Les avis
Le 10/08/2023 à 18:19
Sommet à Görlitz
Le 22/12/2022 à 11:09
Un petit marché vendant des produits halal où nous avons trouvé ce que nous cherchions
Le 20/08/2022 à 14:26
Personnel sympathique et viande fraîche
💬 Vaste dener... Les propriétaires sont bulgares et parlent plusieurs langues. Tout est clair Il y a des toilettes A proximité du tram et du train
💬 C'est tout simplement merveilleux, une charmante petite entreprise familiale. Même s'il se passait beaucoup de choses, le patron prenait son temps et était très sympathique. Et la nourriture était, comme toujours, délicieuse.
💬 Avant, il y avait des sandwichs préparés sur commande. Aujourd'hui, la vendeuse dit que soit on achète ce qu'il y a, soit on part. Le magasin et le soi-disant restaurant sont pauvres en sous-sol. D'où viennent-ils?
💬 Ce petit bijou est tout simplement parfait pour quelqu'un souhaitant passer une nuit tranquille à proximité de Berlin (environ 100 km). C'est une petite maison d'hôtes dans un petit village mais le client bénéficie d'un service très correct. Chambres spacieuses et confortables, salle à manger agréable et joli café en plein air. Il y a beaucoup de place dans le parking, donc ne vous inquiétez pas. La route principale est devant la porte d'entrée mais vous ne le remarquerez pas vraiment car ce n'est pas vraiment « principal ». Les voyageurs qui l'utilisent comme halte pour la nuit depuis l'A9 et qui cherchent à continuer le lendemain - ce n'est pas idéal car vous êtes à 20-30 minutes de l'autoroute. Mais si vous n’avez pas envie de reprendre l’autoroute, ne vous inquiétez pas.
💬 Bonne cuisine bavaroise et maison d'hôtes, personnel rapide et courtois. Pas ouvert tout le temps, par ex. B. Uniquement à la foire, les différentes variantes de carpes sont particulièrement délicieuses.
💬 La première fois que j'ai commandé une pizza sur place, la sauce a malheureusement été oubliée, malgré plusieurs mentions. À la demande du personnel, celle-ci a ensuite été soumise plus tard. La pâte à pizza n'avait pratiquement aucun goût mais les garnitures étaient correctes. Lorsque j'ai commandé des bâtonnets de mozzarella au service à domicile (selon le menu, 6 pièces), malheureusement, seulement 5 sont arrivés, qui étaient en salade, ce qui signifiait qu'ils étaient très détrempés au fond et qu'ils n'avaient presque aucun goût. Les bâtonnets de mozzarella étaient également presque froids. La salade était déjà légèrement brune, même si je ne peux pas dire si cela était dû aux bâtonnets de mozzarella.
💬 C’est un vrai orgasme culinaire. Les produits frais, un chef sérieux, le service excellent. A recommandé!
💬 Haut 🍕👍🏻
💬 Nous y sommes allés avec des amis, ils nous ont laissé entrer et n'ont rien dit, ils avaient déjà le local réservé pour un autre groupe. ils nous ont expulsés au bout de 10 minutes avant même de passer notre commande.
💬 Service épouvantable, très cher, (mais c'était ok si nous étions satisfaits) nous y sommes allés parce que nous avions vu la publicité sur le petit train qui nous emmène à Monschau et parce que nous voulions goûter leurs desserts. Cependant, la maison n'avait presque rien, il était 13 heures et le peu qu'il y avait n'avait aucun goût, mais l'apparence était belle. On mange avec les yeux ! Ah, la seule bonne chose était l'eau....!!!