Restaurant 🇩🇪

Al Aleem Avis

📌 , Böblingen - Allemagne

3.3 / 5

💬 83 Avis

Avis sur Al Aleem à Böblingen

Les avis

Les dernier avis sur Al Aleem à Böblingen

Erni.u

Le 10/05/2024 à 19:59

1 / 5

Si vous aimez commander et que vous voulez avoir faim parce que ça n'a pas bon goût, c'est l'endroit qu'il vous faut. Le bœuf commandé est venu. .non comestible.....Une fois et plus jamais. Merci beaucoup

Swaya7.

Le 19/04/2024 à 16:34

1 / 5

J'ai commandé quelque chose et plus jamais, la nourriture n'avait pas bon goût, j'ai accepté cela, mais je ne comprenais pas l'impolitesse et le manque d'amabilité du propriétaire jusqu'à présent, il devrait simplement faire autre chose que la restauration. déchets

T...

Le 23/12/2023 à 15:41

1 / 5

Les gars, veuillez vérifier votre commande avant de souhaiter une bonne journée au livreur. J'ai commandé une Pizza Diavolo et je n'ai reçu qu'une Pizza Salami. Bien sûr, vous payez pour le diavolo. Au moins, la pizza était encore chaude lorsqu'elle a été livrée. Cependant, le sujet est manqué, d'où la 6e année

Ro.e

Le 19/12/2023 à 20:08

5 / 5

Délicieux kebab à bon prix.

Shawn.t

Le 01/12/2023 à 16:39

2 / 5

Le personnel est sympathique. Installation médiocre. La viande a un goût médiocre et plutôt sec. Les prix sont totalement hors de prix pour ce service.

Nina.u

Le 01/12/2023 à 14:35

1 / 5

Livreur peu sympathique, mauvaise commande, la nourriture est froide. La première et dernière fois que je commande là-bas.

A.H.

Le 15/11/2023 à 15:09

4 / 5

Je me suis fait livrer la nourriture. Je ne peux donc pas évaluer l'ambiance. 4 étoiles - Yufka était de bonne taille et n'était pas trop maigre. Le léger piquant et la sauce étaient très savoureux. Petite suggestion d'amélioration : La pâte Yufka collait à la feuille d'aluminium à l'intérieur lorsqu'elle était enroulée et elle faisait quelques trous dans la pâte. Peut-être la réchauffer un peu plus longtemps ?! Le pide était bien cuit - taille peut-être un peu trop petite pour le prix. Le service de livraison est arrivé en 15 minutes au lieu de 45 minutes - super Dans l'ensemble, je commanderais à nouveau ici, le goût était très 👍

Sebastian..

Le 15/09/2023 à 18:47

3 / 5

Le pain est mini (comme c'est malheureusement courant dans la région), donc presque rien n'y rentre. La sauce n'a pratiquement aucun goût et il n'y a pas de concombre du tout. Pour un seul (!) petit morceau de fromage, il y avait un supplément de 50 centimes. Et quel est le problème avec votre commande ? Il y a d'abord la sauce, puis la viande, puis le fromage, puis l'oignon, puis la laitue, le chou, puis le concombre (malheureusement absent !) et enfin la viande et la sauce à nouveau. (Pas la sauce à la fin, comme d'habitude ici, car le pain reste sec et le reste n'a plus bon goût.) Et la sauce cocktail ? Non! Herbes, ail, piment, curry. Ce sont les sauces que vous utilisez pour faire des brochettes ! Pourquoi tu manges quelque chose comme ça ici ? Je suis vraiment déçu du style régional du kebab.

Lewi.a

Le 26/06/2023 à 15:11

5 / 5

Cet endroit a le meilleur Doner

R.

Le 26/06/2023 à 14:07

5 / 5

très très savoureux et définitivement recommandé 👍🏼

Nicolas.h

Le 25/06/2023 à 15:30

5 / 5

Meilleur kebab de la région. De Yufka à la pizza, tout est super. Surtout, tout ce qui peut être préparé frais est fait frais ! Du pain fraîchement préparé, des légumes frais et les meilleures sauces !

