📌 Langenbochumer Str. 206, 45701 Herten - Allemagne
💬 236 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 21:12
Des gyros très savoureux et la salade fermière étaient excellentes.
Le 04/05/2024 à 15:48
Bonnes portions et toujours savoureuses
Le 03/03/2024 à 14:04
J'ai vécu à Herten pendant 30 ans ! C'était ma collation habituelle !!! Chaque fois que je suis à Herten, je combine cela avec une visite là-bas. Toujours de bonne qualité et délicieux. Malheureusement, les portions sont devenues sensiblement plus petites. Ou alors ça me rentre plus 🤣🤣 ça pourrait aussi être le cas !!
Le 16/02/2024 à 13:13
Une boutique grecque comme on peut l'imaginer, je n'ai rien trouvé à redire, très savoureuse, très fraîche, très chaude, une recommandation
Le 03/02/2024 à 05:20
Un bon choix si vous voulez manger grec. Bien chevronné, personnel sympa. Parking juste devant la porte.
Le 19/01/2024 à 21:01
C'était une nourriture vraiment très délicieuse !!
Le 18/01/2024 à 11:48
Depuis mon enfance, il a toujours été très fréquenté et toujours délicieux.
Le 02/01/2024 à 21:10
De délicieux plats grecs !
Le 29/12/2023 à 15:22
Meilleure collation
Le 19/12/2023 à 16:18
Nourriture très savoureuse et personnel extrêmement sympathique.
Le 01/12/2023 à 14:02
Je viens depuis 40 ans. Toujours bon. Mais les prix des boissons sont malheureusement devenus chers. C'est pourquoi je l'emporte souvent avec moi maintenant.
Le 07/11/2023 à 14:26
La nourriture est toujours fraîche et délicieuse. Service très sympathique. Recommandé.
Le 15/10/2023 à 19:34
Des frites très savoureuses à des prix corrects dans une ambiance simplement rustique.
Le 25/09/2023 à 18:38
Nous avons récupéré de la nourriture et c'était absolument délicieux.
Le 19/09/2023 à 20:12
Nourriture délicieuse et belle famille !!
Le 12/09/2023 à 14:02
Le service était correct mais la nourriture était excellente, je ne peux pas me plaindre
Le 25/08/2023 à 19:30
Mauvais!!! N’importe quel Grec aurait honte. On ne vous demandera ni ne vous parlera. La salade de chou jusqu'à la nausée est bon marché. Pas de gyroscope ! C’est aussi le cas de l’inflation ou du Corona ne peut être justifié. C'était la dernière fois. Pauvre!!!
Le 25/08/2023 à 17:56
Super grill... propriétaire/personnel au top👍😊
Le 04/08/2023 à 12:26
très bonne prestation
Le 28/06/2023 à 17:44
sehh4rrerrrrreerrrrr veryrreeee bon endroit
Le 23/05/2023 à 12:32
Tout simplement génial.
Le 01/05/2023 à 09:00
Bonne nourriture, merci, c'était très savoureux
Le 16/04/2023 à 12:16
Excellente portion comme toujours 👍
Le 15/04/2023 à 06:24
Boutique préférée 😀
Le 23/03/2023 à 11:14
Bonne boutique. Gyros très savoureux, tzatziki mashallah n'a jamais mangé de tzatziki aussi délicieux. Le pita était si bon qu'il est rapidement devenu grec. (Je n'exagère pas - le meilleur magasin de NRW Malaka)
Le 21/02/2023 à 14:11
Bonne nourriture. Toujours savoureux, mais seulement recommandé à emporter.
Le 01/02/2023 à 20:03
Nourriture bonne et savoureuse.
Le 26/01/2023 à 22:34
Des frites et des escalopes au top à un bon prix. J'aimerais que la sauce ait un peu plus de saveur propre et pas comme ça... L'ambiance est un peu médiocre - c'est aussi une friterie.
Le 25/01/2023 à 22:25
Petite friterie grecque solide au charme de la Ruhrpot à Herten ! Malheureusement l'ambiance n'est pas très cosy, mais la convivialité est là ! Très bon service et un gyros bien assaisonné, mais le Ćevapčići ressemblait plus à du surgelé. 3 bonnes étoiles + ! En comparaison, dans l'ensemble, on se situe plutôt dans la moyenne en ce qui concerne les friteries grecques.
