📌 Bahnhofstraße 7, 85643 Steinhöring - Allemagne
💬 125 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 19:03
Dürüm mal roulé, surtout avec beaucoup trop de papier d'aluminium enroulé, donc difficile à manger, surtout au fond. Trop peu de viande pour le prix et pas particulièrement assaisonnée. Coupez la laitue pour que le pain plat soit détrempé. Du pain plat prêt à l'emploi serait acceptable s'il était bon. Certes, loin du kebab le plus proche. Mais alors je préfère rouler 19 km plus loin...
Le 21/03/2024 à 21:51
Super magasin, bonne nourriture et propriétaires très gentils et sympathiques, fortement recommandés !
Le 07/03/2024 à 17:26
Le service est toujours excellent et totalement sympathique ! L'emplacement est également parfait et un choix immense et qualitatif. J'aime toujours y aller.
Le 25/02/2024 à 09:09
Service agréable et courtois,
Le 07/02/2024 à 09:48
Beaux opérateurs! Performance des prix plus que correcte !!
Le 31/01/2024 à 12:59
Le kebab est excellent👍👍👍 Un gros compliment au restaurant et au personnel 💯💯💯
Le 27/11/2023 à 19:23
Bonne nourriture, prix très raisonnables. Les propriétaires sont sympas également :) Recommandable...
Le 03/11/2023 à 17:09
La nourriture était bonne, le kebab était prêt rapidement. Ambiance correcte pour un fast food.
Le 30/09/2023 à 05:36
Des gens très sympas, le prix correspond, la nourriture abondante et très bonne
Le 20/09/2023 à 11:12
Le meilleur kebab de la région. Pas plus cher que d'autres, mais des portions très copieuses.
Le 08/09/2023 à 09:53
Très bonne nourriture. Des ingrédients toujours frais et les sauces sont très savoureuses. Les opérateurs sont toujours super sympas. Le restaurant est très propre et dispose également de sièges qui invitent à s'attarder.
Le 28/07/2023 à 11:07
Assez satisfait
Le 31/03/2023 à 23:22
Nourriture assez bonne
Le 21/03/2023 à 20:32
Un peu plus cher mais très bon
Le 17/03/2023 à 17:37
très bien,
Le 22/02/2023 à 16:14
Délicieux!
Le 22/02/2023 à 12:43
Kebab fantastique et propriétaires très sympathiques. Peut être recommandé!
Le 21/02/2023 à 16:35
Nous avons visité le snack-bar en chemin en raison des bonnes critiques. Nous n'avons pas été déçus. Falafel et Dürüm étaient très savoureux. L'endroit est propre et la nourriture dans le comptoir avait l'air bonne. Service amical Conclusion : recommandation absolue
Le 20/01/2023 à 15:50
C'est vraiment délicieux, j'adore y manger. 👍👍
Le 14/01/2023 à 21:43
Notre kebab préféré absolu de partout. Des légumes toujours frais et d'excellentes sauces.
Le 07/01/2023 à 11:56
Le doner kebab, les falafels et les frites étaient bons. Malheureusement, uniquement du pain/pain plat prêt à l'emploi, pas fait maison. Le service était sympa.
Le 11/11/2022 à 11:28
Excellent
Le 08/08/2022 à 11:47
Même si j'ai le choix entre du veau et de la dinde... Malheureusement, la brochette de veau est si crasseuse et grasse que je n'en ai besoin que lorsque j'ai très faim et qu'il n'y a pas d'alternative.
Le 13/07/2022 à 07:53
Döner est vraiment génial, je lui donnerais 5 étoiles pour cela. Cependant, les commandes sont souvent mal comprises et les horaires d'ouverture sont plutôt inadaptés à mon avis. Il y a certainement beaucoup de gens qui doivent travailler plus longtemps ou qui aimeraient manger un kebab ou quelque chose de similaire un peu plus tard.
Le 28/06/2022 à 22:34
Continuez comme ça, famille super sympa, très, très propre. Tout est toujours très frais
Le 14/05/2022 à 13:04
Génial
Le 12/03/2022 à 16:48
Bonjour, je voulais une pizza au Gorgangzola avec des épinards feuilles et pas d'épinards bouillonnants. Cela fait une très grande différence en termes de goût.
Le 09/03/2022 à 21:52
Kebab vraiment sauvage. Endroit très relaxant. Goûtez 1++. Heureux de revenir :)
Le 04/03/2022 à 17:54
Parfait. Meilleur kebab et toujours des mots gentils.
