Restaurant 🇩🇪

AGGÜL GRİLL Avis

📌 Penzliner Str. 47, 17235 Neustrelitz - Allemagne

3.2 / 5

💬 17 Avis

Avis sur AGGÜL GRİLL à Neustrelitz

Les avis

Les dernier avis sur AGGÜL GRİLL à Neustrelitz

T.a

Le 25/11/2023 à 11:03

5 / 5

Un très bon kebab ! Le doner kebab et la pizza turque sont délicieux, il y a beaucoup de sauce dessus et le pain est croustillant. Les frites sont également délicieuses et bien assaisonnées ! Pas de longs délais d'attente, les plats sont prêts en un rien de temps.

Yoosha.

Le 19/07/2023 à 10:33

1 / 5

Le plus grand magasin de jus que j'ai jamais vu ! Je ne peux recommander les plats de pâtes à personne car ils sont gras. Le personnel est sympathique mais ne comprend pas tout. Je ne peux recommander cette collation à personne.

Alexander.u

Le 18/06/2023 à 12:57

1 / 5

On n’attend pas grand-chose d’un snack-bar sur un parking de supermarché. Mais ici même, cela a été sapé. Une salle à manger sans amour dans laquelle les pigeons et les rats sont déclarés animaux indésirables sur une pancarte peut encore être acceptée comme une satire. Mais c'est un employé taciturne qui s'est montré le moins intéressé possible par les souhaits des clients et un repas médiocre qui ont conduit à cette note.

Photo n°1 de l'avis de Alexander.u fait le 18/06/2023 à 12:57 sur le  AGGÜL GRİLL à Neustrelitz
Chris.a

Le 06/06/2023 à 05:47

5 / 5

Pouvez vous manger!

Andy.A

Le 19/04/2023 à 10:52

3 / 5

Un snack-bar kebab typique. Je suis dans la région en tant que touriste et j'ai jeté un coup d'œil. Rapport qualité-prix acceptable. Sympathique. Mais l'emplacement a déjà été bousculé. C'est dommage.

Belinda.g

Le 08/10/2022 à 11:24

5 / 5

Tellement délicieux Très bon marché Le propriétaire est sympathique 👍🏼

Karolin.a

Le 23/08/2022 à 15:29

3 / 5

Le Doner Kebab était très juteux à cause de trop de sauce. Les hamburgers étaient durs. Mais les prix sont ok.

Zevitar.

Le 03/07/2022 à 12:14

1 / 5

Fuyez! N'achetez jamais rien ici !

Maik.c

Le 22/04/2022 à 09:26

1 / 5

Nous avons commandé un kebab pour enfants, une boîte à kebab et de l'eau. Premièrement, le stand est complètement hors de prix (14 € pour les trois choses) et les portions sont également plus petites que sur d'autres stands. Le kebab pour enfants en particulier ne coûtait même pas la moitié du prix d'un kebab normal, mais il ressemblait à un gros kebab. Côté hygiène, tout ne s’est pas non plus parfaitement déroulé avec notre préparation. Le fait qu'un petit enfant soit également pris en charge en même temps n'est guère raisonnable pour le petit. Je suis désolé mais même une étoile, c'est trop ; Plus jamais

Christian.e

Le 07/03/2021 à 13:05

3 / 5

On peut manger mais il y a de meilleurs kebabs. Mais les goûts sont très différents. Quoi qu'il en soit, bon appétit.

Frawisch.

Le 25/03/2019 à 13:17

5 / 5

Le kebab le plus bon marché et le plus savoureux de Neustrelitz

Graf.i

Le 09/09/2017 à 18:53

5 / 5

Bel endroit. Toujours mon plaisir.

  • 🏪 REBGARTEN® FELSENKELLER (336 Avis)

  • 💬 Emplacement très cool. Bonne atmosphère. Nous n'avions pas réservé et il restait encore quelques tables disponibles. Le personnel de service est gentil et sympathique. Il existe une carte supplémentaire pour les enfants. 🙂 La nourriture est délicieuse et il ne faut pas attendre longtemps. 👍 Peut juste être recommandé !


