Restaurant 🇩🇪

Adria Restaurant Avis

📌 Hauptstraße 33, 26434 Wangerland - Allemagne

4.3 / 5

💬 66 Avis

Avis sur Adria Restaurant à Wangerland

Les avis

Les dernier avis sur Adria Restaurant à Wangerland

Ramona.

Le 11/05/2024 à 11:24

5 / 5

Nous y avons dîné hier. C'était vraiment délicieux et très copieux. Le choix est très large, il y en a donc pour tous les goûts. Le personnel était très sympathique et arrangeant. Le restaurant est accessible aux personnes à mobilité réduite et les toilettes se trouvent également au rez-de-chaussée. Il y a des couvertures sur les tables à l'extérieur pour les personnes gelées parmi le peuple. Toujours mon plaisir.

Heiner.r

Le 04/05/2024 à 17:55

1 / 5

Hors de question - parfois 6,50 € de frais de livraison, puis parfois 8,50 € de frais de livraison, et ensuite : 12,50 € de frais de livraison ? Juste une arnaque.!!!

Bärbel.r

Le 30/04/2024 à 16:17

4 / 5

Nous avons reçu un accueil chaleureux et la nourriture était bonne 😊

Torsten.e

Le 28/04/2024 à 18:57

5 / 5

Très belle équipe de service et nourriture super délicieuse. Merci, nous serons heureux de revenir.

Miriam.t

Le 20/04/2024 à 19:01

5 / 5

Nourriture super délicieuse et personnel adorable La performance des prix correspond à 100% Continuez comme ça, nous reviendrons

Devdet.a

Le 03/04/2024 à 14:06

5 / 5

Personnel super sympa, nourriture excellente toujours mon plaisir !

Gian-Franco.r

Le 02/04/2024 à 14:52

1 / 5

J'ai appelé hier et j'ai été approché par le patron sur le côté. On a prétendu que je les avais insultés dans leur langue maternelle et que je me moquais de leur nom de famille. Au téléphone, j'ai dû répéter mon nom de famille 3 fois car il ressemble à celui des propriétaires. Outre le service médiocre, c'est une impertinence de parler ainsi à un invité. Che Peccato!

Jacqueline.r

Le 12/03/2024 à 17:43

4 / 5

Le service est super et les prix tout à fait raisonnables, la nourriture est bonne, feta crémeuse, pâte pas trop salée, frites toujours fraîches, etc. Je dois dire que nous étions très enthousiastes au début ! Les pizzas et le kebab étaient équilibrés et remplis de viande, de sauce et de salade. Aujourd'hui, presque un an plus tard, nous ne sommes plus aussi enthousiastes, le kebab est presque entièrement composé de viande et la pizza est surchargée de fromage. Malheureusement, beaucoup de choses n'aident pas toujours, nous avons constaté que les magasins du quartier vont tous dans cette direction, ce qui me fait me demander pourquoi ? Nous aimerions que vous retrouviez la qualité d'origine, car il serait dommage d'avoir en ville une pizzeria tant attendue mais de ne pas pouvoir l'utiliser de temps en temps !

Ivan.a

Le 10/03/2024 à 16:54

5 / 5

Je viens régulièrement 2 à 3 fois par semaine, je suis satisfaite de la nourriture, elle correspond aux attentes et au descriptif. Les commandes sont exécutées rapidement, sans retards inutiles, et s'il y a des retards dans la commande, j'en serai averti. En général, je suis satisfait et recommande.

Finn.i

Le 10/03/2024 à 16:48

5 / 5

Avec plaisir à chaque fois. L'ambiance est très agréable et le personnel est très sympathique. La nourriture est très fraîche, belle et très bonne. Je ne peux que le recommander !!!

Eberhard.l

Le 02/03/2024 à 13:31

5 / 5

J'y étais pour la première fois avec ma petite amie et j'ai été agréablement surpris de recevoir une portion aussi riche dans un si petit village. Le serveur était très sympathique et arrangeant. La sélection de plats était conçue pour les collations et il y en avait pour tous les goûts. Le téléphone et le PC ne restaient pas immobiles car les commandes arrivaient constamment pour être récupérées. Toujours mon plaisir.

