📌 Obertor 16, 36457 Dermbach - Allemagne
💬 82 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 07:40
Ils sont super sympas et hospitaliers, la nourriture est non seulement variée mais aussi délicieuse et pas chère !
Le 12/05/2024 à 15:34
Toujours super savoureux
Le 27/03/2024 à 20:56
La nourriture était très savoureuse et le service était également très poli et arrangeant.
Le 27/03/2024 à 11:55
Simple et sans prétention l'ambiance la pizza était très savoureuse
Le 22/03/2024 à 21:20
Cuisine excellente et restaurateurs très sympathiques. Rapport qualité-prix au top !
Le 10/03/2024 à 07:28
Aimant dans la pizza ! J'ai trouvé un petit aimant dans ma pizza. Lorsque nous avons signalé cela à la femme, elle l'a immédiatement identifié - il nous a semblé que ce n'était pas la première fois. Malgré la demande, il n'y avait aucune réduction ni aucun hébergement. « Les prix ici sont déjà suffisamment réduits », indique le communiqué. Malheureusement, j'ai quand même été assez stupide pour donner un pourboire, par habitude et par politesse. La pizza était délicieuse mais ce n'est pas possible.
Le 28/02/2024 à 20:19
Kebab commandé, il faisait froid, Boîtes de kebab commandées, également froides, avec salade, croquettes et viande. 3 croquettes, un peu de viande de poulet (qui est moins chère) et plus de salades qu'autre chose, absolument déconseillé.
Le 21/02/2024 à 12:07
Le point culminant de Stadtlengsfeld
Le 05/02/2024 à 23:12
Nourriture très savoureuse, seulement à recommander !
Le 15/01/2024 à 01:56
La pizza était délicieuse et chaude. Le personnel sympathique. Nous avons été servis rapidement. Le restaurant était très occupé. Je reviendrai certainement La carte propose beaucoup de choix de la pizza au kebab mais aussi des hamburgers, des cocottes, des nuggets...
Le 08/12/2023 à 21:04
J'ai été agréablement surpris car le restaurant ne paye pas de mine de l'extérieur. Bon service, nous avons dû attendre un peu car il y avait beaucoup de monde. La nourriture était chaude et fraîche et délicieuse ! J'y retournerais volontiers.
Le 25/11/2023 à 06:53
J'ai eu une 75ème pizza avec de la viande de doner, de l'ail et du pepperoni. Très savoureux et plus que suffisant. Je suis un bon mangeur et je n'y suis pas parvenu. La pizza est absolument recommandée. Le kebab est bon, la pizza est exceptionnelle.
Le 23/11/2023 à 12:08
Je suis vraiment gâtée en matière de pizza, c'est l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Vraiment très savoureux. Dangereux! :D
Le 05/11/2023 à 19:51
Les prix sont vraiment bon marché. Les pizzas, les frites, les pâtes et les hamburgers ont bon goût. J'ai réduit les steaks. (sec et grillé)
Le 28/10/2023 à 11:12
J'y ai passé une nuit. Merci, bon hébergement.
Le 18/10/2023 à 18:10
Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une pizza aussi délicieuse ! Également des créations vraiment intéressantes, entièrement recommandées
Le 07/10/2023 à 18:40
Meilleures pizzas et kebabs de partout. Indiquer.
Le 30/08/2023 à 15:25
L'emplacement est très agréable, Personnel très gentil et sympathique, La nourriture était super savoureuse (j'ai mangé du pide). Recommander!!! JE REVIENDRAI
Le 19/08/2023 à 16:42
Maison d'hôtes très bien entretenue et propre. Surtout avec une cuisine équipée. Le personnel était très sympathique et je suis très satisfait.
Le 19/08/2023 à 16:38
Vraiment un super restaurant. La nourriture était délicieuse et le personnel était très, très sympathique. Je reviendrai la prochaine fois !