Le 20/01/2023 à 00:38
La nourriture est excellente. Malheureusement, ils deviennent de plus en plus chers et les portions sont de plus en plus petites, donc tout le monde n'est pas toujours plein. Ce sera donc plus cher à cause de tout, mais pas une plus petite partie.
Le 02/12/2022 à 16:11
Mon snack-bar de confiance depuis des années
Le 10/11/2022 à 06:24
Sympathique, très savoureux, prix justes et portions généreuses
Le 04/11/2022 à 22:50
Tellement savoureux, mais je trouve le Cevapcici prêt à l'emploi un peu triste sur une plaque de grill, tout simplement dégoûtant.
Le 04/10/2022 à 20:08
Comme toujours, le personnel était super et les produits étaient tous bons
Le 25/09/2022 à 15:47
BIEN JOUÉ!!! EXCELLENTE NOURRITURE, ENVIRONNEMENT CONVIVIAL ET PROPRE, PROPRIÉTAIRES REMERCIANTS ET TRÈS CONVIVIAL. Je recommande chaleureusement. ET NOUS REVENONS CERTAINEMENT !!!!! Parfait...
Le 21/09/2022 à 15:02
Les gyros étaient super savoureux, bons, juteux et croustillants. Les frites étaient également excellentes. Les salades étaient également très bonnes. De nombreux restaurants grecs peuvent faire beaucoup pour une collation !
Le 21/09/2022 à 08:00
Meilleur pita gyros roulé 😋😋😋
Le 23/08/2022 à 19:31
Snack-bar établi de longue date... aussi bon qu'il y a 20 ans
Le 11/08/2022 à 18:58
La nourriture est bonne mais les concombres ne sont pas frais
Le 09/07/2022 à 12:40
Toujours délicieux 😋
Le 08/07/2022 à 06:56
Nous nous sommes arrêtés ici en passant. Nous nous sommes sentis très bien accueillis et à l'aise. La nourriture était délicieuse et les portions étaient énormes. Des hôtes très chaleureux... merci beaucoup.
Le 21/06/2022 à 11:04
Très convivial et très savoureux 😋 😋
Le 11/05/2022 à 17:49
Beaucoup de choix, savoureux, les gyros sont un peu fortement assaisonnés.
Le 20/04/2022 à 11:18
Le snack-bar est super, la nourriture est préparée rapidement et c'est vraiment bon, on peut aussi y manger et ils sont très sympathiques.
Le 20/03/2022 à 17:16
Bien. Bon goût. Service sympathique. Parfait pour les petites faims rapides. Continuez comme ça
Le 06/03/2022 à 17:20
🤪👍
Le 20/02/2022 à 23:58
Les meilleures escalopes à Herten👍🍽😋
Le 18/02/2022 à 22:10
Toujours délicieux, merci pour l'excellent service
Le 05/02/2022 à 10:29
Très très savoureux et copieux !!!
Le 29/01/2022 à 22:00
Vous êtes toujours les meilleurs de Herten depuis plus de 30 ans !
Le 09/01/2022 à 16:58
Assiette grillée au tzatziki : le tzatziki était délicieux, pas de salade avec l'assiette grillée (à laquelle j'étais habitué dans d'autres restaurants), viande tendre et bien assaisonnée. Mais il aurait pu y en avoir davantage. Des frites savoureuses et croustillantes… Frites de saucisse au curry : C'était trop épicé pour mon partenaire. J'ai trouvé que c'était une sauce bien assaisonnée… Dans l'ensemble, c'était plutôt bien...
Le 16/12/2021 à 22:46
Tellement délicieux. Les prix sont également assez bons. Ça vaut vraiment le détour!
Le 02/10/2021 à 17:52
Comme toujours, très savoureux. 😋 Un incontournable une fois par mois...
Le 01/10/2021 à 21:21
Ce grill est plutôt discret dans une petite rue, mais c'est un joyau à Herten, on pourrait même dire que c'est un secret d'initié. Une large gamme de plats de toutes sortes y est proposée. Cependant, les plats grecs classiques sont sensationnels et évoquent immédiatement le Péloponnèse. Si vous n'êtes pas encore venu ici, vous avez raté quelque chose, alors n'attendez pas longtemps et partez.