Daniela.l

Le 26/02/2024 à 14:53

4 / 5

Comme toujours délicieux 👍💯

Krake.o

Le 23/02/2024 à 17:21

1 / 5

Juste sur la route de C'siel à Tettens, son chauffeur/livreur (WTM FI)(le 23 février vers 18h) m'a percuté à moins de 5m. Les panneaux sont 80 et j'ai roulé un peu plus vite. Mais ce n’est pas une raison pour accompagner les autres, surtout s’ils sont uniquement à moto. De première classe!

Andre.c

Le 23/02/2024 à 12:46

5 / 5

Très bien, avec plaisir encore

Dennis.e

Le 30/01/2024 à 07:52

5 / 5

Délicieux

A.J...

Le 25/01/2024 à 21:02

5 / 5

Nourriture super délicieuse servie par la grande équipe de service. Même les demandes spéciales ont été immédiatement mises en œuvre à notre entière satisfaction. Nous reviendrons certainement bientôt. Continuez comme ça

Photo n°1 de l'avis de A.J... fait le 25/01/2024 à 21:02 sur le  Adria Restaurant à Wangerland
Hansjürgen.e

Le 23/01/2024 à 18:11

4 / 5

Tout est bon et a bon goût

Marion..

Le 02/01/2024 à 18:27

5 / 5

Nourriture super délicieuse, meilleure viande de kebab, service sympa, nous reviendrons !

Silke.r

Le 26/12/2023 à 15:01

5 / 5

Je suis allé au dîner de Noël aujourd'hui. Tout était super savoureux, très bon service, personnel très, très gentil. Ce fut un plaisir. Merci 🤗🎅

babo.a

Le 17/12/2023 à 21:17

3 / 5

J'ai commandé de la nourriture avec 50 minutes de retard. Glacé et j'ai reçu un coca en guise d'excuses. C'était la dernière commande.

Ali.a

Le 14/12/2023 à 22:21

1 / 5

Trop cher et mon store était brûlé et n'avait pas bon goût du tout. Le temps d'attente était également très long et je ne reviendrai pas

Uwe.i

Le 17/10/2023 à 16:09

3 / 5

La commande en ligne, l'heure de ramassage et le service étaient excellents. Une des trois pizzas était fausse, malheureusement je ne m'en suis rendu compte qu'en rentrant chez moi. Même la mauvaise pizza était trop salée et sèche. Il y avait beaucoup d'éclats d'os et de cartilage dans la viande de kebab (de l'assiette de kebab) et ce n'était pas attrayant.

Kerstin..

Le 15/10/2023 à 11:53

4 / 5

Il y a un large choix de plats ici. Nous avons choisi des gyroscopes et des pizzas et nous n'avons pas été déçus. Vraiment savoureux et frais. Après, il y avait un Marsala dans la maison. Le patron et son équipe sont très sympathiques et à l'écoute. Le restaurant est un peu vide et bruyant. Ici, le propriétaire donnera à nouveau un coup de main, remplacera les meubles et rendra tout un peu plus confortable. Nous étions satisfaits et aimerions revenir.

Gabi.r

Le 12/09/2023 à 05:28

5 / 5

Je suis absolument ravi !

Juergen.w

Le 04/09/2023 à 10:23

5 / 5

Super, continuez comme ça. Je suis entré sans aucune attente et je suis reparti après un délicieux repas. Je reviendrai certainement 👍👍

Holger.r

Le 27/08/2023 à 21:07

4 / 5

Nourriture très savoureuse avec un service agréable et attentionné. L'ambiance à l'intérieur et à l'extérieur peut encore être améliorée. Ça vaut vraiment le détour.

Sarah.�

Le 25/08/2023 à 18:09

5 / 5

Nous y avons commandé deux fois maintenant. Livraison rapide, chauffeurs vraiment sympathiques et la nourriture est vraiment bonne. Nous commanderons certainement plus souvent

Janto.i

Le 20/08/2023 à 18:52

1 / 5

Nourriture commandée en ligne. Après presque 2,5 heures, il était enfin là, malheureusement il manquait quelque chose.

Jens.o

Le 20/08/2023 à 17:59

5 / 5

La nourriture est délicieuse et toute l'équipe est super sympa !

Jürgen.c

Le 19/08/2023 à 14:32

5 / 5

C'est comme ça que ça doit être. Nous étions déjà un client régulier (chez Oncle's) à Jever, qui a son restaurant à Burhave depuis un certain temps (également recommandé mais malheureusement un peu trop loin, d'autant plus qu'il n'y a pas de livraison à Jever). Et depuis que le fils a ouvert sa boutique (pas loin de Jever, à Tettens, livraison également à Jever !) on s'est retrouvé là car il n'y a rien de comparable (qualité/portions) à Jever ! Nous recommandons , Frais/savoureux/bonnes portions/bons prix 👍 continuez comme ça et bonne chance ! Les frites arrivent aussi bien (croustillantes et pas détrempées) à 10km, bravo !