Daniel..

Le 21/06/2023 à 19:33

4 / 5

Le Lahmacun est préparé frais et était prêt en seulement 5 minutes. La viande pourrait avoir un peu plus de saveur, mais dans l'ensemble, elle est savoureuse et mérite d'être recommandée si vous êtes pressé. J'en ai assez et je reviendrai.

Photo n°1 de l'avis de Daniel.. fait le 21/06/2023 à 19:33 sur le  Al Aleem à Böblingen
Spell.o

Le 26/05/2023 à 14:21

3 / 5

De l'extérieur, le magasin n'a pas l'air le plus soigné ou le plus accueillant en termes de décoration. Cependant, la qualité du kebab mangé et le service du monsieur derrière le comptoir étaient bons. Le prix de 6 € pour le kebab était tout à fait justifié. Un kebab bon et recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Spell.o fait le 26/05/2023 à 14:21 sur le  Al Aleem à Böblingen
THUG.I

Le 16/05/2023 à 18:01

1 / 5

Économisez de l'argent, 6 euros pour un kebab de la taille d'un kebab d'étudiant et puis presque pas de viande dedans, même s'il a été spécifiquement souligné qu'il n'y avait pratiquement pas de viande dedans la dernière fois. Vous ne vous en lasserez pas. Une pure arnaque !

Photo n°1 de l'avis de THUG.I fait le 16/05/2023 à 18:01 sur le  Al Aleem à Böblingen
Fewo.�

Le 01/05/2023 à 14:44

4 / 5

De délicieux plats snack au centre de Dagersheim.

Photo n°1 de l'avis de Fewo. fait le 01/05/2023 à 14:44 sur le  Al Aleem à Böblingen
Frank.e

Le 25/03/2023 à 20:43

5 / 5

C'était très bon !

Fifa.a

Le 19/03/2023 à 18:48

3 / 5

Pas bon mais pas particulièrement mauvais non plus

Giusys.a

Le 09/02/2023 à 23:29

3 / 5

Délicieux

Gimme.b

Le 04/01/2023 à 20:02

5 / 5

Nous avons eu notre Yufka et Döner Box habituelles ce soir. Comme toujours, la qualité était excellente. La Döner Box était remplie des friandises habituelles. J'aime beaucoup le mélange des saveurs lorsque la vinaigrette pénètre un peu dans la viande.

Arne.t

Le 10/12/2022 à 13:05

5 / 5

Personnel sympa Bonne nourriture

M.

Le 05/11/2022 à 20:04

2 / 5

L'ambiance est tellement bien. La nourriture est assez moyenne et les prix sont désormais devenus relativement chers.

Florian.

Le 08/10/2022 à 11:15

3 / 5

Si ça doit être rapide, ok. Le prix est correct. Le kebab pourrait être un peu plus grand et la motivation des employés est également un peu à la traîne

Mario.r

Le 06/07/2022 à 10:45

4 / 5

Le bon endroit pour un kebab rapide pendant votre pause déjeuner, la gentillesse des deux employés augmentera probablement avec vos compétences linguistiques... ☺️Vous étiez toujours souriant... Ce n'est pas un restaurant pour un repas à trois plats, mais c'est probablement pas non plus l'affirmation du Dr.. .Dans, commande, attends un instant, paye, sors👍🏻Je ne demande rien de plus à un snack kebab☺️

D...

Le 23/01/2022 à 21:17

1 / 5

Pas savoureux, pas frais, il y a de meilleurs kebabs pour un prix inférieur

Lumia.

Le 22/01/2022 à 21:08

1 / 5

L'un des pires kebabs déconseillé

Peter.�

Le 15/01/2022 à 09:40

4 / 5

Chambres propres. Le petit déjeuner est O.K. Malheureusement le restaurant était fermé. Nous serons de retour.

Mustafa.

