Pizzeria 🇩🇪

Akin Pizzaservice Avis

📌 Hindenburgstraße 67, 27442 Gnarrenburg - Allemagne

3.8 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Akin Pizzaservice à Gnarrenburg

Les avis

Les dernier avis sur Akin Pizzaservice à Gnarrenburg

oscar.o

Le 05/11/2023 à 18:30

4 / 5

Ce n'est plus la pizza Akin. Depuis quelques semaines, c'est un kebab. J'ai eu un Döner et c'était bon

Apostol.e

Le 15/10/2023 à 19:08

1 / 5

J'ai demandé au protocole de quel type de viande il était fait et la réponse a été catégoriquement qu'il s'agissait de bœuf. Plus tard, en arrivant à l'hôtel, il s'est avéré qu'il s'agissait de viande de dinde, et comme je suis fan de bœuf, j'ai immédiatement découvert l'arnaque. Bien sûr, cela ne les honore pas, mais malheureusement ?

Carina.c

Le 10/09/2023 à 15:32

1 / 5

Je n'ai jamais vu une baguette aussi dégoûtante de ma vie ! On dirait qu'il roule depuis 3 jours et il a le goût d'avoir 3 ans ! Dégoûtant n'est même pas un mot pour ça !!

Luca.u

Le 23/06/2023 à 11:25

4 / 5

Employés sympas et bon goût

Ecki.u

Le 10/11/2022 à 17:13

5 / 5

J'ai commandé 2 cheeseburgers hier soir à 21h. 15 minutes ont été dites. Après 8 minutes, ils avaient tous deux terminé. Frais, bon, délicieux. Vous ne pouvez pas en dire plus. Bon goûter Aujourd'hui encore 😛

Anaxo.e

Le 04/11/2022 à 18:28

1 / 5

Désordre total. J'ai commandé GYROS PLATE et il y avait exactement 5 tranches de viande dessus. 75% juste des frites. Ai-je commandé une assiette de frites ? Après m'être plaint, on m'a dit qu'ils ne savaient toujours pas si c'était trop ou pas assez. Mais vous ne pouvez rien faire maintenant. Effronté et impudent ! Plus jamais!

Gabriele.�

Le 26/10/2022 à 19:18

1 / 5

Casserole de kebab commandée via Lieferando. Très décevant! La nourriture était tiède, le fromage était reconnaissable à une tranche, non coulante et collante, la moitié de la cocotte était composée d'oignons à moitié crus, il fallait chercher des beignets de kebab. C'était ma dernière commande chez Akin Pizzaservice.

Julia-Rebecca.u

Le 02/10/2022 à 17:09

2 / 5

Récemment commandé via Lieferando. D'accord, c'était dimanche et bien sûr, l'heure de pointe pour les commandes... J'aurais pensé que 90 minutes étaient dans la limite, mais encore 30 minutes après. Puuuhhh... c'est assez intense. La nourriture était bonne jusqu'à présent. Mais j'y penserai quand même. Après tout, vous payez beaucoup d’argent.

Urbex.a

Le 31/07/2022 à 15:18

4 / 5

La précommande par téléphone est toujours difficile

ItsKevin.

Le 21/01/2022 à 19:09

1 / 5

Un employé grossier m'a raccroché au nez

Timo.e

Le 19/10/2021 à 05:28

1 / 5

Pas recommandable ! Rien n'était frais et pas grand-chose non plus.

A.

Le 24/08/2021 à 17:24

3 / 5

Il y avait une pizza au thon. Malheureusement c'était plutôt moyen. Si ce n’est même pas là-dessous. Cela n’avait tout simplement pas un goût particulièrement bon et n’avait pas ce petit quelque chose en particulier. Difficile à expliquer. La pâte avait un goût fade et avait le goût distinct de la pâte crue. Même si c'était bien cuit. De toute façon, je n'étais que de passage. Mais la pizza n'était pas recommandée.

Jan.i

Le 20/08/2021 à 19:57

2 / 5

Pour la première et aussi pour la dernière fois. La commande a été passée par téléphone et a été correctement reproduite par un employé sympathique. Quand nous sommes rentrés à la maison, nous avons été déçus, les ingrédients n'étaient pas bons, c'était plutôt sec et la pizza n'était pas coupée même si elle avait été demandée.

1992er.u

Le 13/10/2020 à 13:35

3 / 5

Malheureusement, je me suis un peu relâché et j'ai par ailleurs vraiment apprécié commander

Rainer.e

Le 26/07/2020 à 18:27

5 / 5

Cuisine toujours conviviale, délicieuse, préparée rapidement. Tout va bien, j'aimerais revenir.