Tobi.a

Le 14/08/2023 à 15:28

5 / 5

Très savoureux, toujours très bon ! Essayez simplement ! Qu'il s'agisse d'une demande particulière ou d'un changement, tout peut se faire sans problème ! Équipe jeune, toujours un très bon service aux invités !

Daniel.r

Le 13/08/2023 à 18:53

1 / 5

Pour 3 doner kebabs 1 rouleau, ce qui à mon avis n'était pas du tout et était également faux. J'ai appelé spécifiquement et j'ai quand même attendu 45 minutes sur place. Je n'étais pas satisfait de mes mesures

Angelika.t

Le 13/08/2023 à 17:56

5 / 5

Dessus de pizza

Susanne.c

Le 09/08/2023 à 18:37

4 / 5

Nous avons mangé au restaurant pour la première fois aujourd'hui. La nourriture est arrivée rapidement, était bien préparée, suffisante et était très savoureuse (assiette de pizza et kebab). Comme la viande du kebab n'était malheureusement que tiède, 1 étoile est déduite. Le service était rapide et très sympathique. Il manque encore quelques rideaux au restaurant pour ne pas faire le même bruit que dans une gare et les pieds des chaises ont besoin de patins en feutre. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Conclusion : reproductible et recommandé !

Mustafa.a

Le 04/08/2023 à 18:32

5 / 5

Haut

haue.d

Le 02/08/2023 à 16:39

5 / 5

À mon avis, c'est actuellement le meilleur kebab de tout le Wangerland. Des portions généreuses, savoureuses et tout à fait raisonnables pour le prix. Nous n'avons pas encore pu utiliser ou tester le nouveau service de livraison. La distance indiquée est de 10 km, mais nous habitons à 10,5 km. Espérons qu'il sera étendu à l'avenir ; ce sera vraiment unique pour l'ensemble du Wangerland. Dans l'ensemble, fortement recommandé 👌

Detlef.a

Le 29/07/2023 à 16:06

5 / 5

Nous avons maintenant commandé trois fois. Toujours disponible pour le ramassage. Comme toujours, c'était très bon. Un petit défaut a été corrigé comme le souhaitait un client. Qualité, goût et prix très bons. Continuez comme ça.

Hotte.

Le 28/07/2023 à 18:28

5 / 5

Très bonne nourriture et vous serez absolument rassasié 👍Top rapport qualité prix👍👍👍

Claudia.z

Le 22/07/2023 à 18:06

1 / 5

Est-ce que papa et toi avaient quelque chose ! Nous voulions manger au restaurant, mais nous avons malheureusement été refoulés car nous y étions avec nos chiens ! Au nombre de deux ! Y compris un chien d'assistance pour les aveugles !! Les chiens ne seraient pas autorisés ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé ça dans un RESTAURANT !!! De nos jours !!! Malheureusement nous aurions adoré essayer ce restaurant !!

Melissa.o

Le 19/07/2023 à 18:53

5 / 5

Nourriture excellente et délicieuse, service agréable et la rénovation a été un grand succès ***** Toujours heureux.

A..a

Le 19/07/2023 à 18:11

5 / 5

Commandé pour la première fois aujourd'hui... et c'était vraiment très savoureux. Nous reviendrons certainement. Le prix est tout à fait correct et le service est également top 👍

Torsten.u

Le 17/07/2023 à 04:09

5 / 5

J'ai acheté un kebab hier. C'était le meilleur depuis longtemps. Encore et encore.

K.

Le 16/07/2023 à 09:56

5 / 5

La nourriture est excellente pour le prix. Le service est rapide et la nourriture arrive toujours rapidement quand il y a beaucoup de monde. Dans l'ensemble, le personnel est très sympathique, je serais heureux de revenir.

Michael.a

Le 14/07/2023 à 16:20

5 / 5

La nourriture était très savoureuse. J'adorerais revenir.

Joern_95.

Le 12/07/2023 à 18:28

5 / 5

La nourriture était délicieuse et le personnel très sympathique.