Le 29/09/2021 à 09:41

4 / 5

Personnel sympathique ✌️

Doc.o

Le 11/09/2021 à 15:43

4 / 5

Si vous avez besoin d'un kebab rapidement, vous êtes entre de bonnes mains ici. Les pizzas sont également très bonnes, du moins nous n'avons rien eu à redire jusqu'à présent. L'intérieur semble un peu cool et le personnel (qui semble être entièrement masculin et change fréquemment) est généralement très étrangement réservé. Un sourire et un bonjour feraient beaucoup pour que vous vous sentiez comme chez vous.

Remo.c

Le 20/08/2021 à 14:10

4 / 5

Bonne nourriture mais malheureusement pas de paiement par carte possible

Beder.b

Le 12/08/2021 à 19:01

3 / 5

Guuuut

Turgay.i

Le 07/08/2021 à 10:31

1 / 5

Pas savoureux tout simplement

UNDERTAKER.

Le 31/05/2021 à 07:19

5 / 5

Mashalla, bonne nourriture

A.

Le 12/04/2021 à 16:04

2 / 5

Yufka était correcte mais très petite pour le prix.

Medin.e

Le 13/11/2020 à 12:08

1 / 5

Effectivement bien mais j'ai parfois des poils sur les bras dans le kebab, le vendeur était très hostile à l'époque

Dani.l

Le 07/11/2020 à 20:00

1 / 5

Tant pis. Je n'y irai plus. Cela s'est avéré plutôt mauvais, sachant qu'un yufka coûte 5 €. À l’époque du Corona, certains travailleurs ne portent pas de masque et ne se lavent pas les mains. Malheureusement, je ne peux pas le recommander davantage.

Saskia.t

Le 17/10/2020 à 08:18

4 / 5

Doner et Yufka sont plutôt bons

Rafael.e

Le 18/09/2020 à 19:30

4 / 5

Vous pouvez manger dehors

N.

Le 31/08/2020 à 17:22

2 / 5

Peu de choix de plats et il n'y a pas de toilettes clients. Pendant la période Corona, vous devez (pouvoir) vous laver les mains avant de manger.

Jürgen.o

Le 13/08/2020 à 18:18

1 / 5

Eh bien, faites-en l'expérience vous-même

eis.l

Le 20/06/2020 à 19:44

1 / 5

Le fait qu'un kebab soit fermé pendant les heures d'ouverture fait très mauvaise impression et la viande est pleine de cartilage

Christof.i

Le 07/09/2019 à 11:07

4 / 5

Bonne pizza et endroit bien rangé.

Evi.a

Le 07/09/2019 à 07:01

4 / 5

Très bon personnel sympathique. Délicieux kebab et yufka. Très savoureux, propre et rapide

Thomas.a

Le 08/08/2019 à 06:54

1 / 5

Malheureusement, j'ai eu une très mauvaise expérience ici. Le Doner Kebab coule et se désagrège et n'a pas bon goût non plus. Le changement consistait en des pièces de 10 ct et 20 ct sans aucune explication apparente. Et malheureusement le restaurant n'a aucun charme et n'a pas l'air bien entretenu.

Andrea.i

Le 22/05/2019 à 17:33

5 / 5

Service sympa, bon rapport qualité prix, rapide et propre.

Jappes.6

Le 25/04/2019 à 18:37

5 / 5

A l'intérieur, ça semble un peu désert, mais ça va. Les prix sont vraiment corrects. Yufka était rafraîchie. Le goût était super aussi !

BaristaR.

Le 06/09/2018 à 06:13

2 / 5

Kebab pas très attractif. Le service était étrangement peu disposé à parler et la portion était extrêmement petite pour le prix régional habituel. Le goût était correct, mais il existe de bien meilleurs restaurants de kebab à Böblingen.

Jonas.

Le 08/07/2018 à 18:29

3 / 5

Petit magasin de kebab au centre de la ville avec peu de choix en dehors des offres standard des magasins de kebab. Les prix sont comparables à ceux des autres kebabs de la région. Nous avons commandé une boîte de kebab (4,50 €) et un kebab (4,00 €). Les deux auraient pu être plus chauds, personnellement nous n'avons pas aimé les sauces et la viande était un peu fade. Cependant, le personnel était sympathique, tout était propre et dans l'ensemble, tout allait bien.