Le 29/09/2021 à 13:45
La nourriture est excellente
Le 27/09/2021 à 21:06
Toujours bon et sympathique
Le 14/09/2021 à 20:39
Personnel très sympa
Le 10/09/2021 à 13:52
Très savoureux et soigné.
Le 01/06/2021 à 11:35
Délicieux
Le 13/05/2021 à 07:02
La nourriture est bonne jusqu'à présent !
Le 06/05/2021 à 16:00
Nourriture très savoureuse, bon rapport qualité/prix. Très amical.
Le 09/04/2021 à 11:45
La plupart des plats sont très savoureux
Le 02/04/2021 à 17:27
Délicieux
Le 21/03/2021 à 18:00
Délicieux comme toujours
Le 21/03/2021 à 17:03
Délicieux ! Toujours mon plaisir...
Le 17/02/2021 à 00:04
Sympathique, propre,
Le 19/12/2020 à 19:12
Alors.....pour la fois X.... Akropolis Grill.... toujours heureux à nouveau.... service toujours super savoureux et sympathique ! N'y réfléchissez pas à deux fois... allez-y !
Le 07/11/2020 à 16:50
👍
Le 04/11/2020 à 00:32
Agréable, propre, savoureux.
Le 01/11/2020 à 20:36
Les frites les plus savoureuses qui soient. Le hamburger est également délicieux. Meilleur magasin de gyroscopes à Herten
Le 29/10/2020 à 21:38
Les meilleures escalopes gastronomiques sont servies ici. Les salades sont tout simplement délicieuses. Et surtout, le personnel est toujours sympathique. Merci pour la préparation rapide et très savoureuse.
Le 29/10/2020 à 10:58
Une super équipe ! Tout le monde était très sympathique, service rapide et nourriture délicieuse. Seulement recommandé !
Le 28/10/2020 à 05:22
La nourriture de qualité est bonne 👍 S'il vous plaît, ne faites pas attention à la propreté qui l'entoure. La nourriture vraiment très bonne
Le 12/10/2020 à 21:44
Les frites sont les meilleures. Mais tout est délicieux. Mais l'ambiance est un peu trop oppressante en raison de la taille et de l'âge
Le 03/10/2020 à 17:23
Plats très savoureux et riches
Le 20/09/2020 à 18:38
La nourriture est correcte, mais le plus âgé des deux conditions n'écoute pas vraiment et fait une grimace qui donne envie de partir tout de suite.😠😠
Le 12/09/2020 à 15:10
Très sympa, super savoureux et j'ai fini la commande rapidement 😉👍
Le 18/07/2020 à 16:05
Toujours délicieux...une institution depuis ma jeunesse
Le 05/07/2020 à 17:43
Le meilleur gyroscope. Délicieux.
Le 28/06/2020 à 19:09
Le marteau
Le 19/06/2020 à 21:01
Nourriture délicieuse
Le 27/05/2020 à 19:21
Service sympa et bonne qualité, je ne peux que le recommander. ΠΟΛΥ ΝΌΣΤΙΜΟ!!!
Le 23/05/2020 à 17:29
De loin le meilleur grill
Le 23/02/2020 à 13:16
Délicieux
Le 04/02/2020 à 11:21
Ultra cher ! Les gyroscopes sont toujours savoureux mais chers !
Le 01/02/2020 à 17:41
Nourriture toujours délicieuse et service amical.
Le 29/01/2020 à 17:18
Chargement de merde
Le 23/01/2020 à 18:54
Toujours délicieux
Le 14/01/2020 à 17:18
Tout était super savoureux, bon service, mon grec préféré 😋😊😉
Le 12/01/2020 à 15:22
Très savoureux, toujours un plaisir !
Le 09/01/2020 à 15:01
Service agréable et sympathique, service rapide, super savoureux, que demander de plus ?
Le 22/12/2019 à 11:34
Bon comme toujours
Le 21/11/2019 à 06:15
Tout simplement délicieux et grand choix
Le 20/09/2019 à 18:42
Si c'est de la restauration rapide, alors seulement ici. Propre, convivial et surtout frais.
Le 15/09/2019 à 17:52
Grosse portion. Excellent prix/performance. Vraiment délicieux.