  • 🏪 Chookdee Thai Restaurant (487 Avis)

  • 💬 Bel endroit. Intérieur agréable, nourriture calme et savoureuse. En plein centre-ville. Frw tables à l'extérieur, mais la vue n'est belle que d'un côté)) Nous avons dîné avec 3 assiettes et des boissons. Payé 63 euros. Vous pouvez payer par carte ou en espèces.


  • 🏪 Löwenbrauerei Hanner, Brauereigasthof zum Löwen (83 Avis)

  • 💬 Nous y étions dimanche, mais avec réservation et avons été très bien accueillis. La nourriture était très bonne et à un prix raisonnable. Le personnel était toujours là lorsqu'il constatait qu'il manquait quelque chose. L'aubergiste s'asseyait de temps en temps au piano et jouait : Il a encouragé ses fils à chanter pendant plusieurs heures. Ce fut un plaisir de l'écouter, nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Ferienwohnung Stephan Günther (30 Avis)

  • 💬 Les loisirs liés au football ont toujours été un rêve absolu Les chambres restent simples mais c'est plus que suffisant. Stéphane et sa femme sont super sympas.


  • 🏪 Pizzeria Da Vitto - Vittorio Arfi (80 Avis)

  • 💬 C'était notre première fois ici et nous n'avons trouvé le restaurant que parce que nous voyagions avec le Schlemmerblock. Sinon c'est très difficile à trouver, c'est dommage. Malheureusement (c'est pourquoi) il ne se passait pas grand-chose. Le personnel était super sympa et dès que nous sommes entrés, nous étions de bonne humeur. J'ai demandé un vin blanc doux. Malheureusement, la gentille dame n'a pas pu me donner d'informations à ce sujet et elle m'a donc laissé l'essayer - très sympa ! Et la « dégustation » était toute une bouchée ! La salade composée est arrivée rapidement, mais j'aurais aimé plus de vinaigrette ici et ça aurait été bien de trier les feuilles légèrement brunies. Peu de temps après, les pizzas sont arrivées. La pâte est super super délicieuse ! Bien sûr, la surface aussi. Nous vous recommandons la pizza Flecky si vous aimez les plats épicés. J'aurais aimé qu'il y ait plus d'anchois sur la capriciosa. Payer avec le Schlemmerblock n'était pas non plus un problème, même si la patience était de mise en raison de la mauvaise connexion Internet. Un grand merci à l'équipe Vitto !


  • 🏪 Hotel Stadt Hameln (625 Avis)

  • 💬 Tres bien mais loin des grandes villes


  • 🏪 VinaFood Imbiss, Vietnamesische Küche & Sushi (61 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé quelque chose chez VinaFood et l'avons fait livrer plusieurs fois maintenant. Les sushis, les punchs et les plats chauds sont toujours très savoureux. Les délais de livraison varient considérablement - parfois plus courts que ceux indiqués, mais parfois beaucoup plus longs


  • 🏪 Zentral Bar (708 Avis)

  • 💬 Premier endroit où j'ai trouvé la nourriture que j'aime, le hamburger était absolument magnifique, je le recommanderais à tout le monde, et aussi à un prix raisonnable, très heureux et je serai ici à nouveau demain


  • 🏪 Pizza Point (184 Avis)

  • 💬 1. Lorsque vous commandez de la nourriture, vous vous attendez à ce que ce que vous avez commandé vous soit livré, ou du moins à ce que l'on vous appelle s'il manque des ingrédients afin que vous puissiez modifier la commande. Mais vous ne vous attendez pas à recevoir des produits de remplacement sans rien demander. C'est la deuxième fois que cela se produit. Cela signifiait que ma pizza n’était plus comestible pour moi ! 2. La pizza est toujours coupée en morceaux sans rien demander. Cela signifie qu'il fait froid beaucoup plus rapidement. Parfois, on a envie de manger une pizza en quart de tranche, pliée. Par exemple, pour que la salade ne tombe pas de la pizza. 3. Le délai de livraison annoncé était de 20 minutes. Au lieu de cela, c'était 75 minutes.


  • 🏪 Aroma Vegetarian & More (2267 Avis)

  • 💬 Meilleur sandwich falafel de Francfort sans aucun doute. Attention beaucoup de monde privilégier les heures creuses et éviter les heures de repas sinon une longue attente vous attend