📌 Böckmannstraße 40, 20099 Hamburg - Allemagne
💬 109 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 08:53
Bon restaurant, nourriture délicieuse et excellent service
Le 27/04/2024 à 07:23
J'ai payé 6 euros et il m'a donné un peu de riz et de haricots et deux très petits morceaux de viande et je n'étais pas satisfait
Le 20/04/2024 à 08:30
Nous sommes venus déjeuner après 13 heures et, étonnamment, il ne restait plus de viande de kebab, c'est pourquoi je donne 4 départs. La nourriture était simple mais chaleureuse. Les clients ont reçu une tasse de thé chaud traditionnel offert à la maison. Ils avaient aussi une petite sélection de desserts turcs.
Le 22/03/2024 à 10:15
L'un des plus beaux restaurants que je connaisse. Ambiance conviviale et familiale. Un régal pour les yeux. Vous avez l'impression d'être en Andalousie.
Le 15/03/2024 à 04:23
Warum macht man mitten im Ramadan zu ??? Bon Appetit, tu es devenu une pierre angulaire grâce à l'argent de ces gens et de ceux qui sont venus à la mosquée. Pourquoi fermez-vous pendant le Ramadan ? Pourquoi ne distribuez-vous pas de la nourriture pour l'Iftar de votre propre poche ? Tous les travailleurs respectent-ils les horaires de travail allemands ou travaillez-vous 10 heures par jour, 6 jours par semaine, comme tous ? Donnez à chacun son dû ????!!!!
Le 17/02/2024 à 06:55
Cantine à prix raisonnable derrière la mosquée, Turkish Homestyle et quelques kebabs. Thé gratuit
Le 13/02/2024 à 14:41
Savoureux
Le 01/02/2024 à 11:41
Bonne nourriture et personnel sympathique :)
Le 27/01/2024 à 17:56
Un restaurant merveilleux et des gens généreux. Vous vous sentez comme si vous étiez parmi votre famille. Ses excellents prix sont considérés comme les plus bas de Hambourg. Excellent goût halal et à côté de la mosquée. J'ai adoré le restaurant et son personnel, et si Dieu le veut, je Je reviendrai. Salutations à vous, personnes généreuses. Puissiez-vous rester en sécurité et que Dieu vous bénisse de son abondante générosité.
Le 02/01/2024 à 08:26
délicieux
Le 14/11/2023 à 18:10
Nourriture bon marché et bonne; nourriture turque à la maison !!! Recommandé. Pour 10€ ou moins Vous pouvez manger et boire un verre.
Le 13/10/2023 à 17:31
Plutôt une cantine ! Mais avec du kebab solide à un bon rapport qualité/prix
Le 28/09/2023 à 13:37
Ambiance très conviviale et chaleureuse. Ce n'est pas un endroit de luxe mais promet une nourriture propre, savoureuse et saine à des prix raisonnables. C'est également une bonne option de voir qu'il existe de nombreux plats autres que le kebab dans la riche cuisine turque :)
Le 17/09/2023 à 09:53
Quand nous avons vu la mosquée, nous avons décidé d'y aller par curiosité et avons découvert cet endroit par hasard... on dirait que l'endroit date des années 80. La nourriture est très délicieuse et les prix sont abordables. Vous pouvez manger des plats de viande en toute sérénité.
Le 10/09/2023 à 18:23
Cuisine turque très bonne et savoureuse à un prix correct (7,50 ou 8,50 avec du riz). Hautement recommandé. Ambiance et tables plutôt rustiques, mais ce n'est pas grave. Thé seulement 50 centimes, 0,33 boisson gazeuse pour 1,5€
Le 10/09/2023 à 11:18
Sous la mosquée centrale de la Vision nationale à Steindamm, on trouve une cuisine délicieuse et abordable, un endroit où l'on peut aller s'asseoir en famille (sans alcool). Je le recommande et je tiens à remercier tous les collaborateurs qui ont contribué.
Le 03/09/2023 à 19:12
Je suis tellement enthousiaste, je n'ai pas besoin d'un restaurant, c'est toujours agréable de manger chez soi, peu importe ce qu'on sert à la maison.
Le 12/08/2023 à 20:42
Restaurant simple mais avec une délicieuse cuisine turque.
Le 07/08/2023 à 12:39
Très savoureux pour peu d'argent et on s'y sent à l'aise
Le 12/06/2023 à 11:21
Plats délicieux et très bonne salade. Mais comme le prix des plats de poisson, le prix est élevé. Pas moins de 20 euros par personne.
Le 11/06/2023 à 12:37
😋 Délicieux
Le 26/05/2023 à 10:19
Super bonne nourriture, par ex. B. pendant la pause déjeuner. Côté prix, entre 7 et 10 € pour de très grandes portions, c'est tout à fait correct.