Le 01/09/2019 à 12:23
Joli petit snack-bar grill, la seule chose qui vous dérange c'est que vous restez debout et attendez mais les commandes téléphoniques se font d'abord car ils ont le processus et ensuite les invités.
Le 28/07/2019 à 03:52
Meilleure taille autour. Service très sympathique et agréable. L'attente de votre commande est également très rapide. Même la plaque du gril est prête en un rien de temps, le gril n'a donc pas besoin d'être allumé au moment de la commande et doit chauffer pendant 20 minutes comme les autres. Non, il est toujours en attente.
Le 03/07/2019 à 10:54
Très savoureux comme toujours.
Le 03/06/2019 à 07:24
Comme toujours génial.
Le 16/05/2019 à 15:32
Haut
Le 12/04/2019 à 19:29
Le meilleur grec de la région. Des employés super sympas et de loin la meilleure nourriture, des gyros aux schnitzel. Nous recommandons...
Le 20/03/2019 à 05:05
Bonne restauration rapide à des prix bon marché. Il existe également des options de sièges. Cependant, l'ambiance n'invite pas à s'attarder longtemps.
Le 06/02/2019 à 10:42
Toujours heureux👍
Le 28/12/2018 à 20:58
Client régulier depuis de nombreuses années. Bonne nourriture, toujours un mot gentil. Entreprise familiale, bon rapport qualité prix.
Le 11/12/2018 à 18:15
Très bonne collation. C'est délicieux. Le patron et le patron sont très sympas et travaillent rapidement et main dans la main. Malheureusement, l'employé n'est pas très bon. Sinon super
Le 07/12/2018 à 13:24
Snack-bar propre, bon marché et délicieux avec des plats typiquement grecs, mais aussi la toujours populaire currywurst avec des frites. Dès la porte franchie, vous sentirez les épices méditerranéennes qui vous mettront immédiatement en appétit. Recommandation claire, même pour les personnes ayant une courte pause déjeuner.
Le 18/11/2018 à 17:35
Comme toujours génial
Le 04/11/2018 à 11:34
Le meilleur
Le 06/10/2018 à 19:06
Service sympathique, rapide, savoureux et pas cher
Le 07/09/2018 à 12:31
Je suis un client régulier depuis des années et la nourriture y est toujours délicieuse !
Le 04/09/2018 à 18:39
La nourriture Meeeeeeeega était super délicieuse
Le 31/07/2018 à 13:03
Le meilleur grec de la région ! Toujours délicieux et convivial.
Le 20/07/2018 à 23:11
délicieux
Le 24/05/2018 à 19:22
Tout simplement super super délicieux. Sympa et propre. Nous recommandons tout ce que nous avons déjà fait plusieurs fois en toute bonne conscience grâce à une équipe formidable.
Le 23/05/2018 à 13:56
La meilleure saucisse au curry de la région
Le 18/05/2018 à 02:04
La nourriture n'a plus le même goût que d'habitude... Nous y sommes allés hier pour la première fois depuis un an parce que nous voulions réessayer et nous avons été déçus.. les gyroscopes n'avaient aucun goût et la sauce Metaxa n'avait pas bon goût non plus.. beaucoup trop de crème dessus . Les frites étaient également bancales... c'est dommage que j'avais beaucoup aimé y manger il y a quelques années...
Le 24/04/2018 à 11:44
Que vous ayez vraiment faim ou que vous ayez besoin d'une petite collation, c'est toujours bon
Le 09/02/2018 à 18:49
Meilleur magasin du quartier
Le 27/01/2018 à 12:47
Avec plaisir encore. Personnel super savoureux et sympathique!
Le 15/10/2017 à 13:01
Pita gyros ouvert - super
Le 27/08/2017 à 11:11
Mon salut lors des « jours zéro cuisine » ;-) ... très gentils propriétaires ... les gyroscopes et le tzatziki étaient très savoureux ... et tout ce qui est proposé aussi !
Le 13/08/2017 à 16:26
Toujours très bon. La jeune génération est désormais aux commandes et « l’ambiance » n’est plus aussi chaleureuse. Nourriture délicieuse, service sympathique et les prix sont corrects.
