Pizzeria 🇩🇪

Akin Pizzaservice Avis

📌 Hindenburgstraße 67, 27442 Gnarrenburg - Allemagne

3.8 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Akin Pizzaservice à Gnarrenburg

Les avis

Les dernier avis sur Akin Pizzaservice à Gnarrenburg

oscar.o

Le 05/11/2023 à 18:30

4 / 5

Ce n'est plus la pizza Akin. Depuis quelques semaines, c'est un kebab. J'ai eu un Döner et c'était bon

Apostol.e

Le 15/10/2023 à 19:08

1 / 5

J'ai demandé au protocole de quel type de viande il était fait et la réponse a été catégoriquement qu'il s'agissait de bœuf. Plus tard, en arrivant à l'hôtel, il s'est avéré qu'il s'agissait de viande de dinde, et comme je suis fan de bœuf, j'ai immédiatement découvert l'arnaque. Bien sûr, cela ne les honore pas, mais malheureusement ?

Carina.c

Le 10/09/2023 à 15:32

1 / 5

Je n'ai jamais vu une baguette aussi dégoûtante de ma vie ! On dirait qu'il roule depuis 3 jours et il a le goût d'avoir 3 ans ! Dégoûtant n'est même pas un mot pour ça !!

Luca.u

Le 23/06/2023 à 11:25

4 / 5

Employés sympas et bon goût

Ecki.u

Le 10/11/2022 à 17:13

5 / 5

J'ai commandé 2 cheeseburgers hier soir à 21h. 15 minutes ont été dites. Après 8 minutes, ils avaient tous deux terminé. Frais, bon, délicieux. Vous ne pouvez pas en dire plus. Bon goûter Aujourd'hui encore 😛

Anaxo.e

Le 04/11/2022 à 18:28

1 / 5

Désordre total. J'ai commandé GYROS PLATE et il y avait exactement 5 tranches de viande dessus. 75% juste des frites. Ai-je commandé une assiette de frites ? Après m'être plaint, on m'a dit qu'ils ne savaient toujours pas si c'était trop ou pas assez. Mais vous ne pouvez rien faire maintenant. Effronté et impudent ! Plus jamais!

Gabriele.�

Le 26/10/2022 à 19:18

1 / 5

Casserole de kebab commandée via Lieferando. Très décevant! La nourriture était tiède, le fromage était reconnaissable à une tranche, non coulante et collante, la moitié de la cocotte était composée d'oignons à moitié crus, il fallait chercher des beignets de kebab. C'était ma dernière commande chez Akin Pizzaservice.

Julia-Rebecca.u

Le 02/10/2022 à 17:09

2 / 5

Récemment commandé via Lieferando. D'accord, c'était dimanche et bien sûr, l'heure de pointe pour les commandes... J'aurais pensé que 90 minutes étaient dans la limite, mais encore 30 minutes après. Puuuhhh... c'est assez intense. La nourriture était bonne jusqu'à présent. Mais j'y penserai quand même. Après tout, vous payez beaucoup d’argent.

Urbex.a

Le 31/07/2022 à 15:18

4 / 5

La précommande par téléphone est toujours difficile

ItsKevin.

Le 21/01/2022 à 19:09

1 / 5

Un employé grossier m'a raccroché au nez

Timo.e

Le 19/10/2021 à 05:28

1 / 5

Pas recommandable ! Rien n'était frais et pas grand-chose non plus.

A.

Le 24/08/2021 à 17:24

3 / 5

Il y avait une pizza au thon. Malheureusement c'était plutôt moyen. Si ce n’est même pas là-dessous. Cela n’avait tout simplement pas un goût particulièrement bon et n’avait pas ce petit quelque chose en particulier. Difficile à expliquer. La pâte avait un goût fade et avait le goût distinct de la pâte crue. Même si c'était bien cuit. De toute façon, je n'étais que de passage. Mais la pizza n'était pas recommandée.

Jan.i

Le 20/08/2021 à 19:57

2 / 5

Pour la première et aussi pour la dernière fois. La commande a été passée par téléphone et a été correctement reproduite par un employé sympathique. Quand nous sommes rentrés à la maison, nous avons été déçus, les ingrédients n'étaient pas bons, c'était plutôt sec et la pizza n'était pas coupée même si elle avait été demandée.

1992er.u

Le 13/10/2020 à 13:35

3 / 5

Malheureusement, je me suis un peu relâché et j'ai par ailleurs vraiment apprécié commander

Rainer.e

Le 26/07/2020 à 18:27

5 / 5

Cuisine toujours conviviale, délicieuse, préparée rapidement. Tout va bien, j'aimerais revenir.

Tom.

Le 09/03/2020 à 13:29

5 / 5

L'emplacement a l'air bien et les employés sont sympathiques. On prend même du thé turc en attendant la pizza ! La pizza était bonne.

Cindy.o

Le 02/02/2020 à 18:23

5 / 5

La nourriture arrive toujours chaude, elle a toujours bon goût et la livraison est toujours très rapide.