Le 14/08/2023 à 20:49
Un super restaurant. Qu'il s'agisse de glace, de nourriture ou simplement de quelque chose à boire. Ça vaut toujours le détour. Agréable et convivial, propre et bien rangé. Haut Qu'ils soient livrés ou récupérés ou simplement bons pour y manger.
Le 23/07/2023 à 15:16
Personnel super sympa. La nourriture était délicieuse et impeccable.
Le 11/06/2023 à 19:12
Service amical. Menu simple.
Le 13/05/2023 à 16:39
Tout est parfait. Surtout le cheeseburger...
Le 09/04/2023 à 12:09
Étonnamment bonne. Un choix un peu trop large.
Le 24/02/2023 à 20:24
Nourriture rapide, bon marché et savoureuse et très bon service
Le 18/02/2023 à 20:03
Livré à temps et super savoureux !
Le 05/02/2023 à 07:49
Toujours recommandé
Le 04/01/2023 à 17:04
La nourriture est bonne, les prix sont exagérés
Le 28/11/2022 à 18:21
Sympathique, aucun problème avec les demandes supplémentaires, délai de livraison dans les limites normales, goût, taille des portions, tout était super.
Le 21/11/2022 à 17:30
C'était savoureux et c'était un bon changement quand je m'ennuyais en cure de désintoxication.
Le 05/10/2022 à 05:04
C'est délicieux.
Le 24/09/2022 à 07:53
C'est une petite boutique sympa où tout le monde est très sympa. Il y a toujours un peu d'attente. Mais c'est confortable.
Le 20/08/2022 à 17:28
Attendre longtemps que quelqu'un prenne la commande et aussi que la nourriture arrive
Le 20/08/2022 à 05:54
La meilleure pizza que j'ai mangé depuis longtemps. Les frites étaient super aussi. Le service était également super sympa et sympathique.
Le 16/08/2022 à 12:49
Nourriture très savoureuse et personnel sympa. La nourriture était également préparée rapidement. Le choix de plats est très bon et le lieu est très agréable.
Le 29/07/2022 à 23:48
Sher bonne valla 🔥 ✔️️
Le 27/07/2022 à 17:40
A mon avis le meilleur kebab du coin, toujours sympa et courtois. J'espère qu'il y a une bonne ambiance au restaurant. Prix raisonnables, mangez toujours chaud 🔥 à la livraison comme il se doit, continuez comme ça les gens
Le 02/07/2022 à 18:35
Tout est génial. Malheureusement, nous avons eu des problèmes avec la commande. Mais ce n’était la faute de personne, ni moi ni Aksu. Comme le menu venait d'être renouvelé, les numéros de commande n'étaient pas tout à fait corrects. Aksu a résolu le petit problème avec confiance en ma faveur. Super, merci encore.
Le 25/06/2022 à 19:26
Plats excellents et service sympa 👍👍
Le 08/06/2022 à 20:17
Donc le burger avec les frites était ok. Le prix était également tout à fait ok🍔🍟 Service sympathique😌 Malheureusement, le même plat a un goût et un aspect différent chaque semaine, comme le burger par exemple🤔 et les gens essaient toujours d'en collecter plus...
Le 06/06/2022 à 16:45
Malheureusement, le service laisse quelque peu à désirer. Les prix sont en quelque sorte redéterminés à chaque livraison et facturer des frais de livraison malgré un montant minimum de commande est vraiment dommage. Trop souvent des plats ont été oubliés et la livraison arrive toujours plus tard que prévu. Cependant, la nourriture est bonne. Si le service était le même, nous serions satisfaits.
Le 29/05/2022 à 17:31
Bonne nourriture, mais avec des délais d'attente très longs par endroits. A longtemps maintenu son niveau à un niveau élevé.
Le 28/05/2022 à 21:07
Très bonne nourriture et personnel très sympa. La livraison a été très rapide et le livreur était très sympathique. Nous avons passé une grosse commande pour notre anniversaire et même alors, la nourriture est arrivée en une heure. Très bon magasin, personnel sympa et nourriture super délicieuse. Recommandation claire !!!
