📌 , Böblingen - Allemagne
💬 83 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 19:59
Si vous aimez commander et que vous voulez avoir faim parce que ça n'a pas bon goût, c'est l'endroit qu'il vous faut. Le bœuf commandé est venu. .non comestible.....Une fois et plus jamais. Merci beaucoup
Le 19/04/2024 à 16:34
J'ai commandé quelque chose et plus jamais, la nourriture n'avait pas bon goût, j'ai accepté cela, mais je ne comprenais pas l'impolitesse et le manque d'amabilité du propriétaire jusqu'à présent, il devrait simplement faire autre chose que la restauration. déchets
Le 23/12/2023 à 15:41
Les gars, veuillez vérifier votre commande avant de souhaiter une bonne journée au livreur. J'ai commandé une Pizza Diavolo et je n'ai reçu qu'une Pizza Salami. Bien sûr, vous payez pour le diavolo. Au moins, la pizza était encore chaude lorsqu'elle a été livrée. Cependant, le sujet est manqué, d'où la 6e année
Le 19/12/2023 à 20:08
Délicieux kebab à bon prix.
Le 01/12/2023 à 16:39
Le personnel est sympathique. Installation médiocre. La viande a un goût médiocre et plutôt sec. Les prix sont totalement hors de prix pour ce service.
Le 01/12/2023 à 14:35
Livreur peu sympathique, mauvaise commande, la nourriture est froide. La première et dernière fois que je commande là-bas.
Le 15/11/2023 à 15:09
Je me suis fait livrer la nourriture. Je ne peux donc pas évaluer l'ambiance. 4 étoiles - Yufka était de bonne taille et n'était pas trop maigre. Le léger piquant et la sauce étaient très savoureux. Petite suggestion d'amélioration : La pâte Yufka collait à la feuille d'aluminium à l'intérieur lorsqu'elle était enroulée et elle faisait quelques trous dans la pâte. Peut-être la réchauffer un peu plus longtemps ?! Le pide était bien cuit - taille peut-être un peu trop petite pour le prix. Le service de livraison est arrivé en 15 minutes au lieu de 45 minutes - super Dans l'ensemble, je commanderais à nouveau ici, le goût était très 👍
Le 15/09/2023 à 18:47
Le pain est mini (comme c'est malheureusement courant dans la région), donc presque rien n'y rentre. La sauce n'a pratiquement aucun goût et il n'y a pas de concombre du tout. Pour un seul (!) petit morceau de fromage, il y avait un supplément de 50 centimes. Et quel est le problème avec votre commande ? Il y a d'abord la sauce, puis la viande, puis le fromage, puis l'oignon, puis la laitue, le chou, puis le concombre (malheureusement absent !) et enfin la viande et la sauce à nouveau. (Pas la sauce à la fin, comme d'habitude ici, car le pain reste sec et le reste n'a plus bon goût.) Et la sauce cocktail ? Non! Herbes, ail, piment, curry. Ce sont les sauces que vous utilisez pour faire des brochettes ! Pourquoi tu manges quelque chose comme ça ici ? Je suis vraiment déçu du style régional du kebab.
Le 26/06/2023 à 15:11
Cet endroit a le meilleur Doner
Le 26/06/2023 à 14:07
très très savoureux et définitivement recommandé 👍🏼
Le 25/06/2023 à 15:30
Meilleur kebab de la région. De Yufka à la pizza, tout est super. Surtout, tout ce qui peut être préparé frais est fait frais ! Du pain fraîchement préparé, des légumes frais et les meilleures sauces !
Le 21/06/2023 à 19:33
Le Lahmacun est préparé frais et était prêt en seulement 5 minutes. La viande pourrait avoir un peu plus de saveur, mais dans l'ensemble, elle est savoureuse et mérite d'être recommandée si vous êtes pressé. J'en ai assez et je reviendrai.
Le 26/05/2023 à 14:21
De l'extérieur, le magasin n'a pas l'air le plus soigné ou le plus accueillant en termes de décoration. Cependant, la qualité du kebab mangé et le service du monsieur derrière le comptoir étaient bons. Le prix de 6 € pour le kebab était tout à fait justifié. Un kebab bon et recommandé.
