Restaurant de döner kebab 🇩🇪

AKSU Avis

📌 Herzog-Georg-Straße 16, 36448 Bad Liebenstein - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur AKSU à Bad Liebenstein

Les avis

Les dernier avis sur AKSU à Bad Liebenstein

Andy.t

Le 12/05/2024 à 19:40

5 / 5

Personnel super sympa. Grand choix de plats. Et des prix intéressants.

  • 🏪 Food Route (212 Avis)

  • 💬 La portion était plus que suffisante, très satisfaisante en termes de goût et de degré de torréfaction de la viande. Toilettes à disposition. L'emplacement est bruyant (bruit de la circulation) et le propriétaire de la rôtissoire n'a pas non plus parlé clairement. Cela a conduit à des malentendus lors de la commande. Mais peu importe, c’était quand même bon. Donateur « normal » : 6€


  • 🏪 Tanja und Josef Hummel (Jägerstüberl) (16 Avis)

  • 💬 Pas de menu de plusieurs pages, pas de "fantaisie", pas de "nouvelle cuisine" - au lieu d'un "Jägerstüberl" bavarois rustique, confortable et traditionnel qui m'a rappelé l'ancien salon de ma grand-mère et où nous avons dégusté une très savoureuse salade de saucisses et une autre délicieuse sombre et panaché et je me sentais vraiment à l'aise et transporté vers des temps encore plus heureux et antérieurs. Le couple d'hôtes très sympathique et authentique a fait de notre visite une expérience inoubliable. Merci beaucoup et je serais heureux de revenir et de vous saluer chaleureusement de Suisse !


  • 🏪 ORIGINAL DA FRANCO (80 Avis)

  • 💬 Les nouilles sont toujours excellentes. J'utilise habituellement Rigartoni Salerno. On pourrait le gratiner avec un peu plus de fromage mais c'est une question de goût, je les trouve excellents tels quels


  • 🏪 Bahnhof Kebab (199 Avis)

  • 💬 Très bon Kebab et personnel sympathique, l'endroit est propre aussi. Ils pourraient envisager MC/VISA comme option de paiement. Je les recommande.


  • 🏪 TSG-Ristorante Pizzeria (52 Avis)

  • 💬 Super restaurant au complexe sportif ! Fortement recommandé, le service était compétent, sympathique et très attentionné ! Ensuite la nourriture, tout simplement fantastique ! Entrée, plat et dessert au top !!! Tout ce que je peux dire de mon plat principal, c'est une viande très tendre et délicieuse, des gnoccis (les meilleurs que j'ai jamais mangés) et la sauce Gorgonzola tellement délicieuse ! La sauce au gorgonzola était si savoureuse mais subtile et soutenait les autres ingrédients sans les submerger ! Merci pour la bonne nourriture! Les invités envoient leurs salutations depuis la frontière danoise


  • 🏪 Luitpoldstub'n (75 Avis)

  • 💬 souper


  • 🏪 Weinwirtschaft Laquai (245 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux ! Nous avons passé une très bonne soirée et avons pu déguster le meilleur vin et une excellente cuisine sur la terrasse extérieure par un temps d'été magnifique. Il y a une déduction d'étoiles pour limiter la réservation à deux heures. Même si cela n'a pas été discuté avec nous et que nous avons pu rester assis plus longtemps, c'était toujours présent et désagréable pour nous en tant qu'invités. Ce délai ne convient pas non plus à un restaurant slow food.


  • 🏪 Pizzeria Pizza Italia (85 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza à Allersberg et dans les environs. Patron sympathique. Ce fut un plaisir.


  • 🏪 Restaurant Moselblick (67 Avis)

  • 💬 Très aimable et convivial. Qualité, quantité génial. Merci au personnel et la chef


  • 🏪 Hotel Nicklas - A Black Forest Boutique Hotel (1 Avis)

  • 💬