Le 21/07/2017 à 18:07
Délicieux. Friterie honnête. Assiette mangée vide
💬 Je suis venu ici juste pour prendre un café, des collations et aller aux toilettes. Bel endroit pour faire une pause pendant votre long voyage fatiguant. La vue à l'arrière était agréable, nous pouvons donc profiter de la vue tout en faisant une petite pause. De nombreux camions font également le plein d'essence ici. Hé, les toilettes étaient aussi super propres, j'aime ça.
💬 Commandé pour la première fois, je ne peux donc pas dire grand-chose mais ; La pizza était la meilleure que j'ai mangée depuis des années. Je ne comprends absolument pas les critiques d'une étoile. En fait, je fais attention aux critiques ; Cependant, les critiques ici sont une raison pour repenser toute ma vie ^^ :-). Je commanderai plus souvent ; La pizza était A1.
💬 C'était mieux avant que maintenant.
💬 Bel italien, bonne nourriture, service fantastique et beau restaurant.
💬 Nourriture très savoureuse et fraîchement préparée. Propriétaire très sympathique. Le rapport qualité/prix convient à chaque fois.
💬 Nous avons engagé la société Personal Food Service pour nos événements de courtier Sirius sous la devise « 4 plats - 4 domaines ». L'événement a été bien accueilli par les invités des trois villes. La planification du menu et des processus de Mme Faust-Androudis était parfaite. L'équipe a également répondu à nos demandes particulières. Des tables hautes, des décorations et des éclairages ont également été organisés par le Personal Food Service. Merci beaucoup! Nous reviendrons vers vous ! i.A.Claudia Däschner Sirius Installations GmbH Heltorferstrasse 2-4 40472 Düsseldorf
💬 L'hôtel est bien. Sauf le dîner. Vous obtenez un serveur de plats surgelés. Ils ont une petite carte mais tous les menus n'étaient pas disponibles. Ne mangez pas dans cet hôtel. L'hôtel lui donne 4 départs. Le petit déjeuner est bon. Mais le dîner est une mauvaise expérience. Si des aliments surgelés vous sont servis. Je lui donne 1 étoile pour le dîner. Et ils ont expulsé la salle à manger alors qu'ils voulaient fermer. Il n'était même pas encore 20 heures.
💬 Hôtel très décevant. J'ai presque besoin d'une échelle pour entrer et sortir de la baignoire. Matelas vieux et doit être remplacé. Pendant qu'on me dit qu'ils avons surclassé des chambres avec douches qui nous ont été refusées. Je suis membre Marriott depuis des années, statut élite platine. J'ai été impliqué dans un accident une semaine avant nos vacances prévues, mais j'ai décidé de tenter le voyage. Je m'attendais à un meilleur traitement ? D'un autre côté, le petit déjeuner est incroyable. Attention, cela fait partie d'un détour par les Vikings. Marriott n'est plus ce qu'il était. David Winters. 990370645
💬 Une catastrophe. Touriste français, je me suis présenté à l'hôtel à 22h05. Malheureusement, il n'y a pas de personnel à partir de 22h00 jusqu'au lendemain matin (ce qui ne m'avait jamais été spécifié ; la réservation ayant été effectuée sur le site de la chaîne). Le plus gros problème : la borne d'enregistrement autonome (check-in) était en panne (visiblement depuis plusieurs semaines après quelques semaines). Personne de joignable, ni sur le lieu de l'hôtel ni au n° "d'urgence communiqué sur une feuille à l'entrée de l'hôtel. Aucune possibilité d'accéder à ma chambre (que j'avais déjà payé) ; mis à part contacter la police. J'ai donc décidé de réserver à mes frais une autre chambre d'hôtel en centre de Cologne pour ne pas à avoir à dormir dans ma voiture. C'est la première mésaventure de cette sorte et je ne remettrai jamais les pieds dans un Ibis Budget. Les propriétaires de cet établissement devraient avoir honte.
💬 [La nourriture était à emporter / ToGo] La pizza avait une base molle et épaisse. Le bord était plus fin et croustillant. La quantité de garniture était très bonne. L'assaisonnement était très savoureux. La quantité de fromage était bonne. Les rigatoni avaient une sauce crémeuse très savoureuse et un bon goût. Les lasagnes étaient savoureuses et contenaient beaucoup de fromage. La sauce était très puissante. Les tagiatelles étaient bien épicées et avaient un bon goût. Très crémeux. La carbonara était bien. Assez crémeux et un peu trop poivré, mais savoureux.