Le 25/05/2023 à 20:52
Offre bonne et pas chère
Le 23/04/2023 à 18:28
Je suis juste ici chez le coiffeur - c'est génial ! J'ai mangé une fois au restaurant, c'était ok.
Le 03/04/2023 à 00:14
Très bien
Le 24/03/2023 à 13:11
Un bon restaurant où le rapport qualité-prix est tout à fait correct ! Nourriture délicieuse et fraîche pour un prix relativement bon marché. Fermé pendant le mois de Ramadan, mais accessible gratuitement les 11 mois restants. Haut! 5⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 19/02/2023 à 18:15
Leur nourriture est délicieuse et de nombreux plats et plats différents sont disponibles à des prix raisonnables.
Le 07/02/2023 à 22:00
je te souhaite plus de succès
Le 26/01/2023 à 14:50
Savoureuse cuisine turque faite maison, à des prix bon marché.
Le 14/01/2023 à 00:11
Restaurant assez intéressant puisque le lieu lui-même ressemble à un complexe avec une mosquée. Nous y sommes allés avec un groupe de deux femmes et un homme, mais apparemment c'était un peu inhabituel pour les gens là-bas. Par conséquent, ma femme et sa mère se sentaient un peu mal à l’aise. A part ça, l'endroit est abordable, cependant, rien de spécial avec le goût de la nourriture, en plus d'être très salé.
Le 06/11/2022 à 19:39
La nourriture est vraiment délicieuse, le kebab est si bon marché et pourtant de si haute qualité et délicieux, les prix ne sont rien comparés aux prix d'aujourd'hui. Le personnel est vraiment extrêmement gentil. Ce restaurant est mon préféré à Steindamm, j'ai souvent dit que les autres restaurants de Steindamm faisaient partie de mes préférés, mais cette cantine est de loin le numéro 1. Toujours avant de manger à Steindamm, je m'arrête pour voir s'ils ont encore de ce délicieux kebab. Leur lahmacun, la soupe aux lentilles et le poulet sont également fortement recommandés. Plus un thé aux pommes et on ne pouvait rien demander d'autre ! 11/10
Le 15/10/2022 à 14:45
Des repas fantastiques, mais ne buvez pas de thé
Le 03/10/2022 à 18:47
Prix délicieux et raisonnables. Personnel sympathique. Très belle ambiance orientale
Le 02/10/2022 à 05:25
La nourriture a le goût de l’eau intégrale. Service très antipathique
Le 20/08/2022 à 00:09
Le restaurant est sympa et très bon marché par rapport aux autres. Et aussi des gens sympas !!
Le 19/08/2022 à 20:02
Une de mes adresses préférées à Hambourg. Cuisine turque maison, authentique, juste prix et hospitalière !
Le 21/07/2022 à 18:09
Nourriture très savoureuse à des prix équitables. Je reviendrais.
Le 27/06/2022 à 09:15
C'était incroyablement savoureux - rarement mangé aussi bien et à un prix aussi raisonnable ! Les gens là-bas étaient très accueillants, nous nous sommes immédiatement sentis chez nous - MERCI !!!
Le 27/03/2022 à 16:44
Dimanche, 18h, malheureusement fermé. Il est préférable de se renseigner à l'avance sur les horaires d'ouverture.
Le 18/03/2022 à 15:40
J'ai suivi les bonnes critiques et je n'ai pas été déçu. Le personnel de la cantine est sympathique. Les plats ont un goût naturel, sont peu coûteux et généreux. Le kebab ici est aussi le meilleur et le plus rafraîchissant kebab depuis longtemps !
Le 20/11/2021 à 12:46
Bon service bel endroit 👍👌
Le 07/09/2020 à 21:42
Fortement recommandé, bon rapport qualité/prix
Le 07/09/2020 à 04:43
Nourriture très savoureuse, personnel sympa et prix raisonnables. Haut 👍
Le 06/09/2020 à 20:21
Personnel très savoureux et poli et prix très raisonnables pour une nourriture de première classe. je ne peux que recommander
Le 06/09/2020 à 19:54
J'y ai mangé tous les jours pendant mes années de formation. En tant que stagiaire, un excellent rapport qualité-prix. J'ai eu le droit de voir la cuisine de l'intérieur. Je n'ai jamais vu une cuisine aussi propre dans le secteur de la restauration. À mon époque, tous les employés étaient très polis et l'homme qui préparait les pides turques quand il est encore là était le boulanger de pides le plus sympathique 👨🍳 que j'ai jamais vu.
Le 06/09/2020 à 19:52
Les plats de ce restaurant sont très savoureux. En plus des classiques kebab, lahmacun et pide, plusieurs types de cuisine turque maison sont proposés chaque jour. Les prix sont bon marché et vous pouvez dîner confortablement dans un espace très joliment décoré à l'arrière.
