📌 Poststraße 11, 01558 Grossenhain - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Meilleur parcours de golf de la grande région de Hambourg. Ambiance très détendue et sportive, alimentation durable et concepts intéressants, par exemple « tonte » des moutons puis rough sur le parcours Sud. North Course est tout simplement le paradis du golf. Également très adapté aux enfants. Aimer!
💬 Des plats très savoureux, toujours frais, vous serez immergés dans le monde italien.
💬 D'accord
💬 Si vous êtes de passage à Aachen, je vous conseille de tester les délicieux berliner kebab proposés par cette petite chaine de kebab. Nous avons opté pour un berliner viande de boeuf et un au poulet. Celui au poulet était particulièrement bon, frais et était plus richement garni en légumes que celui au bœuf. La sauce blanche à l'aneth et citron garnissant nos kebaps s'associait bien avec la viande grillée et juteuse. Vous avez également la possibilité de choisir une sauce un peu plus relevée si vous vous sentez plus téméraires. La variété des légumes qui composait mon kebap m'a surprise positivement et cela change de ce que j'ai pu tester en Belgique où la qualité et la variété des légumes laisse vraiment à désirer. Pour finir, le pain semblait frais du jour et croustillait légèrement sous la dent. Bref, j'ai enfin eu l'occasion de tester un bon kebap dans ma vie et j'en suis reconnaissante, merci Aga Gemusekebab.
💬 Maison de vacances très calme avec 3 chambres. Tous ceux qui recherchent le calme et la tranquillité le trouveront ici.
💬 Perpétuer les démérites culinaires du passé ne les redresse pas. Par exemple, mettre du sucre dans les vinaigrettes était une pratique courante dans le nord de l'Allemagne jusqu'à la fin des années 80... La truite que mon partenaire avait était bonne mais préparée d'une manière qui ne suggère pas son prix. Mes très bonnes boulettes d'épinards se trouvaient malheureusement dans un bouillon dont le niveau de sel se rapprochait de celui de la Mer Morte. Deux étoiles pour les fantastiques légumes grillés qui accompagnaient la truite et une étoile de plus pour le service très gentil, amical et professionnel. Cependant, nous soustrayons une autre étoile pour les prix qui suggèrent une nourriture de qualité différente de celle que cet endroit est en mesure de fournir au moment de cet examen.
💬 J'ai commandé via Lieferando. Nous étions deux et nous avons commandé le menu prévu pour 3-4 personnes avec une pizza d'un diamètre de 30 cm et 4 snacks. Cependant, le menu était juste suffisant pour deux personnes. Je trouve insolent de devoir payer un supplément pour les sauces lorsque vous obtenez des quartiers, des bâtonnets de mozzarella ou des bâtonnets de poulet en accompagnement. Dans l'ensemble, la nourriture était très savoureuse et aurait probablement été encore meilleure si elle avait été encore chaude. Le fromage dans les bâtonnets de mozzarella était à nouveau dur. De plus, le bord de la pizza était extrêmement grand (jusqu'à 5 cm), ce qui permettait de réaliser de nombreuses économies sur les garnitures, la sauce et le fromage... Nous avons également eu les mauvaises boissons et le chauffeur avait 15 minutes de retard. En gros, je vous conseille de manger uniquement sur place afin de pouvoir vous plaindre directement si quelque chose ne va pas.
💬 Excellent beaucoup de goûts et de parfums. Un vrai voyage culinaire. Très bon accueil. Un bon moment passe dans ce restaurant.
💬 J'étais là pour le déjeuner. Il y avait d'abord une soupe aux haricots (soupe du jour) et le plat principal était une cuisse de canard au chou rouge et des raviolis. Nous avons également un vin maison. La nourriture était très bonne et je ne me sentais pas trop rassasié. Dans l'ensemble, j'ai été très satisfait - le rapport qualité/prix était correct.
💬 Vraiment très bonne pizza. Je l'ai acheté là-bas pour la première fois aujourd'hui et j'ai été très surpris, également par la qualité. Les propriétaires étaient très sympathiques. Je reviendrai :)