Le 16/05/2023 à 18:01
Économisez de l'argent, 6 euros pour un kebab de la taille d'un kebab d'étudiant et puis presque pas de viande dedans, même s'il a été spécifiquement souligné qu'il n'y avait pratiquement pas de viande dedans la dernière fois. Vous ne vous en lasserez pas. Une pure arnaque !
Le 01/05/2023 à 14:44
De délicieux plats snack au centre de Dagersheim.
Le 25/03/2023 à 20:43
C'était très bon !
Le 19/03/2023 à 18:48
Pas bon mais pas particulièrement mauvais non plus
Le 09/02/2023 à 23:29
Délicieux
Le 04/01/2023 à 20:02
Nous avons eu notre Yufka et Döner Box habituelles ce soir. Comme toujours, la qualité était excellente. La Döner Box était remplie des friandises habituelles. J'aime beaucoup le mélange des saveurs lorsque la vinaigrette pénètre un peu dans la viande.
Le 10/12/2022 à 13:05
Personnel sympa Bonne nourriture
Le 05/11/2022 à 20:04
L'ambiance est tellement bien. La nourriture est assez moyenne et les prix sont désormais devenus relativement chers.
Le 08/10/2022 à 11:15
Si ça doit être rapide, ok. Le prix est correct. Le kebab pourrait être un peu plus grand et la motivation des employés est également un peu à la traîne
Le 06/07/2022 à 10:45
Le bon endroit pour un kebab rapide pendant votre pause déjeuner, la gentillesse des deux employés augmentera probablement avec vos compétences linguistiques... ☺️Vous étiez toujours souriant... Ce n'est pas un restaurant pour un repas à trois plats, mais c'est probablement pas non plus l'affirmation du Dr.. .Dans, commande, attends un instant, paye, sors👍🏻Je ne demande rien de plus à un snack kebab☺️
Le 23/01/2022 à 21:17
Pas savoureux, pas frais, il y a de meilleurs kebabs pour un prix inférieur
Le 22/01/2022 à 21:08
L'un des pires kebabs déconseillé
Le 15/01/2022 à 09:40
Chambres propres. Le petit déjeuner est O.K. Malheureusement le restaurant était fermé. Nous serons de retour.
Le 29/09/2021 à 09:41
Personnel sympathique ✌️
Le 11/09/2021 à 15:43
Si vous avez besoin d'un kebab rapidement, vous êtes entre de bonnes mains ici. Les pizzas sont également très bonnes, du moins nous n'avons rien eu à redire jusqu'à présent. L'intérieur semble un peu cool et le personnel (qui semble être entièrement masculin et change fréquemment) est généralement très étrangement réservé. Un sourire et un bonjour feraient beaucoup pour que vous vous sentiez comme chez vous.
Le 20/08/2021 à 14:10
Bonne nourriture mais malheureusement pas de paiement par carte possible
Le 12/08/2021 à 19:01
Guuuut
Le 07/08/2021 à 10:31
Pas savoureux tout simplement
Le 31/05/2021 à 07:19
Mashalla, bonne nourriture
Le 12/04/2021 à 16:04
Yufka était correcte mais très petite pour le prix.
Le 13/11/2020 à 12:08
Effectivement bien mais j'ai parfois des poils sur les bras dans le kebab, le vendeur était très hostile à l'époque
Le 07/11/2020 à 20:00
Tant pis. Je n'y irai plus. Cela s'est avéré plutôt mauvais, sachant qu'un yufka coûte 5 €. À l’époque du Corona, certains travailleurs ne portent pas de masque et ne se lavent pas les mains. Malheureusement, je ne peux pas le recommander davantage.
Le 17/10/2020 à 08:18
Doner et Yufka sont plutôt bons
Le 18/09/2020 à 19:30
Vous pouvez manger dehors
Le 31/08/2020 à 17:22
Peu de choix de plats et il n'y a pas de toilettes clients. Pendant la période Corona, vous devez (pouvoir) vous laver les mains avant de manger.
Le 13/08/2020 à 18:18
Eh bien, faites-en l'expérience vous-même
Le 20/06/2020 à 19:44
Le fait qu'un kebab soit fermé pendant les heures d'ouverture fait très mauvaise impression et la viande est pleine de cartilage
Le 07/09/2019 à 11:07
Bonne pizza et endroit bien rangé.