Le 06/09/2020 à 19:45
Il ne peut pas y avoir de meilleure ambiance dans un restaurant !👍🏼👍🏼
Le 06/09/2020 à 19:39
Performance des prix au top👍🏻
Le 06/09/2020 à 19:39
Plats très savoureux disponibles, je recommanderais le Pide turc à tout le monde, c'est délicieux. Continuez comme ça!!!
Le 06/09/2020 à 19:32
Alors j'adore ça, le poulet frit délicieux, juteux et croquant. Personnel très sympathique et drôle. Mes enfants aiment y manger, surtout des frites fraîchement frites. Donc fortement recommandé pour la faim, le budget et l'ambiance familiale.
Le 06/09/2020 à 19:30
👍👍👍
Le 06/09/2020 à 19:16
Très satisfait -Nourriture délicieuse -Peu de temps d'attente -Grand choix -Prix tout à fait ok Merci continue comme ça
Le 06/09/2020 à 19:08
Pour un repas entre les deux, super.
Le 06/09/2020 à 19:05
La meilleure assiette de kebab de tout Hambourg !! Et aussi une très bonne ambiance !
Le 06/09/2020 à 18:56
Fortement recommandé 👍👍👍
Le 06/09/2020 à 18:47
Délicieux Extrêmement sympathique Le prix est extrêmement bon marché par rapport à d'autres restaurants Sélection gigantesque HALAL❤️ HÉLAL YEMEK PRESQUE AUCUN TEMPS D'ATTENTE 👍👍👍👍 Cordialement continue comme ça 👍👍👍❤️❤️❤️
Le 10/03/2020 à 21:36
Afiyet est un restaurant oriental proposant une cuisine halal de bonne qualité à un prix raisonnable. Il fait partie de la mosquée centrale au rez-de-chaussée, à 10 minutes à pied de la gare routière centrale.
💬 La nourriture était une honte. Je ne suis pas difficile mais je n'ai jamais aussi mal mangé. Ma feta aux tomates était posée sur du pain détrempé qui semblait avoir été préparé pour nourrir les canards. Normalement, la feta et les tomates vont de pair et le pain sert d'accompagnement ! Les pizzas étaient plus dures et plus collantes que lorsqu'elles étaient cuites à nouveau le deuxième jour. Vraiment choquant de livrer quelque chose comme ça !!! La première et la dernière fois !
💬 Le délicieux kebab est fraîchement préparé et a bon goût. Le rapport qualité-prix est correct et adapté à l'emplacement central du centre-ville. Seule la taille des portions de frites sur l'assiette à kebab pourrait être un peu plus grande. J'adorerais revenir.
💬 Nous avons fait avec enfants la montée et descente à pied depuis le parking. La rando est magnifique, les paysages incroyables. Des petits points animations semés par ci par là motivent les enfants et sont très intéressantes et traduites en français. Arrivés en haut le site est splendide et la vue en haut de la tour à couper le souffle et à donner le vertige!!
💬 Peperoni Pizza prépare les meilleures pizzas que j'ai jamais mangées dans toute l'Allemagne. De plus, les gens qui y travaillent sont très gentils et amicaux. Je recommande vivement cet endroit.
💬 Je ne voulais pas laisser ce commentaire car le service et l'ambiance du restaurant étaient vraiment bons. Mais lorsque toute votre famille a eu une intoxication alimentaire après avoir mangé sa pizza (appelée pizza Da Vinchi), vous devez faire attention à l'administration et au public à ce sujet. Nous n'y retournerons pas à cause de cette expérience, mais tout le reste était très bien au restaurant
💬 Les prix sont normaux. Délicieusement préparé et rapide. Nous avons commandé une assiette de döner, avons pensé qu'ils nous apporteraient une collation et nous sommes partis. Et ils ont apporté une grande assiette avec des frites, de la viande, des légumes frais, nappés de sauce. Délicieux, très copieux.
💬 Où le monde semble encore en ordre ! Des hôtes chaleureux gèrent la propriété entretenue de manière traditionnelle et amoureuse, avec de grandes pièces propres et joliment meublées, de vastes terrasses, un jardin magnifiquement paysager avec un ruisseau, un étang et un brasero, ainsi que des chevaux, des ânes, des chiens, des poules et même des daims. ! Je ne peux que recommander un séjour là-bas !
💬 Super resto ! La nourriture est très savoureuse !
💬 Tout est parfait. Faire le ménage. Comme décrit. Toujours mon plaisir. Aujourd'hui, tout est comme il se doit
💬 Emplacement super pratique pour la base et les options de restauration. La chambre était propre, moderne et confortable. Beaucoup d'espace dans la chambre et des options de stockage si vous restez plusieurs jours. Évier de cuisine, réfrigérateur et micro-ondes pratiques. J'ai vraiment apprécié le panier de cadeaux également ! Les directeurs de l'hôtel ont été très réactifs, gentils et attentionnés en fournissant des indications et des instructions étape par étape pour accéder au bâtiment. J'essaierai certainement de rester ici encore.