Jens.i

Le 12/07/2023 à 14:48

5 / 5

Malgré le fait qu'il se passait beaucoup de choses, c'était super sympa et la nourriture était vraiment délicieuse.

  • 🏪 Purzelbaum (169 Avis)

  • 💬 La chambre familiale pour 4 personnes que nous avions réservée n'était pas disponible, on nous a donc donné un matelas à même le sol dans une chambre triple. La salle de bain était pleine de moisissures et de mouches vivantes. Les rebords des fenêtres étaient pleins de mouches mortes. Nous avions réservé le petit-déjeuner inclus, mais ils n'avaient plus ce service. Après avoir insisté, nous avons reçu un sandwich par personne le matin et le petit déjeuner a été recalculé. Même après avoir montré la confirmation de réservation, nous avons dû payer pour cela. Le distributeur automatique ne fonctionne pas le matin, nous avons donc dû retirer de l'argent avant de pouvoir partir.


  • 🏪 Zur Mühle Osnabrück - Restaurant, Bar & Biergarten - Eventlocation im Nettetal (28 Avis)

  • 💬 C'est un café en plein air vraiment sympa au milieu de la verdure. Nous étions là pour prendre un café. La tarte aux pommes basée sur la recette de grand-mère était faite maison et très savoureuse. Malheureusement, il n'y a plus de choix. Mais peut-être que cela changera à long terme, puisque l'ouverture est récente. Le café en plein air a été très fréquenté. Le personnel était sympathique et souriant. Nous y retournerons certainement car vous pourrez également y faire une belle promenade. Si le coeur vous en dit, vous pourrez également visiter le mur d'escalade ou jouer au minigolf.


  • 🏪 Ingeburg Busch (6 Avis)

  • 💬 Propriétaires très sympathiques et serviables. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Appartement équipé de tout. Particularité : un monte-charge pour les bagages lourds - car il y a environ 50 marches jusqu'à l'appartement.


  • 🏪 China-Ly (209 Avis)

  • 💬 Délicieux, grandes portions, la livraison est rapide.


  • 🏪 Poseidon (311 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine, personnel sympathique et hospitalier. Prix ​​abordables pour la nourriture et les boissons. Bon choix. Ambiance agréable de l'établissement. Je le recommande à tous les connaisseurs de cuisine grecque et de plats délicieux.


  • 🏪 Simy's Bar (52 Avis)

  • 💬 Mon ami et moi étions en visite en Allemagne pendant 2 jours et sommes tombés par hasard sur ce bar local à 15 minutes de notre be & be. La propriétaire est une dame très gentille et chaleureuse. Nous nous sommes sentis très bien accueillis par elle et par les habitants. Nous avons eu une boisson gratuite et le cola Bacardi était bien meilleur qu'ici aux Pays-Bas ! Je reviendrai certainement (quelque part dans le futur) :) Merci!


  • 🏪 Döner Center (399 Avis)

  • 💬 C'est un bon endroit si vous voulez un repas rapide, savoureux et pas cher. Les toilettes sont gratuites pour ceux qui commandent quelque chose, même s'il n'y avait pas de serviettes. On nous a donné une serviette pour la nourriture dans tous ces fast-foods. Au total, nous avons payé 16 euros pour le burger et le menu. Le burger était moyen. Les viandes sont bonnes et les frites sont normales. Pour le prix c'est ok


  • 🏪 Burger Lounge - Neumünster (53 Avis)

  • 💬 Pour moi, c'est désormais mon nouveau restaurant habituel. Les hamburgers valent chaque centime. Très bonne qualité et vraiment juteux. Je donnerais même 6 étoiles pour le service, mais malheureusement ce n'est pas possible ici. Continuez ainsi 👍


  • 🏪 KULTURGUTLEBEN GbR (16 Avis)

  • 💬 Une oasis de paix, car les horloges tournent différemment ici et « Bienvenue à Alcie au pays des merveilles ». Mon appartement duplex a été meublé par les hôtes avec une grande attention aux détails. J'ai particulièrement aimé la cuisine commune au rez-de-chaussée. Un lieu accueillant pour passer du temps seul ou en compagnie. Le grand jardin doit faire rêver en été, mais même en hiver c'est un havre de paix avec de nombreux sièges et coins cachés.


  • 🏪 Lorik Döner & Pizza (233 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons mangé un kebab avec des amis et nous avons été très positivement surpris par la nourriture délicieuse et les excellentes portions. Le service était très, très sympathique, tout simplement génial. 😋👍