Le 07/09/2019 à 07:01
Très bon personnel sympathique. Délicieux kebab et yufka. Très savoureux, propre et rapide
Le 08/08/2019 à 06:54
Malheureusement, j'ai eu une très mauvaise expérience ici. Le Doner Kebab coule et se désagrège et n'a pas bon goût non plus. Le changement consistait en des pièces de 10 ct et 20 ct sans aucune explication apparente. Et malheureusement le restaurant n'a aucun charme et n'a pas l'air bien entretenu.
Le 22/05/2019 à 17:33
Service sympa, bon rapport qualité prix, rapide et propre.
Le 25/04/2019 à 18:37
A l'intérieur, ça semble un peu désert, mais ça va. Les prix sont vraiment corrects. Yufka était rafraîchie. Le goût était super aussi !
Le 06/09/2018 à 06:13
Kebab pas très attractif. Le service était étrangement peu disposé à parler et la portion était extrêmement petite pour le prix régional habituel. Le goût était correct, mais il existe de bien meilleurs restaurants de kebab à Böblingen.
Le 08/07/2018 à 18:29
Petit magasin de kebab au centre de la ville avec peu de choix en dehors des offres standard des magasins de kebab. Les prix sont comparables à ceux des autres kebabs de la région. Nous avons commandé une boîte de kebab (4,50 €) et un kebab (4,00 €). Les deux auraient pu être plus chauds, personnellement nous n'avons pas aimé les sauces et la viande était un peu fade. Cependant, le personnel était sympathique, tout était propre et dans l'ensemble, tout allait bien.
💬 Pub culte en MM 🍻 Un incontournable absolu pour tous ceux qui souhaitent profiter du charme d’antan associé à des rêves brisés et à l’éphémère la nuit avec un dernier verre. Les boissons en bouteille sont conseillées. Bar en fer servant de la bonne bière Memminger. Bravo 🍻
💬 Pizza aux champignons top 🍕
💬 Meyer Senior est ici tous les jeudis. Service amical et saucisses et frites super savoureuses, etc.
💬 Les 2 étoiles sont dues au fait qu'il a été livré à temps et amical. Mais c'est tout. Les gens, comment osez-vous appeler quelque chose comme cette pizza. Plancher fini. Sauce tomate sans amour. Du jambon coupé si épais qu'il a sa place sur une planche à collation et du fromage qui me font penser à ce truc analogique. Je n'aurais pas pensé que quelqu'un d'autre aurait traité cela. Vers le point culminant de la commande La laitue est UNIQUEMENT composée d'iceberg et au moins la tige aurait pu être coupée. Utilisation ou non des biens. Un autre type de feuille de laitue verte ou deux n'aurait pas fait de mal non plus. Mais tout cela ne sert à rien si les oignons sont coupés si épais que je pourrais les cuire dans un goulasch. Les filets de poulet sont fabriqués à partir de viande pressée pure et entièrement sèche, noyée dans une sauce « rouleaux de printemps chinois ». Mais cela ne suffit pas. Le pansement lui-même l’a ensuite complètement noyé. Je n'avais même pas quelque chose comme ça quand j'étais adolescent dans une station-service à 5 heures du matin après être allé en boîte. Personne ne veut vous dire comment gérer votre restaurant. Mais demandez-vous s’il est vraiment nécessaire d’en mettre autant au menu. Soit une cuisine italienne décente, soit un petit quelque chose de tout le sud de l'Europe avec ce résultat. Moins est plus.
💬 👌🏻👌🏻
💬 Mauvais
💬 Très bien comme petit restaurant Italien le personnel est à l'écoute du client et très rapide et toujours prêt à rendre service après le repas nous avons visité le marché de Noël dans les petites rues piétonnes et sur la place de l'Eglise
💬 Wallay billay très très très très mauvais à la livraison on dirait de la viande séchée en plus très froide, et la livraison très lente on dirait un escargot et ils doivent apprendre la langue wallay plus jamais 😭😩 very very very Bad 😾
💬 Délicieux
💬 Gamme abondante et délicieuse de spécialités de glaces et de gâteaux, le café ☕ a très bon goût. Propriétaire très client et accueillant pour les enfants. Continuez comme ça!!!