Tom.

Le 09/03/2020 à 13:29

5 / 5

L'emplacement a l'air bien et les employés sont sympathiques. On prend même du thé turc en attendant la pizza ! La pizza était bonne.

Cindy.o

Le 02/02/2020 à 18:23

5 / 5

La nourriture arrive toujours chaude, elle a toujours bon goût et la livraison est toujours très rapide.

Sven.a

Le 04/12/2019 à 19:49

5 / 5

La nourriture est toujours livrée chaude et au bon moment. Nous avions simplement la mauvaise baguette avec nous, ce qui peut arriver, et la bonne nous a été livrée rapidement. Personnel sympathique au téléphone et bonne nourriture, que demander de plus 👍Bon service

sascha.t

Le 08/02/2019 à 09:26

5 / 5

👍 👍 C'est mieux

Andreas.p

Le 23/01/2019 à 17:59

4 / 5

J'ai apprécié, des gens sympas

Jarrek.c

Le 11/12/2018 à 20:30

5 / 5

Je vous aime, vous et votre meilleure boutique de pizza (nourriture). Le personnel est toujours très sympathique et toujours cool.

P...

Le 01/08/2017 à 17:29

5 / 5

Service très rapide, sympathique et super savoureux 👍😃

Tobias.c

Le 27/02/2017 à 20:48

5 / 5

Bonne nourriture à des prix raisonnables, certainement recommandé

Ralle.r

Le 13/11/2016 à 15:27

5 / 5

Excellents plats, très bons

Patrick.e

Le 01/06/2012 à 16:53

4 / 5

Qu'il s'agisse de kebab, italien ou américain... Akin Pizzaservice a la bonne réponse. Si vous êtes à Gnarrenburg ou dans les environs, vous auriez certainement dû manger chez Akin. Qu'elle soit livrée ou récupérée, la nourriture est toujours excellente. Conclusion : Il est difficile d'imaginer Gnarrenburg sans cela, même après un peu plus d'un an.

  • 🏪 Milk & Sugar CafeBar (198 Avis)

  • 💬 Nettes Café


  • 🏪 HELiN Grillhaus & Pizzeria (79 Avis)

  • 💬 Boutique incroyablement délicieuse. Le personnel est très arrangeant et sympathique et a su très bien répondre à mes souhaits. La nourriture était plus que bonne, tant en termes de prix que de qualité.


  • 🏪 Döner Factory (229 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab de Berlin ! Ma famille n'est pas originaire de Berlin, mais quand ils sont ici, ils aiment manger du kebab. Nous avons essayé différents restaurants qui ont été bien évalués en ligne et recommandés sur TikTok, mais j'ai ensuite recommandé Doner Factory ! Depuis, ils n’y mangent que ! Les employés y sont super sympathiques, travailleurs et très bien soignés. Je vous recommande de l'essayer vous-même et de sentir la différence ! J'y ai mangé ou commandé chez moi plusieurs fois et il n'y a aucune différence, c'est toujours délicieux.


  • 🏪 Prince (359 Avis)

  • 💬 Nous étions quatre à manger. Le service était sympathique et la nourriture était fraîche et savoureuse. Les demandes spéciales (intolérance au lactose) ont été très bien prises en compte et mises en œuvre. Le pain naan était délicieux. L'équipe y met beaucoup d'efforts et les prix sont conseillés. Merci, nous serons heureux de revenir.


  • 🏪 art'otel Cologne, Powered by Radisson Hotels (2397 Avis)

  • 💬 Satisfaite de l'hôtel, chambres agreables juste le parking de l'hôtel etait full mais parking public à 2 minutes pour 5eur, le personnel était gentil, à l'écoute et acceuillant, situation magnifique central


  • 🏪 Tristan Grün (61 Avis)

  • 💬 Hôtel très agréable et pas cher. Situé à proximité de la ville. Petit déjeuner copieux. Chambres simples mais correctes et propres.


  • 🏪 Hotel Am Bach (112 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel, la patronne est très accueillante et sympathique


  • 🏪 Eiscafé FLORENZ (278 Avis)

  • 💬 Très bonnes glaces


  • 🏪 Kochlöffel (523 Avis)

  • 💬 Ils proposent des plats végétariens et la nourriture est bon marché. Le burger au poulet végétarien que j'avais était meh. Par contre les frites étaient bonnes ! Malheureusement, l'anglais n'était pas convivial.


  • 🏪 Birkel's - essundtrinkbar (811 Avis)

  • 💬 Bel endroit, bonne nourriture