Sven.a

Le 04/12/2019 à 19:49

5 / 5

La nourriture est toujours livrée chaude et au bon moment. Nous avions simplement la mauvaise baguette avec nous, ce qui peut arriver, et la bonne nous a été livrée rapidement. Personnel sympathique au téléphone et bonne nourriture, que demander de plus 👍Bon service

sascha.t

Le 08/02/2019 à 09:26

5 / 5

👍 👍 C'est mieux

Andreas.p

Le 23/01/2019 à 17:59

4 / 5

J'ai apprécié, des gens sympas

Jarrek.c

Le 11/12/2018 à 20:30

5 / 5

Je vous aime, vous et votre meilleure boutique de pizza (nourriture). Le personnel est toujours très sympathique et toujours cool.

P...

Le 01/08/2017 à 17:29

5 / 5

Service très rapide, sympathique et super savoureux 👍😃

Tobias.c

Le 27/02/2017 à 20:48

5 / 5

Bonne nourriture à des prix raisonnables, certainement recommandé

Ralle.r

Le 13/11/2016 à 15:27

5 / 5

Excellents plats, très bons

Patrick.e

Le 01/06/2012 à 16:53

4 / 5

Qu'il s'agisse de kebab, italien ou américain... Akin Pizzaservice a la bonne réponse. Si vous êtes à Gnarrenburg ou dans les environs, vous auriez certainement dû manger chez Akin. Qu'elle soit livrée ou récupérée, la nourriture est toujours excellente. Conclusion : Il est difficile d'imaginer Gnarrenburg sans cela, même après un peu plus d'un an.

  • 🏪 Ferienwohnung Pfarrhaus (1 Avis)

  • 💬 Ambiance familiale, balades en calèche possibles, excellent petit déjeuner buffet


  • 🏪 Geißkopfhütte (350 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un moment merveilleux ! Il n'y a pas de meilleur endroit aux alentours ! La nourriture est incroyable et les prix sont bons !


  • 🏪 Gaststätte Flipp-out (21 Avis)

  • 💬 Super pub où vous pourrez jouer au billard.


  • 🏪 Zur Alten Schmiede (864 Avis)

  • 💬 Délicieux et bel intérieur


  • 🏪 Taverne Sonnenblick (531 Avis)

  • 💬 L'ambiance est joliment décorée et il y a aussi un jardin d'hiver décoré au moment de Noël. Le personnel est sympathique et surtout attentif. Les boissons et la nourriture sont arrivées rapidement et étaient très bonnes. Seul le Gyros Metaxa n'était pas très bon à notre goût, car les pitatas n'étaient pas servies à l'extérieur comme d'habitude, mais se trouvaient sous la viande et la sauce et devenaient donc naturellement molles. Sinon tout était parfait. Les toilettes étaient également propres et vous pouvez vous garer juste devant la porte d'entrée. En été, il y a même une petite aire de jeux à l'extérieur, à côté du café en plein air sur place. J'espère que mon avis a été utile.


  • 🏪 Tam Tam (734 Avis)

  • 💬 Très bon endroit. La nourriture était bonne. Le service est un peu lent. Mais un endroit très sympa


  • 🏪 Weingut und Pension Markus Kochems (5 Avis)

  • 💬 Notre chambre était propre et avait tout ce dont vous aviez besoin. L'accueil était agréable et convivial. La famille Kochems est très hospitalière et serviable. La salle du petit-déjeuner se trouve au centre de la ville, mais elle était accessible à pied pour nous. M. Kochems a également proposé un service de ramassage et de livraison. Les chambres devraient être rénovées au printemps 2023. Merci pour ce beau week-end


  • 🏪 Augenweide (99 Avis)

  • 💬 Il faudrait plutôt parler de régal pour le palais que de régal pour les yeux. Toilettes cassées, chaises endommagées et le restaurant semble avoir été abandonné dans les années 70. Malheureusement, les choses ne s'améliorent pas lorsqu'il s'agit de manger. Une escalope de friteuse avec des frites trop salées et des accompagnements brûlés était une chose, la pizza grasse à l'italienne regorgeant de fromage et insuffisamment cuite au milieu en était une autre. Malheureusement non recommandé.


  • 🏪 Alte Destille (463 Avis)

  • 💬 Ambiance rustique, merveilleusement cosy. Service sympa. Nous avons dû attendre un peu pour la nourriture, mais c'est tout frais, donc ça va. Le rumsteck était un peu filandreux à la fin, les pâtes étaient parfaites, la tomate mozzarella au pesto frais, très savoureuse. Pour le beurre aux herbes, je veux vraiment du beurre, pas maigre, cela fait une différence de goût grande et décisive. La glace, qui provenait probablement du bouillon de steak, était si délicieuse que j'aurais adoré l'avoir en sauce. Méga ! Bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Schlosshotel Stecklenberg (382 Avis)

  • 💬 Un personnel vraiment sympa, un bon petit déjeuner, de très grandes chambres, une piscine propre et fraîche (trop froide pour être utilisée mais qui a l'air cool), beaucoup de places de stationnement, les chiens sont acceptés mais pas de gamelles ni de lit pour le chien.