture est arrivée rapidement, le service était sympa mais timide. L'anticipation du repas a été atténuée car la plupart des aliments disponibles étaient très salés. Nous avons commandé le plateau Adria pour deux personnes. Peut-être que le personnel passait une mauvaise journée. Il convient également de mentionner que la présence Internet n'a pas été mise à jour depuis longtemps.

Oliver.i

Le 16/12/2018 à 18:59

5 / 5

Délicieux

Andrea.o

Le 16/12/2018 à 15:41

5 / 5

Très bonne nourriture, accueil super sympa, on se sent presque chez soi

Vivien.e

Le 22/11/2018 à 18:48

5 / 5

C'est très savoureux, je ne peux que le recommander 👍🏼

Sabrina.c

Le 13/01/2018 à 12:59

5 / 5

La nourriture était fraîchement préparée, joliment présentée et était délicieuse. Fortement recommandé et sera répété lorsque l'occasion se présentera.

Thorsten.

Le 03/12/2017 à 14:00

1 / 5

Rien n'était savoureux. Nous étions 4 personnes. Différents plats. Personne ne pensait que c'était savoureux. Ambiance 5-.

  • 🏪 Pizzeria Chicago Famiglia (165 Avis)

  • 💬 Précommandé à 17h A 18h45, la nourriture n'était toujours pas livrée. De tels délais de livraison sont tout simplement impossibles. La nourriture est arrivée après un retard considérable. Mais tous les plats étaient glacés. Nous n'y commanderons plus jamais


  • 🏪 ibis Bremen City (1560 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel avec du personnel très sympathique. Garage au sous-sol. Très bon petit déjeuner. Au top


  • 🏪 Pension im Glück Thale/Harz (60 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, chambre grande, avec beaucoup de rangement et un petit refrigerateur, grande salle de bain, avec douche, et machine à laver, par contre je déconseille pour les personnes a mobilité réduite, (fauteuil) ou qui ne peuvent pas monter les marches, car entrée de la pension, 3 marches, puis dans la salle de petit déjeuner encore 4 marches, puis un escalier pour l'étage, c'est calme et à moins de 5 min de la gare.


  • 🏪 Adelheid von Hanau (292 Avis)

  • 💬 1 étoile car la serveuse était désagréable et avant de rendre la monnaie, elle a demandé s'il y avait des pourboires, qui fait ça ??? Mai


  • 🏪 Frenzer Grill (84 Avis)

  • 💬 Si je suis honnête, c'est une bonne chose que je doive conduire un peu plus loin. Cela réduit le risque de dépendance. Imbiss 4.0 peut être mieux décrit comme des créations très intéressantes et extrêmement savoureuses. C'est vraiment fou...


  • 🏪 Le Feu (596 Avis)

  • 💬 Accueil très sympathique, excellentes flammkuches et bonne bière "Paulaner" à la pression...


  • 🏪 Hotel Waastwinj & Restaurant Hennings (133 Avis)

  • 💬 Un excellent hôtel familial. Les chambres sont grandes, bien meublées et propres. Le personnel est super, très sympathique et authentique. Il y a un parking derrière l'hôtel. La cuisine du restaurant est également très bonne. Je ne peux que le recommander et je reviendrai avec plaisir.


  • 🏪 Ristorante Veranda (124 Avis)

  • 💬 Nous sommes invités à un anniversaire, un déjeuner à plusieurs. Ambiance sympa avec des étagères de bouteilles de vin, un grand comptoir, beaucoup de tables avec 4 ou 6 chaises. TV avec optique feu de camp ! Très sympa mais vide le midi, il y a plus de monde le soir ! La nourriture était très bonne, j'ai mangé des spaghettis à la bolognaise avec une sauce à la viande. (Malheureusement avec les couverts, c'était un menu enfant, c'était tout à fait suffisant, j'étais rassasié) À la fin, l'enfant fêté a reçu une chanson d'anniversaire avec un morceau de gâteau et un schnaps avec un grain de café. Quand on ne peut pas tout manger parce que c'est trop. Je peux l'emballer et le ramener à la maison ! La musique et la nourriture étaient super bonnes !


  • 🏪 Star Döner (71 Avis)

  • 💬 Le meilleur de Neustadt


  • 🏪 Landgasthaus Kaster (163 Avis)

  • 💬 Maison de campagne rustique avec une grande hospitalité. Très bon petit déjeuner. Meilleures idées et conseils de voyage. Organisation spontanée d'une dégustation de vin avec un vigneron. Bonne atmosphère. Très bonne cuisine maison. Ça vaut le détour à tout moment. Endroit calme. Emplacement central par rapport aux autres villes.