Le 28/05/2022 à 17:16
L'assiette d'entrée était très savoureuse et je ne peux que recommander la boutique !
Le 28/05/2022 à 16:38
Honnêtement, va dans l'autre kebab. Je ne sais pas pourquoi ils changent si souvent, plus récemment Lavin, maintenant Pizzeria Star. Mais tout est meilleur que l'Aksu. Les dernières commandes ont pris une éternité, étaient presque froides et certaines personnes se sont trompées. Des fruits de mer au lieu de plats spéciaux et autres. Plus jamais ça.
Le 09/03/2022 à 19:27
Super restaurant
💬 J'y ai passé une nuit, personnel sympa, nourriture délicieuse. 😋 J'ai trouvé l'hôtel sur Internet, de superbes photos, alors j'ai pensé l'avoir réservé pour 89 euros. Après l'enregistrement, j'ai été très déçu. Une pièce des années 90. J'étais trop fatigué pour changer de chambre. Au dîner, j'ai demandé à la dame de la réception s'il était possible de changer de chambre moyennant un supplément (116 euros). Alors aux autres, ne vous laissez pas tromper par les jolies images.
💬 Le döner ici est un très bon fait !
💬 Un restaurant bavarois très cosy et accueillant, avec de la bière fraîche et une très bonne cuisine.
💬 cool
💬 ... j'étais ici depuis longtemps parce qu'un ami nous avait invités à un dîner d'anniversaire. C'est merveilleux que quelque chose comme ça existe encore et soit confortable. Ce qui m'a plu, c'est la table des habitués avec les joueurs de skat... une tradition villageoise qui a malheureusement presque disparu... triste !!!! Le service était très bon, la nourriture était fraîchement préparée et avec une sélection claire. merveilleux et MERCI à tous ceux qui étaient autour de nous !!! J'étais invité le vendredi 13 octobre. ... meilleures salutations de la part du fou Ekki !!!
💬 Comme tous les restons d'atouroute, rie de très romantique, rien de très abordable point de vue prix, rien d'exceptionnel au goût... Seule la vue sur les montagnes à partir de la terrasse donne une petite sensation d'apaisement le temps de digérer un truc de baraque à frites que l'on paye au prix pratiqués par les bonnes brasseries Autant quitter l'autoroute et aller se restaurer dans une bonne auberge.
💬 Chambre très propre et le petit déjeuner est très bien et frais
💬 Nous sommes allés dîner avec 2 familles. Ambiance vraiment sympa, très soignée et familiale. Le service était excellent et très rapide. Petite carte fine, plus une carte journalière où les demandes particulières sont également prises en compte. Tous les plats, rôtis russes et bourguignons, étaient frais, délicieux et joliment présentés. À la fin, il y avait une limonade maison à essayer dans la maison. Dans l'ensemble, une recommandation claire, le rapport qualité-prix est tout à fait correct, une famille d'exploitation très agréable... que demander de plus ! Continuez comme ça!
💬 Très bon kebab avec des ingrédients frais. Personnel sympathique, rapport qualité-prix correct
💬 Les poulets de Melendiz/Hertels sont tout simplement géniaux !!! Toujours frais, juteux, excellent en goût et incomparable. La qualité est purement supérieure ! Personne d'autre ne peut battre cette qualité ou ce prix ! De plus, les poules sont plus grosses par rapport aux autres prestataires ! Il existe également un grand choix de salades. Si quelqu'un préfère manger des côtes levées, des jarrets ou des cuisses de poulet, il est également ici avec le meilleur maître du grill que je connaisse ! Pour M. Melendiz, le client est roi au sens propre du terme. Il est très sympathique et arrangeant, donc je suis toujours heureux de le revoir. Merci beaucoup et continuez comme ça !