Le 24/02/2022 à 12:50
Ce sont les meilleurs délicieux
Le 22/10/2021 à 17:23
Personnel très sympa et chambre bien entretenue. Le kebab (falafel) a un goût tout simplement incroyable, sans parler des délicieuses laves à cuire - un bon goût à un prix avantageux. Même une simple salade est délicieuse 🤤 continuez comme ça ! 🧡
Le 07/10/2021 à 12:14
Toujours bon
Le 14/09/2021 à 13:11
j'adore cette boutique, Tout simplement le meilleur et le plus chaud kebab de tout le quartier d'Ebersberg👍👍🥙
Le 17/08/2021 à 16:49
Bonne nourriture Srhr personnel sympathique Grand choix de plats Avec plaisir encore
Le 11/08/2021 à 07:47
Super kebab, très savoureux !
Le 05/07/2021 à 16:20
Tout le monde était super sympa, la nourriture était très, très bonne et tout était très propre. Encore une fois à tout moment !
Le 05/07/2021 à 16:11
Assiette de kebab super savoureuse qui vient d'être mangée. J'adorerais revenir.
Le 16/06/2021 à 18:02
Délicieuse cuisine turque et opérateurs super sympas
Le 07/06/2021 à 18:18
Super choix et patron sympa 😅 ! Nous aimons passer pendant notre pause déjeuner et déguster de la currywurst, du kebab ou du dürüm 😋
Le 09/05/2021 à 05:38
Kebab très bon et copieux. Propriétaires sympathiques
Le 04/05/2021 à 06:38
Très bonne nourriture
Le 10/04/2021 à 14:20
Super bon Dürüm mangé...au soleil sur une grosse pierre à côté du bâtiment....😍
Le 28/03/2021 à 17:42
Comme toujours, tout était super
Le 24/03/2021 à 12:30
Meilleur kebab dans la région autour d’Ebersberg.
Le 06/03/2021 à 07:20
Propriétaires très sympathiques, l'endroit était propre, la nourriture était délicieuse. Concept Corona exemplaire.
Le 09/12/2020 à 16:12
Meilleur kebab de la région d'Ebersberg
Le 02/12/2020 à 19:36
Grosse portion
Le 24/11/2020 à 18:44
Super, un très bon snack, tout le monde est très sympa et le kebab est génial, une portion énorme. Je ne peux que recommander à tout le monde d'y aller.
Le 20/11/2020 à 17:04
Si vous pensez que tous les kebabs sont identiques, vous aurez tort. Délicieux. Très sympathique et chaleureux. Notre kebab habituel
Le 31/10/2020 à 07:41
C'est très bon, très hygiénique, très convivial !
Le 21/10/2020 à 17:22
Très bonne nourriture et propriétaires super sympas,,,,, absolument recommandés
Le 10/10/2020 à 11:05
Le meilleur Dürum de la région !
Le 03/10/2020 à 07:32
Savoureux et propre... Je ne peux que le recommander.
Le 31/07/2020 à 21:16
Doner kebab était correct, rien de spécial. Sur une échelle de 1 à 10, je lui donnerais 6,5. Mais c'est certainement l'un des magasins de kebab les plus chers. Mais le snack semble très propre.
Le 15/07/2020 à 05:46
C'est bon. Mais malheureusement, comme d'habitude en Bavière, c'est très cher pour la restauration rapide.
Le 28/06/2020 à 13:05
Délicieux
Le 27/06/2020 à 13:23
Super kebab 🥙 super qualité
Le 17/06/2020 à 18:10
Très bien. Beaucoup de bon service.
Le 13/06/2020 à 22:35
Toujours mon plaisir. Amical - bon - juste
Le 28/05/2020 à 18:30
Très très savoureux et très propre!
Le 22/05/2020 à 14:31
Le magasin de kebab se trouve juste en face du marché des boissons REWE. Nous y avons mangé un kebab et un dürüm en rentrant chez nous aujourd'hui, ainsi que deux verres, pour un total d'un peu moins de 16 euros. Le service est très sympathique et gentil et nous a apporté notre nourriture rapidement. C'était aussi très savoureux. Malheureusement, il n'y a que quelques places ombragées à l'extérieur. Conclusion : recommandé
Le 08/03/2020 à 02:32
Service amical Des vœux ont été demandés
Le 06/01/2020 à 11:43
Dürüm très savoureux, juste un peu épicé après, votre nez a coulé mais c'était très savoureux. Personnel sympathique comme toujours
Le 17/12/2019 à 21:48
Belle boutique, pas aussi sale que d'autres, le service était sympa et c'était vraiment bon 😋😋 Je reviendrai 👍
Le 02/11/2019 à 17:16
Ils sont toujours gentils et la nourriture est très, très bonne. 👍
Le 20/09/2019 à 12:30
Magasin cher, la nourriture n'a pas bon goût du tout et le vendeur était extrêmement antipathique, plus jamais !!!! Je ne comprends pas non plus comment sont nés les autres bons commentaires ici.