Photo n°1 de l'avis de Jonas. fait le 08/07/2018 à 18:29 sur le  Al Aleem à Böblingen

  • 🏪 Flori (1087 Avis)

  • 💬 Tres sympa, loin des foules touristiques et pourtant anime.


  • 🏪 Hotel Kreller (395 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel en plein centre de Silberstat. Parking privé et excellents petits déjeuners. J'aimerais mettre à jour l'intérieur de certaines chambres, mais dans l'ensemble, c'est une expérience hôtelière très agréable.


  • 🏪 Zum Engel (115 Avis)

  • 💬 Tous les plats étaient à tomber ! Très savoureux, grandes portions et service super sympathique.


  • 🏪 Alte Post - Pizzeria (169 Avis)

  • 💬 Famille française en vacances. Les pizzas sont excellentes et bien garnies !! La serveuse a été très sympa et a pris le temps de nous servir malgré notre allemand plus que limité. Nous recommandons à 100%.


  • 🏪 Restaurant "Zur Mühle" Altlandsberg (1016 Avis)

  • 💬 Restaurant rustique et magnifique. Le service était merveilleux et l'emplacement est incroyable. +on peut payer par carte


  • 🏪 Schweine Janes Altstadt (2684 Avis)

  • 💬 Le jarret de porc était excellent pour ceux qui viennent déguster ce plat, il vaut le coup! Le reste n’est pas mauvais. Attention si vous êtes plusieurs et que vous ne prenez pas un plat par personne alors une charge de 8€ vous sera appliqué !


  • 🏪 Glück-Auf Pension (10 Avis)

  • 💬 Malheureusement, l'hôtel est un peu éloigné, mais nous n'aurions pas pu mieux le choisir. Les chambres sont meublées de façon moderne. Vous n'avez pas beaucoup d'espace, mais cela ne devrait pas vous déranger dans le Harz. Le service mérite effectivement 6 étoiles sur 5. Tout nous a été expliqué en détail. Le petit déjeuner était magnifique. Un yaourt était également fourni pour accompagner les petits pains, croissants, saucisses chaudes, assiette et œufs brouillés. Les thés sont fraîchement infusés, du type que vous souhaitez. Du café est disponible, ainsi que du jus multivitaminé et de l'eau. Mais pas sous forme de buffet, mais directement à table. Nos chambres étaient préparées au petit-déjeuner. Nous avons également joué à des jeux de société dans le salon. Le système DJ nous a été expliqué afin que nous puissions mettre de la musique. Le deuxième jour, l'hôtel nous a fourni de l'eau et plusieurs verres aux frais de la maison puisque nous avions des vins avec nous. Très obligeant ! Donc, si cela ne vous dérange pas de faire quelques trajets en voiture dans le Harz pour vous rendre d'un point A à un point B, vous devez absolument vous enregistrer à Glück Auf - Schmitz. Nous étions six... et nous étions tous ravis. Merci.


  • 🏪 Seeblick Ferienwohnung & Pension (10 Avis)

  • 💬 Beaucoup de choses à vivre Rouler à vélo, il y a de beaux itinéraires 😀


  • 🏪 DAMASCO - Leverkusen (122 Avis)

  • 💬 Une nourriture si délicieuse, j'y suis allée plusieurs fois maintenant et je ne peux que la recommander à chaque fois 😍🥰 c'est exactement ce qui nous manquait à Leverkusen, une délicieuse cuisine syrienne 🫶🏻 Les prix sont également très bons 👍🏼


  • 🏪 Café im Schloßgarten (396 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa et attentionné. Au début, je pensais que c'était assez cher, mais les portions sont vraiment grandes, ce qui compense largement. Et c'est vraiment savoureux aussi. Un point négatif pour la propreté. La nappe était sale et il y avait des miettes partout sur le sol. Il ne se passait pas grand-chose, nous aurions pu faire un nettoyage rapide.