Le 31/07/2019 à 17:39
Cuisine très conviviale et super bonne ! J'aime y manger souvent.
Le 19/07/2019 à 20:34
Le magasin de kebab est petit mais bien meublé, et le comptoir où sont proposées les salades est également très bien, et l'assiette de kebab est la meilleure chose que j'ai mangée depuis longtemps, très bien, je peux vraiment la recommander à tout le monde. ET la famille qui gère le magasin de kebab est très sympathique, serviable et gentille et chaque souhait est exaucé du mieux possible - le client est toujours roi. Les normes d'hygiène sont également très bonnes dans l'ensemble. Le meilleur kebab, qu'il soit de veau ou de dinde, est de très bonne qualité.
Le 16/07/2019 à 10:32
Les gens sont sympathiques, la nourriture est bonne MAIS je pense que c'est BEAUCOUP TROP CHER.
Le 11/07/2019 à 10:03
Très bonne cuisine, des portions généreuses et une équipe très sympathique et chaleureuse !!!
Le 08/06/2019 à 18:31
Des gens sympas, de la bonne bouffe, je n'ai pas mangé un si bon kebab depuis longtemps
Le 06/05/2019 à 08:47
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Vous obtenez un kebab énorme et juteux à un bon prix. Le Börek est également très savoureux. Les propriétaires sont incroyablement sympathiques !
Le 20/04/2019 à 15:42
Kebab fantôme que j'ai mangé
Le 31/03/2019 à 12:25
Aujourd'hui (dimanche 31 mars) ouvert jusqu'à 20h00 ce n'est pas vrai, fermé le dimanche est écrit sur la porte d'entrée
Le 20/03/2019 à 17:06
Les gens sont TOTALEMENT GENTILS et la nourriture est très savoureuse 👌🏻 J'adore cet endroit ❤️
💬 C'est un petit mais joli snack-bar à Salzgitter Gebhardshagen. Que ce soit du pude, du dürüm ou du kebab, je peux tout recommander. La sauce curry du kebab est particulièrement bonne. Essayez-le certainement!
💬 Toujours génial ! La viande est à 1a ! Mon apéritif préféré est les courgettes et les aubergines cuites au four. La seule petite suggestion d'amélioration est que la salade/la vinaigrette pourrait être un peu élargie. Mais la salade de chou est toujours fraîche et délicieuse ! Recommandé avec un bon rapport qualité-prix !
💬 Visite du café en plein air : qualité souterraine ! La nourriture est une insulte à tous les palais. Mélange de différents types de nouilles. On avait le sentiment que les restes avaient été rassemblés ici. Les nouilles s'effondraient, la sauce était diluée et fade. Seule la faim a été à l'origine de ce désastre culinaire. Même s'il s'agissait d'un plat du jour, il n'est pas nécessaire qu'il soit d'aussi mauvaise qualité. Le service était parfois extrêmement hostile et complètement surchargé. Mais les prix sont très raisonnables, voire complètement excessifs.
💬 Un stand de curry typique à Pott avec un plat du jour et également un parking. La saucisse au curry y est très savoureuse.
💬 Le meilleur que j'ai eu jusqu'à présent.
💬 J'aime toujours être ici. Non seulement super sympa, mais la nourriture est aussi très savoureuse. Peu importe ce que j’ai mangé jusqu’à présent, il n’y a rien qui n’ait pas bon goût. Mon petit préféré parmi les plats est le poisson frit. J'adore la sauce tartare maison.
💬 Une petite salade "kleine salat" était un euphémisme. La viande était bonne, mais le spatzle, bien que fait maison, manquait la cible. . Trop ajouter, je n'ai pas dit que la salade était mauvaise - j'ai laissé entendre qu'elle était très petite.
💬 J'étais là pour un séminaire d'une semaine entière. La nourriture et les salles de classe sont excellentes, les chambres moins
💬 Hôtel propre et simple, bien situé pour la région. Le service était bon après une petite « phase de décongélation », la nourriture était faite maison, ok. Un peu plus difficile pour les végétariens. Mais recommandation globale…
💬 Nous avons passé des journées merveilleuses ici avec 5 personnes. Grande maison, super équipée, emplacement idéal et calme au bord du lac, la mer Baltique est accessible en peu de temps en bus ou à pied en 40 minutes. Restaurant très savoureux directement au camping et possibilités de shopping sur le chemin de la plage. Des propriétaires sympas, tout était très simple ! Nous reviendrons certainement!